Rap2K : Rap, Hip Hop

D12

Bizarre annonce un nouvel album des D12

Bizarre, D12, EMinem, Relapse, Proof

  • Posté par Rédaction 
Bizarre annonce un nouvel album des D12
Récemment, Bizarre de D12 a annoncé qu’un nouvel opus du groupe verra le jour après la sortie de « Relapse » d’Eminem, tenant ainsi à rassurer que non seulement le groupe existe toujours, mais aussi que des projets sont en cours de réalisation.

Le rappeur confie ainsi sur les ondes : « Tout le monde est au complet au sein de D12 et nous allons bien. Un nouvel album est définitivement en route. Nous travaillons dessus actuellement, Marshall Mathers sortira en premier avec ‘Relapse’… Je suis sur l’album d’Eminem… J’ai enregistré deux morceaux. Un grand merci à Dr Dre ». Le prochain album fera ainsi suite à « D12 World » de 2004.

Par ailleurs, le groupe avait récemment été l’objet d’une poursuite judiciaire enclenchée par Kenyatta Hudson, ancien associé et manager, qui se dit avoir été arnaqué financièrement par les D12. Une poursuite qui n’a pas abouti, car la Cour d’appel du Michigan avait invoqué que Hudson ne peut pas se baser sur son statut de manager, car il n’a jamais été licencié en tant qu’agent personnel, condition minimale requise par la loi fédérale du Michigan.

Hudson avait commenté : « Je pense que les tribunaux ont tort dans ce qu’ils disent. Je n’ai pas encore parlé à mon avocat, mais ça doit aller vers une instance supérieure parce qu’il n’y a tout simplement pas moyen pour eux d’avoir découvert le chemin qu’ils ont pris. J’avais un contrat avec D12 et ça n’a pas été honoré. En Amérique, nous sommes supposés honorer les contrats ». Hudson, qui n’a pas voulu être précis, a évoqué que la plainte avoisinait les « millions de dollars ».

C’est autour des années 90 que D12 fut fondé par Bizarre et Proof. Le crew a ensuite gagné en effectif et notoriété lorsque Proof avait invité son ami Eminem à se joindre à eux. Puis, sont ensuite venus s’ajouter au groupe les Swift, Kon Artis, Bugz et Kuniva.
Partager sur FacebookPartager sur Twitter
 
Commentaires

Vous n'êtes pas connecté

 

  •  
    Sword Quest - Dim 12 Avr 2009
    • 0

    Relapse en Mai puis l'album de D12 ça tue bordel de merde !

  •  
    shadyltd07 - Sam 11 Avr 2009
    • 0



    mdr!!!!!!!tous ceux que tu cite sont minable par raport au d12 cashis fifty et les autres, faudrait vrément qu'eminem soi con pour invité une merde comme t pain sur sont album sa serai a chier et pareil pour les autres!il reste en famille et il a raison c comme sa qu'ont fait du bon taf!!

    relapse futur classic...

  •  
    B2O-Lunatic - Jeu 09 Avr 2009
    • 0



    Tu t'enfonces mec!! :lol: :lol:
    T'es ridicule ...

    Au moins tu fais rire tout le monde :good:
    JUSTIN :lol:

  •  
    starsteven - Lun 06 Avr 2009
    • 0

    J'ai rien contre Jadakiss sauf que niveau rap c'est loin d'être le meilleur!! il est tellement loin du top 10 que même des chanteurs rnb comme akon t-pain ou justin ont plus de talents que lui !!!!!!

  •  
    B2O-Lunatic - Lun 06 Avr 2009
    • 0


    Mdrrrr,
    il suffit de lacher un post à Starseven pour qu'il se ridiculise à nouveau devant tout le monde :lol:

    Hey mec si tu kiffes T-Pain viens pas sur Rap2k,
    moi j'aime bien ce qu'il fait, mais stp le compare pas à un rappeur, un bon comme Jada en+ ...

    T-Pain ça s'écoute en boîte ou quand t'es sur les chiottes ;)

  •  
    - Dim 05 Avr 2009
    • 0

    :D Cool ! :good:

  •  
    Hip-De-Hop_Shady-De-Aftermath - Dim 05 Avr 2009
    • 0

    Cliquez ici

    YEAH LE COMPTE A REBOURS !

