Rap2K : Rap, Hip Hop

Dr Dre

Dr Dre : Detox devrait sortir en février 2011

Commentaires

Vous n'êtes pas connecté

 

  • flo53 - Lun 29 Nov 2010
    • 0

    oui je viens de me la refaire y a pas 10 min !!!

  • Bad Boy 4 Life
    Bad Boy 4 Life - Lun 29 Nov 2010
    • 0

    le classique de cette album c'est "whoa"

  • Bad Boy 4 Life
    Bad Boy 4 Life - Lun 29 Nov 2010
    • 0

    de rien mais un conseil si t'aime ce genre de rap procure toi le vite!

  • flo53 - Lun 29 Nov 2010
    • 0

    oui, je connais (rapidement) "life story" mais je ne le possède pas :( ! Merci en tous cas !

  • Bad Boy 4 Life
    Bad Boy 4 Life - Lun 29 Nov 2010
    • 0

    des sons comme "New York", "No Fear"( ya le clip), "Black Rob, Peedi Crakk & Lil Cease- I Don't Know", "Just Holler At Me First", "Up North", "Ventilation", "delusional", "shake a leg", "How You Move Like That", "Infinite" & "Three Course Meal", apres je pense que tu connais le classic "life story" & son dernier opus en encours (le dernier de chez bad boy) "The Black Rob Report " sorti en 2005 avant qu'il replonge en prison.

  • Bad Boy 4 Life
    Bad Boy 4 Life - Lun 29 Nov 2010
    • 0

    va dans le site rapcypher et tape black rob yen a quelques une (en attendant sa mixtape et son prochain album!

  • flo53 - Lun 29 Nov 2010
    • 0

    bon bah on s'est mal compris alors ! t'inquiète je suis pas un nerveux, j'ai juste mal interprété vos posts ! Allez sans rancune (je viens pas ici pour me battre )

    sinon, j'ai bien kiffé le son de black rob, t'as l'air de bien le connaître toi, t'aurais pas des liens pour choper plus de son de ce mc !

    merci

  • Bad Boy 4 Life
    Bad Boy 4 Life - Lun 29 Nov 2010
    • 0

    MDR tu m'as tué sur ce coup la avec ta phrase "d'ailleur faudrait que je demande à des scientifiques d'etudier cette reaction lool" concernant whitney meme si j'apprecie cette chanteuse, par contre je ne suis pas du tout de to point de vue de ton dernier comm, quand entre Mariah, mary j blige & whitney ca fait quand 3 chanteuses de poids que tu casses la a part si t'aime pas le r&b parce que mary j blige je ne pensait pas cela de toi qunad meme pour mariah et whitney a la rigueur je peux comprendre et apres c'est faith evans aussi qui est inferieure a beyonce? Attention je tiens tout de meme a dire que beyonce n'est pas a mes gouts musicaux la plus grosse des merdes elle a quand meme un sacre talent par rapport aux chanteuse de maintenant (meme si j'aurais prefere qu'elle reste dans la lignée des 2 premiers albums des destiny's child parce que maintenant elle m'etouffe tout court avec ses clips en triangle et en remuant son cul) apres je ne suis pas un faux culmariah c'est mariah mais force est d'admettre que je la preferait bien mieux a l'epoque de 1990 a 1999 mais aujourdhui sa voie qu'on aime ou pas (moi j'adore) elle reste intacte et peux elle aussi se permettre "de bouger son cul" meme si ce n'est pas mon delire! Mais la qualite est toujours au rendez vous!

  • Bad Boy 4 Life
    Bad Boy 4 Life - Lun 29 Nov 2010
    • 0

    :unsure: je ne vois pas en quoi on t'as insulté? t'as l'air bien sensible dit moi toi? J'ai juste dis ce que je pensait de la beyonce je n'ai emis aucune insultes envers toi, sinon lesquels?

