Rap2K : Rap, Hip Hop

Eminem

Guess who's back again...

Commentaires

Vous n'êtes pas connecté

 

  •  
    - Jeu 14 Oct 2004
    • 0

    en fait les morceaux de son nouvel album etaient sensés rester "enfermés" dans le studio mais faut croire que ce studio n'est pas si bien gardé que ca et que quelques morceaux ont encore reussi a s'echapper sur internet, encore... je crois avoir compris d'ou vient le titre de l'album lol

  •  
    Zappapimp - Jeu 14 Oct 2004
    • 0


    chuis pas frustré!!!!!!!!!!!!!!

    Non, tranquile, j'ai vu qu't'avais loupé le chapitre "Sagitarius Vs Sagittarius" et qu't'avais un peu perdu le file. Bref, pour en revenir à Shady j'ai entendu "Monkey" et "bully" et franchement c'est du bon...la suite en Novembre !

  •  
    qzerty - Jeu 14 Oct 2004
    • 0


    chuis pas frustré!!!!!!!!!!!!!!

  •  
    Zappapimp - Jeu 14 Oct 2004
    • 0

    Je sais pas si le fait de clasher Bush fera plus vendre Em', vu que de toute façon son album va se vendre comme des p'tits pains, dans ce cas présent, le fait de critiquer Bush et d'essayer d'ouvrire les yeux à une bonne partie de la population américaine qui ne s'interesserait pas en temps normal à la politique, cela ne peut être que bénéfique, surtout en ce moment, histoire que Bush ne nous refasse pas le coup des votes non compté (en majorité ceux de la population black aux états unis...)Mais je suis quand même d'accord avec toi sur le principe de vouloir faire de la mailles sur le dos de problèmes plus important que des beefs entre Mc's !

  •  
    scarface06 - Jeu 14 Oct 2004
    • 0

    je suis ok bush est un enculé c clair. le rap doit le critiquer c clair aussi. maintenant se servir du fait de clasher bush pour faire vendre des albums je trouve ca limite. ca perd tte sa credibilité car ca parait faux. inclure dans ses textes des phrases assassine pour bush c tres bien mais faire un texte entier sur bush et s'en vanté pour vendre plus d'album ca fait presque le jeu de bush.

  •  
    - Mar 12 Oct 2004
    • 0

    C'est clair! Imagine un titre d'Em avec benzino contre Bush... Le rap en sortirait grandit et cesserait de passer pour un truc de gamins qui pensent qu'à leur gueule auprès du public mainstream.
    PS: pour Em' et Zino c'était juste un exemple on peut faire ça avec tout les rappeurs en beef actuellement.

  •  
    Zappapimp - Mar 12 Oct 2004
    • 0

    [QUOTE=Zappapimp,Oct 12 2004, 07:20 AM]
    Oui mais clasher bush c'est un peut trop facile lol :ooo: :ooo:

    Ahaah...ouais demande à Kerry !


    je suis plutot d'accord avec dorlice c devenu trop facile de s'attaquer a bush. bcp de mc l'ont fait et on retrouve toujours les memes critique : la guerre en irak, la peine de mort... je trouve que c devenu un moyen de faire parler d'eux. au lieu de ca il ferais mieux de critiquer plus en profondeur en s'attaquant au systeme dans sa totalité comme sacent le faire nas, dead prez, public enemy, nwa...[/QUOTE]

    Non justement c'est en s'attaquant à Bush qui ne s'occupe pas de sa politique interne, se qui creuse de plus en plus le trou entre la high classe et les autres (riche/pauvre) pas de juste milieu...Au lieu de ça il envoie les minoritées (black,latino,asiatique...) se faire tuer pour ses propre intérêt, donc le pétrole en créant une insécurité dans le monde comme jamais...Je pense qu'il n'y pas de meilleurs beef que de clasher cette pouriture...D'autant plus que nous sommes en période d'election au States, c'est le moment le plus opportun pour le vanner !c'est en tout cas plus intelligent que de se clasher entre Mc's !!!

