Rap2K : Rap, Hip Hop

50 Cent

50 Cent s'enflamme et disse KRS-One

Commentaires

Vous n'êtes pas connecté

 

  •  
    ricomuge - Jeu 29 Jul 2004
    • 0

    il est starsky?

  •  
    Hutch - Jeu 29 Jul 2004
    • 0


    Beg For Mercy est le premier album de G-Unit...

    Et 50 Cent bouffe trois Chuck D mais se fait enculé sec par Rakim

    N'empêche que Get Rich Or Die Tryin' est meilleur que n'importe quel Public Enemy et que ricomuge et tigre d'albanie sont des bidons

  •  
    Tallsta - Jeu 29 Jul 2004
    • 0

    De toutes façon ce qui plais à certains ne plais pas obligatoirement aux autre.AMis il faut UN MINIMUM DE RESPECT AU PIONNIERS DU RAP.

  •  
    le tigre du senegal - Jeu 29 Jul 2004
    • 0

    ah makmak oui j'écoute de la musique mais pas la meme que la tienne c'est le probleme , quand a toi ricomuge chapeau enfin quelqu'un qui explique réelement les choses , le probleme c'est qu'il y en a qui disent n'importe quoi dire que 50 cent est meilleur que chuck d ou rakim , faut arreter maintenant jai jamais dit que son grodt est naze bien au contraire , c'est un excellent album meme , mais faut comparer ce qui est comparable , faut aussi avouer que sans dre et sens eminem derriere , il naurait pas vendu grand chose , faut t'il rappeler que la plupart des gens ne savaient meme pas qu'il avait sorti des albums avant et 2 g-unit la meme année(2002), c'est pour ca que jsuis content que monch est signer chez shady , parce que cest un tres grand mc et comme ca si il vent des milllions d'exemplaire de son futur lp ca sera pas voler

  •  
    Sultan Marwan - Jeu 29 Jul 2004
    • 0

    mé 50cent é 1 (mauvaise)copie de 2pac.y s'prend pour 1 put1 de gangsta pask il s'est fé tiré dessus? KRS1 é 1 D pionier du Hip Hop.50centimes n'est pas à la hauteur ni son crew d'ailleur.A mon avis il fait+de mal au rap qu'autre choz

  •  
    ricomuge - Mer 28 Jul 2004
    • 0

    au tigre_du_senegal.
    big up to you nigga.
    mais je ne partage pas forcement ton opinion.comme dirait jayz rakim n a fait que deux album en je ne sais combien d annees(en solo je parle).je suis d accord avec toi qu il est fort .et il l est encore car son feat sur the watcher 2 le prouve.mais il faut qu il fasse des albums car les deux qu il fait ne suffisent pas.
    pour prendre n importe quel trone.
    n empeche je reconnais qu il est fort.mais il doit se mettre a jour.le rap evolue trop rapidement pour qu on reste dans le passe.
    50 a eu le merite de ramener un genre qui commencait a disparaitre.mais desque l on a vu qu il a vendu 890000 cd la premier semaine.il ya eu les premier hataz.
    lui aussi il est bon .il ne faut pas le cracher dessus .son cd get rich or die tryin pour moi est un vrai classique.mais comme pour rakin ca ne suffit pas.
    il faut en faire d autre.
    et quant a chuck d, quoi dire,je respecte ce qu ila fait avant serieux.it takes millions to hold us back est fort .c est un classique aussi.mais serieusement il faudrait qu il fasse encore des choses.attenton je ne dis pas qu ils ont qqch a prouver mais je dis seulement qu il faut qu ils fassent de la musique.
    moi je ne crois pas que le niveau ait baisse .au contraire,meme les jeunes viennent grave en force.et font tous de bons cd.
    c est ca que l on doit se rejuir tous amateur de hip hop que nous sommes.
    quant a eminem.de un il faut notre zik et nous insulte en meme temps.de deux il n a jamais fait un suel classique.
    et de trois ce qu il raconte ne concerne que les blancs.
    quand il s adresse a nous c est pour nous insulter et raconter qu ila eu une copine noir alors qu il ne en a jamais eu .
    et quand a ceux qui disent que le rap est seulement une musique.cela prouve encore que vous etes un peu largue .le rap n est pas seulement une musique.et je n ai pas trop envie de me fatiguer pour expliquer pkoi.
    ceux qui savent savent.
    et aussi ,il n y aura jamais de rappeur nazi(quel idee stupide).le hip hop est une musique noire.voila pkoi il n y aura jamais un nazi,chez nous.
    bref tous ca pour te dire ,oui tous les gens que tu cites sont fort.mais le rap d aujourd hui a ses forces aussi .il est varie.il y a plusieurs registre.et je ne pense pas que 50 ait vendu son ame a ce point.
    s il a accepter de signer sur shady c est a cause de dr dre.ce que j aime bien chez lui c est qu il travaille et il n est pas aussi deteste qu on le dit.la communaute noire l aime bien ici et aux usa.meme ses plus grand hataz a commencer par bang em smurf ne lui reprochent pas son manque de talent.ils reconnaissent tous qu il est fort.c est pour te dire.
    mais je t avoue moi que je prefere lloyd banks.c est lui le futur king of new york. il attend juste son heure.
    tous ca pour te dire que moi jaime bien tous lemonde.tous ceux qui font de bons produit , je prends.chuck d ,slick rick, tous.mais reconnais que vu que ces gens n ont pas fait grand chose ces dernieres annees ,c est pas qu ils ont ete remplaces mais il y en a d aussi bons aujourd hui.
    mais c est pas pour ca qu il faut faire une croix sur eux non plus.

