Rap2K : Rap, Hip Hop

Booba

Clash report : Booba, Diam's et Sinik

Commentaires

Vous n'êtes pas connecté

 

  • Shorty1920
    Shorty1920 - Lun 12 Fev 2007
    • 0




    Ferme at gueul bouffon... Eminem a vendu pcq il est blanc?
    toi t'es malade c'est le 1er vrai blanc a bien percé aux States...
    La couleur n'a rien avoir la dedans et aux states c'est dure de percer pour un rappeur blanc... tout le monde le sait sa
    et toi t'y connait rien tu site Rakim mais ça fait pas de toi qqun qui connait qqch... retourne te coucher :coucou:

  •  
    scose - Lun 12 Fev 2007
    • 0



    Oh putain on est dans la planete des singe ou quoi ?? Deja arrete les majuscule gros ca nique les yeux...
    Booba suis les code de la rue appronfondie je voit pas ce que tu veut dire c'est quoi tes code ?? Appellez les keuf ? Trahir sont pote pour le blé ? Rouler en lamborghini en chariant ouvertement les banlieusard ?? :buh:
    Sinik connait diam's depuis 14ans en dehors du professionel il ce considere comme frere et soeur donc meme si diam's fait la plus grosse merde du monde, je voit pas pourquoi Sinik devrait la laisser...donc ton histoire est a jeter a l'eau...

    Booba dit une verité vrai comme mafia ? Tu te fou de qui la ? Dit moi un message ou un fait de societé que Booba denonce ? A part son putin de communautarisme !

    Kery est un homme respecté car il prone pas le violence(je le connait très bien)et qu'un gars sorti tout droit de mon cul affirme des conneries comme quoi il "suce la petite blanche"il aime bien diam's il ce voit assez souvent alors comment ca se fait qu'un gars qui connait pas Kery puisse affirmer el fait qu'il fait ca pour vendre ? C'est vraiment pas le genre de Kery !
    "Voila tout est dit donc ferme laa !!!"

    Eminem est un bouffon blanc ?? Toi tu pue le racisme comme quoi raciste rime souvent avec con ca fait plaisir ! Sache que Eminem et un des plus grand clasheur ricain en amerique et quand tu arrivera a faire 0,1% de ce qu'il fait tu poura le traiter de bouffon !

    Allez peace je te laisse écouter "les vrai negro"

  •  
    sermy - Lun 12 Fev 2007
    • 0

    c'est vrai sa les vieux cons de racistes seront bientot entre 4 planches donc de moin en moin de conard qui votron pour des racistes parce que la il faut me croire les éléctions sa sent la merrde je pense également qu'il faudrait égalemnt fermer ce topic parce que sont légérement écarté du débat y compris moi d'ailleur

  •  
    ideal-j. - Lun 12 Fev 2007
    • 0

    LUDACRIS A GAGNE LE GRAMMY C EST UNE MERDE
    BON OK T ES PAS RACISTE MS FAIT ATTENTION AU PREJUGE

  •  
    sermy - Lun 12 Fev 2007
    • 0




    j'suis d'accord avec ce que tu viens de dire mais voila tu as vu on peu pas jugé les gens aprés un texte écris dérriére un ordi dire que moi je suis raciste c'est ton avis moi je te dis que je sui loin de l'etre par contre on m'as déja dis "tu n'aimes pas les blancs" tu vois comment les préjugés peuvent allés loin moi je défend des causes c'est tout aprés si pour les renoi bet c'est une forme de réussite tant mieu mais au states les renois il sont al pour moi il sont grave présent et c'est peut etre sa qui fai la force des states je trouve que s'était pas éssentiel de fair une chaine comme bet meme des renoi trouve que c'est idiot aprés chacun son avi c'est claire que apparament tu t'y connai mieux que moi dans l'histoire.En france c'est claires qu'il ya trop de racismes et d'injustices a mon gout mais regarde les pays comme l'espagne c'est dix fois pires petite anecdote (l'an dernier j'ai été au mcdonald en ESPAGNE avec ma meuf des potes et leur meuf) les mecs on fait des bruits de singes on a du partire tu vois le délire alor voila moi je trouve que en EUROPE c'est peut etre le pays le moin racistes avec l'angleterre et l'allemagne entoucas peut etre qu'en france beaucoup de gens sont racistes mais il ne le disent pas tout haut comme il le font en espagne ou en italie.....c'est vrai que moi sa me m'enervent que quand ma meuf se présente a un poste de vendeuse elle passe sont temps a faire le ménage pour l'instant beaucoup d'injustice c'est vrai mais les vieux cons vont crevés sa fera les enculés de racistes issu de la jeunesse hitlériennes lol lol !!

