Rap2K : Rap, Hip Hop

Kamini

Un ptit coup de Motherfuck de Kamini !

Kamini, Un petit coup de Motherfuck

  • Posté par Sagittarius 
Un ptit coup de Motherfuck de Kamini !
Marly-Gomont est de nouveau dans la place, Kamini continue sur sa lancée avec son tout nouveau single, "Un Petit Coup de Motherfuck", troisième extrait de son premier album Psychostar World (RCA/Sony-BMG). Toujours simple, décalé et plein d'autodérision, le rappeur le plus rural de la planète rap embrasse un immense succès auprès du public français, ce qui s'est déjà traduit par un disque d'or.

"Un Ptit Coup de Motherfuck" reste ancré dans le style auquel nous a habitué Kamini, avec ces petites mélodies de synthés simplistes et ce kit de batterie caractéristique. Le clip non plus ne déroge pas à la règle, toujours avec un humour très second degré, avec cette fois plus de déguisements encore puisque le rappeur parodie les clips de rap américain, arborant les divers looks affichés par les stars et les bimbos des clips US (en allant même jusqu'à se travestir pour la circonstance).

Voir le clip "Un Ptit Coup de Motherfuck" de Kamini
Partager sur FacebookPartager sur Twitter
 
Commentaires

Vous n'êtes pas connecté

 

  •  
    schopenhauer - Mar 22 Jul 2008
    • 0




    :good: :good: :good:

    user posted image

  •  
    dr.crock.dog - Lun 14 Jul 2008
    • 0

    kamini le roi heenok fatal bazooka 50 tous sont des mecs
    :lol:

  •  
    s2o - Mer 09 Jul 2008
    • 0



    moi ça m'fait chier d'être obligé de l'écouter à chaque fois qu'j'allume ma radio

  •  
    Rosenberg - Mar 08 Jul 2008
    • 0


    :good:

  •  
    schopenhauer - Lun 07 Jul 2008
    • 0

    laissez le faire son bizz il emmerde personne...

  •  
    Seth37 - Lun 07 Jul 2008
    • 0

    Moi je suis d'accord avec ceux qui disent que le hip hop ça vient pas de la campagne,
    c'est une culture urbaine, c'est tout une époque, une génération (a grande échelle)...
    Et puis sérieux "je suis blanc" là, moi perso je suis blanc et je le prend pas super bien (désolé j'ai du mal a le prendre au 2nd degré ça m'enerve), j'veux bien que mes potes me taillent sur ça, on se taille tous un peu sur ça... Mais kamini non merci. En plus en parlant des keuf comme quoi ils laissent les blanc tranquillent, pire ils les sucent..................................... L'impact chez les esprits faibles de ce genre de truc, perso ça me fait peur.
    Bref j'adhère pas du tout à kamini, fatal bazooka j'en parle même pas hein ^^...

  •  
    'Ndrangheta - Ven 04 Jul 2008
    • 0

    Trop vite le son et le clipe, il a trouver la technique pour ce fair des tunes vites fait, maintenant les chaine de télé et autre font vite fait le faire passer en boucle, et voilà le tour est jouer, il va se fair des pépettes.

  •  
    zanza63 - Jeu 03 Jul 2008
    • 0




    Parce que KAMINI ne raconte pas sa vie dans marly gomont, ben si et on s'en branle aussi de sa vie, moi perso j'préfere celle de rohff parce qu'il a plus de choses a raconter

  •  
    - Mer 02 Jul 2008
    • 0


    pk tu pense ke ki merite detre considerer comme une branche du rap francais?kamini et fatal le merite.i font des parodies i sont marrant ca change de tous ces bouffons de rohff ki nous deballe leur vie,keske jmen brande de leur vie

  •  
    - Mer 02 Jul 2008
    • 0


    moi ce qui me gene c est les bouffons de rappers genre rohff et la fouine qui salissent la france.en revanche kamini et fatal font des parodies,il critique les bouffons damericains

  •  
    - Mer 02 Jul 2008
    • 0


    je suis pas daccord avec toi je trouve que kamini et fatal bazooka sont mieux que tous ces ptit "bouffons" de rappeur genre rohff,la fouine etc.lui il est pas serieux dans ce qu il dit.compare aux autres qui nous raconte da vie patati patata moi jsuis si, jsuis sa.de plus kamini lui il critique les americains leurs facon detres.je trouve ca logique.