  •  
    scarface06 - Mar 12 Oct 2004
    • 0


    Oui mais clasher bush c'est un peut trop facile lol :ooo: :ooo:

    Ahaah...ouais demande à Kerry !

    Je suis content de voir que beaucoup d'Mc's se mobilisent contre Bush, ils devraient l'enfermer dans une cave dans le South Bronx, histoire qu'il nous fasse des vancances !
    je suis plutot d'accord avec dorlice c devenu trop facile de s'attaquer a bush. bcp de mc l'ont fait et on retrouve toujours les memes critique : la guerre en irak, la peine de mort... je trouve que c devenu un moyen de faire parler d'eux. au lieu de ca il ferais mieux de critiquer plus en profondeur en s'attaquant au systeme dans sa totalité comme sacent le faire nas, dead prez, public enemy, nwa...

  •  
    Zappapimp - Mar 12 Oct 2004
    • 0


    Oui mais clasher bush c'est un peut trop facile lol :ooo: :ooo:

    Ahaah...ouais demande à Kerry !

    Je suis content de voir que beaucoup d'Mc's se mobilisent contre Bush, ils devraient l'enfermer dans une cave dans le South Bronx, histoire qu'il nous fasse des vancances !

  •  
    - Lun 11 Oct 2004
    • 0


    Oui mais clasher bush c'est un peut trop facile lol :ooo: :ooo:

  •  
    Zappapimp - Lun 11 Oct 2004
    • 0

    Bon petit recapitulatif pour qzerty, un mec à plagié Sagittarius en se nomant "sagitarius" avec un "t" voilà tu sais tout, j'espere que ça calmera ta frustation. Bref, pour en revenir à Shady, perso son clip pour son nouveau single est vriament limite, de plus de se foutre de la gueule de M.Jackson comme ça c'est un peu facile...enfin j'espère avoir une bonne surprise sur son album, je suis impatient d'entendre comme il clash Bush (voilà qui mérite de s'en prendre plein la tronche.)

  •  
    qzerty - Lun 11 Oct 2004
    • 0

    JE VOUS EMMERDE :n_o_n

  •  
    - Dim 10 Oct 2004
    • 0


    euhhhhhhhhhhhhhh j'ai pas compris lol ;) ;)

  • Bobby_Milk
    Bobby_Milk - Dim 10 Oct 2004
    • 0


    post très argumenté :P

  •  
    Buddah - Dim 10 Oct 2004
    • 0


    C'est dur je sais :D

  •  
    Sagittarius - Dim 10 Oct 2004
    • 0

    :ooo:

  •  
    - Dim 10 Oct 2004
    • 0


    Putain arrété de sucé eminem MRD!!!! il faut savoir endocé les critiques mrd!!!

  •  
    - Dim 10 Oct 2004
    • 0


    et cette annee la palme du boulet est attribuée a : qzerty
    on applaudit bien fort

  •  
    Mobb deep - Dim 10 Oct 2004
    • 0


    bou!

  •  
    - Dim 10 Oct 2004
    • 0



    C pas Sagittarius bouffon! C 1 gars qui le plagie: relie les messages!

  •  
    - Dim 10 Oct 2004
    • 0


    t'as du rater un episode...

  •  
    qzerty - Sam 09 Oct 2004
    • 0

    SAGITTARIUS c toi le pauvre hé tu ne parle pas comme ça de slim shady :angry:
    fait attention ace que tu dit :n_o_n

  •  
    - Sam 09 Oct 2004
    • 0

    imaginez si le nouveau album de eminem fait un flop j'imagine déja la téte de dre :rip:

  •  
    WebMasterFlex - Sam 09 Oct 2004
    • 0

    Ouais c'est vrai que beaucoup de MC se font entendre sur les élections, c'est d'ailleurs pas une tare faut le dire..

