Rap2K : Rap, Hip Hop

50 Cent

50 Cent nie avoir proposé de l'argent à Rick Ross

Commentaires

Vous n'êtes pas connecté

 

  • petros-02
    petros-02 - Sam 18 Avr 2009
    • 0

    Il est tant et plus que temps que le "roi" fifty se retire parce que ça deviens du n'importe quoi la sérieux ça ressemble a rien !
    Et Ross faut peu être aussi qu'il arrête de baratiné avec fifty et se construire une carrière parce que au moins fifty a le mérite d'avoir eu une carrière Ross elle est toujours pas commencé je trouve !
    Bref Arrêtons avec ses beef et ses conflits qui servent a rien y a des rappeur qu'on entend jamais parler d'eux alors pourquoi on entend toujours parler de fifty et de ses beefs
    Allez Arreton tout ca !
    Merci

  •  
    ghost160 - Sam 18 Avr 2009
    • 0


    pfff nimpppppppppoorte koiii rick ross il peut rien faire contre 50 ce beef me rappele celui avk fat joe ki passaot son temp a mettre des vidéo a insulter tout le temp on a vu le résultat et rick ross ne vend pas plus et ne vendra jamais plus que lui get up a été mieu claasé que magnificent ki est mm pa dan le top 20

    ET pour l'album de TOS interscope records n'en a produit que 300000 parce jimmy lovine a des blémes avk 50 donc résultat il a niker le promo aussi de young buck ki est un super lourd album et celui de lloyd banks maintenant g unit devant honorer leur contrat on fait cette album vite fait ceux qui ecoute g unit depuis le début savent quil peuvent faire beaucoup mieux donc quand on c pa on se renseigne ou on ferme sa grande gueule
    PS: moi ja rule jaimai bien sa musique mais bon on lentend plu

  •  
    starsteven - Sam 18 Avr 2009
    • 0


    pfff get up c du déjà vu surtout chez fifty!!!
    on parle de fifty pas de lloyd banks donc comme je disais rick ross a demonté la carriere de fif vu qu'il vend plus, ses 2 singles et son album TOS mer**que qui ont été des échecs!!!!
    Dis plutôt que tu as connu leurs beefs après la sortie de leur singles respectifs!!!
    BISd devait sortir en 2007 tout comme the mirror alors tg quand tu parles de ja rule!!!!!!

  •  
    starsteven - Sam 18 Avr 2009
    • 0


    pfff tu connais rien,le deeper than rap est sympa, c'est clair que c pas un classique mais de la a dire que c une mer** n'importe quoi!!!!

  •  
    nicodu-36 - Sam 18 Avr 2009
    • 0

    mais sérieux depuis que ross a sorti trilla il fait que de la merde ya pas a chier surtout deeper than rap===> big merde

  •  
    ghost160 - Sam 18 Avr 2009
    • 0


    get up ou get it in c sorti bien avant son beef avk rick ross et rick ross a sorti magnificent et rich off cocaine sa marche pa di tout osi. Mm officer down de lloyd banks c mieu vendu dur itunes moi le get it in jaime pa trop mais franchement dire ke le get up c pa du bon son c'est étre sourd

    au fait ja rule nous on c pourkoi il le repousse depuis 2 ans :lol:









    :lol: :lol:

  •  
    starsteven - Ven 17 Avr 2009
    • 0


    pffff ben on pourrait dire que que rick ross a mis fifty cent aux oubliettes puisque ses "get up" " i get in" n'ont pas marché et il a pas cesser de repousser son album bsid tout comme ja rule!!!! so accepte aussi que fifty c de l'histoire ancienne

  •  
    starsteven - Ven 17 Avr 2009
    • 0


    mais si c un contrat de 3 albums qui le lie au g-unit, il leur droit plus rien vu qu'il a déjà sorti 3 albums

  •  
    ghost160 - Ven 17 Avr 2009
    • 0


    au fait il a pa intéret a ce ke game disparaisse puiske il se fesait des tunes graces aux albums.parce que c son BOSS il avait signer pour 3 ou 5 album je c plu :coucou: :

  •  
    ghost160 - Ven 17 Avr 2009
    • 0


    :lol: :lol: :lol: je tu le veuille ou non c vrai je rule a completement disparu il a bien essayer de revenir avk son uh ohhh feat lil wayne mais ça a pas marcher :buh: so accepte et tais toi

  •  
    starsteven - Ven 17 Avr 2009
    • 0


    pfff nettoie tes oreilles car fifty ne rivalise pas avec the game et ja rule nivo flow et lyrics!!!!
    il l'a pas mis aux oubliettes comme tu dis tt comme nas the game et rick ross c pareil alros arrêtez de l'ouvrir pour dire des conneries!!!

  •  
    starsteven - Ven 17 Avr 2009
    • 0


    Ben nettoie tes oreilles car fifty ne rivalise pas avec the game et ja rule nivo flow et lyrics!!!!

  •  
    South Central - Ven 17 Avr 2009
    • 0


    Ben moi je trouve qu'il a un trés bon flow contrairement à Ja rule

  •  
    - Ven 17 Avr 2009
    • 0


    Merci.
    Franchement on peut critiquer 50 Cent sur bien des choses mais pas sur le flow. :no:

  •  
    South Central - Ven 17 Avr 2009
    • 0


    En tous cas Fifty a mis aux oubliettes ton Ja Rule adoré :coucou:

  •  
    starsteven - Ven 17 Avr 2009
    • 0

    de Toute façon nivo flow fifty et ross c pas du tout ce qui se fait de mieux dans le rap!!!!! surtout fifty avec son flow de vilain canard !!!!!

  •  
    Lp Boss - Ven 17 Avr 2009
    • 0


    Hein? Qu'est-ce que tu viens me quoter pour dire de la merde. Niveau flow 50>>>Ross. Point. Y a pas de place pour de la subjectivité, y a pas de place pour le débat, c'est juste la putain de vérité. Et après si 50 a des tueries de prod, Ross aussi... Huslin' c'est quoi à ton avis?

