Rap2K : Rap, Hip Hop

Fat Joe

Fat Joe commente "Piggy Bank"

Fat Joe

  • Posté par Sagittarius 
Fat Joe commente "Piggy Bank"
L'album de 50 Cent à peine sorti que sa fameuse diss track "Piggy Bank" (traduisez 'la tirelire') commence à faire son effet. C'est sur Hot 97 en compagnie de DJ KaySlay que Fat Joe a vivement critiqué 50 en le qualifiant de "real wanksta qui a peur de sa propre ombre."

Il a ensuite ajouté sur les stéroïdes lui montait à la tête et qu'il n'était pas si balaise que ça. Joe n'a jamais manqué de respect à Fifty auparavant, pas même une seule rime subliminale et qualifie son attitude d'irrespectueuse. "Ce mec ne raconte pas la vérité, continue-t-il, il aime bien se créer de la hype."

Fat Joe prépare une réponse à cette chanson sur son prochain disque 'All Or Nothing' qui sortira courant Avril.

Remarque en passant pour dire que Jadakiss devrait aussi répondre alors que Styles P s'en est déjà chargé.
Partager sur FacebookPartager sur Twitter
 
Commentaires

Vous n'êtes pas connecté

 

  •  
    Le Parrain - Jeu 17 Mar 2005
    • 0



    co sign

  •  
    dmxovore - Lun 14 Mar 2005
    • 0



    mai vazy kes vous commencé a nou parler du vieu nas moi jtrouve il a plu rien a foutre dans le rap game se vieux ga ! penser ce ke vou voulez en t cas vou avez mon avis

  •  
    fabolous_68 - Mer 09 Mar 2005
    • 0


    je pense pas que se beef peut etre nefaste pour NAS, quand meme regarde son beef avec Jay, c'est a partir de la qu'il est revenu en force sur le devant de la scene. ca ne peut que l'ameliorer. Et Nas ne peut se mettre au mm nivo que les autres genre 50 parce qu'il est largement plus fort.

  • the mac
    the mac - Mer 09 Mar 2005
    • 0



    C clair que Nas peut lui faire mal, mais sincèrement je ne vois pas Nas ce prendre la tête avec ce beef, il a d’autre chose à faire et il sait qu’il n’y a rien de sérieux derrière.
    D’autre part ce beef pourrait être néfaste pour Nas car je pense que pas mal de ses fan n’ont pas envi que Nas ce lance dans le beef et que si il le fait il ce mettra au même nivo que les autres MC et il perdra donc de la crédibilité.
    Par contre c clair que Fat joe et Jadakiss vont répondre car ça va leur permettre de faire monter le buzz de leur prochains album, mais bon, dans 1 ans on parlera plus (une fois que leur album seront sortis).

  •  
    Notorious - Mar 08 Mar 2005
    • 0


    Le Diss de Jay envers Nas l'a réveillé....donc ça peut avoir un effet contraire comme tu dis!
    Mais le Nas réflechi qu'on a la, et qui est à son meilleur niveau, peut lui faire mal, s'il ne fait pas un truc à la Ether...

  • the mac
    the mac - Mar 08 Mar 2005
    • 0

    C’est grillé d’avance que plus en va en parler plus 50 cent va vendre, donc ce n’est pas comme ça que 50 cent va disparaître.
    Surtout pas avec un diss de Nas qui ne pourrait qu’amplifier le buzz autour de 50, et puis je ne crois pas qu’il ait enterré la carrière de Jay Z.
    En gros, dites moi si je me trompe, aucun diss jusqu'à présent n’a détruit la carrière d’un MC, je dirai même que ça l’effet inverse.
    Par exemple Eminem à bousiller Benzino plus d’une fois n’empêche qu’il est toujours la avec son magazine pourri, d’ailleurs ça lui a permis de vendre carrément plus d’album (500 000 je crois) alors qu’il n’aurait même pas dépassé les 100 000.
    Même Dr dre et Eminem ne pourraient pas couler la carrière de 50 car il est trop tard, surtout depuis qu’il a mis en avant lloyd banks, Young buck et bientôt Tony Yayo.

