Le guitariste Ronnie Wood a dû présenter ses excuses pour avoir déclaré que les Rolling Stones revenaient en studio.
Wood avait en effet déclaré la semaine dernière que le groupe envisageait de se réunir en studio en mai pour proposer des idées pour leur 50ème anniversaire. Mais les médias l’ont compris autrement, car ils en ont déduit qu’il était probable que le groupe de rock prépare un nouvel album. Leur dernier album « A Bigger Bang » étant sorti en 2005, la nouvelle s’est répandue et selon Wood, l’erreur provient des médias.
Il a déclaré : « J’ai entendu Mick Jagger dire : ‘qu’est-ce que c’est que ça ? On en sait rien encore.’ Et je lui ai répondu : 'Tu sais comment sont les médias. J’ai juste exprimé mon opinion personnelle, celui de revenir en studio. Mais ils ont tout pris de travers.’ Donc, je dois faire des excuses personnelles au reste du groupe. »
Pour leur 50ème anniversaire, les projets des Rolling Stones ne sont pas encore définis. Wood a déclaré : « Quoi qu’il se passe, nous le saurons dans les prochains mois. » En tout cas, un documentaire réalisé par Brett Morgen sur l’histoire du groupe sortira cette année.