  •  
    ideal-j. - Lun 12 Fev 2007
    • 0


    MEC APPREND LIRE JE CRITIK BOOBA KERY SINIK
    DC C EST PAS UNE QUESTION DE COULEUR
    MS DE MC BON ET CREDIBLE
    PUIS MEC QD JE MATE LA TV C EST DEJA WHITE TV
    L ASSEMBLEE C EST WHITE
    TU ME FAIT RIRE AVT TTE TV ETAIT INTERDIT AU NEGRO DC APPREND L HISTOIRE PUIS PARLE
    DC TU VA CRITIKE JAMES BROWN OU ALI OU MALCOLM X CAR IL DISAIENT QUE LES NOIRS NE ST PAS INFERIEURS
    TU VOULAIS QU ON ACCEPTENT
    NO ON A CREE DES STRUCTURES COMME MOTOWN OU BET
    DC LE MONDE EST DEJA GOUVERNE PAR LES WHITES DC FERME LA
    TU EST RACISTE CLAIR
    CAR TU AS DES PREJUGES
    :lol:

  •  
    sermy - Lun 12 Fev 2007
    • 0




    t'es un renoi n'est ce pas ma gueules moi perso mon pére est de puerto rico ma mére de france perso ta vu j'me considére comme un blanc c'est vrai meme si j'y ressemble pas trop tout ce que j'ai a dire c'est que ce putain de rap en france c'est pour tout le monde et si moi j'suis raciste ba putain ma gueule je devrais me suicidé tout de suite ma meuf est une renoi mes potes aussi et mes deux fréres sont mariés avec des renois mais sa n'empéche rien répond a ma question sa aurait fait quoi si les blancs aurait fait une chaine qui portais le nom que j'ai cités tout a l'heure mon avi personel sa aurait crié au racisme directement ok ok ok ok va te faire bien enculés si t'es pas content ok ok ok

  •  
    ideal-j. - Lun 12 Fev 2007
    • 0


    IDIOT QD MTV JUSQU A 1980 AUCUN NEGRO PASSAIT PD
    DC FERME LA PUIS RENSEIGNE TOI
    TU CONNAIS PAS LA SEGREGATION ENCULE

  •  
    sermy - Lun 12 Fev 2007
    • 0


    [quote=South-Central,dimanche 11 février 2007 à 20:25][quote=ricomuge,dimanche 11 février 2007 à 20:13][quote=South-Central,dimanche 11 fév 2007 à 20:05][quote=ricomuge,dimanche 11 février 2007 à 19:54][quote=South-Central,dimanche 11 février 2007 à 18:49][quote]et j ai jamais dit que le babtous ne devraient pas rapper.mais ils doievnt avoir conscience que la musique qu ils font est noire.
    J'vois pas le rapport mais bon, on peut aussi dire que c'est une musique américaine et qu'en somme les francais ne devrait pas rapper, c'est un petit peu con ce que tu dis

    peu importe le pays le rap sera tjrs une musique noire.ca me renverse ce que tu dis.
    l assanceur a ete invete par un negro mais os en fous que tout le monde le prenne.ca veut rien dire tous ca.
    T'a raison on s'en fout, pareil pour le rap


    c est comme le metal.c est une zik de blanc.s il y avait des noirs qui fesaient du netal, ca changerait rien.ca reste une zik de blanc.
    On aproprie les musics avec les couleurs c'est vraiment du n'importe quoi


    faut pas cherche a s approprier ce qui ne vous appartient pas.
    la majorite des gens qui ecoutent le rap sont noirs.meme s il ya des blancs des asiat ou je ne sais quoi.

    La majoriter des gens qui ecoutent du rap vivent en banlieue plutôt, qui a dit que les blancs ou les rebeus chercher a s'aproprier le rap ?
    T'as cru c'était une guerre ou quoi ? on s'en bas les couilles c'est que du rap
    Qu'ont soit blanc, noir, arabe, asiat tant que tu fait du bon son y'a rien de mal
    Comme l'a dit fat joe on a tendance a oublier que a la naissance du rap y'avais aussi des latinos, des blans et bien evidemment en majorité des noirs



    fat joe dira ce qu il veut.les latinos et les blncs n ont fait que suivre le mouvement.


    T'as répondu qu'a la fin de mon message ;)

    Aujourd'hui si un blanc invente quelque chose, les noirs n'ont pas le droit d'essayer d'excéllé dans ce quelque choses ?

    Si on retourne les sujets on pourra dire que les blancs sont des racistes.
    C'est pas un reproche la couleur de peau et je pense que des artiste comme akh, médine, rockin squat, le rat luciano, kool shen, rocca et j'en passe font partie de l'élite du vrai rap francais, et alors dis moi a eux tu leur reproches qu'il fasse du rap ou pas ? non bon ba alors, personne n'a jamais dit les rebeus et les blancs essayent de s'aproprier le rap, a moins que tu sois parano.

    J'suis vraiment pas sur de ce que j'dis mais jcrois que le Basket a été inventez par des blancs et pourtant les 3/4 des joueurs de la NBA sont noirs, si quelqu'un disait "ouais c'est scandaleux, les meilleurs joueurs sont noirs c'est du n'importe quoi" tu le traiterais de raciste n'est ce pas ?
    ba moi j'ai envie de dire que c'est aussi raciste ce que tu dis.


    je t ai laisser le soin de parler du basket.
    moi je pense que c est sport de blanc tout comme le foot us.
    j ai aucun pb a le dire.et si qq crie au scandale et crois moi je ne vais pas crier au racisme.je joue moi mm au basket.mais je sais que c est un sport de babtous.
    si quelquun me dit qu il devrait etre domine par des blancs , je ne lui sautrais pas dessus.car il n a peut etre pas tort.vu que c est eux qui ont invente le truc.d aillerus les noirs ne disent pas que c est un sport de noirs.ca je ne l ai jamais entendu.
    ca n empeche que je crois fermement que le rap est une zik noire.et les meilleurs rappeurs sont noirs.ceux qui ecoutent sont en majorite noirs.mais ceux qui empochent l argent sont blancs.ha.