  •  
    Proo - Mer 28 Jul 2004
    • 0


    LOL je comptais sur toi pour me proteger justement kadaf' le bodyguard ! :lol:

  •  
    kadafi - Mer 28 Jul 2004
    • 0


    fait gaffe c un tigre

  •  
    Sagittarius - Mer 28 Jul 2004
    • 0

    Qqun a le couplet de KRS où il parle de 50?

  •  
    - Mer 28 Jul 2004
    • 0


    T'écoutes la musique où tu lis juste des articles et des interviews ?

  •  
    Proo - Mer 28 Jul 2004
    • 0


    C'a t'emmerderait de parler rap toi ?

  •  
    le tigre du senegal - Mer 28 Jul 2004
    • 0

    déja makmerde on a pas élever les porcs ensemble donc respecte mon blaze(bien que tu sois derreire ton pc) je ne peux plus rien faire pour toi , a ce que je vois c'est au nombre de ventes que tu juge un artiste ok , donc d12(le groupe le plus naze de la terre , juste aimé par les fans de 3 ans deminem) ont vendu on va dire 3 millions du premier album , est ce quils plus de talents qu'nwa qui ont vendu 2 fois moins , si tu me dit oui je rigole , de plus je ne vois pas ce 50 merde a réelement apporter au rap il tout juste soutenu par les peits whites fanas d'eminem(vu quil la lancer) si il serait respecter , il pourrait retourner dans son quartier comme brad scarface jordan , et pas escorter par 30 flics blancs , de plus il y en qui parle de son shoot 9 balles cest rien , amadou diallo sen est pris 41(et oui 50 ta perdu) et sa mémoire est encore dans les raps et dans les rues

  •  
    - Mer 28 Jul 2004
    • 0


    1) j'ai pas dit que Chuck D était un nazi, lis les topics en entier petit disléxyque

    2) j'ai pas dit que si GRODT et les Eminem sont meilleurs c'est par rapport aux ventes j'ai juste dit qu'ils étaient meilleurs

    3) tigre de pologne a dit que Rakim était un des meilleurs mc's parce qu'il était respectait de la "communauté noire" (..)...Ok j'veux bien mais c'est pas parce que t'es "respecté" que 'tes forcément un des meilleur mc's même si Rakim en fait partir mais apparemment il sait pas pourquoi...

  •  
    sidi kacem - Mer 28 Jul 2004
    • 0

    Vous allez vous aimer les uns les autres bordel de merde!!

  •  
    Brian 99 Da Lova - Mer 28 Jul 2004
    • 0

    Maintenant jai une question:
    Pourquoi tant gens ont sucer 50 Cent auqnd Get Rich Or Die Tryin est sorti et pourquoi tant de gens crachent sur sa geule aujourdhui?

