Rap2K : Rap, Hip Hop

Ghostface Killah

Ghostface : Fuck New York et les MCs new yorkais !

Fuck New York, Ghostface Killah

  • Posté par Rédaction 
Ghostface : Fuck New York et les MCs new yorkais !
« Que New York aille se faire foutre ! ». C’est ainsi que Ghostface Killah s’est exprimé dans une récente interview. Le rappeur n’est pas du tout content que « sa ville perde la couronne du hip hop » et il le fait savoir.

Pour Ghostface, tout est de la faute des DJ new yorkais qui ne passent pas de la musique locale. « Nous prônons le retour du vrai hip hop, dit-il, mais nos DJs ne sont programmés que pour balancer ce qu’ils balancent. Ils jouent plus la musique des autres que notre propre musique ! Le soi-disant retour du real hip hop que les negros crient ici et là, nous ne sommes même pas fichus de l’envoyer à la radio. »

« New York a perdu la couronne parce que les DJs de New York l’ont refilée à d’autres pour le fric, » poursuit-il. « Que New York aille se faire foutre ! Oui, je suis de New York, mais que New York aille se faire foutre. Parce que les noirs sont des vrais minous. Ils sont très rapides pour sucer les b*tes mais sont incapables de dealer avec la réalité qu’ils ont en face d’eux. Voilà pourquoi je respecte les autres Etats, mec… »

Selon l’artiste, New York est devenue soft. Il l’explique en partie à cause de la réaction des new-yorkais après le meurtre de l’immigrant africain Amadou Diallo, en 1999. « A New York, je ne sais pour quelle raison, nous sommes en train de ramollir » déclare-t-il. « J’ai su que New York était wack le jour où ils ont tiré 41 fois sur Amadou Diallo et que personne n’a rien fait. Pourtant, si ça s’était déroulé quelque part à Los Angeles, les gens se seraient battus pour lui. Cela aurait provoqué des émeutes… New York ne représente plus rien. Ils disent, si rien ne compte pour vous, vous tomberez pour rien. Alors que nous, nous sommes furieux contre nous-mêmes et nous sommes incapables d’améliorer notre quotidien. Quand vous regardez les clips des autres artistes, ils s’éclatent et prennent leur pied. Et nous, nous ne pouvons même pas nous amuser entre nous à New York. Voilà pourquoi, je dis que New York aille se faire foutre ! Paroles de Ghostface Killah ! ».

(AM)
Partager sur FacebookPartager sur Twitter
 
Commentaires

Vous n'êtes pas connecté

 

  •  
    Calajina - Mar 08 Aou 2006
    • 0


    Lui,faudrait qu'il invite le ghost sur son CD,on aurait une plus grande impression d'unité à NY :)

  •  
    Black Spider 13 - Lun 07 Aou 2006
    • 0



    sa tu sais pas encor si le cd de nas sera bon ou pa... fo pa oublier ke nas ora entre otres kom prods will.i.am et scott storch sur son album (bon tu me diras ya dj premier et dr dre ossi...) et c kan meme assez comercial kan on pren d prods kom sa...

  •  
    Nas-talgie - Mar 16 Mai 2006
    • 0

    attendez quelques mois ke le nouvo cd nas sorte... NY sera #1 encore une fois

  • Türkiye
    Türkiye - Sam 13 Mai 2006
    • 0


    co-sign

  •  
    naisir jones - Sam 13 Mai 2006
    • 0

    ghost a raison, et je pense pas qu'il critique tput le south, il doit respecter des gars comme scarface, ludacris..... des vrais MC, pas les gars qui arrivent avec leurs grillz tatoué partout sur une prod a lil'jon
    Moi je suis comme ghost, c'est pas que j'aime pas le south c'est juste le manque d'originalité qui est choquant (toute les chansons ce ressemble)
    et apres c'est normal qu'il ait les nerfs le ghost il nous sort une petite bombe new-yorkaise et tous les DJ n'en ont rien a foutre et prefere passer des sons des gars du sud qui n ont aucune originalité a la place d'un son de son album (qui lui est bon et original :good: ) , c'est quand meme un des gars qui a traumatiser le rap new-yorkais avec le WU
    et pour moi le pire maintenant c'est que certain rappeurs de NY sorte des sons qui sonnent south pour pouvoir marcher et sa c'est grave, ils n'ont plus d'autres choix si ils veulent marcher, ils doivent suivent la tendance, copier les gars du sud (qui se copient deja entre eux en plus ;) ), et tout sa nous donne un hiphop en manque d'originalité, de rap conscient, d'MC talentueux qui ont leurs propres univers musical, en fait a art quelque MC, ils sont entrain de tuer le rap

    donc comme j'ai dit auparavent, je co-signe avec ghost et je dit fuck the new "NEW YORK"

