Rap2K : Rap, Hip Hop

50 Cent

50 Cent s'attaque à Jay-Z

Commentaires

Vous n'êtes pas connecté

 

  • WestCoastMVP
    WestCoastMVP - Dim 28 Sep 2008
    • 0


    +2

  •  
    originaljerry - Dim 28 Sep 2008
    • 0


    "jigga est un des seuls rappeurs à pourvoir faire des grosses tournées mondiales"
    Oui avec 50 cent, Kanye West, Snoop Dogg, Pharrell, Akon, Busta Rhymes... :rolleyes:

    J'ai demander à un metalleux (quelqu'un qui écoute du métal) s'il connaissait Snoop Dogg, il m'a dit oui, j'ai dit tu conné 50 cent? il m'a dit oui, j'ai demander tu connais Beyoncé? il m'a dit oui, j'ai demander tu connais Jay Z? il me fait "c ki lui" lol
    N'ai pas la haine :good: Jay Z n'est pas trop connu en FRANCE point barre !!

  •  
    minibabtou :x - Dim 28 Sep 2008
    • 0

    50 cent devrai se pendre nan?

  •  
    kiul - Dim 28 Sep 2008
    • 0

    intéressant ce topic,il nous montre à quel point les 3/4 du board sont incultes...
    ...et n'ont aucune culture rap !
    dire que jay z était quasi inconnu avant d'être avec bee c'est limite du blasphème

    marrants aussi quand certains te sortent des arguments à deux balles genre beyonce elle passe beaucoup plus en rotation que jigga

    attendez c'est normal, c'est du rnb ce qu'elle fait !
    je rappelle à certains, que le rap us est fortement limité en france depuis la loi des 40%, cela a contribué malheureusement à terme à l'émergence du rap français...

    jigga est un des seuls rappeurs à pourvoir faire des grosses tournées mondiales

    le pire dans tout ça, c'est que dès monsieur muscle parle d'un truc, rap2k s'empresse d'en faire un gros titre

  •  
    CreaZyDogg - Dim 28 Sep 2008
    • 0

    A vrai dire je ne vois pas ce qu'il a dit de mal pour que l'ont qualifie cela d'attaque. D'autant plus que le principal concerné, Jay Z, ne l'entend visiblement pas de la sorte... Ne serai ce donc pas tout simplement un moyen d'attirer plus de lecteurs ?

  •  
    l2om - Sam 27 Sep 2008
    • 0

    Oui 50 Cent n'a peut etre pas tort concernant l'exportation de Jigga.Mais c'est preuve que Jigga ne baisse pas son pantalon pour elargir son public avec de a musique foireuse !!
    Brooookkkllllllllyynnnnnn Stand Up !!!!!!!!!!!!!!!

  •  
    M@thii3u972 - Sam 27 Sep 2008
    • 0


    +1 mais tous le monde commence a le détester

  •  
    originaljerry - Sam 27 Sep 2008
    • 0


    bouuuuh :o Un rageu de 50! ... :no:

  • james william
    james william - Sam 27 Sep 2008
    • 0


    je suis d'aqccord avec toi.....et i il faisait allusion de la bataille avec keany ....beaucoup de Haterz n'évoquent pas que 50 cent a vendu plus d'albums dans le monde car curtis est maintenant à environ 1 millions d'albums que graduation.....
    Certes que le niveau de 50 cent a diminué mais que les gens n'exagérent pas...

  •  
    - Sam 27 Sep 2008
    • 0


    mdr la plus grosse conneries que j'ai lu c dernieres années ptdr trop fort

  •  
    Saaphir - Sam 27 Sep 2008
    • 0


    50 Cent perd à chaque fois?! :unsure:
    Heu...
    la carriére de Ja Rule s'est arrêté après que 50 l'aie clashé,
    Jadakiss et Fat Joe sont tellement au fond du trou qu'ils en sont au point de poser des feats sur l'album de Paris Hilton,
    Cam'Ron n'a plus que sa purple haze et ses yeux pour pleurer,
    Dre a finit par lâcher The Game qui veut déjà arrêter le rap...
    tu veux que je continue? :rolleyes:

  •  
    Mr. Big R - Sam 27 Sep 2008
    • 0


    Trop d'accord tu peux pas comparer une rappeuz pour les pucelles de moins de 12ans par apport a un des meilleures alive et de tous les temps!