  • ice D coke
    ice D coke - Lun 29 Nov 2010
    • 0

    là je suis vraiment pas d'accord avec toi et bad boy enfin bon tanpis ! Par exeple comme j'a ideja dit heartbreak de mariah carey j'aime bien mais apres quand j'ai vue la musique là où elle chante dans un stade avc des mecs qui la regarde comme si c'etait la fierté americaine, la musique est lassante le clip pitoyable ! vraiment trop "americain" avec le coté patriote mes couilles. Apres qu'ell arrive a avoir 5 octave et faire la voie de dauphin tant mieux pour elle. Moi je sais que ca me fait mal au oreilles, pareille pour withney houston et mary j blige quand elles se mettent a crier là ! C'est peut etre des voies "puissantes" mais ca n'empeche que moi ca me casse les oreilles. Withney houston avec la musique de la BO de body guard 'love you" à la fin quand elle s'exite je craque j'ai envie de tout casser dans la piece où je suis. (d'ailleur faudrait que je demande à des scientifiques d'etudier cette reaction lool). enfin bref chacun son style de chanteuse mais beyonce est loin de faire de la merde.

  • flo53 - Lun 29 Nov 2010
    • 0

    putain mais comment vous vous excitez, je critique pas vos goûts et je vous insulte pas, je dis juste ce que je pense. Après faut pas s'étonner si on vous agresse si vous non plus vous ne respectez personne. Si vous êtes si doué que ça, si vous êtes si spécialiste que ça, devenez journaliste hip hop ou musicale mais en tous cas ne me tombez pas dessus sans raison !! (allez y lâchez vous, je suis sure que la réponsea du bienvous énervez devant votre pc !)

  • Bad Boy 4 Life
    Bad Boy 4 Life - Lun 29 Nov 2010
    • -1

    T'as tout dit et tres bien resume des bons sons de merde avec une voie babale tout comme rihanna ou consort! Et CA BOUGE SON CUL POUR VENDRE EN PLUS PATHETIQUE§ argents argents et argents!!!

  • Söze67
    Söze67 - Lun 29 Nov 2010
    • 0

    beyonce une belle voix? voix inaudible plutôt avec  des sons de merde

  • Bad Boy 4 Life
    Bad Boy 4 Life - Lun 29 Nov 2010
    • -1

    Allez un ptit dernier lien pour faire ferlmer la gueule aux haters de Diddy qui disent qu'il ne sait pas rapper son tout nouveau clip avec rick ross (album en commun qui va bientot sortir):

  • Bad Boy 4 Life
    Bad Boy 4 Life - Lun 29 Nov 2010
    • -2

    Putin mais t'as la rage ou quoi toi? Le mec en photo ptit ados de skyrock c'est Black Rob si lui tu ne le connais pas je comprend mieux pourquoi tu parles ainsi de mes gouts musicaux, va voir ailleurs si j'y suis ptite tafiole. Et l'autre qui me sort que Beyonce a une belle voix oui et puis dans ce cas la on oublie que Mariah a 5 octaves et que Beyonce est deja surclasse par Faith Evans, Deborah Cox, Coko (swv), Kandi, Toni Braxton, Whitney Houston, Mary J Blige etc... et je peux continuer encore et encore trop surclassée cette meuf tou Eminem pour le hip hop du moin le hip "pop" :lol:

  • flo53 - Lun 29 Nov 2010
    • 0

    je pense que beyonce a autant une belle voix que mariah carey (quand tu entend Hello c pas mal), les styles sont différent c'est tout !! (perso je préfère beyonce, après c'est les goûts de chacun)

  • ice D coke
    ice D coke - Lun 29 Nov 2010
    • 0

    on peut savoir pk tu l'insulte ? j'ai pas vue de commentaire où il te parle mal ...:no:

  • Guardian
    Guardian - Lun 29 Nov 2010
    • 0

    ta yeule bad boy for life t le premier a venir nous casser les couilles ak t chanteurs rnb de marde pi ta mariah carey a la con, on sen branle cordialement les couilles de carey et de toi c pas moi ou weed ou les autre ki la defende comme un archarner a chake fois ke on prononce son nom, dailleur juste de la facon don tu a reagis(3 post pour la defendre) demontre avec certitude comment tu es devolu a cette chanteuse bidon, ta yeule criss c toi ki est amoureux et avou le.

    ton hypocrise me fait bien marrer, tu dit a weed de changer de sujet et darreter de parler de mariah ou de eminem et tu la ramene encore avec mariah/eminem, t le premier a chier sur la geule a eminem sur nimporte kel topic ki concerne meme pas le gars et pareil pour mariah carey a mesure ke on va ecrire son nom tu va debarker en malade et nous arracher la tete trouve toi une vie criss de pedale.Encore une fois tu retourne tout vers eminem ki encore une fois navait strictement rien a foutre ds ce topic comme mariah carey ou jay-z.

