Rap2K : Rap, Hip Hop

Booba

Clash report : Booba, Diam's et Sinik

Commentaires

Vous n'êtes pas connecté

 

  •  
    SDC EVRY - Ven 09 Fev 2007
    • 0

    Juste pour dire que le racisme DANS TOUTES SES FORMES est de la stupidité, et vu qu'y a des cons partout y a du racisme envers tout le monde bien qu'il est vrai qu'en FRANCE le racisme touche surtout les re-beu et les re-noi... en tout cas AUCUNE FORME DE RACISME EST EXCUSABLE.

  • Shorty1920
    Shorty1920 - Ven 09 Fev 2007
    • 0



    Ok ya peut etre de la colonisation la dessous..
    mais pk est-ce qu'ils ont torturé, humilé certaines personnes?
    c est pas du racisme ça??
    Ce que j'essaie de te dire et que tu ne veux pas comprendre...
    Il y a autant de raciste contre les blacks et les blancs.. et la je parle pas de la France en particulié mais du monde...
    Cela dépend des pays.. Et dans chaque pays il y aura de l'inégalité soi pour les blancs soit pour les black soit pour les jaunes soit pour les métiss...
    tu voi ce que je veux dire ou tjs pas?
    Et pour toi le racisme c'est que contre les black?

    En france je suis d'accord il y aura + d'inégalité pour les personnes de couleur... Mais ailleur pas forcément...

  • Shorty1920
    Shorty1920 - Ven 09 Fev 2007
    • 0



    Pas de problème mec je me suis mal exprimé aussi..
    Enfin sur ce sujet chacun à son avis très partagé ;)

  •  
    penetrator - Ven 09 Fev 2007
    • 0

    puis si on etais tou d'accord y'aurais pas de debats,nos avis divergent sur certains points.on a pas le meme vecu non plus,donc voila pourquoi le debat s'installe,apres faut eviter de s'exiter.

  •  
    penetrator - Ven 09 Fev 2007
    • 0


    deja li bien, mon post sur l'esclavage avant de parler, ou j'ia di que les noir on cree l'esclavage? , tu confond tous, reli bien ce que j'ai ecrit apres tu pourra parler.je nie pas que les blacks se sentent en manque de visibilité.mais voila tu crois que m'attaquer de "babtou" direct va me calmer, c comme ci en parlant de toi sur le topic direct je disait "toi le renois",mais bon c pas grave.j'ai jamis remi en cause l'esclavage, j'ai expliquer le commencement pour expliquer la debilité d'avoir un resentiment aujourd'hui sur les blancs qui n'y sont pour rien, et je ne nie en aucun cas la colonisation et l'esclavage blancs.

  •  
    1 lady - Ven 09 Fev 2007
    • 0




    je n'ai pas de Haine, je suis juste écoeurée. j'aimes pas les gens qui parlent sans savoir et qui ne cherchent pas à comprendre ce qui est dit! Un gas qui remet en question l'esclavage, ça m'énèrve et ça me donne pas envi d'avoir du respect. Ca sert à rien de dire "peace and love", y aura "peace and love" qd certains pbs seront définitivement réglés (colonisation, dettes de l'AfriQue, représentation, et j'en passes et "des meilleurs")

    Donc si tu ne vois pas où veulent en venir les Noirs en disant qu'ils doivent être plus représenté ne serait-ce que dans un domaine comme le HIPHOP ben tu participes pas au débat et puis c'est tout.

  •  
    penetrator - Ven 09 Fev 2007
    • 0


    mdr le "babtou" a vecu des trucs que tu n'a surement pa vecu,li le post precedent, toi ca sent t'a la haine envers les blancs c dommage

  •  
    penetrator - Ven 09 Fev 2007
    • 0


    non c sur t'a raison la colonisation est le fruit de cela c sur. mais apres vien pas dire "lui n'est pas noir donc il pige pas" car c tro simple de dire ca,les gens oublient que beaucoup de blancs sont aussi dans la misere, moi je peu en parler car j'ai vecu les 2, j'ia d'abord vecu dans un hlm miteux ou les cafard rodait partout et ou la cage d'escalier puait la bombe lacrymo et des mecs louches squattait le hall (maison rouge a gagny,pour ceux qui conaissent)et encore c'etais pas vraiment un endroit chaud pa raport au "bosquet" ou a "la forestiere" toute proche.et maintenant j'ai eu la chance de demenager, bref voila beaucoup de gens croinet que els blancs sont tous des nanti qui son deconnecter du monde et ne pige pas les problemes des blacks, je tien a die que c'est faux