  •  
    ghost160 - Ven 17 Avr 2009
    • 0

    ah l'album est bon mais pas si lourd ke ça je mattendai a mieux finalement le son ke je préfére c'est valley of death pour le reste c'est juste écoutable koi sa va koi rien de terrible in cold blood oci c pa mal

  • Söze67
    Söze67 - Jeu 16 Avr 2009
    • 0




    50 a un flow très ordinaire en plus c'est mi-chanter mi-rapper donc voila

  •  
    ghost160 - Jeu 16 Avr 2009
    • 0


    ouic des artite def jam donc d'un coté il est obliger

  •  
    starsteven - Jeu 16 Avr 2009
    • 0


    il fait ce tous les rappeurs de maintenant font des tas de feat avec des chanteurs pop/rnb

  •  
    ghost160 - Jeu 16 Avr 2009
    • 0

    lalbum de ross est déja sur le net :lol: :lol: un peu tro de featurign a mon, gout avk the dream ne yo et robin thicke :no: le son le plu lourd c usual suspect avk nas et le maybach music 2

  •  
    starsteven - Jeu 16 Avr 2009
    • 0

    [quote=starsteven,jeudi 16 avr 2009 à 13:42][quote=oni6,jeudi 16 avr 2009 à 09:27][quote=starsteven,jeudi 16 avr 2009 à 03:48][quote=oni6,mercredi 15 avr 2009 à 22:39][quote=EazyDaz,mercredi 15 avr 2009 à 22:20][quote=oni6,mercredi 15 avril 2009 à 21:13][quote=starsteven,mardi 14 avr 2009 à 07:07][quote=oni6,lundi 13 avr 2009 à 21:29][quote=the_weezy_effect,vendredi 10 avr 2009 à 16:02][quote=oni6,vendredi 10 avr 2009 à 15:54][quote=rap2krap2k,vendredi 10 avr 2009 à 15:35][quote=obaffemi,jeudi 09 avr 2009 à 15:45][quote=IamHipHop,jeudi 09 avr 2009 à 15:12][quote=the_weezy_effect,jeudi 09 avril 2009 à 14:10][quote=IamHipHop,jeudi 09 avr 2009 à 15:01]Moi je dit +1 pour fifty.

    Beef alors que son album n'a pas encore de date
    Ross c un mito
    IL veut maintenir la culture du HH car mtn trop de Mc font des feat et se suce la bite.
    Ross est fini . De plus les zic qu'il sort sont tjrs en feat et il n'arrive pas a faire une zic de qaulité de plus de 1min30. Alors la question est vous kiffez rick ross ou ses feat... Moi c feat  :lol:



    bah 50 se qui sort en se moment c nul ( get up , i get it in )



    Pourquoi tu pense qu'il est retourné en studio avec Dr Dre? IL a compris que les sons était bof bof et que les gens qu'il ll'écoute n'ont pas 10ans. DE plus y'a une rumeur comme quoi feat avec Nas


    Get Up est bonne eet elle prend tout les sons de ross..


    :good:


    :good: :good:


    mais vous trouvez quoi à get up vous pouvez m'expliquer je comprend pas


    Get Up a un beat de malade, des paroles bien posés et bonnes (pour le 1er couplet^^), un bon refrain, il bouge bien. C'est du Hip Hop quoi.


    Pff c'est du hip-club de mer** oui!!!!!


    Mon dieu, t'as aucun goût toi^^

    déjà tu me dis que:
    Pain is Love > Blueprint & Stillmatic

    et maintenant, tu me dis que Get Up c'est du Hip Hop de merde?
    T'es un haineux^^. Je t'avoue que moi non plus, Fifty je l'aime pas énormément, mais quand il fait de bons sons je l'avoue au moins. Franchement, sur Get Up il prend un bon flow, il pose très bien sur le beat, il case de bonnes punchlines, le refrain est entraînant... Chacun ses goûts, certes mais des musiques comme ça jpeux pas laisser dire que c'est dla merde.

    J'imagine que tu préfères Trilla à Get Rich Or Die Tryin' tant qu'on y est? :lol:



    sans vouloir repondre a sa place

    il date de quand??

    ok donc comparons maintenant entre produit plus "recent" : Curtis VS Trilla , pour toi quelle est le skeud de merde ?? (les deux peut etre une reponse)

    parsque voila sous pretexte qu'un mec a des classic viellisant on est pas obligé de kiffé betement tout ce qu'il sort , surtout quand sa devien de plus en plus mauvais

    ross que tu l'aime ou non , a le merite de ne pas regressé au fils des albums meme si sa fait pas de lui un grand MC (50 non plus de toute façon)


    Honnêtement, Curtis pue, mais reste meilleur que Trilla pour moi. Mais bon, deux albums qui puent, on peut les mettre au même niveau si ça te plait.

    Et Ross regresse. Son premier album était bien, son deuxième horrible^^ Le 3e, vu les extraits sera aussi bien que le 2e x)

    Et que vu la carrière de Fifty et celle de Ross, je pense qu'on est d'accord pour dire que Fifty a bien plus de potentiel que Rick Ross. C'est pourquoi j'attends bien plus Before I Self Destruct que Deeper than Rap.


    pfff tu connais rien au hip-hop si tu dis que le trilla put et est plus nul que la grosse daupe de curtis


    Le fait que tu cites Trilla prouve que TU ne connais rien au Hip Hop. Et au cas où, j'ai dit que je les mettrai plutôt au même niveau, étant donné que les deux sont à chier.

    Mais bon, si tu crois que Trilla c'est un bon album, je te laisse dans ton délire quoi --'


    C'est toi qui connait rien au hip-hop, tu juges pas l'album tu juges le fait qu'il était maton,, demain tu vas apprendre que biggy était un ancien maton, tu vas dire putain ce que tous ses albums sont mer**ques!! et curtis est évidement inférieur a Trilla


    Quand j'ai écouté Trilla, je ne savais pas qu'il était officier correctionnel, déjà --' Il n'empêche qu'il est nul.

    Biggy, tu peux me dire que c'était une prostituée, j'en n'aurai rien à foutre, il a fait des sons légendaires. Et d'ailleurs, il a rien à voir là dedans Biggy, il est bien au dessus, alors le cite pas s'il te plait. :rolleyes:

    Et écoute, il va te falloir combien de temps pour te comprendre que j'ai préféré Curtis et tu as préféré Trilla? C'est une question de goût fait moi pas chier. Tu préfères un bouffon qui cri "boss" et moi un bouffon qui cri "i get money". C'est aussi simple que ça. C'est deux albums de merde, si t'aimes bien Trilla, tant mieux pour toi. T'es plus ouvert que moi, c'est bien.