  •  
    Mr. Big R - Sam 27 Sep 2008
    • 0

    Pff... Fifty sait plu quoi faire pour faire parler d lui c pitoyable serieux Jay-Z fait de la musique 1000x mieux que Fifty et le Gay Unit! En + Jay-z fesait des excellentes zik avant de connaitre Bee Apres c clair que fifty sait qu'il est mort sur le plan rap et qu'il ne peut pas etre aussi bon que Jay-Z ou meme Lil Wayne, Game etc.!
    Il Represente rien Fifty Jay-Z represente NYC et Brooklyn
    Le pauvre tant qu'il s'attaquait a des rappers moyens ok sa pass encore limite mais quand il s'attaque a un des + grands rapper de tous les temps la sa passe plu lui il en faut pas partie et il le sait sa! Il m'vnr ce Fifty serieux plu personne achete TOS de Gay-Unit c normal regardez ce qu'il nous font par apport a tous les classiques de Jay-Z y'a ri1 a dire la seule zik que je trouve vraiment bien de Fifty c'est Many Men!
    Pitié que Jigga le signe pas! qu'il creve dans le G-unit ce Fifty!

  • mafia_sexy
    mafia_sexy - Sam 27 Sep 2008
    • 0

    J'ai l'impression que certains ne lisent que le titre et pas l'article, c'est pas possible de ne pas comprendre les news à ce point :heuh:

    Concernant la popularité de Jay Z je suis d'accord avec 50 il est super connu aux States mais en France à part les fan de rap US y'en a pas beaucoup qui pourront citer tout ses albums par exemple.

  • mozdogg
    mozdogg - Sam 27 Sep 2008
    • 0


    "C'est complétement débile!"
    J'aurais tout vu mais bien sur tout le monde le sait ça rapporte les mixtapes!!! Ca rapporte même très gros!!

  •  
    Vincinnaty - Sam 27 Sep 2008
    • 0


    100 % daccord. Jay Z>>>>>>>>>>>>>>50 snitch

  •  
    57100Weezy - Sam 27 Sep 2008
    • 0

    Pour moi ca ne ressemble pas du tout à un diss. Si ils ont fait le remix de I get money c'est pas pour rien. Il semblerait juste que 50cent considère plus Hova en tant que business man et non comme star de la musique dont les sons tournent dans le monde entier à l'instar de 50.

  • Cruiff
    Cruiff - Sam 27 Sep 2008
    • 0

    La caravane passe les chiens aboient....

  •  
    Hova The King - Sam 27 Sep 2008
    • 0


    Nan Columbia a pas voulu l'éditer suite à la fusillade de 50. Les seules versions disponibles sont des bootlegs.

  •  
    NASTYSKILLZ - Sam 27 Sep 2008
    • 0

    no coment... Les vrais savent... Jay-Z mettait tout le monde d'accord dans le hip-hop pendant que fifty portait encore des couches culottes...
    Les 2 sont incomparables

  •  
    alexcamb87 - Sam 27 Sep 2008
    • 0

    50 Cent est un abonné des diss. Il s'attaque désormais à Jay-Z en affirmant qu'il n'était personne avant d'épouser Beyoncé Knowles


    je me suis arreté la, comment un type qui débite autant de connerie fait pour rester a ce niveau de popularité (de la masse en tout cas) ?

  • baller38
    baller38 - Sam 27 Sep 2008
    • 0


    Power of the dollar est sorti.

  •  
    ogzstyle - Sam 27 Sep 2008
    • 0

    qu'il aille chié ce bouffon de 50, il sert a rien, il sait pas rappé, il cherche la merde a tout le monde, et il perd a chaque fois !!! il vo pas une thune !
    serieu des gens comme sa sa msaoul, sa cé pas rappé et sa sla racle

  •  
    bo2s - Sam 27 Sep 2008
    • 0

    fifty a pas tord en plus maintenant encore ya plein de personne qui ne connaisse pas jay z peace g unitt fifty is the best fuck les rageux :good:

  •  
    originaljerry - Sam 27 Sep 2008
    • 0


    Franchement jte le dis avant jécoutais du rap francais et NON US... j'écoutais les radios tout sa, à l'époque ils on diffusé du destiny's childs, un des groupes R&B feminin qui a le mieu marché au MONDE.
    J'pouvais te cité AUCUNE musique de jayz car ils le diffusait pas à l'époque (et meme maintenant c'est toujours aussi rare sur les ondes FR)
    Depuis que j'me suis mis aux RAP US, jayz n'a jamais été un artiste dont j'ai été vraiment fan, mais j'ai kiffé ses zik genre 99 problems, dirt off your shoulders, encore etc etc...
    Dans le milieu du rap US il é très haut dans le TOP, mais niveau toutes musiques confondues dans le monde, il est loin derrière Beyoncé...

  •  
    Hova The King - Sam 27 Sep 2008
    • 0


    Nan rien à voir, Jay a vu d'un mauvais oeil la montée de 5O à NYC, et le fait qu'il ose mentionner son nom (parmi beaucoup d'autres) dans "How To Rob", alors il l'a ridiculisé sur "It's Hot" en 99 avec la phase que The Game a reprise et déformée récemment dans "Money" : "I'm 'bout a Dollar, so what the fuck is 50 Cent ?" et c'est de là que cette (fausse) rivalité est partie.