  •  
    nti - Ven 09 Fev 2007
    • 0


    mais arréte booba c un gros bollos il dit que de la merde ce cave.ça yé il casse le cervo avec cé gamos cé biatch il sé fé incendié par alpha il cé pissé dessu cette baltringue.et le duo dimas sinik c'est tar lé mino.il connaisse rien du ghetto cé dé vieu bourjoi de merde sinik il sappelle gerrard et il fé bléhéni le rhalbi ce junki et diams kel aille suce dé bite cette pute. non lé gar fo ecouter du rohff sefyu 6 coup mc c tou le reste c de la merd ke dé clown ki se la jou

  •  
    1 lady - Ven 09 Fev 2007
    • 0



    allez ça y est, le BABTOU qui nous ressort que l'esclavage des Noirs, c'est de la faute des NOIRS mais bien sûr voyons et la colonisation Africaine, c'est la faute de l'Afrique... :good: C'est affolant...

  •  
    1 lady - Ven 09 Fev 2007
    • 0



    ca part pas "en couille", c'est juste un topic qui nous amène a dire certaines vérités... mais vu que la vérité est parfois dur à entendre certains se sentent mal à l'aise....

  •  
    AloeBlacc - Ven 09 Fev 2007
    • 0


    oui, je comprend, mais je n'approuve pas.

    en fait j'avais mal compris ce que tu as dit, j'ai cru que c'était les homosexuels qui te dérangeait. c'est pour ça que j'ai employé le terme "extrémiste".

    mille excuses! :coucou:

  •  
    penetrator - Ven 09 Fev 2007
    • 0


    je comprend ce que tu veut dire, t'a une conception religieuse du couple lol, mais c parque c le shema "naturel" et que l'on voit depuis que l'homme existe.mais bon maintenant la science et les lois permettent cela, c une ouverture je pense.c surtout le regard des autres qui doit etre dur, car voila c clair on va se fouutre de ta guele, mais apres c pas la question d'avoir besoin d'un pere et d'une mere.beaucoup n'on pas eu de pere (r.i.p) et c pas ca qui fait que je sui desequilibré lol.puis souvent y'ne a une qui a toujous une qui a l'aparence du papa mdr nimp, c'etais faible de dire ca.

  •  
    1 lady - Ven 09 Fev 2007
    • 0




    ET PK ONT-ILS CHASSES les BLANCS??? LA COLONISATION CA TE DIT RIEN, GAS????

  • Shorty1920
    Shorty1920 - Ven 09 Fev 2007
    • 0



    Non je trouve pas koi qui est des PD et des lesbiennes voila ok..
    mais je suis 100% contre qu'ils aient des enfants...
    et voila tu vois je dis ce que je pense liberté d'expression man..
    c'est le fai qu'ils puissent avoir des enfants dans certain pays sa me dérange... si toi tu es pour viola c'est ton avis...
    Sinon qu'ils soient pd ou lesbiennes c'est leur choix j'accepte je peux avoir 1 pote pd ou lesbienne mais pas pour qu'ils aient des enfants...
    1 goss à besoin d'un père et d'une mère....

    tu comprends?

  •  
    AloeBlacc - Ven 09 Fev 2007
    • 0


    c'est un peu extrémiste ça comme position, tu trouves pas?
    fais gaffe à tes propos quand même...

  •  
    penetrator - Ven 09 Fev 2007
    • 0

    mdr tu va tro loin la lol, je soutien aucun racisme, je connais des homo et des lesbiennes, mais je pense que la dessus aussi l'homme aura du mal a accepter, mais moi j'acepte.c du racisme aussi,c'est pas une question de beau ou pas, mais faut savoir que 2 hommes ou 2 femmes peuvent mieu elevé 1 enfant qu'un couple normal, apres je di pas,c sur c peut etre pas facil a vivre( car tu va te faire vaner c clair) mais ca me choque pas, meme si c pas "naturel".