    IN STORES O5.19.O9 !

    ;) :good: :D :coucou:

  •  
    GUTTERMAN - Ven 03 Avr 2009
    • 0

    Je viens de mater la video de l'interview et franchement, c'est pas du tout serieux.

    le mec a dit qu'il a enregistré 2 chansons pour eminem.

    idem pour l'album de d12, il reste très vague.

    le mec a déclaré qu'il ne connaissait même pas le nom du single d'eminem, et qu'il n'avait pas entendu l'album :lol:


    perso je pense qu'on peut oublier cette info.

  •  
    massena - Ven 03 Avr 2009
    • 0


    je raconte ce que je veux mon petit groupie.

    Si j'ai envie de dire que pour obie que 2 albums en 8 ans dont un bide c'est une carriere raté beh je le dis.
    Si t'as envie de dire que c'est une bonne carrière tu peux aussi te gene pas...

    Bizzare n'a rien apporté a D12 ni a la musique c'est mon avis donc je le dis.

    Cachis et Bob Creek ne feront jamais rien. C'est mon avis car ils ne m'ont pas convaincut sur re-up et n'ont pas l'étincelle des phenomene que tu repere desuite comme ce fut le cas d'Em sur "slim shady lp" ou snoop sur "doggystyle". Les vrais talents n'ont pas besoin de 36 morceaux pour montrer ce qu'ils valent. 4 ou 5 morceaux suffisent, si y a rien c'est qui aura jamais rien et c'est ce que je pense des soit disant talent du label.

  • Young Jeezyy
    Young Jeezyy - Jeu 02 Avr 2009
    • 0


    arret mec tout ce que tu raconte c de la merde alors arret
    eminem te fais pas des conte rendu
    Obie Trice a quitté le Label pour se lancé dans son propre bizz psk il a mûri et Em a de nouveaux artistes pour le remplacé,
    Cashis déchire Bobby Creek de méme

  •  
    Hip-De-Hop_Shady-De-Aftermath - Jeu 02 Avr 2009
    • 0

    Espérons que ça sorte rapido

  •  
    massena - Jeu 02 Avr 2009
    • 0


    ok obie a sorti 2 albums...en 8 ans c'est ke dal et Em et Dre se sont bien moqué de lui en le faisant patienté des années et en mettant 50 en priorité alors qu'Obie était la 1ere signature solo de shady records (en 2000 il me semble, 1ere album en 2003).
    J'appel ça un parcours chaotique mais c'est vrai qu'il a fait 2 albums et stat aucun mais niveau considération du label c'est kif kif.

    oui bizarre est sur 2 tracks sur marshall mathers, 2 tracks ou je le trouve frnchement transparent notemment amityville, comme le reste de sa carriere dailleur mais ça n'engeage que moi...

  •  
    starsteven - Jeu 02 Avr 2009
    • 0


    Ou égal ou supérieur a "eminem show" et "marshall matter" ;)

  •  
    jekyll hyde - Jeu 02 Avr 2009
    • 0

    Espérons qu'il sera d'une qualité artistique égale à "Devil's night".

  •  
    westside77 - Jeu 02 Avr 2009
    • 0


    trop fort le gars
    tu vis sous terre depuis 3 ans?

  •  
    GUTTERMAN - Jeu 02 Avr 2009
    • 0


    Je ne comprend pas comment tu peux comparer le parcoure d'Obie a celui de stat ?????

    je vous rappel que sur "MARSHALL MATHERS LP" AKA "le classic d'em", Bizzy et sur 2 tracks ;)

  •  
    massena - Jeu 02 Avr 2009
    • 0


    Tu plaisante j'espère?
    Bizarre n'a pas le niveau, il est a 1000 lieues d'un rappeur moyen et potable.
    De plus faire un feat avec Shady ça prouve rien a part que t'es son potéger. si tu vas par là, ceux qui n'ont pas fait de feat avec lui ne sont pas des rappeurs confirmés?
    Il y en a un paquet des mecs qui ont eut un contrat avec des grands et qui se sont gamellé, car les légendes peuvent être de bon rappeurs et de bon producteur mais n'ont pas forcement de flair ou font signer des mecs par défaut.

    un feat avc D-12 OK. 2 feat avec Bizarre... + d'autre avec Cachis, bob creek, le nouveau...ça me gonfle de voir ça sur relapse, car on est plus proche de la fin de carriere d'em que du debut et il va encore se servir de son nom pour promouvoir les casseroles qu'il traine sur son label qui ne feront jamais rien et qui finiront comme Obie et Stat après plusieurs années de brasse.
    Alors qu'a côté de ça il pourrait inviter des légendes et faire un enorme classic, voir LE classic de tous les temps car il pourait si il s'en donnait vraiment la peine et si il pensé autrement, mais ça sera surement pas le cas...