    Si je dis que t'y connais rien au Hip Hop, c'est parce que t'arrêtes pas de me répeter que Trilla est un bon album --' Moi je te réponds OBJECTIVEMENT que non, il est mauvais et que jpréfère me pourrir les oreilles à Curtis plutôt qu'à Trilla. MAIS je vois pas en quoi il devrait y avoir une argumentation parce que les deux sont à chier. Voilà.

    [/quote]
    ok chacun ses gouts mais OBJECTIVEMENT les 2 premiers albums de rick ross sont bien!!!

  •  
    oni6 - Jeu 16 Avr 2009
    • 0


    Soporifique, carrément?^^ Non franchement, il a vraiment assuré, surtout le 1er couplet, y'a de très bonnes punchlines et les paroles collent bien à l'instru. Et ouais, j'avoue que l'instru est vraiment pas recherché, mais je pense que c'est ce qu'il faut, juste des basses assez lourdes et la voix de Fifty assez grave qui passe par dessus. Non franchement, je le trouve très bon, ce son.

    Et tout comme toi, j'espère que Fifty remontera dans mon estime. Mais comme tu le dis, on en parle à la sortie de son album ;)

  •  
    oni6 - Jeu 16 Avr 2009
    • 0


    Alors là j'suis d'accord avec toi. Y'a rien d'humiliant à taffer ! Mais Rick Ross, il lui a fallu des mois avant de l'avouer n'empêche. Et le truc, c'est que flic et rappeur ça va pas très bien ensemble, on est d'accord?
    Imagine si DMX passait officier correctionnel quoi x)
    Et puis après, j'suis d'accord avec toi, ce beef est vraiment ridicule et Ross n'a pas grand chose à faire valoir.

  •  
    oni6 - Jeu 16 Avr 2009
    • 0

    [quote=oni6,jeudi 16 avr 2009 à 09:27][quote=starsteven,jeudi 16 avr 2009 à 03:48][quote=oni6,mercredi 15 avr 2009 à 22:39][quote=EazyDaz,mercredi 15 avr 2009 à 22:20][quote=oni6,mercredi 15 avril 2009 à 21:13][quote=starsteven,mardi 14 avr 2009 à 07:07][quote=oni6,lundi 13 avr 2009 à 21:29][quote=the_weezy_effect,vendredi 10 avr 2009 à 16:02][quote=oni6,vendredi 10 avr 2009 à 15:54][quote=rap2krap2k,vendredi 10 avr 2009 à 15:35][quote=obaffemi,jeudi 09 avr 2009 à 15:45][quote=IamHipHop,jeudi 09 avr 2009 à 15:12][quote=the_weezy_effect,jeudi 09 avril 2009 à 14:10][quote=IamHipHop,jeudi 09 avr 2009 à 15:01]Moi je dit +1 pour fifty.

    Beef alors que son album n'a pas encore de date
    Ross c un mito
    IL veut maintenir la culture du HH car mtn trop de Mc font des feat et se suce la bite.
    Ross est fini . De plus les zic qu'il sort sont tjrs en feat et il n'arrive pas a faire une zic de qaulité de plus de 1min30. Alors la question est vous kiffez rick ross ou ses feat... Moi c feat  :lol:



    bah 50 se qui sort en se moment c nul ( get up , i get it in )



    Pourquoi tu pense qu'il est retourné en studio avec Dr Dre? IL a compris que les sons était bof bof et que les gens qu'il ll'écoute n'ont pas 10ans. DE plus y'a une rumeur comme quoi feat avec Nas


    Get Up est bonne eet elle prend tout les sons de ross..


    :good:


    :good: :good:


    mais vous trouvez quoi à get up vous pouvez m'expliquer je comprend pas


    Get Up a un beat de malade, des paroles bien posés et bonnes (pour le 1er couplet^^), un bon refrain, il bouge bien. C'est du Hip Hop quoi.


    Pff c'est du hip-club de mer** oui!!!!!


    Mon dieu, t'as aucun goût toi^^

    déjà tu me dis que:
    Pain is Love > Blueprint & Stillmatic

    et maintenant, tu me dis que Get Up c'est du Hip Hop de merde?
    T'es un haineux^^. Je t'avoue que moi non plus, Fifty je l'aime pas énormément, mais quand il fait de bons sons je l'avoue au moins. Franchement, sur Get Up il prend un bon flow, il pose très bien sur le beat, il case de bonnes punchlines, le refrain est entraînant... Chacun ses goûts, certes mais des musiques comme ça jpeux pas laisser dire que c'est dla merde.

    J'imagine que tu préfères Trilla à Get Rich Or Die Tryin' tant qu'on y est? :lol:



    sans vouloir repondre a sa place

    il date de quand??

    ok donc comparons maintenant entre produit plus "recent" : Curtis VS Trilla , pour toi quelle est le skeud de merde ?? (les deux peut etre une reponse)

    parsque voila sous pretexte qu'un mec a des classic viellisant on est pas obligé de kiffé betement tout ce qu'il sort , surtout quand sa devien de plus en plus mauvais

    ross que tu l'aime ou non , a le merite de ne pas regressé au fils des albums meme si sa fait pas de lui un grand MC (50 non plus de toute façon)


    Honnêtement, Curtis pue, mais reste meilleur que Trilla pour moi. Mais bon, deux albums qui puent, on peut les mettre au même niveau si ça te plait.

    Et Ross regresse. Son premier album était bien, son deuxième horrible^^ Le 3e, vu les extraits sera aussi bien que le 2e x)

    Et que vu la carrière de Fifty et celle de Ross, je pense qu'on est d'accord pour dire que Fifty a bien plus de potentiel que Rick Ross. C'est pourquoi j'attends bien plus Before I Self Destruct que Deeper than Rap.


    pfff tu connais rien au hip-hop si tu dis que le trilla put et est plus nul que la grosse daupe de curtis


    Le fait que tu cites Trilla prouve que TU ne connais rien au Hip Hop. Et au cas où, j'ai dit que je les mettrai plutôt au même niveau, étant donné que les deux sont à chier.