  •  
    AloeBlacc - Ven 09 Fev 2007
    • 0


    merci!

  • Shorty1920
    Shorty1920 - Ven 09 Fev 2007
    • 0



    c'est pas tout faux ce que tu dis on a tous une forme de racisme en nous..
    Moi perso c'est contre les PD et les lesbiennes..

    comment peut on trouver sa beau?
    imagine t'es la tu dis à tes potes ouai moi j'ai 2 papa ou 2 maman...
    c est horrible mon pote... moi sa je peut pas accepter..

  •  
    penetrator - Ven 09 Fev 2007
    • 0

    moi je crois que chaque homme a une part de racisme en lui quelque soit sa couleur, et ce racisme resort par desespoir et ausssi par un grand manque de connaisances des autres ( merci la tv de faire passer les jeunes de cité pour des debiles profond et violent..)pour eminem il a balancer des trucs raciste sur son ex car il avait les boules ( c'est pas escusable du tout, mais c'est a cause de se sentiment).c'est comme ceux qui naiment pas les juifs car il estiment qu'il sont partout a la tv et qu'ils sont tous riches.sur le fait que tout les animateurs radio sont blanc, je serais plus mitigé.en fait on peut classer 2 types d'animateurs: ceux qui passent la journéé et font des emissions generale, la ce sont des blancs.et les emissions specilalisé ( souvent la nuit) ou la des rappeurs ou dj animent leur propre emission, et la c plus souvent des noirs.mais c clair ca revele un probleme d'egalité.

  •  
    Wis - Ven 09 Fev 2007
    • 0



    lol tout ça me rappelle cette fameuse scène dans les blancs ne savent pas sauter, quand rosie perez,wesley snipes et woodie harrelson sont dans une voiture et parlent de je sais plus quel froupe de musique et wesley lui dit "tu écoute la musique, mais tu ne l'entends pas!" et woody qui lui rétorque "J'arrive à entendre la musique!!!":lol: bref gros débat entre les 2 mecs à ce sujet, jusqu'à ce que rosie foute la honte à wesley snipes en lui apprenant qu'il y a des musiciens blancs dans ce groupe de musique :lol:

    elle est classique cette scène :P


    bref c'est pas parce qu'on est blanc qu'on ne peut pas comprendre ceque disent common et mos def hein :good:

  • Shorty1920
    Shorty1920 - Ven 09 Fev 2007
    • 0




    ahaha d'ou tu sorts sa toi? donne moi 1 source...
    Pk Dr Dre l'aurai choisis?

    Pk PROOF ETAIT SON POTE D'ENFANCE'??? :coucou: :lol:

  •  
    legendman - Ven 09 Fev 2007
    • 0


    et pk eminem etait raciste au debut de sa carriere repond a sa et apres on verra

  • Shorty1920
    Shorty1920 - Ven 09 Fev 2007
    • 0



    mais ferme ta gueul toi tu parle pour rien dire...
    Qu'est-ce t'en sais?? tu crois que tout ceux qui sont connu devienne bouffon après?
    s'il voulai vraiment se faire + connaitre il aurai dja fai 1 zik tout plublic et commercial...
    arrete de dire n'importe quoi mec

  •  
    legendman - Ven 09 Fev 2007
    • 0


    mais lui c'est pareil le jour ou il se fera piquer par une guepe du showbizz il enlevera sa casquette pour metre ces balrines

  • Shorty1920
    Shorty1920 - Ven 09 Fev 2007
    • 0

    ahahah ce topic serai à fermer tellement qu'il est pollué....
    merde à la fin chacun ses gouts
    faut respecter ceux qui kiff et ceux qui kiff pas voila fin de l'histoire

    moi perso je kiff pas mais je vai pas critiquer les mecs qui le kiff
    mais je critiquerai lui pcq sa musique est pourrave et sa mentalité encore +

  •  
    legendman - Ven 09 Fev 2007
    • 0


    oui c'est le meilleur parce quil arrive a te faire sortir ton argent pour allez acheter son disque