    Sinon je ne peux que recommander Power Of The Dollar de 50, c'est un bon disque (malheureusement seulement disponible en version piratée car jamais sorti).

    Peace
    Tchu Boy !

  • james william
    james william - Sam 27 Sep 2008
    • 0

    personellement c'est que sur la track "Thug luv" en 1999 de 50 cent et beyonce...Il serait possible que 50 cent ait courtisé beyoncé mais qu'elle n'ai pas accepté ses avances...Or toujours avec "how o rob" il clashe jay-z qui plutard sera avec celle qui l#aurait voulu avoir... Il faut donc comprendre qu'il voit sa dulcinée avec son enemie.....Ca c'est vraiment pas facile á vivre...

  •  
    ledjou12 - Sam 27 Sep 2008
    • 0


    d'accord avec toi monpote

  •  
    ledjou12 - Sam 27 Sep 2008
    • 0

    50 kes ce kil raconte mèm. kes ce kil apel etre connu. sans c'est 9 bal et eminem ou il serait lui.jay-z est le best

  •  
    malkovich-kran - Sam 27 Sep 2008
    • 0


    t'es son banquier MAN ?

  •  
    malkovich-kran - Sam 27 Sep 2008
    • 0

    moi je trouve l'attaque que kan il minimise l'impact de jay ds le monde en disant c'est pcq il est avc bee ,mais entre nous hard knock life ,big pimpin ,h to the izzo excuse moi j'etais au bled au congo en 2001 h to the izzo les enfants le chanter malgré un mauvais anglais ds la rue ,jay z etais connu sa collaboration avec mariah dans heartbreacker ,excusez tout le monde savait qui etais jay z sans vmt s'etre attabler sur le personnage c'est vrai que bee etais plus connu grace a son girlband et vu ke le rnb passe mieux que le hip hop dans le monde en general ,mais n'aller pas dire que jay etais etais pas connu ,tu rigole je trouve qui a pas d'attaque mais y'a une pique pour dire genre avant mec t'etais mtn t'es kelk1 pcq t'es avec bee ,il serait pas un peu jaloux le fif,et puis que jay z ait 1 milliard ou 10 cent c pas son bleme qu'il se concentre sur sa musique et comment devenir plus riche ,on s'en branle que jay etais pas super connu ,ou qu'il est 1 milliard lui au moins il a fait 2 classiques plus une flopée de chef d'oeuvre chercher le classique chez fif vs aller me dire power of dollar pas un classique grodt pas un classique aussi ... qu'il nous fasse des trucs bien et là on le soutiendra au lieu de perdre son temps a s'occuper des affaires des autres on dirait une gonzesse ,tjrs a piailler par ci par là . faudrait qu'il comprenne qu'il est po le boss du hip hop fais ton truc est basta les otres c'est pr cela je dis a des gars comme snoop et busta chapeau ils font leur trucs basta de c ke fait l'autre. cjuste ce que je réproche a fif là il a pas lancé une attaque mais il parle sur l'autre ,il est mtn plus connu pour ces piques que pour sa musique y'en a marre ça saoule.voila les pros fif descendez moi mais c vrai votre star est une comere

  •  
    gangsta-in-the-74 - Sam 27 Sep 2008
    • 0

    A BA putin !!!!!

    C'est la première fois depuis lomtemps qui il a autant de gens qui défendent Fifty... :good:

  • frankydre
    frankydre - Sam 27 Sep 2008
    • 0


    toi t'as rien compris!!!!!
    essaye de lire et de comprendre, c'est pas si dure pourtant !!!!


    tu crois qu'en denigrant fifty, quelqu'un viendra de quoter? :buh:

  •  
    lil50 - Sam 27 Sep 2008
    • 0

    Vous les francais vous etes les plus incultes c'est pathétiques vous faites la même conclusion que ses débiles de rap2k.com veulent que vous fassiez un peu de bon sens 50 a autant de respect pour Jay-z qu'il en a lui meme pour 50. Vous tous a coté bande de débile qui commence a parler de beef. :coucou:

  •  
    Yanpac - Sam 27 Sep 2008
    • 0

    Mouais on dirait un titre de Gala ou Voici, le gros titre pour faire lire alors qu'en fait il n'y a rien du tout derrière... et fifty n'a pas dit que Jay-Z n'était personne... tin j'aime pas trop fifty mais quand même faut pas abuser dans le hate comme ça RAP2K.

  •  
    doggystyle* - Sam 27 Sep 2008
    • 0

    le titre :50cent s'attaque à Jay-z: à été mis pour attirer le plus de personne possibles

  •  
    funerail - Sam 27 Sep 2008
    • 0


    DRE est un proucteur tandi que le couple JAY & Be c'est une relation plus people!!! :buh:

  •  
    Christhell - Sam 27 Sep 2008
    • 0

    Il a raison 50', jay est moins connu avant bonnie & clyde 03', mais au lieu de lâcher des remarques non productive tout le temps comme ça, qu'il travaille un peu au lieu de nous faire des boissons énégertiques ou des films.
    Lâche ton album que tu dis si bon.