    Mais bon, si tu crois que Trilla c'est un bon album, je te laisse dans ton délire quoi --'


    C'est toi qui connait rien au hip-hop, tu juges pas l'album tu juges le fait qu'il était maton,, demain tu vas apprendre que biggy était un ancien maton, tu vas dire putain ce que tous ses albums sont mer**ques!! et curtis est évidement inférieur a Trilla


    Quand j'ai écouté Trilla, je ne savais pas qu'il était officier correctionnel, déjà --' Il n'empêche qu'il est nul.

    Biggy, tu peux me dire que c'était une prostituée, j'en n'aurai rien à foutre, il a fait des sons légendaires. Et d'ailleurs, il a rien à voir là dedans Biggy, il est bien au dessus, alors le cite pas s'il te plait. :rolleyes:

    Et écoute, il va te falloir combien de temps pour te comprendre que j'ai préféré Curtis et tu as préféré Trilla? C'est une question de goût fait moi pas chier. Tu préfères un bouffon qui cri "boss" et moi un bouffon qui cri "i get money". C'est aussi simple que ça. C'est deux albums de merde, si t'aimes bien Trilla, tant mieux pour toi. T'es plus ouvert que moi, c'est bien.

    Si je dis que t'y connais rien au Hip Hop, c'est parce que t'arrêtes pas de me répeter que Trilla est un bon album --' Moi je te réponds OBJECTIVEMENT que non, il est mauvais et que jpréfère me pourrir les oreilles à Curtis plutôt qu'à Trilla. MAIS je vois pas en quoi il devrait y avoir une argumentation parce que les deux sont à chier. Voilà.

  • FiFtounet
    FiFtounet - Jeu 16 Avr 2009
    • 0

    Fifty flow de merde, franchement c'est abusé, c'est juste que maintenant il est moins motivé mais il est bon son flow limite c'est son point fort, enfin à l'époque.

  •  
    starsteven - Jeu 16 Avr 2009
    • 0


    Moi je trouve que fifty a un flow de canard a la Plies mais bon ca c mon avis :D

  •  
    EazyDaz - Jeu 16 Avr 2009
    • 0



    musicalement c'est tres pauvre et le flow de fifty que tu trouve bon , perso je le trouve linéaire et soporiphique il reste dans la meme intonation du debut a la fin , le beat se resume a "tam tam -- tam tam tam tam - tam tam tam tam" enfin voila mise a part une grosse basse jlui trouve rien muscilament ... donc sa mfait rire que tu n'aime pas ross quelque part , car il a des prod qui musicalement font parti des plus riche et des plus abouti que le rap us ai connu ces derniers annés (et en plus c meme pas du dirty south ou un dérivé qui suis betement une tendance "electro" ou quoi)

    bref apres libre a toi d'aprecier , les gouts et les couleurs sa se discute pas , on rediscutera de tout sa a la sortie de BISD , en esperant que fifty remonte dans mon estime avec des sons a la hauteur de ses classics passé....

  •  
    ghost160 - Jeu 16 Avr 2009
    • 0


    sauf ke rick ross a le mm flow et ça dans tous ses sons c juste les parole ki changent :angry:

  •  
    starsteven - Jeu 16 Avr 2009
    • 0


    ross a un meilleur flo que fifty malgres son énorme poids et oui fifty n'as que des tueries de prods pour le sauver sinon curtis serait 300 000ex comme TOS!!!

  •  
    starsteven - Jeu 16 Avr 2009
    • 0

    [quote=starsteven,jeudi 16 avr 2009 à 03:48][quote=oni6,mercredi 15 avr 2009 à 22:39][quote=EazyDaz,mercredi 15 avr 2009 à 22:20][quote=oni6,mercredi 15 avril 2009 à 21:13][quote=starsteven,mardi 14 avr 2009 à 07:07][quote=oni6,lundi 13 avr 2009 à 21:29][quote=the_weezy_effect,vendredi 10 avr 2009 à 16:02][quote=oni6,vendredi 10 avr 2009 à 15:54][quote=rap2krap2k,vendredi 10 avr 2009 à 15:35][quote=obaffemi,jeudi 09 avr 2009 à 15:45][quote=IamHipHop,jeudi 09 avr 2009 à 15:12][quote=the_weezy_effect,jeudi 09 avril 2009 à 14:10][quote=IamHipHop,jeudi 09 avr 2009 à 15:01]Moi je dit +1 pour fifty.

    Beef alors que son album n'a pas encore de date
    Ross c un mito
    IL veut maintenir la culture du HH car mtn trop de Mc font des feat et se suce la bite.
    Ross est fini . De plus les zic qu'il sort sont tjrs en feat et il n'arrive pas a faire une zic de qaulité de plus de 1min30. Alors la question est vous kiffez rick ross ou ses feat... Moi c feat  :lol:



    bah 50 se qui sort en se moment c nul ( get up , i get it in )



    Pourquoi tu pense qu'il est retourné en studio avec Dr Dre? IL a compris que les sons était bof bof et que les gens qu'il ll'écoute n'ont pas 10ans. DE plus y'a une rumeur comme quoi feat avec Nas


    Get Up est bonne eet elle prend tout les sons de ross..


    :good:


    :good: :good:


    mais vous trouvez quoi à get up vous pouvez m'expliquer je comprend pas


    Get Up a un beat de malade, des paroles bien posés et bonnes (pour le 1er couplet^^), un bon refrain, il bouge bien. C'est du Hip Hop quoi.


    Pff c'est du hip-club de mer** oui!!!!!


    Mon dieu, t'as aucun goût toi^^

    déjà tu me dis que:
    Pain is Love > Blueprint & Stillmatic

    et maintenant, tu me dis que Get Up c'est du Hip Hop de merde?
    T'es un haineux^^. Je t'avoue que moi non plus, Fifty je l'aime pas énormément, mais quand il fait de bons sons je l'avoue au moins. Franchement, sur Get Up il prend un bon flow, il pose très bien sur le beat, il case de bonnes punchlines, le refrain est entraînant... Chacun ses goûts, certes mais des musiques comme ça jpeux pas laisser dire que c'est dla merde.

