Rap2K : Rap, Hip Hop

Bishop Lamont

Bishop Lamont parle de Dre et de The Reformation

Commentaires

Vous n'êtes pas connecté

 

  •  
    ganjaddict - Mer 30 Jul 2008
    • 0



    sur rae, j'ai vu une vidéo ou il parle d'une prod que dre lui a laché. Il était encore sous le choc le mec, sérieux il disait que c'est de la grosse bombe "some heavy shit like woow"

  • fifty25
    fifty25 - Mer 30 Jul 2008
    • 0



    Sa tiens debout !
    Esperons que t'as raison ! :good:

  •  
    G-Unit.59 - Mer 30 Jul 2008
    • 0

    jcommence a en avoir mar de toute les info ué detox et fini, ou na ié a 50%, ap sa sra otre chose i se fou de ns ou qoi !!! jkiffe a mor dre mé la fo pa abusé

  • shoottokilll
    shoottokilll - Mer 30 Jul 2008
    • 0

    moi j'ai confiance en dre et je pense qu'il va nous sortir (s'il sort un jour) un classique comme il sait si bien le faire :good:

  •  
    TyRuff - Mer 30 Jul 2008
    • 0


    si il ne continu pas a se foutre de nos gueule, qui lachent 1 ou 2 single térrible, avec le buzz qu'ils a depuis des année et l'ampleur que sa va prendre si il dit que c'est terminer et qu'ils nous lache une date précise...

    sans compter tout les malades qui l'attende depuis des annés et qui achèteront plusieurs éxemplaires et tout

    i tous ce passe bien, il taperat dans les 2,5/3 millions la premier semaine facile ! ! !

  • OriginalPimpant
    OriginalPimpant - Mer 30 Jul 2008
    • 0

    Dr Dre sincèremen lol n'importe quoi celui là...

  • Da Rebel Ins
    Da Rebel Ins - Mer 30 Jul 2008
    • 0


    oui je vois, mais tu sais, quand ta des artistes qui font plusieurs Bons albums d'affilé, tu es en droit de te dire que tu va l'acheter.

    Jpense pas quand meme qu'on va racheter un artiste de merde parce quil a fait plusieur un bon album puis un album merdique.
    N'oubli pas que dans son Commentaire il parle de DRE, c'est pas n'importe qui!!

    Aprés c'est sur que je suis daccord que y'en a qui ont acheté le dernier G-Unit parce que C G-Unit, on est fan depuis le premier album de 50, et on se force a acheter, là je vois...

  •  
    Afu-Ra - Mer 30 Jul 2008
    • 0


    Ouai, moi aussi je te rejoins sur ce point. Dre nous mito, l'album ne sera pas prêt cette années, ça c'est sur.

  •  
    Afu-Ra - Mer 30 Jul 2008
    • 0


    Hummm 20 millions en une semaine... Je suis pas si sûr. :coucou:

  •  
    TyRuff - Mer 30 Jul 2008
    • 0


    +1, ce que j'arrète pas de dire depuis des semaine !

  •  
    obaffemi - Mer 30 Jul 2008
    • 0

    detox ou l'album le plus attendu du siecle, je pense que tout les fans de hip hop vont l'acheter avec cette attente, il va faire 20 millions en une semaine :lol:

  •  
    obaffemi - Mer 30 Jul 2008
    • 0

    l'album sortira pour les 10 ans de 2001 :P

  •  
    TyRuff - Mer 30 Jul 2008
    • 0


    je parlait pas forcement de Dre, mais de ce genre de mentalité...

    "comme c'est lui bah mème si c'est de la merde j'achète" après on s'étonne qu'ilsy a des faux rappeurs de merde qui vendent beaucoup, tu voit de qui je veux parler ?