    C'est vrai que Booba est legerement en galere de tunes, que 50Cent et PDiddy touche le smic et que Rohff roule en quatrel
    Ouvre les yeux ma gueule, c'est la musique commercial qui paye
    Un Booba vent autant qu'un Sinik, L'école du micro d'argent est l'album rap francais le plus vendu de tout les temps , Qui est l'exemple le single rap francais le plus vendu de tout le temps
    50Cent fait plus de tune que Eminem ou Paul Wall
    Booba fait plus de tune que Don Choa, y'a des milliers d'exemple




    50 cent a fait plus de tunes que eminem désolé mais c'est faux l'ami




    qui est l'exemple de rohff n'est surement pas le single rap francais le plus vendu et sinik son dernier album c'est beaucoup mieu vendu que celui de b2o

  •  
    ideal-j. - Lun 12 Fev 2007
    • 0


    MEC IL Y A DES BLANCS DS LES QUARTIERS J AI RIEN CTRE LES BON MC WHITE
    MS JE VOIS QUE C EST TOI LE RACISTE :lol:
    PD TU SUCE DES INCONNUS :buh:

  •  
    sermy - Lun 12 Fev 2007
    • 0




    50 cent a fait plus de tunes que eminem désolé mais c'est faux l'ami

  •  
    sermy - Lun 12 Fev 2007
    • 0




    j'vois que sa dit beaucoup de la merde sérieusement c'est désolent de voire ressurgir les pensés racistes de certaines personnes dérriére leur ordinateurs je suppose que c'est le genres de personnes a voir un blanc dans la rue et le regardé de travers....bref...passon...pour reparlé des blancs dans le rap j'vois pas ou est le probléme d'etre blanc et faire du rap surtout en france c'est un phénoméne de banlieue cités etc...donc comme il y a plus d'arabes et de noirs dans ces quartiers il y en plus dans le rap mais dans les quartiers y'a des blancs aussi donc dans le rap y'en ausi automatiquement en France les précursseurs du rap sont noirs et blancs dee nasty un des premier dj en france est blancs lui aussi pour moi si tu rappes bien tu es crédibles peut importe d'ou tu viens ou ta couleurs de peau aprés ce qui est dit dans les textes sa c'est différents tout les rappeurs mentes a 80 pour cent.Diams n'a rien a faire a la direction de motown je suis entiérement d'accord mais en meme temps il veulent se faire du frics et diams en ce moment c'est elle qui vend le plus. et dire que diams est une mauvaise rappeuse c'est mentire elle fait du commerciales mais elle est talentueuses écouté ses anciens morceaux vous vérrez, sinik c'est vrai qu'il se barre un peut en couille mai je ne juge pas trop vite je veux écouté son street cd, b20 je kiffe bien bien bien il est trop critiqué a mon gout il mérite sa place mais en meme temps si diams et sinik en sont la c'est grace au public et comme on dit le meilleur juge c'est le public, diams est surmédiatisés mais on lui demande de passé a la télé elle dit oui tandis que beaucoup de rappeur refuse.Tu parles de eminem espece de sous merde mais tu ne sais pas de qui tu parles il fait partie des 3 plus grandes ventes de disques dans le monde de ses 5 derniéres années désolé mais cette attitude me fait pitié, d'ailleurs tout comme la chaine BET les blancs ferment leurs gueules de peur de se faire traités de racistes mais sérieusement si les blancs avais fais une chaine de télé s'appelant WHITE ENTERTAINEMENT TELEVISION il se serait fais insulté de tous les cotés alor les injustices sont partout il faut arrété c'est n'importe quoi.

  •  
    KerBun - Lun 12 Fev 2007
    • 0

    La phrase de Booba aura eu le merite de créer un petit malaise dans le rap français.dans le truc de TF1 diam's était applaudi grave ouais t'es la meilleure blablabla et c'est passé comme une lettre à la poste tout le monde croit que c'est normal et apres la phrase de booba le public etait mitigée fallai voir sur nrj 12.Bah l'ourson est devenu nul à chier mais comme il a du poids quand meme il aura permis de demasquer 2 imposteurs pokora et diam's :D .par contre avec sinik il a été dur parce que c'est un rappeur y a rien à dire ;) .tellement il leur a fait mal que maintenant vous allez tous les jours les entendre se justifier ouais j'etais avant et j'ai fait ça blablabla :lol: :lol: ce debat n'est pas fini et à ce jeu sinik et diam's devront faire attention à leur reponse parce que 1 derapage sur les negro et franchement la boulette ou les ulis ils feront pas long feu.Et puis kery james :lol: :lol: j'aimerais savoir ce qu'il revendique lui