    Si beyoncer est pute Mariah carey est koi peut-etre un ange? avec c boule completement fake et de la facon don elle vend son cul ds ces clip pour vendre c tout ossi pitoyable ke lady gaga ou britney spears ou autre.

    PS: jespere ke c pas ta geule sur ta photo de profil car tu es encore plus laid ke ce ke je pensais.

    Pour Makaveli malgre tout le respect ke jai pour toi dude faut stop les connerie sur jay-z. Je comprend ke on peux ne pas aimer sa musik mais jespere ke tu naime pas juste le gars parce ke 2pac laimait pas? Jay-z a pondu 3 classique(reasonable doubt, blueprint 1, black album) certe je suis pas daccord avec mtv de le crisser numero 1 mc mais ce ke kelkun a dit plus haut(je ne me souviens pu) est vrai, il a vecu et sortit beaucoup plus dalbum ke 2pac et biggie et ds un sens il a PEUT-ETRE plus apporter o rap ke eu. Et la de dire kil parle juste de fric et de pute mec fo arreter la on parle pas de 50cent ou de lil wayne mais de jay-z, dailleur 2pac et biggie on eu ossi parler de fric et de pute et en particulier 2pac. Biggie a sortit 2 album, ok 2 bombe, 2 classique indeniable et 2pac a lui ossi sortit sa part de bijou mais on ne sait pas ce kil orait fait si il etait toujours vivant aujourd hui. jimmage ke cela a influencer le choix de mtv on peux ne pas etre daccord avec mais de la a dire ke jay-z est mauvais et kil na rien apporter o rap c vraiment etre de mauvaise foi, fo argument un peu ds la vie. sans rancune jespere juste ke tu a compris mon point.

  • Bad Boy 4 Life
    Bad Boy 4 Life - Lun 29 Nov 2010
    • -1

    Moi je n'aime pas Beyonce tout simplement rop mise en avant trop pute et trop surcote encore avant au debut ca allait mais alors depuis ses solos j'en peux plus cette meuf elle est gratuite Mariah au moin avant elle a fait ce qu'elle est devenu aujourd'hui c'est a dire Mariah Carey tout court (Son 1er album en 1990, Emotions, MTV Unplugged, Music Box (le record), Merry christmas, Daydream, butterfly & Rainbow) juste pour ces 8 album elle a marque les annes 90 pour le rste ce n'est que du bonus et le beyonce lle fait quoi a part shakyra ou lady gaga et se tremousser le derch? Mariah sexy ok, mais ya la voie point barre!

  • Bad Boy 4 Life
    Bad Boy 4 Life - Lun 29 Nov 2010
    • -1

    Si si tinkiet j'ai tres bien compris que tu ne l'aime pas voir t'es indifferente, mais toi aussi qu'est ce que tu m'en reparle et puis sans te contredire ce n'est pas parce que t'aime cette chanteuse que l'on ne vas pas partager les meme gouts musicaux, exemple j'aime bien Nas ou certins rappeurs que t'as deja citer.

  • Bad Boy 4 Life
    Bad Boy 4 Life - Lun 29 Nov 2010
    • -1

    Ca y est le mec Weed 971 est reparti pour un delire sur Mariah Carey mais qu'est ce que t'as avec elle? T'es amoureux ou quoi? Si t'ecoute Rihanna ok c'est tes gouts mais je ne crois pas trop que l'on fasse partie de la meme generation alors, ne t'eloigne pas trop du sujet sur jay-z qui d'ailleur n'a rien a faire dans ce debat par rapport a detox mais on peux parler de tout mais pas que de Mariah ou eminem, je crois qu'on en a assez dit comme ca non? J'ai compris que tu l'aime bien ton blondinet mais fait toi une raison je ne l'aime pas et j'aime ma Mariah, on ne va quand meme pas changer le monde pour eminem? Et je continuerais a ecouter mes classique de hip hop ou r&b et toi celle Rihanna et consort si ca te fait plaisir mais bon je peux comprendre on est pas de la meme generation apparement mais on a compris la! Elle ne peux pas plaire a tout le monde (et qui le pourrait d'ailleurs?) et cela elle le sait bien, donc stop a ton delire et parle du sujet en cours, point barre!