  •  
    Ice Cube3 - Ven 12 Mai 2006
    • 0

    il a en partie raison le ghost, quelle grand coup de gueule, c'est vrai que ça doit le foutre en boule de voir le south cartonné, mais cela n'est il pas aussi motivé par les faibles ventes de son album? j'ai presque l'impression que c'est plus ou moins indirectement ça qu'il vise, n'empeche sur le fond il a raison!!

  •  
    FREAZ - Ven 12 Mai 2006
    • 0



    J'vous assure j'essaie de d'décroché d'la s'ringue :wacko:

    magyar rien contre toi mais t'es :lol: as t'excité avec tes fausses vannes et tes insultes, si t'en a dans l'pantalon t'aurais du v'nir te la mettre en clash bref...paix :coucou:

    On peut comprendre l'amertume de Ghost c'est compréhensible, mais le domaine de la musique, je dis bien domaine de la musique est capricieux. L'auditeur écoute la mode et la tendance, ceux du début ne le lachent pas (pas tous du moins) il devrait se dire ça. Mais certes ça doit faire mal d'autant assuré et que certains préfèrent se rallier à du paté plutot qu'du foie gras...m'enfin allez savoir :no:

  •  
    A-Dubb - Ven 12 Mai 2006
    • 0


    L.A c'est loin d'être mort, mais c'est de l'indé donc ça a pas de porté nationale

  •  
    Freekey Zeekey - Ven 12 Mai 2006
    • 0

    on est entré dans l'ere dirty south, c'est comme ca...

    mais si NY est en train de "ramollir", que dire de LA où il ne se passe quasiment plus rien depuis qqes temps.

    free zeekey

  •  
    A-Dubb - Ven 12 Mai 2006
    • 0


    ça c'est l'effet roulette russe

  •  
    PapyHood - Ven 12 Mai 2006
    • 0



    Pas grave il pas bien lu ta phrase.....et puis depuis qq jour il est bizarre le FREAZ, je crois qu'il est sous l'emprise de la drogue, il repond, commente, s'exprime en hip 2 da Hop freestyle papy......la drogue......un fleau... :D

  •  
    zayoh - Ven 12 Mai 2006
    • 0

    L'est pas tres ouvert le Ghost.
    Le vrai Hip-hop, si j'ai bien compris, est cense v'nir de N.Y?? Il le fais expres ou quoi?? Il a la haine parce que le South cartonne, il a lui meme critique.
    J'aime pas trop sa facon de reagir, en + j'ai pas adore son dernier skeud, ca rajoute a ma deception.

  • Türkiye
    Türkiye - Ven 12 Mai 2006
    • 0


    tu peut me passer les titres des deux sceud stp??
    c'est du bon jespere???

  •  
    magyar38 - Ven 12 Mai 2006
    • 0

    je ne dirai pas FUCK NEW YORK mais FUCK FREAZ
    lit bien en entier mes phrase avant de taillé

  •  
    magyar38 - Ven 12 Mai 2006
    • 0



    freaz
    t con ma parole jai jamais di que c 'était une pute nas si tu sai le lire tu voi bien que le defend.c quelqun d autre qu il insulte

    et tu minsulte de prout espece de grosse merde reste bien trankil retourne a l'école pr revoir t lecon de lecture tu vien de ménervé

  •  
    HeatMakerz - Ven 12 Mai 2006
    • 0


    Diplomats Records a signé un deal de distribution avec Koch records (label indépendant ;)

  •  
    5 guns in tha house - Ven 12 Mai 2006
    • 0


    ecoute cam a signer chez asylum ki est un label de partenariat avec warner ki veut dire major leur pdg est todd moscowitz et kan je dit sa bien avant ke dip kitte def il n'etait pas soutenu et pour te dire dip a un contrat avec warner pour les futre album de jr writer, jah jah,40 cal,max b et un kasa tout sa depuis ke jones est pdg de dip se ki veut dire depuis juillet

  •  
    FREAZ - Jeu 11 Mai 2006
    • 0

    Magyar trés intelligent de dire que c'est une pute
    Ca fait avancé l'schmilblique sans nul doute
    Mais bon t'es aussi agréable qu'un prout