  •  
    ideal-j. - Lun 12 Fev 2007
    • 0

    JE TROUVE LE DEBAT BIDON CAR TT LE MONDE SAIT QUE BOOBA
    EST UN MYTHO MAIS LUI DIT PT ETRE MOI JE SUIS UN METISSE ET UN FX GANGSTER MS AU MOINS JE SUIS LES CODES DE LA RUE PAR RAPPORT AUX AUTRES BABTOUS
    IL A RAISON SUR CE POINT DIAMS EST UNE PUTE QUI NE SERT A RIEN ELLE REPRESENTE QUE SON GROS CUL
    PUIS SINIK CAUTIONNE CETTE PUTE DC SE BOUFFON EST UNE PETASSE
    DC RESUMANT ON UN FX GANGSTER ET METISSE QUI DIT UNE VERITE QUE ES VRAIS COMME MAFIA ... NE DIT PAS CAR IL SAIT QUE DIAMS C EST UN LARGE PUBLIC
    DC TT EST HISTOIRE DE MARKETING LE BOOBA LAVE PLUS NOIR QUE LES NOIRS
    DIAMS SUCE LES GAMINES DE 10 ANS ET DIT PARTT QU ELLE REPRESENTE
    KOI
    :lol: LES GAMINES DES QUARTIERS RICHES
    PUIS SINIK SUCE DIAMS CAR ELLE PERMET DE VENDRE
    ET KERY SUCE LA PETITE BLANCHE CAR IL SAIT QU UNE CRITIQUE LUI ENLEVERAIT UN LARGE PUBLIC
    VOILA TT EST DIT DC FERMEZ LA :lol:
    BON NIVEAU TALENT
    BOOBA EST BIDON MAIS NIQUE SINIK
    DIAMS ELLE EST HORS SUJET DC MM PAS LA PEINE DE PARLER DE SON NIVEAU
    C EST COMME DS LE RAP US
    EM EST UN BOUFFON BLANC QUI VEND DC RAKIM LE DEFEND
    BENZINO LE METISSE CLASH
    LE RAP EST UN MILIEU OU LES PUTES ST PLUS NBREUSES QUE LES GANGSTERS
    TU TE RENCONTRE NEGRO
    VIVE LA DIRTY
    METTEZ VS UN DOIGT DS LE CUL ET CRIEZ CCCCCCCCCCCCCCCMOI LE GENERAL :buh:
    LA HONTE NEGRO TU TE RENCONTRE NEGRO
    DC BOOBA DIT LA VERITE COMME MM
    :good: MAIS C ETAIT PAS LUI QUI AVAIT LA CREDIBILITE PR PARLER

  •  
    Thandie - Lun 12 Fev 2007
    • 0



    Kery James, rappeur aux textes parfois douteux spécialisé dans le broutage de minou de femmes blanches (apparemment sa femme ne lui suffit pas...)...ça c'est encore de la référence...

    Diam's nous fait passer pour des connes et des demeurées à chaque fois qu'elle ouvre sa bouche alors qu'à la base elle n'a pas les mêmes origines (sociales je précise) que les filles qu'elle essaye de représenter. Faut vraiment s'appeler Kery James pour dire tout et n'importe quoi.
    Casey est bien meilleure.

  •  
    fabkam - Dim 11 Fev 2007
    • 0


    Biensur qu'il ya de la jalousie dans les propos de Boooba le reste n'est qu'un pretexte.Il a fait une interview dans un magazine en critiquant Diam's pour le poste qu'on lui a attribué à la motown ensuite il a dit que ce n'est pas spécialeemnt parce qu'il aurait aimé etre désigné mais au fond je crois que pour lui le poste devait lui revenir parce qu'on lui répéte tout le temps qu'il est le fiffty cent du rap français or aujourd'hui son trone est menacé par Sinik et Diam's en ce qui concerne le rap,cela n'a rien n'avoir avec du communautarisme puisque Booba est metis donc noir et blanc em meme temps,ensuite il a lui meme dit que ce n'etait pas par rapport à leur couleur de peau .je pense qu'il veut rester celui qui vend le plus,d'ailleur quand il parle de rohff ou vive versa on sent qu'ils ne s'aiment pas non plus question de competition.Comment tu sais que je suis nouveau en faites?

  •  
    ricomuge - Dim 11 Fev 2007
    • 0

    d ailleurs pour en revenir au beef.vous avez sinik et diams qui sont a font soutenu par sky et c est pour ca qu ils se croient inclashables.lol.
    mais j ai ecoute son diss a kizito. il crie bcp mais bof ca sert pas a grand chose
    il dit que kizito lui a pris son flow mais c est pas vrai du tout lol et en plus kizito n a pas de seour.mdr
    bref il y a bcp d insultes qui ne servent pas a grand chose .c est pas vraiment du battle rap ca .inclashable ?mon oeil
    en tout cas
    kizito dit
    ta soeur , elle keuf alors tu dis que tu la ken quand tu dis nique la police ?mdr.
    et diams n en parlons pas

  •  
    - Dim 11 Fev 2007
    • 0


    Ah ba toi qui disait que le blanc empochait beaucoup :lol:
    Ba rocca en avait marre de faire des classiques qui se vendait pas (et pourtant le single "les jeunes de l'univers" passait sur sky) ba il est partie au states, a fait son groupe tres coronas avec 2 colombien si j'dis pas de connerie

  •  
    wesh007 - Dim 11 Fev 2007
    • 0

    je suis daccord avec booba sur ce kil dit et je suis ossi d'accord que diams fait de la variet...
    je trouve ossi que mac tyer et seyfu font du bon son mais je ne comprends pas(je suis fan dc c normal)pourquoi personne ne parle de la fonky family perso je trouve quils font du bon son que le rat luciano est un excellent rappeur!!!!!!!!
    voila :good:

  • Tim Boot
    Tim Boot - Dim 11 Fev 2007
    • 0




    oula t'y vas un peu fort mon ami, y'a pas de couleur pour rapper...

    c'est pas parce que les blancs ont inventé le foot que pélé ne devait pas en pratiquer....

  •  
    ricomuge - Dim 11 Fev 2007
    • 0


    je l ai dit.je ne suis pas anti blanc ni anti rebeu.
    comme sefyu je suis 100/100 tolerance.mais faut donner le credit quand c est necessaire.

    ps:et j ai bcp aime le premier album de rocca.d aillersu pkoi il fait plus d albums lui ?qq sait ?