  •  
    franck lucas - Mer 30 Jul 2008
    • 0

    Franchement c logique il suffit de suivre les news concernant cet album(les interview depuis l annonce fete au mtv vma)

    DETOX EST TERMINER depuis le printemps au minimum sauf qu il a changer d avis et a voulue sortir l albam de bishop avant le sien.

    bishop il ne faut pas ecouter ce qu il dit concernant detox sur sa finalisation car c que des mythos le gars est en pleine promo pour son album est son buzz et ridicule comme dre lui fait remarquer dans cet interview

    Certes le doc á la pression et ne veut pas que bishop se plante c pour sa qu ils veulent que les fans ce consacrent uniquement a the reformation et pas a detox.

    DETOX sortira en decembre.......

    UN MENSONGE NE PEUT ETRE CRU QUE S IL EST PLACER ENTRE DEUX VERITÉ

  • Da Rebel Ins
    Da Rebel Ins - Mer 30 Jul 2008
    • 0


    Dre Surcoté?

  •  
    TyRuff - Mer 30 Jul 2008
    • 0



    après on se demande pourquoi certain artistes médiocres sur-coté arrive a vendre beaucoup, avec ce genre de mentalité

  • Shadizz
    Shadizz - Mer 30 Jul 2008
    • 0

    rien de concret :no: ...

  •  
    lekhalif - Mer 30 Jul 2008
    • 0

    pour ecouter le son allez sur e myspace de DR.DRE :good:

  •  
    lekhalif - Mer 30 Jul 2008
    • 0


    mec réfléchie sa fait 22 ans qu'il est dans le rap game et là préscion est sur lui c'est son troisieme et dernier album il s'occupe de plusieur album a la foi busta bishop et eve sa fait beacoups puis on peut dire que 9 ans quand meme c'es abuser si c'est pour attendre le resultat comme grow up de bishop non merci l'instru est trop simple et c'est du resicler boss life :no: :no: :no: j'ai ses 2 albums mais j'acheterais le 3 eme car c'est dre kan mm peace

  •  
    TyRuff - Mer 30 Jul 2008
    • 0


    "The Reformation" c'est l'album de Bishop Lamonts, "Here I Am" c'est le prochain album de EVE

    mais j'ai vu que Bishop avait un autre skeud en préparation pour 2009 "The Impossible Possible" ? c'est quoi c'est conerie ?

  •  
    Chi$$ - Mer 30 Jul 2008
    • 0


    nan c est l album de Bishop Lamont!!!(et ta le droit de pas connaitre l album d un gars qui sortira pas avant...pfiou longtemps tkt!!)

  • Da Rebel Ins
    Da Rebel Ins - Mer 30 Jul 2008
    • 0


    En parlant du Fils a Dre, Huge Surgeon un truc comme sa, il sera sur DETOX? (pense pas, mais sais t on jamais! je le trouve pas super ce mc)

  • Da Rebel Ins
    Da Rebel Ins - Mer 30 Jul 2008
    • 0


    NAn c'est L'album de bishop...Faudra pas l'oublier ;)

  •  
    elvis jagger abdul jabar - Mer 30 Jul 2008
    • 0

    encore et toujours bla bla bla ne l attender plus cette album comme ca vous ne serez pas decu d attendre et encore attendre pour moi il ne sortira jamais et si un jour de 2014 environ il sort la je serai content mais arreter de rever avec cette album( et je suis un fan de dre)

  •  
    thebadboyA.K.ABadboyfrom06 - Mer 30 Jul 2008
    • 0

    Mais c'est quoi The Reformation??L'album de Eve ??Pardon de si je passe pr un inculte.

  •  
    TyRuff - Mer 30 Jul 2008
    • 0


    ouai sa doit ètre sa je pense, les morceaux sont choisis et manque plus qu'a faire tout le reste (mastering, mixage, cover... enfin je sais pas toute sait conerie quoi)...

  •  
    tortillon - Mer 30 Jul 2008
    • 0

    je ne l'attends meme plus cette album,il faudrait que dre arrete de se foutre de la geule des gens

  • darkman x
    darkman x - Mer 30 Jul 2008
    • 0

    50% en 7 ans on peut attendre jusqu'en 2015!!!!A cette allure la je pense que c'est son fils au final qui va le sortir l'album pour lui!!! :buh: pfff,comment je(ont)l'attend detox un truc de malade........... :unsure:

  • Da Rebel Ins
    Da Rebel Ins - Mer 30 Jul 2008
    • 0

    Ne Prenons pas ce 50% à coeur, faudrait comprendre ce que cela veut dire (selection de titre? Administration? mixage?...) DETOX sortira c'est sur!