    Mais c clair que ça fait du bien de rêver (je parle pour les haters qui parle sans réfléchir).

    Peace

  •  
    fabolous_68 - Mar 08 Mar 2005
    • 0


    je crois pas non, si fifty est meilleur que ces trois MC j'achete son album 10 fois. il arrive meme pas a la cheville d'un seul. franchement ya pas photos, fifty c'est pris a trop gros. il va le regretter meme si toutes les groupies diront que 50 a gagner, je sais d'or et deja que c'est impossible quil fasse le poids comparer a eux.

  •  
    depac - Mar 08 Mar 2005
    • 0

    bien parrain fifty est bien meilleur jada joe ja rule ah ah ggggggggg-unit

  •  
    Le Parrain - Lun 07 Mar 2005
    • 0

    50 est bien meilleur mc que jada fat joe et jarule c clair et the game a pas un flow terrible fo pa pousser

  •  
    kakarot - Dim 06 Mar 2005
    • 0


    je suis pas sûr que 50 va morfler contre fat jo et jadakiss....
    seul nas peut l'enterrer....
    ms bon, ca lui ferait du bien au petit 50cent de recevoir la monnaie de sa pièce...
    putain, celle là, elle est pas mal trouveé

  •  
    White-Choklate - Sam 05 Mar 2005
    • 0

    Il est dingue Fifty! Il a cru que Fat Joe,Jadakiss et Nas étaient au meme niveau que Ja Rule. Faut le prévenir qu'ils vont pas répondre avec un feat de J.Lo.

    Les paris sont ouvert.Les 3 vrais Boss de NY vont l'enterrer.

    Bye Bye Fifty

  •  
    MagicBoy - Ven 04 Mar 2005
    • 0

    koikil en soit koikil fasse il nous fait bien parler ce 50 !
    moi jpense qu'il veut se faire de la pub pour faire marcher son "second" album
    pk de la pub alor kil etai multi platine o premier?
    tou simplemen car fo lavouer Get Rich est une bombe ! il a ptete peur que son second album ne fasse pas aussi mieux et qu'on finisse par loublier! de plus le facteur "the game" et sa popularité grandissante le gene !
    franchemen je pense ke c la raison en tt k jen voi pa dotre!

  •  
    The sadiXXX - Ven 04 Mar 2005
    • 0


    ça spourais aussi que 50 cent eu une réaction d'orgueil quand il a vu que Ja rule pouvais sortir de bons sons avec les rappeurs "hot" de NY du moment, je parle bien sur de la chanson "New York".

  •  
    kakarot - Ven 04 Mar 2005
    • 0


    je suis d'accord ac toi ms faut voir ce que fat joe va sortir comme replique car perso, je le trouve tres mauvais comme rappeur!!!
    ms bon, qqun doit ramener 50 sur terre et je me demande quels sont les reactions de eminem et de dre ds cette histoire!!!

  •  
    - Ven 04 Mar 2005
    • 0

    moi je dis sa va etre chaud je suis content que sa bouge un peu ds ce hip hop mais je vous dit c tt le temps pareil je pense que c fifty qui fait expres de chercher comme sa sa lui fait de la pu.
    mais bon on verra bien parceque sa risk d'etre un clash tres disputé
    lol

  •  
    fabolous_68 - Ven 04 Mar 2005
    • 0



    pour cette new vaut mieux attendre parce que les coups de pub y'en as bcp chez 50, alors peut etre comme tu dit il a ete jaloux, mais bon un peu de patiente pour la confiramtion de tout sa.

