Alors que les deux frères Gallagher se tirent dans les pattes par médias interposés depuis plusieurs mois, on apprend aujourd’hui qu’Oasis pourrait se reformer… en 2015.
Liam Gallagher a révélé qu’il serait prêt à mettre sa rancune de côté pour une reformation d’Oasis en 2015 à l’occasion de l’anniversaire des 20 ans de la sortie de leur deuxième album « (What’s The Story) Morning Glory ».
En interview pour le site du magazine Rolling Stone, le chanteur déclare : « En 2015, si on peut mettre nos querelles de côté, on pourrait partir en tournée et jouer l’album dans son intégralité pour son 20ème anniversaire. Je serais partant pour ça, si on est d’accord. Mais le respect doit être mutuel. »
Noel Gallagher ne s’est pas encore exprimé, mais pourrait bien accepter la proposition dans la mesure où il avait déjà fait savoir qu’il souhaitait célébrer l’anniversaire de l’album qui a vendu 14 millions d’exemplaires dans le monde et qui contenait les tubes « Wonderwall », « Don’t Look Back In Anger » et « Champagne Supernova ».
Noel déclarait auparavant : « Je pense que c’est une honte que des chansons comme ‘Champagne Supernova’ et ‘Rock and Roll Star’ ne soient plus jamais jouées. Dans un stade. Ca m’accable de tristesse. »