Rap2K : Rap, Hip Hop

Eminem

Eminem passe aux aveux !!

Commentaires

Vous n'êtes pas connecté

 

  •  
    kayzy95 - Jeu 20 Nov 2003
    • 0


    comme je le disais je pense k' Eminem va perdre de la crédibilité auprès des rappeurs noirs

  •  
    - Jeu 20 Nov 2003
    • 0

    m&ms je ne suis ni pour ni contre...mais bon pour rester sur ce fait c pas beau du tout! et pour des man ki suivent le hip hop cela vient kan meme entaché son cv la dessus!

  •  
    east.fo.cho - Jeu 20 Nov 2003
    • 0


    donc, d après ce que tu dis c est un oportuniste :rolleyes:
    Comment savoir ce qu il pense vraimment puisque tu dis qu il calcul beaucoup maintenant

  •  
    - Jeu 20 Nov 2003
    • 0


    i reviendra tjs LUI!!! :nopb:

  •  
    east.fo.cho - Jeu 20 Nov 2003
    • 0


    tu changes de pseudo mais tu ne changes pas ta façon de penser... <_< <br />
    Ce que benzino a fait ( ce qui jn est pas très catholique ) n offence en rien une population.

  •  
    rocaman - Jeu 20 Nov 2003
    • 0


    c sur que vu le statu atteind par eminem aujourd'hui il va y avoir des repercutions et c normal !!! je sais qu'un gars comme le pen va prendre cela comme un message !! mais je repette les fait sont assez minimes et puis qui ete eminem a cette epoque estce que vous pensez que quelqu'un de celebre ferai un freestyle comme ca !! acette epoque eminem n'ete rien et tt ce qu'il fesait il pensait que ca allai reste seulement sur detriot !!

    ok !!! les faits sont les faits et celebres ou pas il na pas a dire ca mais etant celebre il aurai reflechi a deux fois sur la situation que cette connerie peut lui avoir !!!

    et son etat d'espris n'ete pas le meme !!!! <_< il s'aurrait que c paroles aurraient un impact sur sa vie et que ce n'est pas que du vent comme a cette epoque !! tu vois ce que je veux dire east ???<br />pas qu'il ne le pense pas sur le moment (parce que je suis sur qu'il ne la pense que sur le moment) mais avec la raison il n'aurrai pas fait ce freestyle connaissant les repercutions !!!

  •  
    - Jeu 20 Nov 2003
    • 0


    toi tu crois que ça va foutre la merde entre eminem et les autres rappeurs blacks?

  •  
    Verbal - Jeu 20 Nov 2003
    • 0


    Ca a rien avoir mec. Jadore ce MC c vrai ms la fo se rendre a lévidence...la these k'Eminem expose semble bien plus veridike ke celle de Benzino (ki est a moitié blanc)...

  •  
    east.fo.cho - Jeu 20 Nov 2003
    • 0


    bon d'abord tu relis ce que j ai écrit.
    J ai di des gens COMME, car je sais très qui je vise.
    Je n ai pas di que ça en fera une histoire d'état, puisque j ai di que ça les ferai sourire une minute .
    Donc soi sur de ce que tu lis avant de qualifier les autre.
    Et qu est ce qui est le plus con dans cette affaire ?
    Les propos de benzino ou d'eminem ?

  •  
    - Jeu 20 Nov 2003
    • 0


    content que tu t'en rendes compte!!!! :D :clap:
    ENFIN!!!

  •  
    G-Kill - Jeu 20 Nov 2003
    • 0

    Verbal , G jamais dis que j'approuvais (ou que j'aimais ) benzino qui lui (j'aimerais bien dire "aussi" ) est rasciste , donc pour moi , la les 2 ont joué sur le meme tableau , le seul truc C qu'il y a 10 ans d'difference ...

  •  
    east.fo.cho - Jeu 20 Nov 2003
    • 0

    ce qui m énerve le plus c est que les gens comme maastouaq et d autres ( que je ne citerai pas ) avaient raisons. Certains fans d eminem, le défendront jusqu au bou et koi qu il fasse.
    Je pensais que c était faux ( puisque je suis un fan de ce type ).
    Mais je me rend compte qu ils avaient pas tort

  •  
    - Jeu 20 Nov 2003
    • 0


    là t abuses vraiment! tu crois que ça va étre une affaire d' ETAT!!! t aussi con que benzino sur ce coup!

  •  
    Verbal - Jeu 20 Nov 2003
    • 0



    Les faits sont les faits non? Pr linstant les faits sont tres faible.