  • Türkiye
    Türkiye - Ven 04 Mar 2005
    • 0

    les ga jai lui tt vos commentaire et jdoi avouer ke vs avez tt raison.
    moi ki suis un grand fan des G-Unit javou ke 50 par en zgeg et jvoi kune seul explikation a sa et vs me dite si jai tor...
    THE GAME est la seul raison,vs aller me dire pk THE GAME et ba jvai vs repondre..
    depui ke THE GAME a debarquer chez aftermath on ne parle ke de lui et 50 a été oulié,et c la jalousie ki fai ke 50 ce sens obliger de remonter en surface et faire peter des bombes en dissant des ga avec ki il avai OK1 pb,c dailleur encore pour faire parler de lui kil a viré THE GAME de G-Unit.moi ossi je napreci pa tro fat joe et tt sa clik mai la jdoi dire kil on raison a 100% de vouloir lui fermer sa gueule.sur ce jaten vo critik les ga bonne ou movaise c pa grave.peace

  • Bobby_Milk
    Bobby_Milk - Ven 04 Mar 2005
    • 0

    Apparemment Jadakiss trouve ca cool la chanson Piggy Bank, il dit qu'il ne peut en ressortir que vainqueur et que ca ne fera que de booster les gens à acheter son prochain album ou ceux de son crew.

  •  
    le tigre du senegal - Jeu 03 Mar 2005
    • 0

    moi les gars je reste tres sceptique sur ces news , comme ca du jour au lendemain(meme si je me doute que ca doit pas etre le grand amour entre certains dans le shady:aftermath) obliger il y a un truc louche qui se cache dans tout ca ;)

  •  
    eaze-e - Jeu 03 Mar 2005
    • 0


    mais non t'est un fous toi tu délire ou koi il devra prendre au moins 2 semaine de vacance lol
    il ne faut pas que luda reponde il faut que tous les rappeur qui ont été dissé par 50 ne repondent pas car au contraire il tombe dans son piége car en + il se fait plus de maille quand il repond a kelk1 les gens achétent les mixtapes bref ggggggggg g-unit toujour juska la mort PEACE nigga

  •  
    etranG - Jeu 03 Mar 2005
    • 0

    Putain ! c tellement pas croyable que g du mal a y croire justement lol.
    Faudrait peut être que 50C pense à prendre RDV chez un psychologue, histoire de voir si la mécanique fonctionne tjrs bien.
    Il dit qu'il a pas besoin d'Em ou de DRe pour vendre c CD... et que sa prochaine cible c Luda... si c pas de la conneries ça ...
    Il devrait prendre qq semaine de vacance et réfléchir aux conneries qu'il nous sort kan même

  •  
    favonboy - Jeu 03 Mar 2005
    • 0

    Merde c un vrai taré ce mec c exellent comme nouvelle ::great::. Il va disser ludacris qui en a surment rien a foutre de sa gueule et en plus il va se retrouver tout seul (vu qu il n a pas besoin de dre et eminem mdr) pour ses beefs inombrables. C quand qu il se met a disser noreaga parce qu on le voit dans "lean back" en fond et dans "N.Y.". Pourquoi pas method man aussi vu que 50 était en fond dans le clip "break ups 2 make ups" a l époque mais il n a jamais eut le droit a un feat. Bouhhh ::ouin::

  •  
    - Jeu 03 Mar 2005
    • 0

    Damn! je viens encore de lire une news.
    Il parait que 50 s'apprête à "diss" Ludacris dans sa prochaine mixtape. Ceci en reponse à la track de Luda intitulé "One Spot".
    Les détails sont peu abondant mais apparemment 50 est içi aussi persuadé qu'il est le rappeur auquel Luda fait référence dans la track.

    C'est l'engrenage de la parano pour 50 :lol:

    Pire apparemment sur MTV2 il aurait déclaré qu'il n'a pas besoin de Dre ou de Eminem pour vendre des skeuds. ça deviens HI.LA.RANT :lol:

  •  
    - Jeu 03 Mar 2005
    • 0


    Ouais exact Il a produit et rappé dans Welcome To D-Block et si on remonte à Nas il a produit The Cross issue de l'album The God's Son. Je rajouterais même que Em' avait déclaré recemment que Nas était un de ses MC préférés et qu'il aimerait retravailler pour lui.
    Fat Joe ne se trompe pas lorsqu'il dit qu'il (50 Cent) crache dans la soupe.