    J'imagine que tu préfères Trilla à Get Rich Or Die Tryin' tant qu'on y est? :lol:



    sans vouloir repondre a sa place

    il date de quand??

    ok donc comparons maintenant entre produit plus "recent" : Curtis VS Trilla , pour toi quelle est le skeud de merde ?? (les deux peut etre une reponse)

    parsque voila sous pretexte qu'un mec a des classic viellisant on est pas obligé de kiffé betement tout ce qu'il sort , surtout quand sa devien de plus en plus mauvais

    ross que tu l'aime ou non , a le merite de ne pas regressé au fils des albums meme si sa fait pas de lui un grand MC (50 non plus de toute façon)


    Honnêtement, Curtis pue, mais reste meilleur que Trilla pour moi. Mais bon, deux albums qui puent, on peut les mettre au même niveau si ça te plait.

    Et Ross regresse. Son premier album était bien, son deuxième horrible^^ Le 3e, vu les extraits sera aussi bien que le 2e x)

    Et que vu la carrière de Fifty et celle de Ross, je pense qu'on est d'accord pour dire que Fifty a bien plus de potentiel que Rick Ross. C'est pourquoi j'attends bien plus Before I Self Destruct que Deeper than Rap.


    pfff tu connais rien au hip-hop si tu dis que le trilla put et est plus nul que la grosse daupe de curtis


    Le fait que tu cites Trilla prouve que TU ne connais rien au Hip Hop. Et au cas où, j'ai dit que je les mettrai plutôt au même niveau, étant donné que les deux sont à chier.

    Mais bon, si tu crois que Trilla c'est un bon album, je te laisse dans ton délire quoi --'

    [/quote]
    C'est toi qui connait rien au hip-hop, tu juges pas l'album tu juges le fait qu'il était maton,, demain tu vas apprendre que biggy était un ancien maton, tu vas dire putain ce que tous ses albums sont mer**ques!! et curtis est évidement inférieur a Trilla

  • Söze67
    Söze67 - Jeu 16 Avr 2009
    • 0



    Y'a un monent faut arreter de dire n'importe quoi. Port of miami est largement superieur a the massacre. the massacre est un album de merde tout comme curtis.

  •  
    ghost160 - Jeu 16 Avr 2009
    • 0


    franchement les autres je c pa mm dire ke the massacre est un mauvais album c faux c kon a tendance a le comparer a get rich or die tryin si c'etait un artiste inconnu ki lavai fait on aurait dis ke lalbum déchire tt façon. Pour moi un grand artiste aura toujour un album au dessus des autres et ki va mieu marcher sur le plan commercial koi kil fasse et des exemple yen a plein g réécouté the massacre des sons comme position of power ou in my hood et i'm supposed to die tonight franchement ils sont trop bien

  •  
    Lp Boss - Jeu 16 Avr 2009
    • 0


    Baah entre choisir d'être une balance ou de tout simplement gagner de l'argent en taffant, je pense quand même que le moins humiliant c'est de taffer (qu'importe le job que tu fais)... :)

    Perso, je ne vois pas l'intérêt de se foutre de la gueule d'un mec qui taffe... comme je l'ai déjà dit, Prodigy a bien été danseur, je vois pas en quoi cela est humiliant et en quoi je devrais me foutre de sa gueule. Après que tu moques de Ross parce que c'est un vrai boulet et qu'il n'a rien à foutre en haut de l'affiche, là, on est d'accord. Pour moi, Ross est un parfait lourdaud qui n'a de flow, encore moins de lyrics et qui n'a que les prods des Runners pour faire quelque chose de ses skeuds, j'pense qu'il n'y a pas photo là-dessus... mais bon, de là, à se moquer de son ex-job (ou encore à se moquer de lui parce que Fif' est allé faire les courses avec sa mère), je préfère laisser ces beefs de bac à sable à Fif' et ses groupies en carton mâché...

  •  
    oni6 - Jeu 16 Avr 2009
    • 0

    [quote=oni6,mercredi 15 avr 2009 à 22:39][quote=EazyDaz,mercredi 15 avr 2009 à 22:20][quote=oni6,mercredi 15 avril 2009 à 21:13][quote=starsteven,mardi 14 avr 2009 à 07:07][quote=oni6,lundi 13 avr 2009 à 21:29][quote=the_weezy_effect,vendredi 10 avr 2009 à 16:02][quote=oni6,vendredi 10 avr 2009 à 15:54][quote=rap2krap2k,vendredi 10 avr 2009 à 15:35][quote=obaffemi,jeudi 09 avr 2009 à 15:45][quote=IamHipHop,jeudi 09 avr 2009 à 15:12][quote=the_weezy_effect,jeudi 09 avril 2009 à 14:10][quote=IamHipHop,jeudi 09 avr 2009 à 15:01]Moi je dit +1 pour fifty.

    Beef alors que son album n'a pas encore de date
    Ross c un mito
    IL veut maintenir la culture du HH car mtn trop de Mc font des feat et se suce la bite.
    Ross est fini . De plus les zic qu'il sort sont tjrs en feat et il n'arrive pas a faire une zic de qaulité de plus de 1min30. Alors la question est vous kiffez rick ross ou ses feat... Moi c feat  :lol:



    bah 50 se qui sort en se moment c nul ( get up , i get it in )



    Pourquoi tu pense qu'il est retourné en studio avec Dr Dre? IL a compris que les sons était bof bof et que les gens qu'il ll'écoute n'ont pas 10ans. DE plus y'a une rumeur comme quoi feat avec Nas


    Get Up est bonne eet elle prend tout les sons de ross..


    :good:


    :good: :good:


    mais vous trouvez quoi à get up vous pouvez m'expliquer je comprend pas


    Get Up a un beat de malade, des paroles bien posés et bonnes (pour le 1er couplet^^), un bon refrain, il bouge bien. C'est du Hip Hop quoi.


    Pff c'est du hip-club de mer** oui!!!!!