  •  
    east.fo.cho - Jeu 20 Nov 2003
    • 0


    c est claire que d autres le fond ( mais pourkoi hésiter à les dénoncé ?). Mais le statut qu a eminem aujourd hui, est très important et qui plus est très influent !
    Aujourd hui ce mec la, vend plus de disque que madonna et jakson réunit.
    En plus il collabore avec des noirs ( un bonne exemple dans l entente des races ), et cela, ça énerve des noirs et ça énerve des blancs.
    Et ce genre de choses ça réjouit ses gens là.
    Des gens comme le pen et autres vont sourire une petite minute en entendant ça. Et rien que pour ça ça m énerve :angry:

  •  
    rocaman - Jeu 20 Nov 2003
    • 0

    oui mais bon si les gars reflechissent bien ils veront que le probleme n'est pas un probleme d'etat c sur que le racisme est horrible mais bon eminem s'en prend surtt a cette femme et c tt !!!

    je ne veux pas trop le defendre amis j'essaye de relativiser !!

  •  
    panzakruel - Jeu 20 Nov 2003
    • 0

    N'aimant pas spécialement la musique d'Eminem j'aurai plus tendance à le descendre sur ce coup mais je veux juste rappeller que Del The Funkee Homosapiens a fait un morceau raciste contre les femmes blanches et tout le monde s'en fout.

  •  
    kayzy95 - Jeu 20 Nov 2003
    • 0

    Maintenant, le problème c ke je me demande ce ke les mecs du hip-hop ki défendent la cause noire (Ras Kaas, Ice Cube, Mos Def ...) vont penser d' Eminem alors k'ils le respectaient juske là. Même la communauté hip-hop ou noire va mal réagir...

  •  
    east.fo.cho - Jeu 20 Nov 2003
    • 0


    je ne vois pas ce que le nombre a d important ici.
    Et tu peux jurer devant un tribunal que c était la seule fois ?
    Si demain benzino t apporte une autre cassette, qu est ce que tu dira ?

    Bref passe ton chemin puisque pour toi devan a tout résumé...

  •  
    rocaman - Jeu 20 Nov 2003
    • 0

    je comprend ce que tu veux dire east c sur que c intolerable le racisme et que personne ne doit juger sur la "race" sachant en plus qu'il n'y a pas de race !!!
    mais ce que verbal veut dire c que tt le monde fait un plat de ca alors que d'autre font beaucoup plus granve et que la reaction de benzino est aussi intolerable !!

  •  
    Verbal - Jeu 20 Nov 2003
    • 0



    Un freestyle sur je ne sais combien...Une fois de plus, je le répete DeVan a tout résumé parfaitement.

  •  
    east.fo.cho - Jeu 20 Nov 2003
    • 0


    ce qu il a dit est de caractère raciste, c est véridique !

  •  
    east.fo.cho - Jeu 20 Nov 2003
    • 0


    si tu penses que je juge eminem sur ça, c est que tu me connais très mal.
    Si personne ne m a dis ça, c est qu ici tout le monde sait ce que je pense d eminem.
    Et si ça n a pas d'importance pour toi, t es pas obligé de débattre ici, y a d autres sujets.
    Que ça vienne d un mc blanc ou noir, aucun propos raciste ne peut être accépter.
    Et si aujourd hui les propos racistes des blancs sont beaucoup plus dénoncé c est parce que les blanc ont épuisé leur stock de haine raciale durant les siècles passés.
    Mais bon que ça vienne d un blanc noire ou jaune, moi je dénnonce c est tout.
    Si ça vous fait rien c est que vous avez pas compris qu aujourd hui on peut ABSOLUMENT, plus tolerer de ce genre de propos. Et quand ça vient d un non raciste j suis encore plus exigeant !

  •  
    Verbal - Jeu 20 Nov 2003
    • 0


    Tres bien...ds combien de freestyles, tracks Eminem é passé pr un raciste, combien de featurings avec des blacks underground a til fé, combien de blacks sont signés sur son label...? Les faits sont les faits...
    Soyons serieu 2 minutes les gars.

  •  
    - Jeu 20 Nov 2003
    • 0

    J'accable plus Chirac pour son "bruit et l'odeur" que Eminem pour ça.
    J'vois pas trop ou il est impardonnable dans l'sens ou il a fait d'mal à personne et que c t une K7 (à la base lol) qui avait un très faible circuit de distribution, tu vois j'crois vraiment qu'il voulait visé la meuf en question et pas autre chose.