  •  
    - Jeu 03 Mar 2005
    • 0


    Aller Notorious remet un peu de hauteur là dedans :P

  •  
    bay area - Jeu 03 Mar 2005
    • 0


    oud'un cote ta raison mais il faut dire k'il a plus besoin d'eminem ki produit kelkes de ces musique or game il en a un peut pret rien a foutre.
    Tanpis

  •  
    The sadiXXX - Jeu 03 Mar 2005
    • 0


    il a aussi travaillé sur le dernier de jadakiss en plus... <_<

  •  
    MagicBoy - Jeu 03 Mar 2005
    • 0

    Je ne comprend pas ce qui disent que New York est adressé a 50 implicitement! Enfin il faudrait m'expliquait en quoi, quelles paroles nous les montrent? Jespere que ce n'est pas juste le pti "I might get my brooklyn niggaz to run in your house" !
    toujours est til que Piggy Bank ne peut etre legitimé! 50 diss tout le tps il sen ai pri a KRS One pour rien ! tou diss sortan de sa bouche ne sera pour moi qu'une banalité tant son acte est répété et inutile !
    le hip hop est mal representé, les beef sa sert a rien! sa ne fai ke ternir l'image du hip hop!

  •  
    - Jeu 03 Mar 2005
    • 0


    :lol:

  •  
    scarface06 - Jeu 03 Mar 2005
    • 0


    ca parle de 50 cent c peut etre pour ca....

  •  
    - Jeu 03 Mar 2005
    • 0

    50 Cent est dans la même spirale que Pac sans en avoir le talent.
    Moi j'aurais une question puisqu'il reproche à Joe et Jadakiss d'avoir fait NY, Eminem a fait le remix de Lean Back avec Fat Joe. Vas-t-il aussi "diss" Eminem? :lol:
    ça frise depuis longtemps le ridicule.

  •  
    Notorious - Jeu 03 Mar 2005
    • 0

    Les commentaires postés sur ce topic sont majoritairement débiles...

  •  
    dmxovore - Jeu 03 Mar 2005
    • 0

    nempeche ke fifty lui o moins sen tape des bonnes meufs !!! sa doit pa etre trop le cas de fat joe !! lol nempeche vous faites kan meme pitié parske fifty c ptetre des paroles bidons mé o moins il les enchaines !!!
    P.S: ptit mess pour penetrator : merci pour linfo gars toi té un bon pas komm le vieux djpremier !! lol

  •  
    dmxovore - Jeu 03 Mar 2005
    • 0



    tsé koi ferme ta gueule !! jsur té un povre paumé ki croi tout savoir sur tout la!!!!
    et la gde gueule de fifty jaimerai bien kel te boufe toi et tes commentaires ala con !!!

  •  
    DJPREMIER - Jeu 03 Mar 2005
    • 0

    pui il a fé bi1 + de gen ar ke d artiste ki le mérité 50 foi + ke lui c un imposteur ce mec la

  •  
    DJPREMIER - Jeu 03 Mar 2005
    • 0

    Dmx il en pren pr son grade ds piggy bank alor t soumi au succès de 50 com ca ma gueule dmxovore ptdr il va se faire shirdé le 50 jkatten ke ca depui d lustre depui kil se la raconte et kil ouvre sa gde gueule de wanksta il va se faire plumé c tt.

  •  
    Le Parrain - Jeu 03 Mar 2005
    • 0

    qu'il fasse un régime ce gro por de fat joe pq bientot il pourra mm pu ouvrir la bouche(c ptete mieux remarque...).au passage olivia est ptete siliconé mais keskel é bonne!!