    C'est quoi tes caractéristiques artistiques
    Cite les moi pour qu't'es un post pratique
    A la Fiori t'es une fiotte, tu m'fais :lol: Patrick


  •  
    magyar38 - Jeu 11 Mai 2006
    • 0



    toi rentre chez toi ou jim jones et dip set st des mauvais nas une pute et ghostface st tous de tres bon mc

  •  
    DJ FZ - Jeu 11 Mai 2006
    • 0



    exactly! co-sign a 100%,la France n'est pas épargné le public francais achette beaucoup de merde suffit de regardé le classement d ventes c dernier temps:Tragedy,pokora,sinik...meme Diams que je trouve assez talentueuse a compris kil falait faire du rap commercial=rap de merde(boulette...)pour vendre des disques...les auditeurs manque tres souvent d'éducation...

  •  
    buakaw - Jeu 11 Mai 2006
    • 0

    Je fais un peu du hors sujet mais pour les amateurs de bon son NY je conseille les albums sortis sur Nature Sounds records c casi tous des bombes (Ra The Rugged Man "un classic pour moi", Masta Killa, le dernier Cormega et j'en passe) ainsi que les mixtapes de Medina Green avec Mos Def.
    Bonne Ecoute!! Vous verrez que vous ne serez pas deçu.
    NY n'est pas completement mort et je pense juste que c les radios, magazines, etc... qui deconnent (tous sans exceptions) de passer tjrs la meme chose au lieu de faire decouvrir de bons artistes.

  •  
    HeatMakerz - Jeu 11 Mai 2006
    • 0


    Ban tu sais il a deja fait deux albums solo ;)

  •  
    bg357 - Jeu 11 Mai 2006
    • 0



    ca sera tres tres bien s'il fait l'or ;)

  •  
    lil kruncky - Jeu 11 Mai 2006
    • 0


    :lol: :lol: ouias de toute fason c deja un bon score pour ce accabit !!!!il va juste faire or...comme dabe+-

  •  
    bg357 - Jeu 11 Mai 2006
    • 0



    ca fait 5 semaines qu'il est dans le billboard il y est rentre a la 4eme place
    mec je sais ce que je dis t'inquiete pas ;)

    Descends un peu sur la page

  •  
    ManyMore - Jeu 11 Mai 2006
    • 0



    désolé c'est vrai, 47ème c'était la semaine dernière, actuellement il est 60ème.

  •  
    FREAZ - Jeu 11 Mai 2006
    • 0

    Les rappers nous prennent pour des cons ? j'suis d'accord
    Mais p'tete parc'qu'ils ne rap plus pour nous, fini l'hardcore
    Du moins pas ceux qu'on voit dans l'post, eux ils ont choisi
    Un autre public, celui d'ta soeur, des gosses meme des mamies

    Le public est diversifié, révolu est l'époque ou le rap soulevait
    La communauté afro entière, blanc, vert, jaune c'que vous voulez
    Ils visent un max de public pour la plupart, ce que l'on connait
    Ceux à la mode ayant très peu de vocabulaire
    C'est ainsi, faut si faire, meme si ça peu déplaire

  • Türkiye
    Türkiye - Jeu 11 Mai 2006
    • 0


    moi serieu je co-sign pour se qui disent ke les rapeur se fouten de nous.
    et jve aussi dire que juelz santana est tres bon comme mc,et je pense que s'il fait un opus solo sa sera surement du bon!!!

  •  
    FREAZ - Jeu 11 Mai 2006
    • 0

    :rolleyes:

    Ca gueule sans cesse, c'est pas content à croire que certain ont leur règle
    Certains veulent NY à la période où Harlem était la jungle
    C'est fini pourquoi pas vouloir le retour d'Auschwitz à en voir certains
    Les temps changent, les choses ne restent jamais, prend donc le train

    En route au lieu de vouloir continuer à bicyclette
    Tu gueule mais tu bouge pas ton cul donc arrete
    Ca s'plaind bouuuuh* de pas voir de releve, les maitres sont en vacances ils restent les élèves
    Si c'était si facile tout l'monde émergeraient, mais c'est pas si simple faut pas exagéré
    L'année scolaire à peine commencé que ça veut d'jà sauté une classe
    Les platines ont fait place au platine, la richesse synonyme de classe
    Avant les vertues étaient la conscience du aux problèmes sociaux
    Maint'nant c'est 2006, oublie l'ennemy public de 80 cogno