    Pour ma part je pense que concernant les histoires des 9 balles de 50 Cent cest surtout Interscope et Aftermath qui sont responsable du tapages mediatiques

    Demander a 50 Cent sis ca lui fait plaisir de raconter son histoire a chaque fois (de meme en France pour Corneille a chaque ont lui rappelle gentillement ce quil a subit au Rwanda)


    P.S:Je suis ni un G-Unit dick rider ni un hater

  •  
    Tallsta - Mer 28 Jul 2004
    • 0

    Mak MAk.Je crois que tu devais etre défoncé qd tu as dis que Les albums de Em et 50 sont meilleur que ceux de Rakim et PE.Tu traite Chuck D de Nazi.Pourkoi?Sache que le fait d'etre multiplatine ne justifie pas la qualité.Si j'en juge à ton raisonnement,Britney Spears est meilleur que Eminem ou 50?Enfin C'est quoi ton problème qd Tigre du Galsèn dit que c'est une fierté de la communauté noire? J'ai jamais dit que Em et 50 etaient nuls ils sont bon et tant mieux pour eux(contrairement à toi je suis pas un hater)

  •  
    matsouaag - Mer 28 Jul 2004
    • 0


    je tiens à te féliciter pour la cohérence de tes propos! ::great::
    Heureusement qu'il reste des jeunes réfléchis! :P

    Concernant 50 Cent je l'assimile à une grosse merde marketing! ::great::

  •  
    Zappapimp - Mer 28 Jul 2004
    • 0

  •  
    Neojin - Mer 28 Jul 2004
    • 0

    Mouais, il se sent plus pissé le 50 la, par contre je vois pas l'interêt du truc mais bon...

  •  
    - Mar 27 Jul 2004
    • 0


    L'égo joue aussi, mais sa street credibilité déjà faut mesurer cette credibilité, en tout cas quoi qu'il ai eu il n'en a plus, son public a perdu 10 ans en 2 ans :lol:

  •  
    Ze pequeño - Mar 27 Jul 2004
    • 0


    c'est normal qu'il soit la cible de tout le monde car il a un succès fou les rappeurs l'envie dans un un sens cette célébrité qu'il ne mérite pas du moins beaucoup moins que la plupart qui le dissent je le sens mal pour lui par contre je suis le raisonnement de Ak High!

  •  
    - Mar 27 Jul 2004
    • 0

    Bah oué moi j'm'en fous du Hip Hop...

    J'écoute du rap parce que c'est de la bonne musique et je l'aime et la juge comme une musique...



    Et tigre de pologne t'iqnuiètes Eminem a fait bien mieux que Let The Rhythm Hit 'Em ou It Takes A Nation Of Million To Hold Us Back il a sorti The Slim Shady LP, The Marshall Mathers LP et The Eminem Show
    Même Infinite et The Slim Shady EP sont mieux
    Même 50 Cent avec le très bon Get Rich Or Die Tryin' a fait mieux que les deux autres...Bon grand merci aux prods aussi

    Fais pas le puriste, Rakim est un excellent MC mais tu sais pas pourquoi tu me parles de respect de la communauté noire cool c'est pour ça qu'il rap bien ?

    Et Chuck D est définitivement un MC médiocre

    Hmm un MC Nazi...C'est vrai qu'il reste des sujets taboos comme le racisme ou la pédophilie...Hormis ça, c'est vrai exception, le message est secondaire dans le rap, d'abord sait rapper, après choisis un "bon sujet"


    Pour finir 50 Cent est un rapper multi-platine, qui, même si il doit beaucoup à Shady/Aftermath, a fait son chemin par les mix-tapes où il a gagné une crédibilité que beaucoup rejettent aujourd'hui pour fair le puriste parce qu'ils jouent les rageux parce que n'importe qui écoute 50 Cent parce que c'est de la bonne musique, ou parce qu'il passe sur MTV, et qu'aujourd'hui il est très en vu, continue de faire de la bonne musique avec G-Unit

    Si il continue un diss avec quelqu'un c'est qu'il est utile, si le mc est connu, sinon ça sert à rien de perdre son temps avec un beef qui risque rien et risque de prendre de l'ampleur...Vu sa célébrité 50 Cent n'a plus besoin de beef pour faire de la pub...

  •  
    Mobb deep - Mar 27 Jul 2004
    • 0


    le message a une place très importante dans le rap faudrait pas l'oublier quand meme. Dire que tu te fous du msg de chuck D c'est dire que tu te fous du hip hop.
    Le message n'est pas u critère de jugement??? Si un rappeur nazi (pq pas!) émergeait tu dirais tjs ça?