    THE REFORMATION faudra etre pret parce que Bishop Lamont, c'est du Sérieu...

  •  
    thebadboyA.K.ABadboyfrom06 - Mer 30 Jul 2008
    • 0


    C'est pas parce'que Dre ne sort pas régulièrement des sons comme Scott Storch et Timbo qu'il est mauvais comparer a eux.T'a pu te rendre compte que Dre a travailler ac les meilleures ds sa carrière .Snoop,Easy-e,Pac,Em,50,Game.Timbo et Scott ok ils nous sortent régulièrement du bon son mais Dre il travaille qu'avec ses soss et c'est mieux je trouve.On peut pas comparer Dre car ce mec là c'est une LEGENDE.

  •  
    - Mer 30 Jul 2008
    • 0

    DETOX à 50%
    c'est du foutage de gueule bien pure!
    comme on la mentionné il sortira en 2014 alors, quand j'aurais plus un cheuveux sur le cailloux :lol:

    non sérieux c'est officiel cette new parce que sa déprime là!!

  •  
    shuriken51 - Mer 30 Jul 2008
    • 0

    The reformation c'est l'album de Eve ? Je comprend que dalle dans ce semi-français !

  •  
    faya ding - Mer 30 Jul 2008
    • 0



    tout à fait , tu as tout à fait raison , j'co-sign ,storch et timbo sorte REGULIEREMENT des turies et bombes , et dre depuis chronic 2001, il a sorti quelque bonne prod mais sans plus.

    de + snoop a dit que l'album été finit ,là il est à la moitié ...

  •  
    ton pote - Mer 30 Jul 2008
    • 0


    "c'est etrange parce des mecs comme Timbo ou Scott Storch font de la qualité et sortent des morceaux avec une regularité de metronome !"

    Oui mais ça aprés, chacun sa manière de bosser ! Effectivement, certains préfèrent s'enfermer en studio pendant un mois, n'écouter aucune zik pour pas être influencé, se concentrer uniquement sur leur album et rien d'autre.

    D'autres au contraire, vont préférer prendre leur temps, observer la réaction auprès des gens en passant une prod en loosdé en soirée, laisser murir les morceaux pour voir s'ils l'apprécient tjs autant qques mois aprés, s'inspirer de l'air du temps, ou de l'humeur du moment, etc...

    Au final, les 2 méthodes peuvent s'avérer payante puisque comme tu le dis si bien, que ce soir Dre, Timbaland ou Scott Storch, ils sont tous capable de nous fournir des trucs très aboutis !


  •  
    xQlu - Mer 30 Jul 2008
    • 0

    mon avis a moi c'est qu'il passe plus de temps à sortir & faire autre chose que de préparer Detox... il a même pas du le commencer vu toute les contradictions qui se disent par des membres soit disant 'proche' : Snoop dogg, Bishop...
    Aftermath is dead †

  •  
    phenixz - Mer 30 Jul 2008
    • 0

    DETOX c'est du bluff,il ne sortira jamais ce putain de skeud,faut vraiment etre taré pr faire un album pdt tant d'années,et à force de rechercher la perfection,il nous aura composé une grosse daube pdt 6?7...8...9...1...X ans!!!

  •  
    KLESK93 - Mer 30 Jul 2008
    • 0

    Detox juste à 50%, The Reformation pour novembre.... ils sont ridicule à ce contre dire. Chez pas pourquoi mais j'vois de plus en plus Dre nous sortir un truc du style " j'lache l'affaire " chez pas pourquoi... ce mec là c'est un ouf j'suis sur un soir il boucle une track pour detox, il est satisfait et tout. Puis le lendemain à tete reposé j'le vois bien : " Ah non y'a ça qui vas pas et ça, et ça... bon j'refais tout ! " en gros il fait un pas en avans trois en arrière.