    Mais faut pas oublier en 2002, quand Bush était en haut des sondages, Eminem avait déjà condamné la Guerre la future en Irak et Bush lui-même sur Square Dance. Donc en fait il suit sa même logique.

  •  
    Mobb deep - Sam 09 Oct 2004
    • 0


    chais pas si c'est par mode eminem n'a quand meme jamais hésiter a cartonner un président au passage ou des politiciens en général.
    Dead prez et paris c'est leur boulot après tout!!! par contre je savais pas que nerd l'avait fait, c'est bien ils m'étonnent!

  •  
    Sagittarius - Sam 09 Oct 2004
    • 0

    On dit que Just Lose It ne sera pas sur l'album d'Eminem...
    Enfin bref, en ce qui concerne Mosh, bcp de rappeurs s'en sont déjà pris à la politique de Bush : Paris, Big Boi, Dead Prez, Beastie Boys même les NERD! Enfin j'pense que c'est un effet de mode que de parler du président histoire d'attirer de la sympathie chez certains. Mais bon là apparement tlm attend de pied ferme le mot à dire d'Eminem, même si ça aura déjà une air de 'déjà vu'...

  •  
    - Sam 09 Oct 2004
    • 0

    Ceb titre fait pour lancer l'album est naze mais c'est le meilleur démarrage au billboard américain pour un premier single d'Eminem (11è). Il a donc atteint son objectif. Néanmoins j'attends impatiemment son titre anti-Bush(enfin quelque chose pour lequel the source devrait pas l'attaquer!lol) qui devrait sortir prochainement vu que les présidentielles ont lieu le 2 novembre.

  •  
    - Sam 09 Oct 2004
    • 0

    il sen pren o povre michael jackson toi je sens que tu as ete attendri par le documentaire qui montrait que bambi aimait bien monter aux arbres et gambader dans son parc d'attractions lol

  •  
    cordoZar - Sam 09 Oct 2004
    • 0


    tou a fé dacor avc toi i tombe ds la facilité les lyrics sont bcp plus conventionels qu a l époque du real slim shady (il sen pren o povre michael jackson sans plus choquer personne) et je trouve qu'il a bcp perdu de son flow.. enfin il a interet a assurer acv l album sinon c dommage pr lui

  •  
    Buddah - Sam 09 Oct 2004
    • 0


    :lol: :lol: :lol:

  •  
    VERBAL KINT - Sam 09 Oct 2004
    • 0

    eminem tombe dans la facilité il sait qu il vend il pourrait se donner des défis comme déchirer sur des prods d' autres producteurs que dre et lui meme serieux la il se fou de la gueule du monde ce son c est pas pour ceux qui ecoutent su hip hop mais pour ceux qui ecoutent du eminem....

  •  
    - Sam 09 Oct 2004
    • 0


    tu aurais parlé du clip de "lose it" j'aurais confirmé mais si tu parles du morceau en lui-meme tu dois halluciner! cite-moi un seul autre morceau dance qu'il ait fait dans le passé

  •  
    WebMasterFlex - Sam 09 Oct 2004
    • 0

    Ouais je suis d'accord, dans We Will Rock You y'a rien du tout à part ça. Mais écoute le claquement de main présent dans Till I Collapse puis celui de We Will Rock You, tu verras que c'est pas vraiment le même rythme. En fait ils ont repris l'idée de mettre un claquement de main pour remplacer les bass, et puis ils ont fait leur prod.