  •  
    legendman - Ven 09 Fev 2007
    • 0


    oui c'est le meilleur parce que il arrive a te f

  •  
    legendman - Ven 09 Fev 2007
    • 0


    il represente surtout ton portefeuille ducon

  •  
    AloeBlacc - Ven 09 Fev 2007
    • 0


    j'ai crié au racisme anti-blanc peut être???
    tu vas un peu loin, là, tu défends ton point de vue, je défends le mien, mais n'interprête pas mes paroles uniquement dans ton propre intérêt...

    et si tu veux tout savoir, j'aime pas sinik, j'aime pas booba, j'aime pas diam's, j'aime pas rohff, j'aime pas tous les sons calibrés pour la radio, et qui es tu pour savoir si je comprends ou pas les paroles de common ou mos def (et si je les écoute, pour commencer)?

    j'aime la bonne musique, j'écoute pas du rap dit "politique" ou "conscient" (allez, un tout petit peu, merci Rocé).

    tout ce que tu fais, c'est entretenir un communautarisme, en vivant reclus sur le passé, on construit pas le futur. mais ça veut pas dire qu'il faut oublier le passé (je le précise, parce que sinon, tu vas encore mal interpréter la chose).

    bonne continuation

  •  
    AloeBlacc - Ven 09 Fev 2007
    • 0


    pareil! :good:

  •  
    AloeBlacc - Ven 09 Fev 2007
    • 0


    c'est vrai, je suis pas noir, et alors? ça m'empêche d'espérer qu'on puisse vivre un jour tous égaux (et pas en théorie seulement)?
    s'il s'agit d'un débat sur l'oppression des noirs par les blanc, je vais m'arrêter là, d'une parce que c'est pas le sujet, de deux parce que je suis convaincu de pas connaître assez de données pour y participer.

    enfin, pour finir, si on pouvait parler de rap comme d'une musique pas uniquement fondée sur la contestaion, qu'elle soit politique ou raciale.
    quand kool herc a descendu ses platines dans la rue, c'était pourquoi? pour précher comme martin luther king ou malcolm x, ou alors pour faire la fête et divertir les jeunes (ça a fonctionné puisque le taux de criminalité ds les rues de NY a baissé)? je vous laisse méditer là dessus...

  •  
    AloeBlacc - Ven 09 Fev 2007
    • 0


    le public hip hop sait ce qu'il veut, et s'il ne veut pas de diam's ou sinik, il le fait savoir...
    qu'est-ce que le grand public en a à foutre de qui représente le hip hop?
    je matais le petit journal hier soir sur canal +, ils parlaient d'une soirée rap à l'olympia, et les commentaires de la voix off, c'est du style "yo, mon frère", "wesh" et cie... c'est ça que le grand public voit, pas la couleur...
    avant d'avoir des noirs en dignes représentant du hip hop en france, faudrait déjà arrêter d'en faire passer les protagonistes pour des sous évolués (car je pense très sincèrement que booba passe bcp plus pr un abruti que sinik qd il passe à la télé). ça au moins ça pourrait faire avancer les choses.
    cette fois-ci, c'est vraiment mon dernier mot :)

    allez, fini le HS...

  •  
    AloeBlacc - Ven 09 Fev 2007
    • 0


    ah mais je crois qu'ils voudraient bien, mais le problème se situe pas au niveau de la couleur de peau (booba en est un excellent exemple), mais de ce que les maisons de disques, les radios veulent...
    c'est pour ça que je ne pense pas qu'il doive y avoir débat sur le sujet de la couleur de peau de diam's ou sinik par rapport au fait qu'ils soient très médiatisés.
    et qu'on ne me parle plus de pokora, je vois pas en quoi ce mec fait du rap ou du r'n'b, il fait du son parfaitement calibré pour les radios (comme k-maro, que je ne crois pas être blanc), c'est tout...
    c'est mon dernier mot!

  •  
    AloeBlacc - Ven 09 Fev 2007
    • 0


    je pense surtout qu'on parle du RAP quand ça fait rire...