  •  
    - Mar 27 Jul 2004
    • 0

    il fait de + en + pitié ce 50 cent

  •  
    Tallsta - Mar 27 Jul 2004
    • 0

    Tigre du Galsèn(mon frère)T'inkiète!

  •  
    le tigre du senegal - Mar 27 Jul 2004
    • 0

    tallsta je crois que jai trouver la deuxieme moitié de mon cerveau , si t'es meuf respect tu connais bien plus que la plupart des gars qui sont postent , makmak tu me fait marrer apparement ta commencer le rap par eminem , tu écris qu'il y a des gens qui s'en foutent du message de chuck d peut etre certains mais surtout les petites feminem qui ne connaisent rien du rap qui sent foutent , et pour ta gourverne si dr dre c'est séparé de rakim(en lui en gros paquet de sous bien sur) c'est parce qu'il ne savait pas comment il allait le travailler(contrairement a un pantin comme 50 cent qui sans dre et eminem ne vaut rien disons la vérité) car rakim a une ENORME image dans la communauté noire , et ce qui m'énerve meme si je n'aime pas eminem c'est que lui a une énormé connaisance du hip hop ces groupuies devraient en faire autant

  •  
    Tallsta - Mar 27 Jul 2004
    • 0

    Franchement ici on traite les Légendes tels que Chuck D Rakim ou Krs-one.C'est comme si ds 15 ans on disait que Pac ou Nas étaient pourris!Eminem meilleur rapper de tout les temps (L'absurdité du siècle)Eminem ou Fifty on-t-il un "It takes a Nation Of Millions To Hold Us Back" ou un "Let the Rhytmes Hit'Em"!C'est Grave!Ces albums sont des classiques incontournables!Alors qu'un "Stan" ou "In da Club"....Mais Faudrais comparer le comparable.

  •  
    The Number 9 - Mar 27 Jul 2004
    • 0


    Je suis d'accord avaec toi sa devient facile et saoulant de disser 50. En plus c'est tout le temps la même chose du style c'est pas un thug et tout. Même si je suis pas fan de 50 sa me saoule.

  •  
    Zappapimp - Mar 27 Jul 2004
    • 0

    J'pense pas que se soit une question de crédibilité, car avant même de signer chez Aftermath/Shady, il avait une solide street credibility à New-York, désormais il est même connu du grand publique. J'pense que c'est plus une question d'ego, ça arrive souvent lorsque tu es au top !

  •  
    - Mar 27 Jul 2004
    • 0

    J'pense que c plutôt la crédibilité qu'il cherche, dans la scène HH, la vrai, pas celle de MTV ou Billboard (quoi que c la même...)

  •  
    - Mar 27 Jul 2004
    • 0

    pfffffff 50 cent a vendu 10 millions d'albums et vs dite kil cherche de la popularité avec d beef?...mdr bref

  •  
    Sagittarius - Lun 26 Jul 2004
    • 0

    50 est la cible de tout le monde, bon j'défends personne car j'suis fan d'aucun des deux mais c'est une cible facile... personne comprend ni ne réalise son succès. Faudra que je vois les propos de KRS envers 50 pour voir si c'était de la taquinerie ou de l'insulte gratuite.

  •  
    LynchByLynch - Lun 26 Jul 2004
    • 0


    perso j m'en fout de 50 cent lui meme mais j n'aime pas ce qu il represente.

    cad: un gars qui a une histoire de gangster de rue racomter ( la vie ne l a pas gaté il faut avouer) mais il en fait son fond de commerce partout ou il va le tout sponsiré par 2 gros producteurs qui ont bien senti le coup et une major qui se leche les babines sans oublier le sponsoring par Reebok et Ecko qui sortent ses produits derives: vous avez parlé de Drivin de chez mac do ?

    Si c'est a ça que resemble le rap en 2004, laisse moi me réecouter mon cd de Serge Gainsbourg car la il y a de l'authenticité

  •  
    matsouaag - Lun 26 Jul 2004
    • 0

    L'avénement de 50 Cent dans le rap game, est une vraie honte!
    Quelle calamité pour le hip hop! ::great::

  •  
    - Lun 26 Jul 2004
    • 0


    Moi j'm'en fous du message de Chuck D.
    D'autres aussi, parce que le message ça touche pas tout le monde, y en a qui s'en foutent de celui de Chuck D qui préfère celui de Necro, et d'autres qui préfère celui de Nas à 50 Cent ou je sais pas quoi..