  •  
    penny06200 - Ven 08 Oct 2004
    • 0


    ouai en faite je di ça car lé soit disant juste claquement de main son aussi regulier é son lé meme ke we will rock you..apres c sur ke c juste des claquement de main ke peu mettre a n'importe kel sauce mais enleve lé claquement de main a we will rock you ta rien c ce ki fé la chanson...bref ça change rien a ce titre ke je trouve trop intense...
    issa nissa
    fucj la radio

  •  
    Brian 99 Da Lova - Ven 08 Oct 2004
    • 0

    Putain bizzarement je le trouve pas nul le single disons que c'est du Eminem à 100%

    De toute façon on change pas une formule qui gagne donc ca m étonnerait quil y ait du changement pour cet album

  •  
    Sagittarius - Ven 08 Oct 2004
    • 0


    Remarque il s'accroche tellement qu'il pourrait faire la couv' de "Tétu"

  •  
    Mobb deep - Ven 08 Oct 2004
    • 0

    je l'ai entendu ya dja quelque temps ce son, l'est vraiment nul on dirait de la dance presque j'arrive pas a croire que dre ai pu faire qqch d'aussi nul :ooo: et j'arrive pas a croire qu'il va encore faire un hit avec ça <_<

  •  
    - Ven 08 Oct 2004
    • 0



    En tt cas il est bien péteux... Si encore il disait des trucs interessant ça serait plus marrant...

  •  
    - Ven 08 Oct 2004
    • 0


    le feuilleton de la rentree: qui se cache donc derriere ce comique qui se fait passer pour sagittarius?

  •  
    WebMasterFlex - Ven 08 Oct 2004
    • 0

    Voilà la réponse en plus court en fait ^^. Sinon l'autre qui pique le pseudo de Sagittarius en y mettant soit 2 r ou t, c'est bon on t'as crève tu peux arrêter

  •  
    Sagittarius - Ven 08 Oct 2004
    • 0

    Il a juste réinterprété les claquements de mains oui, c'est pas forcément considéré comme du sampling.

  •  
    WebMasterFlex - Ven 08 Oct 2004
    • 0

    Till I Collapse c'est même pas un sample de We Will Rock You, si tu dis ça c'est qu'il y a des claquements de mains réguliers comme dans We Will Rock You. Mais y'a aucun sample repris de ce titre.

    Donne moi un " son " présent dans Till I Collapse qu'il y a dans We Will Rock You. Cherche y'en aura pas. Un claquement de mains c'est pas suffisant, pour la simple raison qu'on peut le refaire facilement et d'une manière différente

  •  
    Sagittarrius - Ven 08 Oct 2004
    • 0



    Ce titre est nul et Eminem aussi

  •  
    penny06200 - Ven 08 Oct 2004
    • 0

    enfin il di tout lé droit je sais po... "till i collapse" est un sample de "we will rock you" ...enfin sur le livret juste un remerciment a beachwood music .. mais aucun droit...

  • the game of death
    the game of death - Ven 08 Oct 2004
    • 0



    arff l'erreur est humaine coco,faut savoir pardonner lol
    Enter The Game!!ya déjà pas mal de zik de lui ki circulent,c'est pas mauvais du tt cette affaire là
    it's not hopeless,le rap peut encore être sauvé lol

  • Joboy
    Joboy - Jeu 07 Oct 2004
    • 0


    ok. moi je laten en tt k, jesper ke jserai pa decu koi

  •  
    WebMasterFlex - Jeu 07 Oct 2004
    • 0

    Je te jure poto. C'est bien Shady/Aftermath tout comme The Eminem Show. Pour une preuve simple : lors de la pub de l'album, on voit les logos Shady et Aftermath s'afficher

  • Joboy
    Joboy - Jeu 07 Oct 2004
    • 0


    a bon! il me semblai kil sortai sur aftermath.

  •  
    - Jeu 07 Oct 2004
    • 0


    en plus ces idiots de westcoast2K ils ecrivent en gros "the wait is over" maintenant, alors que l'album vient d'etre repoussé et qu'ils ne l'avaient pas encore ecrit jusqu'a present lol quelle bande de sgueg!

  •  
    WebMasterFlex - Jeu 07 Oct 2004
    • 0

    Shady/Aftermath.

    Eminem/Stat Quo/50 Cent sorte des albums sous Shady/Aftermath

1234