Rock, Metal

The Fray

The Fray pense déjà à un troisième album

Le dernier album date de mars

  • rock News
  • Posted by Rédaction 
The Fray pense déjà à un troisième album

Alors que la tournée de promo du dernier « The Fray », sorti en mars dernier, commence à peine, la formation piano & rock de Denver songerait déjà au prochain opus. Le batteur Ben Wysocki a même avoué que le groupe a commencé à réfléchir sur ce troisième album « bien avant que nous ayons fini celui-ci (The Fray) ».

Bien que Wysocki ait confié que le groupe a commencé à en discuter, les dires selon lesquels ‘un EP allait sortir avant ce troisième album’ relevaient encore de la rumeur pour l’instant. Il explique : « Il y a quelques bribes qui sont sorties du studio. Il y aussi d’autre part une poignée de (nouveaux) morceaux que nous avons composés, que nous avons initiés en tournée ainsi qu’au sein nos petits studios privés. Il se pourrait ainsi que nous prenions une semaine à un moment quelconque au milieu de cette tournée pour nous retirer dans un studio, trouver une issue à tout ça et voir ce qui se passera. »

Le batteur poursuit : « Je pense que c’est important aussi, au lieu de changer complètement de direction à chaque fois, de passer du mode studio au mode tournée, de trouver comment garder un équilibre qui fait que nous composons de la musique et la jouons juste après. Nous aimons composer de la musique et nous aimons partir en tournée également, mais c’est une sorte d’équilibre à trouver. » À sa sortie, « The Fray » a pris la tête des charts et fut certifié  disque d’or peu de temps après. Wysocki remarque ainsi que la barre est désormais placée haut.

« Nous sommes assez emballés», indique-t-il, « je pense que nous prenons des directions plutôt intéressantes et je pense que nous allons nous surpasser afin d’entrer dans un territoire créatif énorme. Et peut-être que d’autres gens s’y associeront, nous n’aurons plus qu’à faire des efforts et verrons ce qui arrivera. »

Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.