    Mon dieu, t'as aucun goût toi^^

    déjà tu me dis que:
    Pain is Love > Blueprint & Stillmatic

    et maintenant, tu me dis que Get Up c'est du Hip Hop de merde?
    T'es un haineux^^. Je t'avoue que moi non plus, Fifty je l'aime pas énormément, mais quand il fait de bons sons je l'avoue au moins. Franchement, sur Get Up il prend un bon flow, il pose très bien sur le beat, il case de bonnes punchlines, le refrain est entraînant... Chacun ses goûts, certes mais des musiques comme ça jpeux pas laisser dire que c'est dla merde.

    J'imagine que tu préfères Trilla à Get Rich Or Die Tryin' tant qu'on y est? :lol:



    sans vouloir repondre a sa place

    il date de quand??

    ok donc comparons maintenant entre produit plus "recent" : Curtis VS Trilla , pour toi quelle est le skeud de merde ?? (les deux peut etre une reponse)

    parsque voila sous pretexte qu'un mec a des classic viellisant on est pas obligé de kiffé betement tout ce qu'il sort , surtout quand sa devien de plus en plus mauvais

    ross que tu l'aime ou non , a le merite de ne pas regressé au fils des albums meme si sa fait pas de lui un grand MC (50 non plus de toute façon)


    Honnêtement, Curtis pue, mais reste meilleur que Trilla pour moi. Mais bon, deux albums qui puent, on peut les mettre au même niveau si ça te plait.

    Et Ross regresse. Son premier album était bien, son deuxième horrible^^ Le 3e, vu les extraits sera aussi bien que le 2e x)

    Et que vu la carrière de Fifty et celle de Ross, je pense qu'on est d'accord pour dire que Fifty a bien plus de potentiel que Rick Ross. C'est pourquoi j'attends bien plus Before I Self Destruct que Deeper than Rap.


    pfff tu connais rien au hip-hop si tu dis que le trilla put et est plus nul que la grosse daupe de curtis


    Le fait que tu cites Trilla prouve que TU ne connais rien au Hip Hop. Et au cas où, j'ai dit que je les mettrai plutôt au même niveau, étant donné que les deux sont à chier.

    Mais bon, si tu crois que Trilla c'est un bon album, je te laisse dans ton délire quoi --'

  •  
    starsteven - Jeu 16 Avr 2009
    • 0


    Get Rich or Die Tryin' est peut être mieux que les 2 premiers albums de rick ross mais une chose est sure les 2 albums du g-unit, the massacre et curtis sont inférieurs aux albums de rick ross!!!!

  •  
    starsteven - Jeu 16 Avr 2009
    • 0

    [quote=EazyDaz,mercredi 15 avr 2009 à 22:20][quote=oni6,mercredi 15 avril 2009 à 21:13][quote=starsteven,mardi 14 avr 2009 à 07:07][quote=oni6,lundi 13 avr 2009 à 21:29][quote=the_weezy_effect,vendredi 10 avr 2009 à 16:02][quote=oni6,vendredi 10 avr 2009 à 15:54][quote=rap2krap2k,vendredi 10 avr 2009 à 15:35][quote=obaffemi,jeudi 09 avr 2009 à 15:45][quote=IamHipHop,jeudi 09 avr 2009 à 15:12][quote=the_weezy_effect,jeudi 09 avril 2009 à 14:10][quote=IamHipHop,jeudi 09 avr 2009 à 15:01]Moi je dit +1 pour fifty.

    Beef alors que son album n'a pas encore de date
    Ross c un mito
    IL veut maintenir la culture du HH car mtn trop de Mc font des feat et se suce la bite.
    Ross est fini . De plus les zic qu'il sort sont tjrs en feat et il n'arrive pas a faire une zic de qaulité de plus de 1min30. Alors la question est vous kiffez rick ross ou ses feat... Moi c feat  :lol:



    bah 50 se qui sort en se moment c nul ( get up , i get it in )



    Pourquoi tu pense qu'il est retourné en studio avec Dr Dre? IL a compris que les sons était bof bof et que les gens qu'il ll'écoute n'ont pas 10ans. DE plus y'a une rumeur comme quoi feat avec Nas


    Get Up est bonne eet elle prend tout les sons de ross..


    :good:


    :good: :good:


    mais vous trouvez quoi à get up vous pouvez m'expliquer je comprend pas


    Get Up a un beat de malade, des paroles bien posés et bonnes (pour le 1er couplet^^), un bon refrain, il bouge bien. C'est du Hip Hop quoi.


    Pff c'est du hip-club de mer** oui!!!!!


    Mon dieu, t'as aucun goût toi^^

    déjà tu me dis que:
    Pain is Love > Blueprint & Stillmatic

    et maintenant, tu me dis que Get Up c'est du Hip Hop de merde?
    T'es un haineux^^. Je t'avoue que moi non plus, Fifty je l'aime pas énormément, mais quand il fait de bons sons je l'avoue au moins. Franchement, sur Get Up il prend un bon flow, il pose très bien sur le beat, il case de bonnes punchlines, le refrain est entraînant... Chacun ses goûts, certes mais des musiques comme ça jpeux pas laisser dire que c'est dla merde.

    J'imagine que tu préfères Trilla à Get Rich Or Die Tryin' tant qu'on y est? :lol:



    sans vouloir repondre a sa place

    il date de quand??

    ok donc comparons maintenant entre produit plus "recent" : Curtis VS Trilla , pour toi quelle est le skeud de merde ?? (les deux peut etre une reponse)

    parsque voila sous pretexte qu'un mec a des classic viellisant on est pas obligé de kiffé betement tout ce qu'il sort , surtout quand sa devien de plus en plus mauvais

    ross que tu l'aime ou non , a le merite de ne pas regressé au fils des albums meme si sa fait pas de lui un grand MC (50 non plus de toute façon)


    Honnêtement, Curtis pue, mais reste meilleur que Trilla pour moi. Mais bon, deux albums qui puent, on peut les mettre au même niveau si ça te plait.

    Et Ross regresse. Son premier album était bien, son deuxième horrible^^ Le 3e, vu les extraits sera aussi bien que le 2e x)

    Et que vu la carrière de Fifty et celle de Ross, je pense qu'on est d'accord pour dire que Fifty a bien plus de potentiel que Rick Ross. C'est pourquoi j'attends bien plus Before I Self Destruct que Deeper than Rap.