  •  
    - Dim 11 Fev 2007
    • 0



    Et pourquoi tu me l'as pas dit plus tot que tu respectait grave AKH
    jcommencais a penser que tu était un mec anti-blanc anti-rebeu qui ne voulais que des noirs dans le rap :huh:

  •  
    - Dim 11 Fev 2007
    • 0



    C'est vrai que Booba est legerement en galere de tunes, que 50Cent et PDiddy touche le smic et que Rohff roule en quatrel
    Ouvre les yeux ma gueule, c'est la musique commercial qui paye
    Un Booba vent autant qu'un Sinik, L'école du micro d'argent est l'album rap francais le plus vendu de tout les temps , Qui est l'exemple le single rap francais le plus vendu de tout le temps
    50Cent fait plus de tune que Eminem ou Paul Wall
    Booba fait plus de tune que Don Choa, y'a des milliers d'exemple

  •  
    ricomuge - Dim 11 Fev 2007
    • 0


    ben franchement je n ai rien contre le fait que les blancs participent au rap au contraire.comme je disais je respecte grave akh pour ce qu il a fait.ila fait un des meilleurs albums que j ai jamais entendu.et pourtant c est un italien.


    et quant a blue note ben je pense aussi que c est un des meilleurs label tout comme rawkus.
    et pourtant ils ont ete fonde par des blancs.
    paul wall boufferait bcp de gens dans le rap americain(sauf que chamillionaire est meilleurs que lui lol).
    mc search a joue un grand role dans illmatic.
    j ai aucun mal a reconnaitre que d autres ont apporte leur pierre a l edifice.
    le melange est parfois une bonne chose.
    je ne savais pas pour marvin gaye.ben comme koi.


  •  
    ricomuge - Dim 11 Fev 2007
    • 0


    je t ai laisser le soin de parler du basket.
    moi je pense que c est sport de blanc tout comme le foot us.
    j ai aucun pb a le dire.et si qq crie au scandale et crois moi je ne vais pas crier au racisme.je joue moi mm au basket.mais je sais que c est un sport de babtous.
    si quelquun me dit qu il devrait etre domine par des blancs , je ne lui sautrais pas dessus.car il n a peut etre pas tort.vu que c est eux qui ont invente le truc.d aillerus les noirs ne disent pas que c est un sport de noirs.ca je ne l ai jamais entendu.
    ca n empeche que je crois fermement que le rap est une zik noire.et les meilleurs rappeurs sont noirs.ceux qui ecoutent sont en majorite noirs.mais ceux qui empochent l argent sont blancs.ha.

  •  
    Wis - Dim 11 Fev 2007
    • 0




    :lol: lol moi non plus ça ne me dérange pas du tout pour woods, ils joue mieux que les autres, point barre, c'est donc normal qu'il soit considérer comme le meilleurs, et je vais pas chercher plus loin :) Maintenant pour le rap tu as raison diam's n'est pas considérée comme la meilleure, en tout cas pas par la majorité des auditeurs de rap. Puis bon je doute franchement que dans les 800 000 personnes qui ont acheté son dernier album y en ait beaucoup qui soient à fond dans le rap...

    sinon ricomuge, pour ce que tu as dit à propos de diam's à motown france, moi aussi je trouve que ce n'est pas une bonne idée de l'avoir engagée, mais c'est surtout parce que je n'aime pas sa musique, et donc j'ai peur de ce qu'elle va signer vu que je ne partage pas ses goûts artistiques (d'ailleurs j'avais raison de craindre le pire vu qu'elle a signé vitaa...). Mais je trouve en contrepartie que le fait que des blancs participent à la musique noire n'est pas forcément un mal. En effet, comme le rappelait je sais plus qui, blue note a été fondé par des blancs, pourtant c'est un putain de label aussi. Et puis marvin gaye a composé sexual healin, l'une de ses meilleures chansons, à ostende dans un studio avec des blancs (étant belge moi-meme j'aime bien rappelé cet "événement" lol :lol: ). Pour moi en tout cas, c'est surtout le résultat qui compte, et là je ne fait pas du tout confiance à diam's et je partage l'idée qu'elle ne devrait pas avoir ce poste

  •  
    Xbaby - Dim 11 Fev 2007
    • 0

    booba booba mon petit ourson..Parler de sefyu juste histoire de lui mettre un pti coup de langue. ecouter la track de rohff ikbal et sefyu destinée a winnie l'ourson on voit skil pensent de lui..

  •  
    - Dim 11 Fev 2007
    • 0


    T'as répondu qu'a la fin de mon message ;)

    Aujourd'hui si un blanc invente quelque chose, les noirs n'ont pas le droit d'essayer d'excéllé dans ce quelque choses ?

    Si on retourne les sujets on pourra dire que les blancs sont des racistes.
    C'est pas un reproche la couleur de peau et je pense que des artiste comme akh, médine, rockin squat, le rat luciano, kool shen, rocca et j'en passe font partie de l'élite du vrai rap francais, et alors dis moi a eux tu leur reproches qu'il fasse du rap ou pas ? non bon ba alors, personne n'a jamais dit les rebeus et les blancs essayent de s'aproprier le rap, a moins que tu sois parano.