    Detox is dead.

  •  
    - Mer 30 Jul 2008
    • 0


    C claire ke sa sert a rien dle couver 6 ans paske sa fais monter l impatience des fans ki soit lache l affaire tellement il z en on marre soit s attende a tellement genre le classike de tt les tps ke personne battra jms et sa gache tt suffit de voir busta il la dit lui meme l es deçus de l acceuille de son album k etais pourtant tres bon et k il avé bosser ac le doc pendant jcroit 4 ans!

    Vo mieu p-e avoir 2-3 prod de dr dre et d autre de mec preske aussi talentueu genre scott storch cool&dre swizz beatz Maestro ...

  •  
    TyRuff - Mer 30 Jul 2008
    • 0


    t'es vraiment déprimant, mais faut voir la réaliter en face... c'est la merde [mort] a aftermath

    faudrait qu'Aftermath se barrent en indé ou est autant de pouvoir qu'une major, et que sa ne soit pas Dre qui dirige lui mème les troupe mais un type qui aurait une envergure paternelle pour Dre car il a toujours eu besoin d'un mentor ou d'un type qui savent gérét le bordel et que Dre admirait (Alonzo Williams pendant le temps du "World Class Wreckin' Cru", Eazy-E du Temps de "N.W.A.", Suge Knight du temps de "Death Row Records") parsque la tout se barre en couille (mais a chaque foit Dre se fesait Baiser pour les types qui était au-dessus de lui...)

    je parle mème pas de Detox, tout le monde qui se contredit...

    :no:

  •  
    Wesh064 - Mer 30 Jul 2008
    • 0

    22 ans... je pense qu'il a voulu dire 22 ans que le doc est dans le Rap Game!
    Bref encore du blablablabla

  •  
    TyRuff - Mer 30 Jul 2008
    • 0

    ca devient vraiment n'importe quoi la-bas...

    :no:

  •  
    Kirk Jones - Mer 30 Jul 2008
    • 0

    Aftermath est sur la fin...dre n'est plus motive selon les rumeurs, d'autant plus que le label ne possede plus autant de thunes qu'avant, vu tout les fiascos qu'ils ont engendres (joell, rakim...), geffen qui a rachete interscope laisse beaucoup moins de fric circuler, resultat on a en face de nous un label a deux doigts de fermer ses portes. bishop a beau parler pour tenter de rassurer, les faits sont la.

  •  
    Braindead - Mer 30 Jul 2008
    • 0

    Il ya pas une news précédente ou bishop disait que tout etait quasi fini ? tout le monde se contredit sur Detox, on est pas pret de l'avoir jvais finir par croire que c'est du vent. Autrement j'attend avec impatience celui de Boshop, j'ai découvert recemment ces mixtapes, il a du potentiel et obtient de très bonne prod

  •  
    P.M. - Mer 30 Jul 2008
    • 0

    :blahblah:
    toujours pareil
    je sais pas c'est la combientième newz qui porte à peu près le même titre et apporte rien de nouveau

  •  
    JayJayJay - Mer 30 Jul 2008
    • 0

    2014 plutot :good:

  •  
    JayJayJay - Mer 30 Jul 2008
    • 0

    si Detox en est a 50% apres 6 ans d'attente, il reste 6 ans a attendre: sortie fin 2016 :huh:

  •  
    Ilovehiphop3l - Mer 30 Jul 2008
    • 0

    Pourtant snoop disait qu'il était fini :lol:
    L'album sortira surement en début 2009 a moins qu'il le souhaite pour la fin de cette année m'enfin Wait & See :rolleyes:

  •  
    R.Crash - Mer 30 Jul 2008
    • 0


    J'espère pas :(

  •  
    gthang59650 - Mer 30 Jul 2008
    • 0

    'Tain ils sont qu'à la moitié ca sent la sortie de l'album répoussé :no:

  • red-one
    red-one - Mer 30 Jul 2008
    • 0

    au fait g oublié de dire first !!!!!

123