Des milliers de personnes sont venues assister à la prise de relais de la flamme olympique par le groupe Muse à Teignmouth au Royaume Uni.
Les membres du groupe Muse faisaient partie des 121 participants qui se sont donnés le relais de Plymouth à Exeter, en faisant le trajet dans la ville natale de Chris Wolstenholme, Matthew Bellamy et Dominic Howard.
La foule, dont le nombre a été limité à 7.000 personnes par la police locale, a regardé le trio courir tout le long de de Shaldon Bridge avec la flamme. Ce fut le deuxième jour du périple de la flamme olympique qui va durer 70 jours, au total.
Côté musique, le groupe Muse est à Londres et planche actuellement sur l’album qui va suivre « The Resistance », sorti en 2009. Le LP devrait être disponible en vente en octobre, ce sera le sixième album studio du trio. Le groupe a révélé peu de détails sur l’album jusqu’à maintenant, à part la collaboration avec le compositeur David Campbell qui a également travaillé sur « 15 Steps » de Radiohead et sur la comédie musicale « Spiderman: Turn Off The Dark ».
Il fut un temps où le bassiste de Muse, Chris Wolstenholme, a annoncé l’intention de Muse de faire « quelque chose de radicalement différent » pour son nouvel album.