    J'suis vraiment pas sur de ce que j'dis mais jcrois que le Basket a été inventez par des blancs et pourtant les 3/4 des joueurs de la NBA sont noirs, si quelqu'un disait "ouais c'est scandaleux, les meilleurs joueurs sont noirs c'est du n'importe quoi" tu le traiterais de raciste n'est ce pas ?
    ba moi j'ai envie de dire que c'est aussi raciste ce que tu dis.

  •  
    ricomuge - Dim 11 Fev 2007
    • 0


    fat joe dira ce qu il veut.les latinos et les blncs n ont fait que suivre le mouvement.
    bref le reste je repondrai pas ca vaut pas la peine.les francais rappent sur une zik americaine.c est tout.le rap n est pas francais

  •  
    - Dim 11 Fev 2007
    • 0




    La majoriter des gens qui ecoutent du rap vivent en banlieue plutôt, qui a dit que les blancs ou les rebeus chercher a s'aproprier le rap ?
    T'as cru c'était une guerre ou quoi ? on s'en bas les couilles c'est que du rap
    Qu'ont soit blanc, noir, arabe, asiat tant que tu fait du bon son y'a rien de mal
    Comme l'a dit fat joe on a tendance a oublier que a la naissance du rap y'avais aussi des latinos, des blans et bien evidemment en majorité des noirs

  •  
    ricomuge - Dim 11 Fev 2007
    • 0


    ben les blancs n ont qu a se plaindre moi ca ne me derange pas du tout.
    d ailleurs ils l ont fait.donc...
    mais ca reste different si les blanc etaient les meilleurs dans le rap ben ca se saurait.
    tandis que tiger woods il est quand meme meilleur donc ca tient quand mm pas debout.
    la question est est ce qu il devrait jouer au golf ?c est ca la vraie question.
    est la reponse pour moi est j en ai rien a foutre.il savait dans quoi il s embarquait.

  •  
    ricomuge - Dim 11 Fev 2007
    • 0


    je ne vais pas me prendre la tete avec toi.je pense pas que l on sera d accord.
    et j ai jamais dit que le babtous ne devraient pas rapper.mais ils doievnt avoir conscience que la musique qu ils font est noire.
    peu importe le pays le rap sera tjrs une musique noire.ca me renverse ce que tu dis.
    l assanceur a ete invete par un negro mais os en fous que tout le monde le prenne.ca veut rien dire tous ca.
    c est comme le metal.c est une zik de blanc.s il y avait des noirs qui fesaient du netal, ca changerait rien.ca reste une zik de blanc.
    faut pas cherche a s approprier ce qui ne vous appartient pas.
    la majorite des gens qui ecoutent le rap sont noirs.meme s il ya des blancs des asiat ou je ne sais quoi.

  •  
    - Dim 11 Fev 2007
    • 0



    Et pour tiger woods alors ? :lol:

    Un noir qui joue mieu que tous les blancs dans un sport ou les blancs devrait dominer, c'est la même poto

  •  
    ricomuge - Dim 11 Fev 2007
    • 0


    je vois ce que tu veux dire et ca se peut que tu aies raison.
    on verra ce qui se passera a l avenir
    en ce qui concerne kamini.je ne pensais pas qu il allait vendre autant.mais je pense que son labum sera un flop garanti.
    et quand a diams c est sur qu ayant vendu 800000 albums elle est plus que bankable .mais quand meme l engager a motown france quand meme.
    je ne vois meme pas pkoi on en fait tout une histoire.
    booba dit les negro se font declasser par pokora diams et sinik c est la honte negro
    tu te rends compte negro.
    mais franchement il dit vrai et pour une musique noire nous les noirs on devrait avoir honte.
    on est sense dominer cette musique.
    lyriquement et commercialement.
    mais ca veut pas dire que les blancs ny ont pas leur place.ca veut juste dire que mettre en avant sinik et diams c est pas trop normale surtout que c est pas eux les meilleurs.
    et quant passi et sa clique .ils ont eu du succes c est vrai mais regarde qui s est qui a remprte la vitoire du meilleur album rap ?c est manau.lol.
    je ne m en remettrai jamais.mm eux le savent.

  •  
    - Dim 11 Fev 2007
    • 0


    Nan je dirais que c'est une musique créer par des noirs, c'est tout
    Si je suis ton raisonnement les noirs auraient pas le droit de mettre des vetements parce que c'est les blancs qui les ont inventez (un exemple a la con parmis tant d'autres).
    Non je ne pense pas, je comprend peut-etre mal ton point de vue, quand tu dis c'est une musique noire, tu est en train de dire que les blancs ne devraient pas rapper ? si c'est le cas c'est n'importe quoi, pour moi d'abord en France c'est pas une musique noire mais une musique de banlieue,de pauvre, de ceux qui en bavent ou de ceux qui ont envie de mener une lute (contre l'état,contre le racisme etc)

    Peace ;)

  •  
    ricomuge - Dim 11 Fev 2007
    • 0


    assassin , iam et ntm sont des groupe phares du rap francais.je ne le nie pas.qu il y ait des blancs ne me derange aucunement.ils etaitent tous egaux dans le groupe.dee nasty est blanc aussi non ?(pas sur mais je pense qu il l est)
    mais ca change rien a mon point de vue.et joey star n est pas un maitre a penser comme dire un certain sarkozy.kool shen a peut etre galere.il n a pas galere car il etait blanc.contrairement aux autres qui galerent car ils sont noirs ou arabes.mais en tout cas.
    le rap ca reste un truc de negro.ca ne ranforce pas le racisme car je te dit ce qui est vrai.
    c est une musique NOIRE.
    ca n empeche pas que je respecte ce qu akhenaton a fait dans le rap.j ecoute tjrs son 1er album.celui de shurikn aussi.