    [/quote]
    pfff tu connais rien au hip-hop si tu dis que le trilla put et est plus nul que la grosse daupe de curtis

  •  
    starsteven - Jeu 16 Avr 2009
    • 0

    [quote=oni6,mercredi 15 avril 2009 à 21:13][quote=starsteven,mardi 14 avr 2009 à 07:07][quote=oni6,lundi 13 avr 2009 à 21:29][quote=the_weezy_effect,vendredi 10 avr 2009 à 16:02][quote=oni6,vendredi 10 avr 2009 à 15:54][quote=rap2krap2k,vendredi 10 avr 2009 à 15:35][quote=obaffemi,jeudi 09 avr 2009 à 15:45][quote=IamHipHop,jeudi 09 avr 2009 à 15:12][quote=the_weezy_effect,jeudi 09 avril 2009 à 14:10][quote=IamHipHop,jeudi 09 avr 2009 à 15:01]Moi je dit +1 pour fifty.

    Beef alors que son album n'a pas encore de date
    Ross c un mito
    IL veut maintenir la culture du HH car mtn trop de Mc font des feat et se suce la bite.
    Ross est fini . De plus les zic qu'il sort sont tjrs en feat et il n'arrive pas a faire une zic de qaulité de plus de 1min30. Alors la question est vous kiffez rick ross ou ses feat... Moi c feat  :lol:



    bah 50 se qui sort en se moment c nul ( get up , i get it in )



    Pourquoi tu pense qu'il est retourné en studio avec Dr Dre? IL a compris que les sons était bof bof et que les gens qu'il ll'écoute n'ont pas 10ans. DE plus y'a une rumeur comme quoi feat avec Nas


    Get Up est bonne eet elle prend tout les sons de ross..


    :good:


    :good: :good:


    mais vous trouvez quoi à get up vous pouvez m'expliquer je comprend pas


    Get Up a un beat de malade, des paroles bien posés et bonnes (pour le 1er couplet^^), un bon refrain, il bouge bien. C'est du Hip Hop quoi.


    Pff c'est du hip-club de mer** oui!!!!!


    Mon dieu, t'as aucun goût toi^^

    déjà tu me dis que:
    Pain is Love > Blueprint & Stillmatic

    et maintenant, tu me dis que Get Up c'est du Hip Hop de merde?
    T'es un haineux^^. Je t'avoue que moi non plus, Fifty je l'aime pas énormément, mais quand il fait de bons sons je l'avoue au moins. Franchement, sur Get Up il prend un bon flow, il pose très bien sur le beat, il case de bonnes punchlines, le refrain est entraînant... Chacun ses goûts, certes mais des musiques comme ça jpeux pas laisser dire que c'est dla merde.

    J'imagine que tu préfères Trilla à Get Rich Or Die Tryin' tant qu'on y est? :lol:



    sans vouloir repondre a sa place

    il date de quand??

    ok donc comparons maintenant entre produit plus "recent" : Curtis VS Trilla , pour toi quelle est le skeud de merde ?? (les deux peut etre une reponse)

    parsque voila sous pretexte qu'un mec a des classic viellisant on est pas obligé de kiffé betement tout ce qu'il sort , surtout quand sa devien de plus en plus mauvais

    ross que tu l'aime ou non , a le merite de ne pas regressé au fils des albums meme si sa fait pas de lui un grand MC (50 non plus de toute façon)


    SS hesiter curtis!!!! trilla est un bon album avec quelques tueries comme "the boss" "here iam" ou autre
    tu penses exactement comme moi :good:

  •  
    oni6 - Mer 15 Avr 2009
    • 0


    Bah "pour moi" the massacre > port of miami ^^ Et franchement Trilla --' faut arrêter, il était vraiment mauvais. Deeper than rap, je l'ai toujours pas écouté... Je pense pas que j'vais l'écouter d'ailleurs.

    T'as raison, c'est clair que j'suis deçu de Fifty, mais contrairement à toi, j'ai vraiment aimé "Get Up" et je comprends pas vraiment ce qu'on lui reproche. I Get it in est plus moyenne je te l'accorde. Mais il a sorti d'autres bon sons, comme le beef contre Weezy et Shut Ur Bloodclot Mouth.
    Quant à Valley of death, en effet, je n'aime pas^^ Usual Suspect, j'étais obligé de l'écouter vu qu'il y a mon héros en featuring^^ mais malgré tout, j'ai pas pu l'écouter plus de deux fois d'affilée quoi. Mais bon honnêtement, ce que fait Rick Ross je m'en fou depuis un bon petit moment quoi.

    Par contre, je vois pas trop ce que tu veux dire par repetitif pour Get up? Et si le son est "basique", pourquoi est-ce que tu le craches dessus?

  •  
    EazyDaz - Mer 15 Avr 2009
    • 0



    - ouais "pour toi" , car trailla & deeper than rap sont de bons albums et les deux sont au dessus de curtis "pour moi" , et quite a parti dans des "pour moi" , port of miami > the massacre

    -c'est bien joli d'avoir des classics et du potentiel mais si c'est pour en faire ce qu'il en a fait au fils des albums.....c'est dautant plus decevant , exemple booba en france....bcp de mc moin talentueux sorte des galltes de meilleur qualité....

    - j'espere pour toi que tu aura pas droit a un curtis bis...moi meme j'attend avant de trop bavé , je lui laisse sa chance avant , mais pour le moment je reste sur la deception de curtis et le degout de ses derniers leak "get up" & co , y'a guerre que "i get in" que j'ai reussi a aprecier un peu....de l'otre coté je t'invite a ecouté sur deeper than rap "valley of deah" ou "Usual Suspect"par exemple... possible que tu n'aime pas , mais ne vien pas me dire que c'est de la merde sans etre de mauvaise foie...surtout si tu kiff un son aussi basique et repetitif que get up...