  •  
    penetrator - Jeu 03 Mar 2005
    • 0

    c'est qui le guignol qui se nomme 50cent74, tu parle alors que tu connais rien.le morceau"new york" de ja rule a ete fait par cool&dre et pas par dre espece de trou de balle, et je ne vois pas pourquoi tu dit qu'il y a une diffence avec ce qu'il fait d'habitude. il a toujours fait des morceaux hardcore( bien plus que ceux de 50 au passage)pour ta culture rapologique. qui fait de la merde, qui? QUI CHANTE PLUS QU'IL NE RAPPE? QUI FAIT DES CHANSONS AVEC DES MEUFS AU SEINS CILICONE?je suis parfaitement d'accord avec dmxovore a se sujet, qui doit surement etre un fan de dmx( un vrai rappeur,pas comme 50). d'ailleurs aller sur skyrock.com voir le freestyle(le plus beau que j'ai jamais vu) de dmx a planete rap, et apres ne venez pas me dire que 50 est un rappeur. 50cent74 va voir ce putain de freestyle, va voir du vrai rap.

  •  
    dmxovore - Mer 02 Mar 2005
    • 0

    au fait il fo savoir savoir ke si the game part il va pa nimporte ou non plus. Aftermath records cé pa dla merde non plus enfin vou voyé de koi je parle lé ga .mé bon voila koi moi jpense the game il avé pa tro sa placez das le crew de fifty il é tro different de fifty,banks,young,buck enfin ce né ke mon avi koi.encore une choze fifty il parle de ja rule en se foutan de sa gueule parskil fé du r'n'b style avec ashanti mé kan on voit la vieille candy la: elle é bonne c tou .Rien de plus

  •  
    dmxovore - Mer 02 Mar 2005
    • 0



    entiremen daccord avec toi la mec !!!

  •  
    MagicBoy - Mer 02 Mar 2005
    • 0

    Laché The Game de G-Unit c une erreur mais faudrai savoir quel est vraiment son statut car c confu : si g-unit vt faire un album ess ke game fera parti du grpe? le truc ke jveu dire c ke c terne on ne sait pa si vraimen il fé parti du grpe ou unikemet de "g-unit records" !

    j'ai limpression ke G Unit c 50 Cent et non pas 4 ou 5 MC car jai limpression ke c ke 50 cent ki pren les decision ! jaimerai ke Yayo, banks, Ybuck se detache de l'unilatéralism degagé par 50 Cent !

    Gangsta Shit, gangsta shit, écouté Mos Def, Talib ou Common vous noré pa a polemiké ainsi ! mais apré c vos gouts et ceux ci ne se discutent aucunement.

  •  
    dmxovore - Mer 02 Mar 2005
    • 0

    ecoute quote le gunit c du lourd et fifty ca fé petre pa lonten il é dan la place mé avan de sortir get rich or die try'in il avé deja fé un otre album té o couran ??? jte le conseille vremen cé the power of dollarki é sortir en 1999 jcroi donc sa commence kan meme a fer un ptit bou de tan ke fifty et dan ce bizzz . c tou .GGGGGGGGGGGGGGGG-UNITTTTTTTTT soldiers my nigga !!!!

  •  
    thugzta - Mer 02 Mar 2005
    • 0

    C PA THE GAME KI SERAIT PARTI DE g UNIT C 50 QUI L AIRAIT VIR2
    IL AURAIT DIT QUE LE RAPPEUR SERAIT DELOYAL
    THE GAME ORAIT DIT QU IL NE SUIVRAIT PAS LE PGGY BANK BEFF ET QUIL VOURAIT FAIRE UN MORCEAU AVEC NAS
    50 A DIT QUE LE GAME DEVRAIT ARRETE DE CRIER G UNIT ET QU IL LE VIRAIT