    Et au fait une grande partie des gens de ce monde sont raciste, Eminem et moi y compris, vu que Raciste signifie quelqu'un qui avoue voir une différence de culture et de vie en général selon les races... Encore une fois un mot qui a évolué vers le négatif, c plus simple que de dire "ségrégation raciale"

  •  
    G-Kill - Jeu 20 Nov 2003
    • 0

    Les faits c'est les faits , peut importe ...

  •  
    rocaman - Jeu 20 Nov 2003
    • 0

    en tt cas ca fait reagir tt le monde !!!

  •  
    Verbal - Jeu 20 Nov 2003
    • 0

    Désolé les gars mais vous faites tout un plat pr un putain de freestyle.
    Eminem a 100 fois plus prouvé kil nété pas rasciste durant sa carriere ke durant un freestyle de 5 min ds lekelle il exagere ses propo...
    east. fo.cho,ton attitude mexaspere assez parceke tu semble juger Eminem sur un simple putain de freestyle. La colere est la seule explikation..
    Sinon, DeVan a parfaitement résumé et ce débat est assez inutile les gars.

  •  
    rocaman - Jeu 20 Nov 2003
    • 0

    oui moi je trouve qu'on emplifie un peu tt la !! si un rappeur black balance sur les blanc on ne dit rien alors que un blanc qui dis black guy c mal vu ??? ok il a balance aussi des insultes mais attendez vous croye vraiment qu'il pensait cela ???

  •  
    east.fo.cho - Jeu 20 Nov 2003
    • 0


    je sais pas si c est pour cette raison et aujourd hui personne le saura vraimment.
    Mais je peux pas dire que c est pas grave, y a des limites a ne pas dépasser et c est pas negociable. La colère ne peut âs nous faire dire n importe koi, ce serait trop facile

  •  
    - Jeu 20 Nov 2003
    • 0

    J'suis d'accord mais s'il l'a fait cette fameuse K7 c pask'il avait la rage de cette meuf black donc voilà, c pas non plus si grave que ça... Il a fait son p'tit caca nerveux et puis c tout

  •  
    east.fo.cho - Jeu 20 Nov 2003
    • 0


    Il n avait qu a s en prendre à ces activistes avec un micro plutot que de généralisé sur la femme noire. C est plutot lache

  •  
    - Jeu 20 Nov 2003
    • 0


    c vrai john gabin a raison, mtv n en fait pas ces gros titres!!!

  •  
    - Jeu 20 Nov 2003
    • 0


    Et si tu comparais avec ce qu'il a due se prendre dans la gueule quand il a commencé à faire ses armes dans le HH sachant qu'il y a une bonne proportion de black radicaux ?

    Quand tu penses à ça perso ça me fait relativiser tout ses dires...

  •  
    - Jeu 20 Nov 2003
    • 0

    mais pourquoi a t-il enregistrait ces propos racistes????c un con!!!

  •  
    east.fo.cho - Jeu 20 Nov 2003
    • 0


    je te retourne la kestion, jhon gabin, n a pas dis qu mtv n en parlait pas. Il a di qu ils n en faisaientt pas leurs gros titres

  •  
    - Jeu 20 Nov 2003
    • 0


    Et vous lisez ce que je met ? MTV en parle dsl et c'est pas les seuls

  •  
    east.fo.cho - Jeu 20 Nov 2003
    • 0


    merci pour l info, ça lui enlève un argument et ça enplifie le propos

  •  
    east.fo.cho - Jeu 20 Nov 2003
    • 0


    C était d'ailleurs un débat que nous avions eu ici. Et là c est malheureusement encore des balles pour ses enemies...

  •  
    - Jeu 20 Nov 2003
    • 0


    eh les gars en 93, eminem n était plus un ado, il avait 21 ans! il est né en 1972!!!
    alors arretez vos konneries komme koi il était un ado prépubère!!!

  •  
    - Jeu 20 Nov 2003
    • 0


    Non mais tu sais lire ?

    Je t'ai mis un exemple pour approuver ce que j'ai dit: j'ai mis une phrase traduit par Loyalty et j'ai mis la même phrase qu'Eminem dit...Eminem dit le mot "black", Loyalty traduit ça par ça par "nègre".

    Quand à l'autre qui dit que MTV étouffe l'affaire, dsl mais sur le site de MTV tout le monde ne parle que de ça, va lire sur mtv.com dans les news

  •  
    east.fo.cho - Jeu 20 Nov 2003
    • 0


    frenchement j en sait rien mais c est fort possible qu il y est bien un malade parmis les 50 millions de noirs aux US qui est envie de lui faire la peau.
    Déja qu il y avait déja des haineux avant cette affaire, aolrs là ça va pas s'arrenger. Ce serait fort domage, car tout le monde sait qu il n est pas raciste ( même si il l était ça ne donne pas pour autant le droit de le tuer ).
    Il faudrait aussi que dre fasse quelques apparitions histoire de calmer le jeux ( ce serait pas la première fois d'ailleurs ).