  •  
    oni6 - Mer 15 Avr 2009
    • 0

    [quote=oni6,mercredi 15 avril 2009 à 21:13][quote=starsteven,mardi 14 avr 2009 à 07:07][quote=oni6,lundi 13 avr 2009 à 21:29][quote=the_weezy_effect,vendredi 10 avr 2009 à 16:02][quote=oni6,vendredi 10 avr 2009 à 15:54][quote=rap2krap2k,vendredi 10 avr 2009 à 15:35][quote=obaffemi,jeudi 09 avr 2009 à 15:45][quote=IamHipHop,jeudi 09 avr 2009 à 15:12][quote=the_weezy_effect,jeudi 09 avril 2009 à 14:10][quote=IamHipHop,jeudi 09 avr 2009 à 15:01]Moi je dit +1 pour fifty.

    Beef alors que son album n'a pas encore de date
    Ross c un mito
    IL veut maintenir la culture du HH car mtn trop de Mc font des feat et se suce la bite.
    Ross est fini . De plus les zic qu'il sort sont tjrs en feat et il n'arrive pas a faire une zic de qaulité de plus de 1min30. Alors la question est vous kiffez rick ross ou ses feat... Moi c feat  :lol:



    bah 50 se qui sort en se moment c nul ( get up , i get it in )



    Pourquoi tu pense qu'il est retourné en studio avec Dr Dre? IL a compris que les sons était bof bof et que les gens qu'il ll'écoute n'ont pas 10ans. DE plus y'a une rumeur comme quoi feat avec Nas


    Get Up est bonne eet elle prend tout les sons de ross..


    :good:


    :good: :good:


    mais vous trouvez quoi à get up vous pouvez m'expliquer je comprend pas


    Get Up a un beat de malade, des paroles bien posés et bonnes (pour le 1er couplet^^), un bon refrain, il bouge bien. C'est du Hip Hop quoi.


    Pff c'est du hip-club de mer** oui!!!!!


    Mon dieu, t'as aucun goût toi^^

    déjà tu me dis que:
    Pain is Love > Blueprint & Stillmatic

    et maintenant, tu me dis que Get Up c'est du Hip Hop de merde?
    T'es un haineux^^. Je t'avoue que moi non plus, Fifty je l'aime pas énormément, mais quand il fait de bons sons je l'avoue au moins. Franchement, sur Get Up il prend un bon flow, il pose très bien sur le beat, il case de bonnes punchlines, le refrain est entraînant... Chacun ses goûts, certes mais des musiques comme ça jpeux pas laisser dire que c'est dla merde.

    J'imagine que tu préfères Trilla à Get Rich Or Die Tryin' tant qu'on y est? :lol:



    sans vouloir repondre a sa place

    il date de quand??

    ok donc comparons maintenant entre produit plus "recent" : Curtis VS Trilla , pour toi quelle est le skeud de merde ?? (les deux peut etre une reponse)

    parsque voila sous pretexte qu'un mec a des classic viellisant on est pas obligé de kiffé betement tout ce qu'il sort , surtout quand sa devien de plus en plus mauvais

    ross que tu l'aime ou non , a le merite de ne pas regressé au fils des albums meme si sa fait pas de lui un grand MC (50 non plus de toute façon)


    Honnêtement, Curtis pue, mais reste meilleur que Trilla pour moi. Mais bon, deux albums qui puent, on peut les mettre au même niveau si ça te plait.

    Et Ross regresse. Son premier album était bien, son deuxième horrible^^ Le 3e, vu les extraits sera aussi bien que le 2e x)

    Et que vu la carrière de Fifty et celle de Ross, je pense qu'on est d'accord pour dire que Fifty a bien plus de potentiel que Rick Ross. C'est pourquoi j'attends bien plus Before I Self Destruct que Deeper than Rap.

  •  
    EazyDaz - Mer 15 Avr 2009
    • 0



    sans vouloir repondre a sa place

    il date de quand??

    ok donc comparons maintenant entre produit plus "recent" : Curtis VS Trilla , pour toi quelle est le skeud de merde ?? (les deux peut etre une reponse)

    parsque voila sous pretexte qu'un mec a des classic viellisant on est pas obligé de kiffé betement tout ce qu'il sort , surtout quand sa devien de plus en plus mauvais

    ross que tu l'aime ou non , a le merite de ne pas regressé au fils des albums meme si sa fait pas de lui un grand MC (50 non plus de toute façon)

  •  
    oni6 - Mer 15 Avr 2009
    • 0


    Mon dieu, t'as aucun goût toi^^

    déjà tu me dis que:
    Pain is Love > Blueprint & Stillmatic

    et maintenant, tu me dis que Get Up c'est du Hip Hop de merde?
    T'es un haineux^^. Je t'avoue que moi non plus, Fifty je l'aime pas énormément, mais quand il fait de bons sons je l'avoue au moins. Franchement, sur Get Up il prend un bon flow, il pose très bien sur le beat, il case de bonnes punchlines, le refrain est entraînant... Chacun ses goûts, certes mais des musiques comme ça jpeux pas laisser dire que c'est dla merde.

    J'imagine que tu préfères Trilla à Get Rich Or Die Tryin' tant qu'on y est? :lol:

  •  
    oni6 - Mer 15 Avr 2009
    • 0


    Ah mais t'es devin en plus --'

    Trilla un bon album? :no:
    Y'a Jay-Z dedans, ça remonte le niveau... Mais bon, Rick Ross rap tellement mal ! Il est vraiment nul, rien que d'y penser, j'ai mal à la tête (honnêtement^^).

  •  
    ghost160 - Mer 15 Avr 2009
    • 0


    t payer pour raconter des bétises ou koi? kess ke ten sais toi ta les albums ceux ki te fait mal au fait c parce ke 50 a mis ton ja rule aux oubliéttes c tout

  •  
    5ocentSoldier - Mer 15 Avr 2009
    • 0


    ouaiii toutafai d'accor avc toii :good:
    BISD va les retourné tou 1 par un il seron meme pu ou il son

  •  
    EazyDaz - Mer 15 Avr 2009
    • 0

    get up a un beat de malade??

    moi il me rend malade plutot , jcomprend pas qu'avec autant de moyen on puisse posé sur des prod aussi repetitive et pauvre en musicalité :no:

  •  
    starsteven - Mer 15 Avr 2009
    • 0


    ouai mais c largement mieux que i get in et get up :good:

  •  
    m.o.p.a.o - Mer 15 Avr 2009
    • 0


    speedy de ross c pas du hip hop de club?

12345 ... 7