  •  
    Wis - Dim 11 Fev 2007
    • 0



    je vois ce que tu veux dire mais je ne suis pas vraiment d'accord sur certains points. quand tu dis par exemple que le rap passe mieux quand c'est des blancs qui le font, ne penses-tu pas que c'est en grande partie parce que diam's et sinik (parce qu'il n'y a qu'eux deux qui ont un gros succès) ont des textes très consensuels sur des mélodies entrainantes et faciles à retenir? De plus, diam's et sinik ne sont là que depuis 2-3 ans (depuis la sortie de brut de femme en fait, en 2003?), alors que le rap en france existe depuis plus de 25 ans! Or, avant brut de femme, certains rappeurs ont été très médiatisés, mais une infime minorité étaient blancs (manau, ophélie winter pour le rnb, bambi cruz...c'est un peu près tout). Par contre beaucoup de rappeurs de couleur ont eu un gros succès médiatique et commecrial, comme stomy, passi, le bisso, ménélik, solaar, 113, Yannick, etc. Et ces artistes ont en commun avec diam's et sinik d'avoir fait, comme je l'ai dit, une chanson populaire, commerciale. Voilà pourquoi je n'ai pas l'impression que les blancs sont mis en avant dans le hip hop grâce à leur couleur, mais plutot parce qu'ils se sont laissés modeler par le star-system. Diam's n'as, niveau contenu de ses chansons, aucun équivalent noir ou arabe (j'en vois aucun aujourd'hui qui a fait un truc qu'on puisse mettre dans le meme sac que jeune demoiselle par exemple). Ou plutot si, il y en a un: kamini, et comme je l'ai déjà dit il a eu un énorme succès! Pourquoi kamini a plus de succès que lim, alibi ou oxmo? Parce que sa chanson est easy-listening.

    Ensuite, pour diam's à motown france, mon avis là dessus est que c'est surtout parce qu'elle a un énorme buzz, qui va forcément rejaillir sur le label, c'est donc tout bénef pour eux niveau tune de l'engager. En fait diam's c'est un peu comme 50 cent: 50 a eu du succès et il a signé tous ses potes, et ben diam's a eu du succès avec brute de femme alors elle a pu présenter sinik aux bonnes personnes sans etre prise pour une bouffonne, et elle a engagé vitaa à motown france. Elle est super bankable diam's, et je crois que c'est surtout pour ça qu'on cède à ses caprices.

    et pour finir, pour les députés par contre, je suis d'accord avec toi lol. Eux ils ont juste pas compris le pourquoi du comment du rap lol

  •  
    - Dim 11 Fev 2007
    • 0


    Y'a des babtous comme Flynt qui fait remballer la moitié du rap français, qu'ont prennent pour exemple diams et sinik j'veux bien, mais faut pas vnir dire le rap c'est pour les négros tu raconte que dla merde, ça renforce encore + le racisme, tous les 1er groupes de rap francais était noir/blanc (assassin, iam, ntm)
    Comme Joey Starr l'a dit ils ont avant tout peur des mecs de banlieue pas seulement des noirs ou des rebeus, un mec comme kool shen a eu autant de lacunes dans sa vie a cause du lieu ou il habitait que Joey qui lui est noir
    Je t'es peut etre mal compris corrige moi si c'est le cas.

  •  
    ricomuge - Dim 11 Fev 2007
    • 0


    moi je ne vois pas de paradoxe. cela veut dire que le rap passe mieux quand c est les blanc qui le font(en tout cas c est ce que l on voit)et ya qu a voir dans envoye special le sujet sur le rap.ils sont carremnt fait passe les rappeurs pour des racistes anti blancs(pauvre sefyu).ce qui est completement ridicule.mais il n ya pas que ca.
    ya qu a voir quand un rappeur noir est invite a la tele.putain ca me revolte un peu.mais bon les vrais savent et faut bien promouvoir son album.
    mais sinik et diams ont la bonne couleur donc ca passe mieux(diams qui vent 800k albums moi ca m etonne.vraiment ca m etonne.mais ca peut arriver mais lui donner la direction de motown ca c est pas normal.dsl ).je parle mme pas de m pokora.
    bref quant au deputes qui portent plainte contre le rap.ca me donne carremnt envie de vomir.car c est le monde a l envers.vous ne voyez que le racisme anti blancs.
    mais en meme temps avec tous ce qui se passe, il ne faut pas s attendre a ce que les noirs et les arabes vous disent merci.
    et le rap , ca c est un truc de negro.comme le golf est un truc de babtou. et on s en fout de tiger woods.