    * sanglot
    Ps: Mes post ne visent personnes :mellow:

  •  
    HeatMakerz - Jeu 11 Mai 2006
    • 0


    Parmis les Dipset, il n'y a que Juelz qui est signé en major le reste est en indé ;)

  •  
    DJPREMIER - Jeu 11 Mai 2006
    • 0



    je suis d'accord totalement avec ça, ils prennent les gens pour des cons

  •  
    PapyHood - Jeu 11 Mai 2006
    • 0

    Franchement a part les tapes, les papoose, jae millz ou autre saigon, on a aucune date, aucune tracklist......on a des titres d'album depuis 2 ans....la releve :rolleyes: .....moi ca me gonfle ca

  •  
    DJPREMIER - Jeu 11 Mai 2006
    • 0




    en même temps il fait des bons disques à la différence de boulets comme cam'ron par exemple ^^ fuck les ventes ça veut rien dire. New york se bouge le cul, en indépendant, mais ils se font piquer la vedette par les mcs conscients du south et de la west coast qui font le même type de sons et qui le font très bien même.....

  •  
    PapyHood - Jeu 11 Mai 2006
    • 0

    Que de conneries qu'il ne faut pas entendre..... :no:
    Ce conno de ghostface est vener parce que ce qui vendait avant ne vend plus aujourd'hui.....et oui les mentalités changent, en plus avec le net.....
    Dans tous les cas si les emcee newyorkais degnaiant un peu se bouger le cul ce serai ptet autre chose!
    Il s ne branlent rien! SAIGON, PAPOOSE, JAE MILLZ, DJ PREMIER, RAKIM, (avec jigga qui a pris sa retraite en plus).....ils st ou?
    LEs albums ils sont ou? ca traine depuis 2 ans qu'est ce que tu veux faire y a rien qui sort a new york....... :no: les mec du souf se bougent le cul meme si c'est pas tres elaboré comme concept au moins il y a des sorties donc du resultat!
    Gunit je n'en parle pas trop car c'est un peu a part.

    Je recapitule les dernieres sorties NY:

    - Remy Ma
    - Smiley the ghetto child
    - Ghostface
    - Camron (ds une semaine :rolleyes: )
    - Mobb deep (j'avais oublié)

    South:

    - Juvenile
    - B.G
    - Parnters n crime
    - Yo Gotti (bientot)
    - Backwoodz
    - D4L
    - Dem franchize boyz
    - TI
    - Buba Sparxxx
    - Sacrface
    - The Product
    - ....

  • Türkiye
    Türkiye - Jeu 11 Mai 2006
    • 0

    Je pense qu'il a raison a 100% car comme quelq'un la deja dit plus haut,a leur actuelle a par Nas ya personne pour representer N.Y.C

  •  
    DJPREMIER - Jeu 11 Mai 2006
    • 0




    Nas et ghostface des merdes....t'y connais rien du tout, retourne au point de croix car nas et ghostface c'est les mecs qui portent encore le flambeau.

  •  
    5 guns in tha house - Jeu 11 Mai 2006
    • 0


    young gunz represente philie et non NY et si t'ecoute DBLOCK ou dipset tu peut dire ke NY vit et les gars de dipset eux ne sont pas epauler comme il le doit le nouveaux juelz est la preuve ke NY parle le jim jones cd et la mixtape jimmy blanco est une preuve ghost face parle de rappeur ki vende leur cul a de grande major se k'est pas le cas des mc du south c pour sa k'il dit ke ny est mort et kon parle pas de g-unit car leur beat sonne west coast

  •  
    5 guns in tha house - Jeu 11 Mai 2006
    • 0

    j'suis entierement d'accord dessus les artiste new yorkais on vendu leur cul du moins la majoriter mais c pour le bien du hip hop car kan tu vois dipset avec des feat comme jeezy ou lil wayne sa vaut le coup

  •  
    ##### - Jeu 11 Mai 2006
    • 0

    c la mere a raging bull la prostitué

  •  
    True01 - Jeu 11 Mai 2006
    • 0

    Back to the realist!
    True has to spit his truth live it or hate it!

    New york devient soft faux, New york a toujours etait soft VERITÉ!
    Si ta music n'est pas bonne elle ne devrait pas etre joué.