  •  
    Tizy 54 - Ven 09 Fev 2007
    • 0

    Enfin en mm tps je me permet de souligner quand meme que maintennat BOOBA ou SINIK etc......... sont des rapeur commerciaux et tant qu'un rapeur est commercial tt ce qu'il fait est pour l'argent...........
    C dommage car souvent aux debuts les rapeur sont bon puis se degradent avec le tps car ils visent juste lm'argent et ne font plus du rap mais du comercial qui va se vendre c tt..........

    la mediatisation est nefaste au rap en rgle general heuresement ts ne sont pa pareil il y en a qui continu a fair du vrai rap.......

  • Shorty1920
    Shorty1920 - Ven 09 Fev 2007
    • 0



    ENFIN QQUN QUI COMPREND QQCH bravo!!!! ;) :good:

  •  
    Ghetto_Fab77680 - Ven 09 Fev 2007
    • 0

    BOOBA ok il es allé a la stac ac mai pk il a chanté au bout de mes REves FRanchement il orai du assumé et chanté du vrai Rap, il dit kil veut montré o gens c koi du rap mai il va sur TF1 et il chante o bout de mes REvES mai nimporte koi. Falai kil chante une vrai chanson RAP psk au bout des reves sa represente pas le vrai Hip HOp, en plus il suce seyfu alors ke Seyfu il chante Booba la lolope DONC VOILA BOOBA SE CONTREDIT en disant kil veut montré c koi le vrai rap a la star ac et chanté au bout de mes reve, il a juste fai sa pour largent c tout. c plus le crime ki pai c la star ac SIsi BOOba

  •  
    ricomuge - Ven 09 Fev 2007
    • 0

    et tu crois qu il n ya pas de noirs qui vuelent etre animateurs de radio?lol on nage en plein delire la.y en a surement mais on leur a pas donne leur chance.je ne veux mm pas parler de la tele.c est pas parcequ il y a un noir a tf1 et une noire sur france3(qui est trop bonne en passant) que la situation a change.mais en tout cas ya de quoi effectivement devenir haineux et si tu rajoutes le passe ben la tu deviens plus que haineux.mais bon c est une perte de temps etre haineux et de toute facon ca sert a rien .mais faut arreter cette hypocrisie.c est le monde a l envers quand les blancs commencent a se plaindre d etre sous representes dans l equipe de france.ca je le digere pas encore.

  •  
    ricomuge - Ven 09 Fev 2007
    • 0


    dsl dans l eqquipe de france ce n est pas que des renois.ca c es une fausse excuse.
    et puis c est pas vrai que la plus part de rappeurs soient des renois. y a bcp de rebeus et de blancs(mais on ne voit que diams et sa clique).et en pasant le rnb je m en bas les couilles mais je fais juste une constatation.je ne me rappele pas avoir entendu une meuf noire qui fait du rnb(je dis pas qu il y en a pas si je me rappelle bien je suis sur que j en trouverais mais regarde en 2005-2007 dsl j en trouve pas).mais on voit qui vitaa , et ne sais qui.je ne parle mm pas de la qualite.mais je dis que tout est biaise.on a moins de chance en tant que negro.et ca commence a me souler.et apres le blancs vont cier au racisme anti blanc ?mdr.alors que le racisme contre les non blancs est generalise voire mm institutionalise.
    je dis pas que tout les blancs sont raciste mais arretez de vous voiler la face.

  •  
    - Ven 09 Fev 2007
    • 0


    Les vieilles croiront que c'est un reportage sur la délinquence :lol:

  •  
    juste_moi - Ven 09 Fev 2007
    • 0


    .. et tu penses juste cher ami c'est à souligner..^^

  •  
    sermy - Ven 09 Fev 2007
    • 0

    c'est vrai que la plupart des animateurs sont blancs sa c'est louche j'avou peut etre sont ils racistes sa m'étonnerai ou peut etre que aucun noires ne c'est présenté pour y etre animateur pose toi la question aprés tu parles des artistes rnb en france la je suis pas d'accord il ne sont surement pas tous blancs vitaa ses sons ne sont pas mauvais c'est un phénoméne de mode en+ elle est affilié avec diams qui fait un carton en ce moment tout s'explique tu va pas te plaindre moi je comprends pas la plupart des rappeurs en france sont des renois dans le rnb c'est la meme regarde l'équipe de france c'est que des renois c'est la meme chose si tu veux un animateur noire a skyrock qui est pour moi une radio de merde malgré quelque bonne émissions vas y présente toi avec ton cv et une petite lettre de motivation.c'est vrai qu'il faudrait plus de renoi a la télé en france mais la nouvelle génération y arrive petit a petit voila ce que j'en pense.