  •  
    Wis - Dim 11 Fev 2007
    • 0



    en tout cas kery a vraiment dit ça hein, et donc c'était pour dire (pour ceux qui n'avaient pas compris) que kery, un mec "assez engagé" lol et qui a marqué le rap français comme personne, kiffe diam's et n'a aucun problème avec le fait qu'elle ait du succès, tout du contraire ;)

  •  
    Wis - Dim 11 Fev 2007
    • 0



    mais le truc qui est bizarre c'est que je ne vois pas du tout à quel moment le rap a été identifié aux blancs, tu pourrait développer un peu? Parce que si c'est parce que diam's et sinik ont du succes, ça n'empeche pas les gens de connaitre l'origine véritable de cette musique. En fait ce que je trouve zarb c'est qu'aujourd'hui, parce que sinik diam's et pokora ont du succes commercial, beaucoup de personnes disent "ouai dans les médias ils font passer le rap pour un truc de gentils blancs", alors qu'il y a à peine plus de 6 mois quand des députés ump ont porté plainte contre certains morceaux rap à cause de leurs paroles on disait "ouai dans les médias ils font passer le rap pour un truc de banlieusards étrangers extrémistes" lol. Donc faudrait savoir, les médias montrent le rap comme étant un truc de gentils blancs ou de banlieusards anti-républicains? :lol: je sais pas si tu vois où je veux en venir, mais il me semble que c'est un peu paradoxal quoi...

  •  
    ShOrty V'_974 - Dim 11 Fev 2007
    • 0



    +1

  •  
    Wis - Dim 11 Fev 2007
    • 0



    bonjour le newbie. alors je te retourne le compiment parce que si tu ne débarquait pas comme un cheveux dans la soupe et que tu avais lu quelques uns de mes autres posts tu aurais remarqué que je dis exactement la meme chose que toi (sauf peut-etre pour la jalousie, je pense que c'est plutot du communautarisme) et que le post auquel tu te réfères était ironique. Donc calme tes ardeurs, ça t'évitera de dire des conneries, et surtout reste poli tu seras gentil :coucou:

  •  
    ricomuge - Dim 11 Fev 2007
    • 0

    moi je ne crois pas que ca soit une question de jalousie.
    booba ne parle pas que de lui.moi je suis pas d accord que l on identifie le rap au blancs.et c est ce que l on fait en ce moment.
    et puis moi je cherche pas m identifier aux histoires.ca c est n importe nawak de fire un truc pareil.et je ne crois pas que les negros de la banlieu font ca non plus ni les rebeus d ailleurs.et les rappeurs qui font la musique pour que les gens s identifient font de l escroquerie

  •  
    fabkam - Dim 11 Fev 2007
    • 0


    excuse moi de te dire ça mais t es vriment con.Il ne s'agit pas de couleur de peau dans toute cette histoire.Booba à clashé Sinik et Diam's et Pokora juste parce que'il ne les apprecie pas,je te rappel que Boooba est noir et blanc donc il ne peut hair les blancs pisque sa mére est blache.Je pense que c est une question de jalousie puisq'il vendent plus que lui et lui et maintenant reconnu internationalement tous les artistes qui viennent que ce soit Jay z,Diddy et Akon collabore avec Booba donc il aimerait juste récuperer son titre de meilleur vendeur c est tou,il faut pas s exciter pour rien

  •  
    Dirty South - Dim 11 Fev 2007
    • 0

    je voulais pas dire que le rap est interdit au blanc, je dis juste que diam's se prend pas pour une blanche, et que le public blanc n'a pas assez de repaire dans le rap.

  •  
    scose - Dim 11 Fev 2007
    • 0



    Il put fort le racisme ton message quand meme...Sinik écoute bien il rap pour les blanc mais pour les banlieuzard...
    Après diam's ben elle c'est son délire c'est vrai que meme les fille de la campagne achete ces cd(les meme qui écoute nirvana)
    C'est la fierté d'avoir des gangster blanc qu'est tu veut que je dise :lol:

  •  
    KerBun - Dim 11 Fev 2007
    • 0

    Ouais c'est ça justement qui tu le rap quand des blancs viennent et parle de leur probleme à euxet font les fausses victimes pour cela vous avez le rock et le metal mais ça suffit pas il faut envahir le rap maintenant.diam's qui fait l'africaine :lol: :lol:
    J'espere que l'année 2007 reviendra à la base parce que la boulette et autodestruction ça va

  •  
    Dirty South - Dim 11 Fev 2007
    • 0

    diam's a compris le truc, elle vend parce qu'elle parle a ce qu'elle connait ( c a d??? LES MEUFS) les meufs elle peuvent pas s'identifier a bcp de rapeuses. sans etre mechant et raciste, bcp de chanteuse sont arabes et donc les petites blanches se reconnaisent pas forcement. mm si diam's oublie qu'elle es blanche des fois " ouais on me jette parce que je suis pas francaise, je suis etrangere, afrique en force " elle est gentil elle se jette. donc elle vend, et puis faut pas croire elle sait qu'elle est aimée chez les 15ans... elle s'en fiche.

    idem pour sinik, il represente la blancheur et ca fait du buzz... amener bcp de rapeur blanc et vous allez voir que c'est different.

    et enfin booba c'est le futur joey starr, il crache sur les emissions mais il les fait toutes... puis avec ses histoires de mafia internationale, buzz avec la russie,... a moin qu'on fait tous partis du KGB ben je vois pas trop ceux qui se reconnaisent la dedans...

  •  
    gally - Dim 11 Fev 2007
    • 0



    J'précise juste que le débat est souvent allé + loin que le simple clash, surtout quand c parti sur le sujet du rascisme et il y a beaucoup de choses à dire quand on voit les réflections de certains...

    il n'empêche que j'en peux +, tout ces posts sur la couleur de peau et le problème que ça pose à beaucoup trop de gens m'ont foutu la gerbe réellement sans compter les derniers posts ou on atteind le zéro absolu donc ce sera ma dernière visite dans ce topic et donc mon dernier post.

    J'avais envie de le préciser

 1 ... 13141516171819 ... 29