Mick Jagger et Keith Richards vont se réunir pour discuter de plans pour fêter les 50 ans du groupe Rolling Stones.
Les deux icônes du rock se rencontreront le mois prochain pour envisager un évènement autour du cinquantième anniversaire du groupe. Des organisateurs de concert comme AEG Live ou Live Nation auraient été contactés concernant une éventuelle nouvelle tournée mondiale.
Richards explique : « Je ne vois pas pour quelle raison, les Stones ne pourraient pas se réunir pour une sorte de concert l’an prochain. Je compte là-dessus. Ca n’a pas besoin d’être tout un spectacle, mais on a besoin de trouver quelque chose. »
Pour sa part, Jagger confie : « C’est plutôt incroyable quand on y pense. Tout est possible. » Ronnie Wood avait précédemment expliqué que les deux rockeurs devront dabord résoudre leurs problèmes avant d’annoncer une réunification : « Je pense qu’il y a un processus de guérison qui se met en place. Je pense que ça a lieu à l’heure où nous parlons, mais ça doit être résolu. Ils doivent s’entendre pour continuer à travailler, ce que Charlie et moi allons aider à se faire. Souhaitez-moi bonne chance. »
Les Rolling Stones avaient joué leur premier concert de leur carrière à Londres, le 12 juillet 1962.