  •  
    Rosenberg - Dim 30 Mar 2008
    • 0

    bien marrant c vrè !!

  •  
    95-hiphop - Lun 03 Mar 2008
    • 0

    Mdr ce son, le clip me fait bien marrer

  •  
    Christhell - Mer 29 Aou 2007
    • 0

    hey jada jkiffe Namie Amuro moi aussi (cf.avatar)
    Sinon Kamini je verrai plus ça comme du divertissement , c'est marrant . OK le beats et les flows sont pas frais , mais je veux dire il s'éclate et n'a jamais demandé à être connu, et en plus il dit la vérité . Il vient de sa brousse fait son truc pas la peine de gueuler.

  • Hokage
    Hokage - Dim 26 Aou 2007
    • 0

    Moi j'ai bien aimé ce pti coup de motherfuck (tout est relatif bien sur...elle est pas dans mon mp3 et je l'ai même pas téléchargée..).

    Après si les gens se mettent à comparer avec de vrais textes de bons rappeurs c'est sur qu'ils vont être déçus...

    Et j'en place une pour dire que je pense qu'il fait tout sauf du mal au rap(d'ailleurs personne ne fait du mal au rap selon moi...)

  • Jadamailly
    Jadamailly - Ven 24 Aou 2007
    • 0

    ya un truc pour lequel il a raison: "fin des rimes d'or place aux rimes en toc"... aujourd'hui c'est plus du toc que de l'or dans le rap, enfin en France ça va encore, mais aux States...

  •  
    neokeyen - Ven 10 Aou 2007
    • 0

    beaucoup critique kamini ; mais je vois plusieurs objections objectives aux griefs qui lui sont faits
    1 - kamini est nouveau dans le rap , faut lui laisser sa chance peut etre evoluera t il et s'ameliorera t il.
    2-la france est un pays democratique 'enfin jusqu'a preuve du contraire) donc s'il veut rapper il rap!
    3- kamini est artistiquement lancé par personne , ya personne derriere les manette , genre un grand producteur hip hop.

    je veux aussi dire que le probleme du rap francais , c'est qu'il manque une sorte comment dire?
    de maitre incontesté , vous voyez? comme une sorte de dre, un rappeur qui a assez d'experience pour lancer des nouveaux talents , un mec qui ferait des putains d'instrus assez mainstream qui populariserait plus le rap en France.
    isi on dirait que chacun travaille dans son coin...
    prenez le rap francais , la plupart du temps les instrus c'est pas une melodie mais bien plus un bruit de fond ...un truc sans emotions et sans saveur que les rappeur essaient de combler par en tentant de mettre l'accent plus sur leur flow.
    maintenant vous prenez le rap us , c'est bien plus melodique et mainstream et on retrouve un peu (j'ai bien dit un peu hein?) ce coté chez kamini , la melodie qu'on peut ensuite fredonner..vous voyez ce que je veux dire ?
    non?
    ben en fait moi non plus, mais si on reflechi bien a ce que j'ai voulu dire peut etre qu'on se rendra compte que ca a du sens ?

  •  
    lightduk59 - Mar 07 Aou 2007
    • 0

    L'instru toujours le même le flow ryme facile technique toujours la même l'humour pas du tout marrant je ne le trouve pas rapeur du tout lol Ca ferait vraiment peur que kamini est ecouter et regarder c'est vos gout mais je pense alors que vous n'aimer pas le rap dans ce cas

  •  
    toinou - Dim 05 Aou 2007
    • 0

    Ce disque est marrant ca change du rap vu et revu

  •  
    OwerXX - Dim 05 Aou 2007
    • 0

    Perso j'ai bien kiffer sa première chanson , mais le reste c'est pas trop ça !

  •  
    k-spair - Mar 31 Jul 2007
    • 0

    Vite fait , en passant, Kamini ne vient pas de la campagne ...
    Il est venu prendre un peu d'oseille comme tous les autres ( enfin ceux qui passent sur Sky quoi ... )

  •  
    -A-L-B- - Lun 30 Jul 2007
    • 0

    Kamini se fait de la thune avec ses ziks (de merde a mon gout) ok, t'en mieux pour lui. Mais sa m'énerve qu'il se fait de la thune alors qu'il y a plein de rappeurs qui font du pur son et qui sont pas connus alors que lui il fait sa daube et se fait plein d'argent :( .Mais ce qui m'énerve encore plus c'est qu'il "clashe" des gars bien meilleurs que lui alors qu'il est pas capables de faire mieux qu'eux. :no: .