  • cRuNk-AiNt-DeAd - Sam 27 Sep 2008
    • 0


    oHh WééEE gRRaVee tAS vuUuu !!!

  •  
    dOpE_girlS - Sam 27 Sep 2008
    • 0

    AHHAHA mais fiifty p'tiiN faut arretEy la DrOguE c'es pas biiiEn parsk franchement ii vend pluS de diiSQue pii Le gars s'attarQue au bOsS du RAP US maiis k'ii y aille maiigriir parsk la :no: c'es Desespérannt faut arreter koi sa deviien riidiicuLe pdddd :( dOmmage pOur 50

  • Daedalus
    Daedalus - Ven 26 Sep 2008
    • 0



    Ouais, ouais, ils doivent prendre leur petit déjeuner ensemble vu comme ils sourient tous les deux!

  •  
    gggggg-unit - Ven 26 Sep 2008
    • 0


    +100
    c'est vraiment n importe quoi.. fif' cherche pas à s'prendre la tete ac jay.. ils sont potes.. ça se voit deja a la photo.. enfin.. :no:
    :coucou:

  • iBlack Moon
    iBlack Moon - Ven 26 Sep 2008
    • 0


    ce qu'il veut dire par la c'est que comparé a son succes aux states, jay-Z n'est rien ailleurs...et ça ben...c'est vrai
    si la bas il est le rappeur connu par excellence ici il ne passe qu'a peine en radio
    aux states tu demandes a un daron de 40 piges cites un rappeur il dit jay-z...ici on te dira plutot 50cent ou eminem
    bref

  • frankydre
    frankydre - Ven 26 Sep 2008
    • 0


    waouh t'es un grand fan toi !!!!

    peux tu en citer aussi autant pour JAY-Z??? :no: :no: :buh: :buh:

  •  
    amak-60 - Ven 26 Sep 2008
    • 0


    Toi ta un gro probleme en France il son peu a connaitre jay z et beyonce elle est connu en france de pui o moin 1999 et kelly rowland marche pluto bien ossi alor arrete... et le milliard il l'as pa encore

  •  
    mr. blonde&gasy - Ven 26 Sep 2008
    • 0

    Jay-Z etait inconnu ou presque en dehors des US avant 2003??? :huh: J'ai du mal a y croire mais bon tout le monde à l'air d'accord. Sinon je me demande si ce site est anti ou pro 50 cent. Vous le detestez ou vous voulez faire monter le buzz? A moins que ce soit pour faire réagir? C'est vrai que les topics sur 50 font toujours leur petit effet. Pour ma part fifty c'est :no:

  •  
    okks - Ven 26 Sep 2008
    • 0

    Aaaaah pauvre 50 (cinquante)...il est meme pret a détruire sa carriere a provoqué Jay-z, juste pour faire parler de lui. Et il est completement a la ramasse c'est béyoncé qui est devenue quelqu'un en étant avec Jay-z,, sinon elle aurait disparue comme ses copines de DESTINY'S !

    Et croyez moi Jay-z a de l'argent...beaucoup d'argent...1 milliards...it's nothin' !!!!

  • Swizz92290
    Swizz92290 - Ven 26 Sep 2008
    • 0


    Certes si The Notorious serait encore en vie Jigga ne serait pas le King of NY mais a lepoque son talent flirtait ac celui de B.I.G (cf Brooklyn Finest) Mais pourquoi 50 cent parle ts le tps des rappeurs au lieu de ce concentrer sur sa musique. Et pk parler de Jigga. 50 cent n'arrive pas a sa cheville. Jigga lui avait montrer ds le volume 3 Life & Times of Shawn Carter. En ce qui concerne les meufs en Europe notamen en France qui connaissent mieux 50 ke Hovie c tt a fait normal puisque Skyrock (media national et soit disant first on Rap & R'N'B) et Ado Fm sont les suceurs et groupies Officiels de 50 cent. Alors que en France si tu ve listen du Jigga tu doit te mettre en mode 88.2 c tout

  •  
    lasana - Ven 26 Sep 2008
    • 0

    50 cent a raison , en europe , asie personne connait jay z. seulement depuis qu'il est avec beyoncé depuis 2003 on va dire. personne peut nié que 50 cent est 3 fois plus connu que jay z dans le monde

  •  
    Saaphir - Ven 26 Sep 2008
    • 0


    Si...si...si...:rolleyes:
    Si Biggie était encore là, Jigga ne serait pas le King Of N.Y. :rolleyes:
    à quoi ça rime tout ça :rolleyes:

1234