    Cest commeca la societé americaine

    The Strongest survive the Weakest Die

    aujourd'hui New York est remplie de mauvais rappeur

    LA LISTE

    Commencons par la prostitué NAS
    Jim Jones
    Cameron
    Ghostface lui meme
    Young gunz
    Toute la clique de Suck a fella
    Toute la clique de Dipshit
    Toute La Clique de Dumb Block (DBlock)
    Et encore d'autre que j'ai n'est pas cité

    Oui Fuck New York!

  •  
    kuruptdu13013 - Mer 10 Mai 2006
    • 0

    JE SUIS D ACCORD AVEC GHOST MAIS MALHEUREUSEMENT LA BONNES PERIODES DES ANNEES 90 C EST DEAD MAINTENANT TOUT LE MONDE VEUX DES GROSSES INSTRU POUR DIRE QUE DE LA MERDE COMME PAR EXEMPLE "DISCO INFERNO" DE FIFTY L INSTRU ELLE TUE GRAVE MAIS LES PAROLE LAISSE TOMBEZ ( MAIS POURTANT J AIME BIEN L ARTISTE )

    ET DIRTY SOUTH N ONT PARLONS PAS !!! ( POURTANT LA VIBE EST BONNE MAIS LES PAROLES LAISSE CARREMENT TOMBEZ )

    AVANT JE ME RAPELLE DANS LES ANNEES 90 IL SORTAIT DES ALBUMS DE OUF !!!C ETAIT PAS DU TOUT MAIS ALORS PAS DU TOUT COMME CA TOUT LES MC'S FAISAIT DE LA BONNE VIBES.

    LE RAP US APPRIS UNE GROSSE TOURNURE C'EST DERNIERES ANNEES

    MOI JE ME RAPPELLE D UNE NEWS JE SAIS PAS SI C EST FIFTY OU LLYOD BANKS MAIS UN DES DEUX AVAIT CRITIQUER CHAUD LE DIRTY SOUTH ET IL AVAIT DIT UN TRUC GENRE : JAMAIS JE RENTRERAIS DANS LEUR DELIRE

    BREF J ESPERE QU A NEW YORK IL VONT REMONTER LA PENTE ET L.A. AUSSI
    PARCE-LE DIRTY SOUTH MENE LE NAVIRE ...

  •  
    Blaqpoet - Mer 10 Mai 2006
    • 0

    je suis a 200% avec ghostface fuck new york ils nous fo le new york underground qui puent les rats é les egouts ou les bons ressortent mé bons les states c'est les sous d'abord

  •  
    NasQBrep - Mer 10 Mai 2006
    • 0

    Perso je suis 200% d'accord avec Ghostface. On aime ou on aime pas le "Gay" Unit, mais je trouve qu'ils ont monopolisés les skeuds et les programmations depuis TROP longtemps !!! Les vrais Emcees de NY sont passés à la trappe et les acheteurs "hip hop" sont des gamins qui ne jurent que par ce groupe attirés par tout sauf le rap.
    ça me déprime de voir des kids parler de rap US dans les Fnacs ou autres car la plupart n'y comprennent rien et sont tournés (ainsi que leur portefeuille) vers des artistes comme cela ou ça cause gros sous et b***ches.
    Mais la scéne de NY est bien morose car le Dirty Dirty et le Chi-Town ont quand même pris leurs parts dans le business en ajoutant de la diversité au rap US, ce qui ne me déplait pas du tout et qui améliore et booste les MC.
    NY est une des mecques du rap pas la seule, je pense que beaucoup devraient en prendre conscience. En plus avec les beefs à répétition inutile entre les MCs (Jigga-Nas, Mobb Deep-Jigga, 50-Bang'em Smurf,...), la scene NY a perdu beaucoup de sa crédibilité.
    Et pis quand on voit les derniers albums des MC new yorkais faut avouer que ça a moins de la gueule quand même: black album de jay-z, street disciple de nas,...

    Il est loin le temps de Illmatic, du Wu-Tang,...

    Je suis vraiment impatient de voir le nouvel album de Nas car si c'est un must have alors là on verra NY différement....

    Rap ain't about the money or hoes, it's all about what you sayin'...

  •  
    MC_Sagitt-R - Mer 10 Mai 2006
    • 0

    J'espère que son coup de gueule seras entendu par les MC New Yorkais, mais en même temps c'est aussi l'évolution du hip-hop qui veut ça, surtout la vague du Sud, le style Crunk du Dirty South qui a frappé de pleins fouet le monde du hip-hop ces 5 dernières années...