  • Young Jeezyy
    Young Jeezyy - Mer 01 Avr 2009
    • 0

    arretez vos critiques sur Bizarre pour un fat-man
    il tiens bien plus longtemps au niveaux lyric & rap mieux que la pluspart des rappeurs
    s'il fais un Feat. avec Shady ce qu'il a vraiment le potentiel d'un rappeur confirmé a détroit...
    tout les albums de D12 c des classic pour ma part,
    Kuniva & Kon Artis assurent grave

  •  
    slim-shady-from-tha-west - Mer 01 Avr 2009
    • 0


    mdrrrrrrrrrrrrrr rien à dire d'autre

  •  
    ZoroRoronoa - Mer 01 Avr 2009
    • 0


    Entièrement d'accord avec toi, Em' fait très peu de feat sur ses albums, y'a pas de raison que ca change (du moins j'espère que ca changera pas, 2 ou 3 suffirait...).
    +1 pour le feat avec Rakim,2 putains de paroliers et mc ensemble ca peut que donner du bon :)
    Sinon pour les 2 albums de D12, moi perso j'ai trouvé les 2 bons, sans être des classiques, mais assez efficace avec des bonnes tueries.
    Après c'est clair c'est pas très homogène,Bizarre, Swifty et Kon sont clairement en-dessous...mais Em' et Proof rattrapent bien le coup
    J'ai vu pas mal de critiques de 40 Oz, je trouve que la chanson pète pas mal, avec un flow de malade pour Em' notamment, et je pense pas qu'ils aient eu l'intention de faire du crunk, c'est simplement un délire avec l'alcool quoi !
    Désolé pour le gros post, mais je préfère mettre mes avis groupés plutôt que de poster 15 fois ;)
    Peace^^

  • the mac
    the mac - Mer 01 Avr 2009
    • 0



    Plus de beef entre Royce da 5'9 et D12 aux dernières nouvelles, Eminem a même parlé de refaire des sons avec Royce (comme au bon vieu temps).

    En ce qui concene Bizzare, je ne suis pas fan, mais il faut avouer qu'il a un style bien particulier. Perso je trouve que ses délires passent bien dans les skeud du D12, par contre en solo c déja plus tendu...
    Je suppose qu'on aura encore le droit à un feat du D12 (avec Bizarre donc) sur relapse comme sur les 3 derniers skeud de shady.

    En ce qui concerne les feat, ça ne sert a rien de s'emballer, les feat ce font rare sur les skeud d'Eminem contrairement au skeud de Dre ou ils sont omniprésent.
    Ca n'empéche qu'un feat avec Rakim me ferait bien rever :rolleyes:

  •  
    massena - Mer 01 Avr 2009
    • 0

    Bizarre présent sur 2 titre de relapse...? Je pense que Em a été le premier a sourire en entendant ça...Pourtant il sourit pas beauoup mais je pense que là il a pas put s'en empêcher.

    Disons que sur les centaines de morceaux qu'a enregistré Em' pendant les 6 mois ou il été enfermé en studio avec Dre, il y en a 2 avec Bizarre...

    Sérieusement, Bizarre est le pire Mc de D12, la tache du groupe aussi bien au ens propre qu'au sens figuré. Il a eut sa chance aussi bien en groupe qu'en solo plusieurs fois et il n'est définitivement pas un bon mc.
    Il n'a rien a faire sur relapse, ça serait une belle bétise de l'y mettre.

    Proof sera évidement présent sur l'album de D12 et pourquoi pas sur relapse...
    Il été un temps question qu'Obie remplace Proof (rumeur) mais ça n'a pas de sens, de plus il ne fais plus parti du label. Royce? Jamis entendu parler et ça serait étonnant vu les beefs et les relations exécrable qu'il entretiens avec certains de D-12 notemment Bizarre et d'autres du label (Cachis).