  •  
    ricomuge - Ven 09 Fev 2007
    • 0

    et d abord vous avez pas remarque que la plus part des meufs que l on voit et qui font du rnb sont blanche ?vitaa etc ?man wtf?

  •  
    ricomuge - Ven 09 Fev 2007
    • 0

    ouais mais si ca n avait aucune importance pkoi tous les animateurs de skyrock sont blancs?ya des emission des artistes mais moi je parles des animateurs.pkoi ya que des babtous?
    moi perso ca me derange.moije dis a force de dire que la couluer n a pas d importance , c est les noirs qui y perdent.ca n arrange que les blancs.

  • K-Wen 97
    K-Wen 97 - Ven 09 Fev 2007
    • 0




    D'accord avec vous deux les gas, la couleurs de peaux n'a aucune importance!!

  •  
    penetrator - Ven 09 Fev 2007
    • 0


    je suiS d'accord a 110%

  •  
    sermy - Ven 09 Fev 2007
    • 0

    personéllement je trouve que tu as raison les gens font ressortir leur face cachés dérrieres leur écran.Je sui blancs ma meuf est noir mes potes sont noirs c'est pas un choix du tout c'est comme sa depuis tout petit dans mon quartiers j'ai toujours été un des seuls babtou on me faits souvent la remarque "mais pourquoi tu es le seul blancs, pourquoi ta meuf est noirs" il disent ce qu'ils veulent je m'en contrebranle je ne choisi pas mes amis pour leur couleur de peaux mais parce que je m'entend bien avec eux tout simplement on s'écarte du débat mais certain ont la haine de ce qu'ils c'est passé il y a 300 ans il faut s'en remettre on est pas responsable et le racisme anti blanc n'existe pas c'est du racisme c'est tout.BOOBA vu qu'il a vécu toute sa jeunesse a la campagne il a peut etre vécu des trucs assez dures labas parce que les gens qui ne conaissent pas on toujours des apprioris négatifs mais j'espére pas pour lui sa voudrais dire que le mec n'aime pas sa mére et la moitié de sa famille, se serait triste quand meme.

    POUR INFO: surement quelques trous du cul vont me traité de suceurs des noires je n'est pas que des icones blacks eh oui !!!!! j'écoute du eminem comme beaucoup de monde je regarde pas tout les jours menace ou boyz in the hood jmen bat les couilles de la couleur que se soit dans le rap ou ou le cinéma moi ce qui m'intéresse c'est la qualité...

  •  
    penetrator - Jeu 08 Fev 2007
    • 0

    non mais tou les opinions sont bons, au moins on sait a qui on a a faire.mais ce topic resemble a une guerre blancs vs noirs,alors que ca resemble pas a ca dans la rue, mais j'ia l'impresion que tou le monde se lache sur internet et ca fait resortir les resentiment mauvais,et on evoque pas le bon que donne le melange des cultures (en general et dans le rap), on oublie un peu pourquoi on est la,puis bon je peu pas imagner que quelqu'un qui aime le rap et est un minimun intelligent soit raciste, mais bon ca existe malheuresemnt. comment imaginer un blanc qui ecoute du rap et qui soit raciste, alors que toutes ses icones sont black? et inversement car le rap est comme la france c'est un melange qui donne du bon je trouve.bref voila je pense qu'on Kiffe tous le rap ici,ca devrait nous unir alors que ca nous divise, c con

  •  
    Thandie - Jeu 08 Fev 2007
    • 0


    Mes posts n'ont rien d'extrêmes, je regrette qu'ils soient mal perçuent.
    Mais je vais pas cacher que je ne m'y attendais pas...

 1 ... 15161718192021 ... 29