    Donc le message n'est pas un critère de jugement, mais d'appréciation...

  •  
    Mobb deep - Lun 26 Jul 2004
    • 0

    je pense également que fifty rappe mieux que chuck D, mais bon au niveau du message ya pas photo!

  •  
    - Lun 26 Jul 2004
    • 0

    Ah.

    Franchement, rien que le premier semestre 2004 était bourré de très bons albums.

    Un très grand cru.

    Pourtant 2004 c'était pas y a 4 ans.

  •  
    LynchByLynch - Lun 26 Jul 2004
    • 0

    en gros y a 4 ou 5 ans apres y a vraiment eu trop de merde

  •  
    - Lun 26 Jul 2004
    • 0


    C'est jusqu'à quand "avant" alors ?

  •  
    - Lun 26 Jul 2004
    • 0


    Chuck D. est un rapper très médiocre, ouvre les yeux mec...

    Et Eminem le meilleur rapper de tous les temps.

    Si si c'est la vérité

  •  
    LynchByLynch - Lun 26 Jul 2004
    • 0


    la c'est faux car 2pac a pas mal braillé dans All Eyez On Me et Interview qu il c'etait fait shooter

  •  
    LynchByLynch - Lun 26 Jul 2004
    • 0


    pour avoir connu cette epoque : et je parle de l avoir vecu pas avec des " on m a dit" je peux te dire que la qualité etait beaucoup plus importante que maintenant

  •  
    matsouaag - Lun 26 Jul 2004
    • 0

    Ah la jeunesse, qui ne respecte pas les anciens , c'est malheureux! :P

  •  
    arthur - Lun 26 Jul 2004
    • 0

    putain faut ouvrir les yeux le tigre du senegal
    rakim est finit
    ces sons donnent envie de dormir telement c'est chiant

  •  
    le tigre du senegal - Lun 26 Jul 2004
    • 0

    il y en a qui disent nimporte quoi tallsta je te rassure aucune personne sur cette terre na dit que rakim est fini, c'est les clowns derriere leur pc qui ont découvert le rap avec eminem et qui rejettent tout le passé de la culture(ca c'est pour makmak) , de plus 50 cent rap mieux que chuck d , j'en ai entendu des choses dans ma vie mais des conneries pareil jamais , pour ton info ton g unit de merde ne fera jamais 1/1000 de ce que public enemy(meilleur groupe de rap de tous les temps et si ta quelque a dire ca ), au moins chuck d a le respect de l'entiere communauté hip hop(sans s'etre fait tirer dessus ), quoique je prefere sucer un frere(comme chuck d) qun débile comme 50 cent qui a baser ca réput sur ses 9 shots , 2 pac quand il avait recu ses 4 shots JAMAIS il ne lavait utiliser a des fins commerciaux A BON ENTENDEUR

  •  
    - Lun 26 Jul 2004
    • 0

    HAHAHAHA !

    C'est sûr, "avant", ce temps mystérieux où tout est mieux, il n'y avait que des classiques...

    Réfléchissez, vous croyez qu'avant c'était mieux parce que y a que les bons disques qui sont restés, mais y a toujours eut de la daube, et aujourd'hui y a autant de bons sons et de merdes qu'avant ...

  •  
    LynchByLynch - Lun 26 Jul 2004
    • 0


    comparé a avant ça fait quand meme pitié

  •  
    - Lun 26 Jul 2004
    • 0

    Faites pas vos fines bouches...

    Le sorties G-Unit c'est pas du génie mais ça reste de la bonne musique et ils sortent de bons albums au moins eux...

    Y a pire et personne en parle...

  •  
    LynchByLynch - Lun 26 Jul 2004
    • 0

    les gars de G-unit sont dans la tendance du rap en 2004: rap bisness sans vrai qualité

  •  
    - Lun 26 Jul 2004
    • 0


    Suce pas, The Master est un bon album mais les beats sont laides, ça a gaché l'album du R

    Et arrêtez de vous acharner sur 50 Cent et sucer des gars comme Chuck D ( :lol: là désolé mais 50 Cent rap mieux que lui) pour faire genre les puristes

    Laissez vous aller les gars les G-Unit font de la bonne musique

1234