  • Weed 971
    Weed 971 - Lun 29 Nov 2010
    • 0

    Pour moi Mariah et Beyonce c'est la meme chose :lol: , je serais incapable de te dire laquelle est la meilleur , je ne serais meme pas sur quel critere me basé pour répondre .

    Franchement dans se genre de son , une que j'aime asser c'est Rihiana (dans certain contexte) , je suis loin de connaitre toute sa disco mais le peu qui m'est arriver dans les oreilles n'etait pas degueulasse .

    Umbrella et Please don't stop the music ont marquer mes premieres sortit legal en boite :lol::lol::lol:

  • Weed 971
    Weed 971 - Lun 29 Nov 2010
    • 0

    C'est vrai que c'est la methode la plus simple , elle est surtout utilisé quand tu as plein de prodo qui ont participé au skeud (cf Recovery) , dans ce cas la pour ne pas avoir a divisé les 2.85$ par le nombre X de prodo et en fonction du nombre de track qu'ils ont produit , alors ils vende les prod a l'unité .

    Mais dans le cas ou tu as un seul prodo sur l'album , ou meme un prodo qui produit a 90% l'album c'est le systeme de % qui est utiliser .

    Une chose est sure j'aimerais pas etre celui qui definis les royalities sur un skeud lorsque tu as tellement de collaboration que sa ressemble plus a une partouze qu'a un album :lol::lol:

  • roberthue002
    roberthue002 - Dim 28 Nov 2010
    • 0

    nate tha king , je pense que y'aura de tout dans cet album , du renouveau , du dr.dre version 2010 , des clin d'oeil à l'époque 2001 , 1992 ...

    avec kush on a bien vu que dr.dre à le talent définitif de trouver des sonorités et des refrains qui cole à la tête , donc l'album sera lourd y'a pas à dire , je lisais une interview ressente de notz qui confirme c'que je dis .

    pour le single kush , il a frolé le "classique" , parce que je dois avouer qu'akon est juste inaudible , il ma cassé les couilles , une vraie voix de MERDE , mais le refrain en lui même est bon , si nate dogg l'avait interpreté , la track aurait été classique..

    le deuxième single sera balancé surment fin decembre... ça me rappel en fait en 99 , quand le premier single était sorti , c'était "forget about dre" ; il avait pas fait sensation... bizarement on a attendu "still dre" pour apprécié "forget about dre"...

     pour la salope nas67 , espéce de petite tafiolle , jpeux rien te faire d'ici , mais si tu croisais mon regard , tu te serait surement mis à quatre pattes , va jouer ailleur j'ai pas le temps pour toi.

  • Söze67
    Söze67 - Dim 28 Nov 2010
    • 0

    ca dépend généralement les producteurs vendent leurs prods, c'est plus simple pour tout le monde au lieu de s'embrouiller sur les pourcentages

  • Söze67
    Söze67 - Dim 28 Nov 2010
    • 0

    il est écrivain maintenant son livre s'est classé n°3 des ventes, il vient de conclure un marché avec la marque de cognac louis 13, et plus drôle il possede sa propre couleur (une sorte de bleu). etc...

  • ice D coke
    ice D coke - Dim 28 Nov 2010
    • 0

    je e comprend vraiment pas pk vous n'aimez pas beyonce (qui n'etait pas sa femme à l'epoque) mais enfin bon, apres tout bad boy for life tu dois pas comprendre pk je n'aime pas trop mariah carey. Sur ce cou là on ne peut vraiment dire que "les gouts et les couleurs ca ne se discutent pas"

  • Weed 971
    Weed 971 - Dim 28 Nov 2010
    • 0

    ouais enfin peu importe ce qui c'est passer , résumer la carriere de Jigga a cette reprise est un peu simpliste

  • Bad Boy 4 Life
    Bad Boy 4 Life - Dim 28 Nov 2010
    • 0

    PS:Le single de Toni Braxton avec Loon etait "Hit The Freeway", et j'ai aussi oublie de preciser que bien evidement jay-z l'avait sorti avec sa pouff de beyonce a la meme periode que le voulait Toni justement car si vous regardez bien les 2 albums date de 2002.