    Tout a fait d'accord avec celui qui disait que c'est relou qu'il mette les mecs de Shady sur l'album. Il ferait mieux de faire des feet avec Nas, Jay-Z, snoop dogg...de réserver les apparitions aux mecs de son calibre c'est a dire aux légendes, plutot que balancer des feets avec ses signatures plat et sans interets. relou qu'il se serve a chaque fois de son album comme templin pour des mecs qui perceront jamais et qu'il reste "sectaire" pour tout ce qui concerne pas sa maison de disque...

  •  
    starsteven - Mer 01 Avr 2009
    • 0


    Non mais une chose est sure nous allons tous cotiser pour trouver un moyen de te faire fermer TG pour tjs

  •  
    starsteven - Mer 01 Avr 2009
    • 0


    t'es un ouf toi ??? moi je veux ts les membres du d-12 sur leurs prochain albums y compris les défunts bugz et proof!!!!!!

  • bozz
    bozz - Mer 01 Avr 2009
    • 0

    Je savais ap que bizarre était à l'origine du groupe. Je préfere le voir en solo plutot que sur un nouvel album du D12.

  •  
    westside77 - Mer 01 Avr 2009
    • 0


    demain tu nous dira que Matt a des meilleurs textes que Medine :heuh:
    cotisons nous chers membre de Rap2k : payons a Starseven....une boite de cotons-tiges :lol: :lol: :lol:

  •  
    starsteven - Mer 01 Avr 2009
    • 0


    Oui bouffon c'est comme ça que ça te plaise ou pas!!!!!

  •  
    westside77 - Mer 01 Avr 2009
    • 0


    lol le com de l'année : T Pain meilleur que Jada !!!
    Rap2k pourrait le mettre en 1ere page des news :lol:

  •  
    starsteven - Mar 31 Mar 2009
    • 0


    Je m'enfoue de jim jones!!! oui t-pain est meilleur que Jadakiss même si faut pas les compares vu qu'ils font pas le même type de zik !!!!!!!

  •  
    Shady_08 - Mar 31 Mar 2009
    • 0

    @starsteven: Poste qu'un seul post en meme temps au lieu de 20 :angry:

  •  
    B2O-Lunatic - Mar 31 Mar 2009
    • 0



    Ha sayé il a débarqué cette groupie à Jaja :lol:
    Déjà ses 1ers post et il balance déjà des conneries au point de se ridiculiser!! :D

    T-Pain Jim Jones meilleur que Jadakiss ?? :unsure: :unsure:

    :lol:

  •  
    B2O-Lunatic - Mar 31 Mar 2009
    • 0


    T'es ellement fan que Em' t'a appelé en personne pour te dire que son album serait pourri :good:
    Ok merci de l'info mec!! ;)


    :lol:
    :scooter:

  •  
    starsteven - Mar 31 Mar 2009
    • 0


    tggg on tas pas causé sucker!!!!

  • Swizz92290
    Swizz92290 - Mar 31 Mar 2009
    • 0




    le pauvre il n'arrive + à lire le français je le plains :o , un simple post est devenu difficile à lire 4 him :o

  •  
    starsteven - Mar 31 Mar 2009
    • 0


    ben ses artistes "Eminem, T-Pain et lil wayne" leurs crap music est 10 fois superieur a celle de Jada

  •  
    starsteven - Mar 31 Mar 2009
    • 0


    Normal qu'il fasse que des chansons rnb vu que c'est un chanteur rnb bouffon!!!!!

  •  
    starsteven - Mar 31 Mar 2009
    • 0


    ha non pas d'accord fu** fifty et fu** le g-unit!!!!

  •  
    starsteven - Mar 31 Mar 2009
    • 0


    Non Eminem va remonter la baraque j'ai confiance en lui

  •  
    starsteven - Mar 31 Mar 2009
    • 0


    PK? il est tres bon pourtant!!!