  •  
    buakaw - Mer 10 Mai 2006
    • 0

    Je pense que pas mal de gens sont d'accord avec lui parce qu'il a raison et son coup de gueule va surement porter ses fruits sur pas mal de rappeur qui avaient quelque peu changer de bord musicalement (je pense notament a ces potes du wu method, raekwon mais ya aussi busta et... enfin y'en a tellement). J'espere serieusement que les moins cons vont s'en rendre contre, parce que tu peux faire de la bonne zic en gagnant de l'argent, ghost en est la preuve. C aussi pour ça que c bien que se soit lui qui leur envoi ça dans la face. En plus c pas demain qu'il va se faire clasher ce gars là, vu le niveau qu'il a et la notoriété, celui qui s'y tentera n'a qu'à bien se tenir!!
    Merci Ghost.

  •  
    naisir jones - Mer 10 Mai 2006
    • 0



    nan c'est part "a part eux......" mais plutot "a cause d'EUX que le reste n'arrive pas a s'en sortir"
    parce que a cause de leur rap festif, plat, sans consistance, sans.......rien en fait; le public en bouffe des tonnes de leurs chansons ils sont mitrailler partout , ils passent partout, ils ont leur image partout (50 a meme sortit un god quand meme ;) ) le publique devient con , ils ne recherche plus rien a part la "facilité", des textes pas dur a comprendre, qui parlent que de salope, de tunne et de weed sur une prod des producteur les plus "hot" evidemment pour etre sur que sa marche (pour moi l'exemple le plus flagrant est candy shop, des textes de merde, une salope au refrain et une prod de scott storch, qui nous sort quand meme une des plus mauvaise prod de sa carriere, et pourtant on sait tous le résultat......)
    et c'est sa le probleme avant le publique écouter le "fond" et la "forme" des albums , aujourd'hui il se contente de la forme uniquement (n'importe quel gars qui va faire un son sur une prod d'un gars connu comme storch, J.R...... avec une paire de grillz est sur de marcher et c'est triste, moi je me rappel encore l'epoque du wu, de Nas avec illmatic, de BIG, de big L ........:rolleyes:

    Donc moi je suis d'accord avec ghost (qui lui est rester dans cette vibe a l'ancienne, il travaille avec les gens qu'ils veut et pas ceux d'on il a besoin pour marcher et résultat il nous lache une petite bombe et NY ne lui est meme pas gratifiant il prefere se tourner vers le nouvo MOBB DEEP-Gunit :no: )


    FUCK NEW "NEW YORK"

  •  
    McDannyDios - Mer 10 Mai 2006
    • 0

    Comment sa fé saisir ke GHOST se mouille un petit peu, enfin un gars ki a d couilles é ki mé le doigt la ou sa fé vraiment mal, Pa du style oué g plus de meuf ke toi ou g plus de sous ke toi..... A ken un piti shook ones sur sky par exemple...
    Cosign à 100%!!! mé est ce kil va se faire entendre???
    Wutang is back?????

  •  
    Hustler-GL - Mer 10 Mai 2006
    • 0

    Je ne vois pas pourquoi il s'énerve comme sa il dit que New York sa a changer c'est plus comme avant ben si il ce plait il a qu'a faire quelque chose

    D'un coté il a raison parce que à New York les bons artistes ce font rare
    Enfin on entend pas grave parlé d'eux en ce moment

    L'industrie du rap sa a changer tout le monde veut ce faire plus de tune que tout le monde les paroles sont moins travailler par rapport a avant
    Il préfère trouver des bon instru maintenant

  •  
    lexdiamond - Mer 10 Mai 2006
    • 0




    excuse kan ghost parle des autres je ne pense pas kil fait référence g unit mais plutot au rap du sud et je dirai mem heureusement kil y a les g unit pour représenter un peu new york en ce moment parce ke le sud a pris le controle du rap.

    De toute façon le ghost a une dent contre le rap du sud kil dit ke il ne représente en rien la mentalité des noirs us car les etat du sud ont le plus souffert de l'esclavage et du racisme et c eux ki pronne oncle sam et compagnie en se donnant des prénom ridicule.

    Peace

    LExdiamond

  •  
    fouss95 - Mer 10 Mai 2006
    • 0

    Franchement, entre nous, c'est possible a houston q'un dj mets dans sa playlist dans sa soirée du primo , gangstarr ou le dernier nas ? Jamais de la vie , alors pourquoi mettre du d4l laffy taffy à new york la mecque du hip-hop!

12