  • Bad Boy 4 Life
    Bad Boy 4 Life - Dim 28 Nov 2010
    • 0

    Ah bon, tupac a fait une reprise de biggie sur "bonnie & clyde"? Ou j'ai mal compris? Si c'en est une autre j'aimerais que tu me la cite, puis  justement pour "bonnie & clyde" perso, je prefere et de loin la version original de tupac shakur si en plus jay-z nous  met la beyonce (qui plus est sa femme) , non merci je m'en passe VOLONTIER et je prefere bien mieux la version r&b "Me & My Boyfriend" de l'album "More Than A Woman" de Toni Braxton qui d'ailleurs a cette epoque avait eu une petite polemique envers jay-z car elle voulait justement la sortir pour son 1er single de son album "" et Jay-z l'en a empecher par je ne sais quel moyen (ah buzzness de la thune quand tui nous tiens!), enfin tout ce que je sais c'est qu'au final elle a sortie avec le feat de loon sur une prod des neptune du son r&b au passage!Dommage car on entendait un peu mais vite tupac sur le refrain pour conclure Toni Braxton boxe pas dans la meme categorie de beyonce (pseudos chanteuse)!

  • Weed 971
    Weed 971 - Dim 28 Nov 2010
    • 0

    perso sur le bonnie and clyde de hova je kiff son flow , apres beyonce pourris la chanson il aurait du la laissser au refrain et pas lui laisser lacher le dernier verse , sinon le clip rien a dire héhéhéhé ^^

  • ice D coke
    ice D coke - Dim 28 Nov 2010
    • 0

    dire que jay_z a vendu de la merde ..... et heureusement que jay-z est devant 2pac et BIG ! Meme Nas ou eminem seraient devant ! pour la simple et bonne raisons q'ils sont en vie et on donc fait des tonnes d'albums tandis que les deux autres sont mort et non réellement fait que 2 albums chacun ! si nas etait mort juste aprs illmatic on aurait dit que c l'artiste de tous les temps ? pour un seul album ? la continuité c'est ca qui fait un grand artiste. Et jay-z est loin d'avoir fait de la merde. et jay-z a peut etre repris tupac, mais tupac avait repris biggy pur bonnie & clyde donc bon. et puis dire que cette musique c'est de la merde c'est ne pas avoir d'oreille ! c'est pas parcequ'il y a une chanteuse que forcement c'est de la merde fat arreter.

  • Weed 971
    Weed 971 - Dim 28 Nov 2010
    • 0

    il a peut etre vendu de la merde mais il a aussi vendu 2 classiques , on ne pas nié le travaille fait sur blueprint et reasonable doubt

  • #####
    ##### - Dim 28 Nov 2010
    • -1

    Peut etre qu'il est plus riche mais ce mec jpeu pas le voir. Sa musique je kiff pas trop et en plus ces enculés de mtv l'ont classé meilleur mc de l'histoire devant 2pac et biggie !! Le gars il reprend un classic de 2pac pour en faire de la merde avec sa femme, dans ses textes il parle que de putes et de fric... Dre a changé le hip hop 3x en 3 albums lui il a rien apporté au rap, il a juste gagné des thunes en vendant de la merde.

  •  
    giallanza - Dim 28 Nov 2010
    • 0

    jay-z est bien plus riche que le doc avec tous les albums qui l'a vendu

    de plus il avait son label roc a fella avec plein d'artiste

    il a fait plein de promo commercial pour les fringues les pompes etc etc

    et cerise sur le gateau s'est lui qui a signé rihanna je vous laisse imaginer la fortune de jigga

    jigga est propriétaire d'un club de basket de nba en plus

  • Weed 971
    Weed 971 - Dim 28 Nov 2010
    • 0

    http://www.rezonances.com/quicombien.html

    voila la source , mais c'est meme % tu les retrouves partout , une fois j'avais fais des recherches et a chaque fois je tombaissur ceux la ............;apres c'est pet etre pas bon mais moi sa me semble coherent .