    Après si vous pensez pas comme moi ba dites le sans vous énervez ;) .

  •  
    carma31 - Dim 29 Jul 2007
    • 0


    je prefere fatal psk lui il se prend pas au serieux il le sait kil a l'air kon a faire sa mais ,il sait qui aura des sozzona qui vont acheter son album ,c pour sa , en plus il a travailler ac obispo lol, mais kamini c du rap de fermier, il est devenu riche psk ya tout le blanc qui ecouter du depalmas ou le roi soleil. qui on acheter son "marly grocon" , mtn il fait plus rien on lenten plus ,kan tu fai une chanson a succé apré ke tu fai de la merde b la c bn plus personne d'ecoute ,les seul ki on fait des morceau a succés son mort comme 2pac ou sont vivant mais vieux car ils ont un putain de public fidel comme dr.dre ... voila :coucou:

  •  
    kinmasta - Dim 29 Jul 2007
    • 0

    Il a apporter une fraicheur dans l'rap ... Que les gens l'accepte ou pas ... Meme si c'est hors des formats du rap actuel [ harcore etc ... ] ...

  •  
    - Sam 28 Jul 2007
    • 0

    +2 ^^

  • MadForL!fe
    MadForL!fe - Jeu 26 Jul 2007
    • 0



    +1 :lol:

  •  
    Infinite - Jeu 26 Jul 2007
    • 0



    :huh: le rap sur s kyrock est mort effectivement....
    pour ce qui est du rap en lui meme c'est lui qui t'enterre

  •  
    sa2r - Jeu 26 Jul 2007
    • 0

    il est nul. le rap est mort comme a di NAS pas qu' au USA

  •  
    booba-fanatik - Mer 25 Jul 2007
    • 0


    c'est pour ca que moi perso je l'accepte en tant que rappeur et dans la planete rap ...

  •  
    Siaul'art - Mer 25 Jul 2007
    • 0


    Carrément, dans tous les domaines!!! Bah putain...

  •  
    booba-fanatik - Mer 25 Jul 2007
    • 0

    a kamini il fau regarder ces lyrics surtou é on voi kia tj un messsage ...
    comme dans la chnason" j'suis blanc " depui kil é blanc il a plu d'emmerde c tt a fé vré ... les fliks controles plus un galsen kun blanc é c'est pareil dans tou les domaine ... il a un peu les mm idée ke b2o ... lol

  •  
    JoJo Nigga - Mar 24 Jul 2007
    • 0

    kamini!! changes o moins de beat :no:

  •  
    mimo - Dim 22 Jul 2007
    • 0

    et en plus de ca il disait sur le plateau de "on a tout essayé" ke ses influences etaient plutot rap west coast, fau pa qu'il prenne les gens pour des cons la...
    de toute facon fau dire ce qui est,qu'il fasse son truc ou pa kon aime ou pa kon respecte ou pa objectivement SON RAP EST NUL point barre, hé les gars zétes des oufs a debatre sur la qualité artistique de ce type sans deconner, et fo pa parler non plus de credibilité ou chaipakoi, la né pa la kestion parcke dans ce cas la je sor un skeud je parle dessus et jle sort et les gen von dire "putin c koi ctruc! mai non jprefere ca c du nimporte koi mé au moin le mec est sincere" pffffff


    jsui désolé mai kca fasse jazer ou pas, pour moi un mec comme mc solaar(je ne sui pas fan DU TOUT) lui a le merite de vendre a un public plus "large" et d'etre "authentik", il ne se pretend pa de la "pure street" il ne te parl pa dhistoire ghettos mai voila il fai son truc il kasse pa les couilles point barre sans avoir a tiré dan les pattes du rap

  •  
    shadowbox007 - Dim 22 Jul 2007
    • 0


    +1
    d'accord à 200%

  •  
    cocos78 - Dim 22 Jul 2007
    • 0

    tain jsavais pas qu'il etait disque d'or !!!!! ce pays decidement :rolleyes:

  •  
    Mobb deep - Sam 21 Jul 2007
    • 0

    autant sa première chanson était franchement marrante autant les dernières sont tout simplement chiantes.
    Pour les autres, défendez le tant que vous voulez mais sachez que Kamini s'en branle complètement du rap, il ne prétend pas etre un rappeur et le rap est loin d'etre sa musique préférée (interview sur dailymotion). les thèmes ça ne fait pas tout! il a un flow pas terrible des sons pourris et des clips pas marrant (apart le premier mais bon c'était facile c'était du (à peu près) jamais vu en france).
    Je vais le dire franchement je préfère fatal bazooka ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu une parodie de rap qui fait rire (depuis ls inconnus en fait, après c'était en général bete et méchant et surtout... pas marrant).