    PLUS DE DETAILS S'IL VOUS PLAIT PARCE KE CA CHANGE TT

  •  
    50cent74 - Mer 02 Mar 2005
    • 0

    Pore les haters du gunit qui disent que New York c'est trop un put1 de bon son, que Ja Fat et Jada y tabassent je tenais a préciser que ce son n'est pas commain a Ja et il est qd meme différent de ce qu'il a fait...et il est vrai que ce morceau est très accrocheur...pk? C'est qd meme une production Dre Cube...mais je pense que vs le saviez.
    Peace

  •  
    50cent74 - Mer 02 Mar 2005
    • 0

    Je suis d'accord avec nombreux sur le site qui ont bien remarquer que New York s'est une diss track contre soit le Gunit, soit un des membres...donc ceux qui disent que piggybank c pour foutre le bordel, je dirai plus que c une réponse plus direct moins implicite.
    Par contre le bordel entre Game et 50 ca va vraiment foutre la merde chez aftermath...

  •  
    shyne - Mar 01 Mar 2005
    • 0

    dre a un putain de dilemme là...est-ce qu'il va choisir 50 cent, ou est-ce qu'il va prendre the game??? Si ça devient vraiment serieux, c'est peut-être la fin des haricots pour shady/aftermath/g-unit
    que ce soit the game ou 50 cent, les 2 peuvent quitter dre et eminem..leurs noms est déjà fait...mais bon..on va voir ce que ça donne...

  •  
    eaze-e - Mar 01 Mar 2005
    • 0

    malgré que je jkiffe trop la g-unit faut que 50cent arréte de dissés tout le monde sinn sa va niké sa carriére mais bon méme si il sont en beef la g-unit va tout niké c'est les reals gangsta u know what i'm say nigga
    g g g g g g-unit ah ah

  •  
    Lil' Wise - Mar 01 Mar 2005
    • 0

    j étais pa au courant pr le beef ac chuck, mais ca peu être intéressant...j aimerais etre mieux informé. Ca pourrai aussi créer un dilemne pr Dre a long terme. TTe facon, la signature chez g-unit c'était uniquement du business, game l'a di lui meme. Donc c'est presque normal que ca pète, ces gars ne sont pas potes...

  •  
    kris1226 - Mar 01 Mar 2005
    • 0



    Je suis 100% de ton avis! je viens de lire attentivement les paroles de new york ou ja s'en prend violament a quun sans donner de nom mais si on refléchit son ennemi de toujours est 50 cent donc on peut faire directement le raprochement...c pour ca ke je comprends kil ai fait sa diss track(que j'ai trouvé enorme) en plus c pas 2pac dans hit em up...c pas bien méchant en tout cas concernant fat joe et jada. sinon c clair ke pr nas c assez abusé mais la, meme si j'adore nas comme mc, 50 doit defendre sa reput et etait obligé de repondre aux differents diss kil lui avait lancé..en plus ca faisait un moment kil y avait de l'eau dans le gaz entre les 2..
    sinon pr l'histoire avec the game ya trop de rumeurs mais c clair ke 50 devrait fermer un peu sa gueule parce kil met tout le monde dans l'embarras surtout dr.dre et eminem. ca va creer des tensions tres mauvaises pr les sorties shady aftermath de cette année

  •  
    wanksta - Mar 01 Mar 2005
    • 0

    J'aimerai savoir si le beef entre 50 et the Game est vrai et je voudrais connaitre les bonnes raisons pcq il ya beaucoup de versions qui circulent sur le net soi disant 50 a commencé pcq the game veut faire des ziks avec nas il ne répond plus au diss de joe budden et bleek et il semblerait aussi ke 50 s'en est pri a Dre pcq ce dernier aurait passé moins de temps sur l'album de 50 que sur celui de The game soit c the game ki a provoqué son départ pcq il en avait assez de Gunit et aftermath et aussi pcq il voulait faire de la vrai musique. J'espère que sagitterus a la réponse et qu'il va faire un topic la dessus.

1234