     Jigga est plus riche que Dre , pour Puffy et 50 je ne suis pas sur ......en revanche quand tu vois que 50 a realisé un placement financier qui lui a rapporter quelques mois plus tard 150 M de dollars ( ce que Dre a gagner avec Eminem en 10 ans ) perso sa me choque pas plus que sa qu'un exellent buisness man comme Hova soit plus riche que le Docteur

  • #####
    ##### - Dim 28 Nov 2010
    • 0

    Dre est certainement plus riche que Jay-Z et les autres. Ya lonten j'ai vu un article qui montrait tous les albums que dre a produit. Javai compte yen avais plus de 100. Dre était pas le producteur executif mais quand meme. Si on y ajoute la recette des Beats by Dr Dre. Et ya un autre truc que l'on oublie. Chaque jour dans le monde il y a les gros classiques qui se vendent genre 2001 continue a créditer comme all eyez on me jai meme vu que un ancien album d'eminem était encore classé dans les meilleurs ventes d'albums rien qu'au states. Je suis sur que rien qu'avec les ventes des classics, dre se fait 100 smic par jour donc c'est difficile d'établir sa fortune. En 2007, 900M$ mais la je pense qu'il a dépasser le cap des 1 000M€

  • ice D coke
    ice D coke - Dim 28 Nov 2010
    • 0

    weeds, d'où proviennent t'es chiffre pour les pourcentags ? quel est ta source ? ca m'etonne quand meme car jay-z produit moins (meme si il vend plein de produit vestimentaire etc... et sont plus riche que dr dre, p diddy, 50 cent et lui)

  • Weed 971
    Weed 971 - Dim 28 Nov 2010
    • 0

    Précision qui concerne Dre , on sais que Dre est le prodo d'Eminem , Em' a vendu 81 M d'album (avant Recovery) , et tous ses skeuds c'est Dre qui les a produit ( sauf  ES vendu a 20 M) .

    Donc Dre a vendu 60 M d'album sur Eminem , si tu multiplie par les 2.85 de la prod tu as 171 000 000 de dollars de recette sur Eminem juste en tant que prodo , apres il a encore gagné de l'argent indirectement dessus puisque il est signé sur Aftermath et que le label a participé a la distribution et a l'edition , quand Aftermath gagne des sous , Dre gagne des sous en fonction de son portefeuille d'action dans le label .

    Bref tu ne seras pas etonné qu'en 2007 (je crois) sa fortune etait estimé a 900 millions de dollars :lol:

     

  • Weed 971
    Weed 971 - Dim 28 Nov 2010
    • 0

     

    Ice D l'a tres bien dit , tout depend du contrat signé , mais grossierement tu as :

    interprete 9%

    auteur 2%

    Tu notera que dans le rap l'auteur et l'interprete sont genralement une seul et meme personne soit 11%

    compositeur 2%

    editeur 29%

    Producteur 19% (2.85 dollars si le skeud vaut 15$)

    distributeur 40%

     

    Certaine major accumule la prod , la distribution , et l'edition , il arrive parfoit jusqu'a 87 % sur le prix du CD , c'est pour sa qu'il se fond plein de fric ^^

     

  • #####
    ##### - Dim 28 Nov 2010
    • 0

    Oui sa me va en plus jvai faire compta xD. Donc c'est normal que les rappeurs américains sont pétés de thunes car aux states il y a des milliers de radios hip hop alors qu'en france il y en a une qui l'est de moins en moins : skyrock. D'ailleurs en parlant de radios, tu as un lien de radio los santos ?

  • ice D coke
    ice D coke - Dim 28 Nov 2010
    • +1

    Te répondre est presque impossible ! Tout simplement car cela depend du contrat qu'il a signé. A la base meme avant les ventes il touche un somme d'argent plus ou moins grosse en fonction de qui il est, dre etant dre il doit toucher un gros pactole. En gros il est payer pour sortir un album. Ensuite ce qu'il touche sur les ventes c'est beaucoup plus dure à chiffrer. Il faut savoir que sur le prix d'un cd il y a le cout de production, de livraison, les taxes et autres charges comme les salaires des employés, le prix du magasin qui vende le produit (oui le produit n'est pas dipsoé gratuitement par le revendeur) etc etc.... si un jour tu as des cours de compta tu vera. C'est le meme principe pour un album que pour tout autre produit. Donc à mon avis Dre touche moins 1 euros sur chaque album. En réalité les ventes rapporte de l'argent à la maison de disque mais ce qui rapporte le plus sont les passage radio (car chaque passage entraine un paiement) donc meme si un albm ne se vend pas trop mais que la musique passe en boucle à la radio et bien la maison de disque touche beaucoup d'argent. Une fois le total de ces revenus fait, un pourcentage est reversé à dre.