  •  
    booba-fanatik - Sam 21 Jul 2007
    • 0

    faut pas le nié il se gave kan meme ...

  •  
    lono77 - Sam 21 Jul 2007
    • 0


    Pareil ,le fait qu'on considere kamini ou encore pire, fatal de mes boules comme un branche du rap francais ca me fait chier mais en meme temps je me dit que les vrais reconnaissent les vrais ...( jessaye de me consoler comme je peux :P )

  •  
    Siaul'art - Sam 21 Jul 2007
    • 0


    Moi aussi, personnellement je m'en branle, ça me gene un peu qu'il incarne aujourd'hui "une façade" du rap français, ceci étant, il y a plein de wak MC dont je tairais les noms mais sur lesquels je me suis déjà exprimé et qui sont plus condamnable que lui...

  •  
    lono77 - Sam 21 Jul 2007
    • 0


    ca c'est 100% vrai et c'est le symbole du malaise qui s'empart du rap francais depuis quelques temps mais en meme temps moi kamini c'est le dernier du dernier de mes soucis.

  •  
    Siaul'art - Sam 21 Jul 2007
    • 0



    De la musique dispersée alors....(et dispersante :D )

  •  
    Dirty South - Sam 21 Jul 2007
    • 0



    bah t'as de la musique, un flow ( faut le trouver, j'avoue :lol: ) et des fois il chante... donc on peut considerer ca comme de la musique :D

  •  
    Siaul'art - Sam 21 Jul 2007
    • 0


    Si t'appelles ça de la musique.... :P

  •  
    Siaul'art - Sam 21 Jul 2007
    • 0


    A la limite on va dire qu'il y a du fond ds son message, mais pour la forme, c'est de la merde, je suis désolé, instru pourrave, texte de merde, flow de naze.

    Et qu'on arrete de dire que c'est parce qu'il vient de la campagne, perso, je m'en tamponne royalement le coquillard, par exemple le rap marseillais me choque pas (Joke, calmez vous :P )

  •  
    Dirty South - Sam 21 Jul 2007
    • 0



    "La musique Doit nous rassembler, pas nous disperser". Peace

    :P

  •  
    Siaul'art - Sam 21 Jul 2007
    • 0

    Le fait que Kamini suscite de multiples interrogations sur sa légitimité au sein de la communauté rap montre très nettement la baisse de niveau de notre musique. A L'époque de TimeBomb, des X, d'oxmo, Diable rouge etc.. On aurait jamais laissé un gus comme ça s'interroger sur sa place rapologiquement parlant... :no:

  •  
    lono77 - Sam 21 Jul 2007
    • 0


    tu sais ya pas que rohff et booba dans le rap francais ... alala le public qui prend ce qu'on lui donne dans l'asiette ...

  •  
    Danjahandz - Sam 21 Jul 2007
    • 0

    moi perso ca commense a me saouler les rohff,booba etc.... j'ai toujours l'impression qu'il racontent la même chose a longueur de morceaux.
    Kamini au moins il se la raconte pas et dis la vérité avec des textes diversifiés,même si faut l'avouer c'est pas le rappeur du siècle.

  •  
    banlieusarddu99 - Sam 21 Jul 2007
    • 0

    Oh le truc...

    Déjà il est ridicule avec tous ces déguisements mais au moins il se prends pas au sérieux...

    Mais bon le sujet est assez vrai. Enfin si je comprends bien il s'en prend au rappeur qui se la joue trop sérieux...
    Mmmmouais bon on dirait un peu l'hopital qui se fout de la charité mais bon.
    Sinon la chanson est ... bof...

  •  
    hiphop2pac - Sam 21 Jul 2007
    • 0


    Fatal Bazooka c'est pas un groupe de rap! c'est michael youn et ses pote (des comiques...) qui parodie le rap!
    Alors que Kamini c'est un gars qui denonce ce qui ce passe dans le rap comme pa exemple tout les français qui se croient au states!

12