  •  
    rocaman - Jeu 20 Nov 2003
    • 0

    je ne pense pas que eminem risque de s'en prendre une si east ???

    ca serait abuse mais je pense qu'il ne risque rien !!

  •  
    east.fo.cho - Jeu 20 Nov 2003
    • 0

    et ils se cachent derrière le fait qu il était ado a l époque.
    Alors ça doit bien être navrant d être un ado blanc aux states, on aurait le droit de dire certaines choses et on serait pardonné à l age adulte

  •  
    matsouaag - Jeu 20 Nov 2003
    • 0

    c'est normal que Mtv et consort cherchent à étouffer l'affaire, puisque Eminem est devenu un produit marketing juteux!
    Mais il faut savoir que dans cette Amérique ce sont toujours les mêmes qui trinquent!
    Finalement ce n'est pas très grave car Eminem a seulement offensé les Afro-américains!
    Voilà comment certains se donnent bonne conscience!

  •  
    east.fo.cho - Jeu 20 Nov 2003
    • 0


    en ce moment avec la haine de certains noirs au states, c est plutot eminem qui risque de s en prendre une :(

  •  
    east.fo.cho - Jeu 20 Nov 2003
    • 0

    dans l ensemble tu dis n importe koi .
    Si ce qu eminem a dis n est pas si grave, alors pourkoi ça vous dégoute que benzino est fait ça ???
    à l adolescence on est tous con, mais y a des limites !!!
    cette limite là il l a franchie.
    Maintenant si c était pas benzino mais un autre journaliste qui aurait sortie cette cassette, qu est ce que tu aurais dis ?
    Je ne vois pas pourkoi on s attarde sur le fait que benzino est sortie cette cassette. Le principale dans l affaire ce sont les PROPOS D EMINEM C EST TOUT

  •  
    - Jeu 20 Nov 2003
    • 0

    franchement cette histoire me degoute au plus haut point.
    tout ce que je vois c est que un pauvre type pour une affaire qui se resumait juste a de la musique fouille la merde et vient balancer un k7 comme si c etait le sauveur du rap alors qu il en est seulement le trou du cul.
    cette casette date au moins de 93 et eminem avait encore des boutons a l epoque et on est tous con a l' adolescence et ce que il balance des phrases de hitler dans ce freestyle et ce qu il balance des trucs sur la suprematie blanche? non
    et ce que ce freestyle est moins acceptable que les attaques des rappeurs connu comme dead prez, cube, dre et c.... que sur les blancs ???
    et si eminem etait raciste aurait il ouvert son propre label sur lequel il n y a que des noirs signés,
    l' entourage de eminem est composé a 95% de " black guy" alors que cette petite putte de Benzino ferme ca petite de geule de raté has been et disparaisse de la circulation ( a default de ce prendre une bastos car LUI est raciste )

  •  
    east.fo.cho - Jeu 20 Nov 2003
    • 0


    tu as raison dans l ensemble, mais moi je remercie tout de même benzino de m avoir informé de ça :angry:
    Frenchement qui peut dire que cette info est inutile ???
    C est quelque chose que je voudrais savoir si je ne le savais pas et ce qualque soit l artiste

  •  
    John Gabin - Jeu 20 Nov 2003
    • 0

    Moi ce qui m'emmerde vraiment dans cette affaire c'est que Benzino remue la merde sur un sujet extrêmement sensible pour de mauvaises raisons. Il ne devrait pas jouer avec la haine raciale, qui reste assez vive aux US, au profit d'une gué-guerre personnelle... Sa façon d'inclure les procès d'OJ Simpson, Tyson et Kobe dans la polémique pour prouver qu'il y a 2 poids-2 mesures au niveau juridique selon la couleur de peau est gerbante. En +, il implique un magazine qui, jusqu'il y a 3-4 ans encore, était la bible du hip-hop et qui est devenu depuis un torche-cul...

    D'un autre côté, les média américains sont en train d'essayer d'étouffer l'affaire (MTV n'en fait pas ses grosses lignes par exemple), ce qui malheureusement donne raison à Benzino quand il dit que les mass-média US ne traitent pas Eminem sur un pied d'égalité par rapport aux rappeurs noirs.

 1 ... 45678