  •  
    starsteven - Mar 31 Mar 2009
    • 0


    Non t'inquiète a ce qu'il parait ils vont y ajouter des couplets de proof aussi qui pour moi est le meilleur mc du groupe après Eminem biensur

  •  
    the-game-78 - Mar 31 Mar 2009
    • 0

    The Relapse, BISD, Detox, D12 coming 2075 ;)

  • Shadizz
    Shadizz - Mar 31 Mar 2009
    • 0

    Putain Bizarre est sur Relapse :no:
    sinon cool que D12 prépare un new skeud .

  •  
    dodozero - Mar 31 Mar 2009
    • 0

    "Black Milk les a vu à Dam. P't'être une coop "


    lol ils se sont trouvé à une table au "bulldog coffee shop" autour d'un joint :good:

  •  
    Lp Boss - Mar 31 Mar 2009
    • 0


    Sincèrement ça m'étonnerai... je sais d'ailleurs pas où t'as lu ça... :huh:

  • New Yorker
    New Yorker - Mar 31 Mar 2009
    • 0


    sa sré bien sa ;)

  • RawCollection
    RawCollection - Mar 31 Mar 2009
    • 0

    Black Milk les a vu à Dam. P't'être une coop :)

  •  
    YouCantShineLikeMe - Mar 31 Mar 2009
    • 0


    Jsuis le premier a dire k eminem c le meilleur rappeur de tout les tps ke rien ke son nom peut faire vendre meme une simple mixtape ( re-up ) ou nimporte koi d autre et meme si sa decline c derniere année c cd defonce tout mais faus arreter les conneries j ai dit des feat comme weezy ... pour avoir du nouvo du hot du frais pas simplement un encore 2 ou un eminem show version 2009 ou alors k il n ai aucun feat sur son album jprefererais qu il laisse eminem et po eminem et c joyeux suceur de bite s exprimer pour lui sans eminem cashis stat quo bobby creek ne serais meme po sur google et on va staper du yayo et g-unit record sur l album d em moi jprefererais du THE GAME en feat ac eminem alors dsl de vouloir voir un eminem 2009 et pas une legende depassée completement ringard ki pue le rechauffer apres nous avoir fais attendre 5 ans un album :heuh:

    Parceque si il y a bien un ancien ki peut reussire a faire du nouvo ac du vieu c bien eminem il a le talent pour sa a l inverse des twista ... ki sont plus du tout ds la rythme de leur epoke ( et c triste ) et crack a bottle pour moi 5 ans d attente pour un feat ac dre et 50 ki es pas meilleur ke celui sur encore dsl de m expimer en negatif sur l arrivée de son new cd :no:

  •  
    YouCantShineLikeMe - Mar 31 Mar 2009
    • 0


    Mdr ba alors mec si tu pref cashis 50 obie d12 ... n achete pas son nouvel album ecoute c ancien skeud il son classike donc cv paske le nouvo sa sra tellement du deja vu qu il sera loin d etre un classike vu comment c partit la ac les featuring en mousse de son label ( a part 50 ) bon apres dr dre a la prod et en feat sa sauvera le bateau mais bon y aura p-e ossi nate dogg donc un bon refrain en perspective!!

    Le probleme et c un fan a 20000% d em ki tle dit c ke ok il nous fais patienter blinder de tps entre c album mais il osnt ts classike ( a part encore k es juste tres bon ) mais k au moin sa soit pas 5 ans d attente pour ecouter un encore numero 2 c tout voila pourkoi soit jle verrais bien juste lui soit ac des jimmy juelz weezy t-pain ...

  •  
    Calvin84 - Mar 31 Mar 2009
    • 0

    Ptin ça c'est une bonne nouvelle. J'adore ce groupe, il fracasse tout!
    Il faut dire que j'avais perdu l'espoir qu'ils reviennent sur le devant de la scène. Mais j'ai eu tort. Ca fait plez!
    On dirait que le retour d'Em fait bouger les choses.
    Et une pensée à Proof qui a laissé un vide au sein du groupe.
    R.I.P

  •  
    shojoc - Mar 31 Mar 2009
    • 0

    lol les gars vous penser il va sortir kan l album tout ca cest du buzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    deja ke eminem sorte son album (hum hum) ke 50(gay-unit)sorte le sien(ouahhhhhh oauhhhh) et la mdr ke dre sorte detox(zzzzzzzzzzz) aprè les d12 et gay-unit on sen passera a plus une pensee pour proof R.I.P

12