    J'espere que mon explication te va

  • #####
    ##### - Dim 28 Nov 2010
    • 0

    J'ai une question. Dr Dre prend combien sur un album vendu a 15M d'exemplaires lorsqu'il est le producteur executif. Disons que l'album coute 15€ ??

  • Funk-Doc
    Funk-Doc - Dim 28 Nov 2010
    • 0

    Haha mec retourne à l'école apprendre le français ;)

  • flo53 - Dim 28 Nov 2010
    • +1

    crétin ! si tu viens pour poster ça, cela ne sert à rien ! (répond pas ice d coke, il en vaut pas la peine)

  •  
    adebisy - Dim 28 Nov 2010
    • 0

    boloss ? ta quel age serieux   remarque ca expliquerai tes gouts de merde    va y continue d eclater tes boutons devant ta glace et de te branler sur internet et  d ecouter ta soupe  liebig fond de couilles

  • ice D coke
    ice D coke - Dim 28 Nov 2010
    • -1

    bah par exemple dans distant relatives, les prod etant à peu pret du meme producteurs c'est tout simplement genail ! rien a geter ! un vrai chef d'oeuvre ! Pareil pour illmatic au final tous les producteurs travaillaient ensemble. C'est vrai que parfois un album "different" c'est cool, mais j'aime les album a ambiance comme blueprint 1 de jay-z (meme si hola ovito et jigga that bigga gache un pe tout mais justement parcequ'elles n'etaient pas faites par le trio kanye, just blaze et bink!)

  • Söze67
    Söze67 - Dim 28 Nov 2010
    • 0

    ben deja avec les producteurs qu'on est sur qu'ils seront sur l'album kanye et rza c'est très different d'alex the kid et encore plus de bangladesh. ca depend quel type d'album tu aime. Toi c'est un album qui se tient à un fil conducteur, moi j'aime un album avec des sons différents, differents sons pour différent humeur du jour.

  • ice D coke
    ice D coke - Dim 28 Nov 2010
    • -1

    pour swizz et dr dre je n'espere pas, disons que le prod de dr dre von bien sur un album produit par dr dre ! sur un album avec d'autre prod ca perd le sens de l'album ca fait "compilation" donc ca irait plus sur lost tap 2 que sur un prochain album, un peu comme hip hop is dead qui est sympa mais trop "different" tout au long de l'album. illmatic par exemple et god'son on une sorte de fil conducteur, de similitude. Pour dres prod de dre, il faudrait que l'album entier de nas soit composé par dre. et pareil pour dj premier il avait dit qu'il voudrais un album entier de dj premier et un autre de dr dre. donc je ne pense pas que c'est deux là irait sur le pochain. donc moi j'espere qu'il sen tiendra a sa derniere declartion : kanye west et rza

  • Söze67
    Söze67 - Dim 28 Nov 2010
    • 0

    il faut comme même masterisé, prend par exemple le titre "film" qui j'espere sera dessus, il est pas masterisé. S'il sortiré le 14decembre  c'est dans environ 2 semaine ben on en entendré parler, on aurait des interwiew, des extraits("foul breeze"?).

    Pour "magic moment" j'ai simplement vue sur wikipedia, je sais que c'est pas un site sur mais bon, Il avait parlé de magie (ca va etre magique et blabla) dans une interwiew alors...

     

    Après pour les producteurs avec kanye et rza, tu peux rajouté alex the kid(qui a dit qu'il voulait qu'il touche un publique plus large ca fait un peu peur) et bangladesh qui ont déclaré qu'ils avaient deja bossé avec nas pour son album. Et nas à cité dans une interwiew que premier, swizz, alchemist et le doctor étaient des producteurs POSSIBLES pour ce nouvel album.

123456 ... 10