Rap2K : Rap, Hip Hop

Ja Rule

Ja Rule revient avec 2 albums sur Atlantic Records

Ja Rule dans un film de boxe

  • Posté par Rédaction 
Ja Rule revient avec 2 albums sur Atlantic Records
Ja Rule a signé pour deux disques chez Atlantic, la filiale de Warner, et non plus chez Def Jam

Après les problèmes de Murder Inc et son boss Irv Gotti pour blanchiment d’argent, Ja Rule revient sur Atlantic avec deux disques, dont un au concept très « rentre-dedans » à travers son alter-ego Loki.

« C’est un album de ouf, je voulais faire quelque chose de différent pour les gens, avec un nouveau son et une nouvelle musique, il poursuit, ça va être très compromettant, les choses que je vais raconter dessus. Loki n’est pas politiquement correct, c’est une personne qui parle pour une minorité, c’est ce qu’il représente »

Evidemment, il va s’en prendre à son rival de longue date 50 Cent, où il voit déjà le déclin du leader des G Unit comme pire que celle de MC Hammer.

Concernant son autre album rap, il n’a pas encore prévu de date. Il n’a pas non plus donné le nom du groupe qui distribuera les artistes de son nouveau label ‘Empire’.

En même temps, il va incarner une joueur de boxe dans un nouveau film « Flight Of The Hawk », l’histoire d’un jeune champion international.
Partager sur FacebookPartager sur Twitter
 
Commentaires

Vous n'êtes pas connecté

 

  •  
    Benicio - Dim 23 Oct 2005
    • 0


    Sans doute l'as tu regardé d'un peu trop près ! HO ! L'écran pas moins de 20 cm sinon attention à toi ! :lol:

  •  
    Benicio - Dim 23 Oct 2005
    • 0


    Ouais mais tinkièt pas pour ça mec on n'est pas encore dans The Shield là ! :lol:

  •  
    dogforlife - Dim 23 Oct 2005
    • 0


    euh...mais :huh: non j'avais pas remarqué que c'était elle... :hide:

  •  
    - Dim 23 Oct 2005
    • 0



    Sauf si ils mettent un de leur proche qui trempe dans des combines comme eux ! lol

  •  
    Benicio - Dim 23 Oct 2005
    • 0


    Non, ils sont sur une filiale de Warner : Atlantic Records je crois bien ! Quand à celui qui prendra en charge le label en cas de la double arrestation de ces principaux dirigeants je l'ignore mais je pense que cela ne pourrait etre que positif pour le bon devenir du label !

  •  
    - Dim 23 Oct 2005
    • 0

    Petite question, si les frères Gotti atterrisent en prison pour leurs multiples embrouilles, qui va prendre en charge le label ?
    Et d'ailleurs qui distribue The Inc aujourd'hui ? Je crois qu'il ne sont plus chez Def Jam.

  •  
    Benicio - Dim 23 Oct 2005
    • 0


    Exact ! De plus que maintenant le contexte n'est plus le meme qu'en 2003 et que le but de Ja Rule n'est plus de faire ce qu'il se devait de faire ( répondre à 50 Cent ) mais d'entreprendre une reconquete d'un public dans l'attente d'une sorte de réssurection de la part d'un mc charismatique !

  •  
    pocra - Dim 23 Oct 2005
    • 0



    Je suis tout à fait d'accord avec toi sur "Blood in my eyes": il a fait cet album rapidement parce qu'il avait la rage, c'était un album instinctif comme tu dis. Par contre je crois pas qu'il y aura un album de diss sur les deux prochains albums de Ja: il y aura surement quelques diss (3 maximum) sur ce cher 50 cent dans "Ragnarok" mais c'est tout. Il a déjà fait un album de diss avec "Blood in my eyes" et ça énerverait surement son public qu'il en refasse un.

  •  
    Benicio - Dim 23 Oct 2005
    • 0


    Putain mais c'est toi qui est grillé mec, ne me dis pas que tu l'avais pas reconnue quand meme elle est mythique cette fille !!!! :salvilain:

    Bien que tu as raison dans le sens que ma copine observe le meme potentiel !!!! :good:

    C'est pour ça qu'elle n'est pas jalouse !!!! :lol:

  •  
    Benicio - Dim 23 Oct 2005
    • 0


    Moi aussi je trouve que "Blood In My Eye" déchire tout ! C'est un album instinctif, profond, très révélateur de la rage de Ja Rule ! Bref, de toute façon pour le cas d'un album de diss track tel que "Blood In My Eye" l'échéance de la finition de l'ouvrage ne peut etre qu'hative, les sentiments exprimés résultant d'une impulsion, d'un instinct lyrical, le résultat final en est le principal enjeu ! Ce qui n'a rien à voir avec l'album "The Last Temptation" ! Bref, la différence majeure entre "Blood In My Eye" et "The Last Temptation" ormis évidement le contenu c'est qu'un album comme "Blood In My Eye" s'il aurait trop attendu, trop peaufiné avant de le sortir il n'aurait jamais put voir le jour pour la bonne et simple raison que le contexte et la situation, période difficile qu'il traversait aurait sans nulle doute évoluée voir radicalement changée... Bref, entre 2002 et 2003 s'effectue chez Ja Rule un retour aux racines ( VVV ), une recherche d'authenticité et de profondeur. Toute la différence résulte en ce point !

  •  
    dogforlife - Dim 23 Oct 2005
    • 0


    benicio jt'ai grillé avec ta tof de jessica alba :lol: alalalal moi qui croyait que c'était ta meuf j'aurai été jalou :lol:

  •  
    Benicio - Dim 23 Oct 2005
    • 0


    Espérons le ! :good:

  •  
    pocra - Dim 23 Oct 2005
    • 0



    Ouais, on pourra pas lui reprocher d'avoir torcher son album en deux semaines comme "Blood in my eyes" ou "The last temptation", même si moi j'ai beaucoup aimé "Blood in my eyes".

  •  
    dogforlife - Dim 23 Oct 2005
    • 0


    aparament il prend le temps de le faire c'est plutot bon signe ca!!

  •  
    Benicio - Dim 23 Oct 2005
    • 0


    Ce serait normalement pour le mois de Mars 2006.

  •  
    pocra - Dim 23 Oct 2005
    • 0

    "Ragnarok" est pour début 2006 il me semble, mais aucune date officielle n'a été annoncée.

  •  
    - Dim 23 Oct 2005
    • 0

    A quand ses 2 albums?? Je suis trop impatient !!!!!!!!!

  •  
    Benicio - Dim 23 Oct 2005
    • 0


    C'est vrai ça ! Mais sinon à propos de The Inc il va etre divisé ( M.I.2 c'est du n'importe quoi ! ) en plusieurs branches: Empire Inc ( avec Ja Rule, Ashanti et Llyod je crois ) et The Inc Gang ( avec Caddillac Tah, Young Merç etc... ). Cela permettrai à priori une meilleure gestion du Business et des sorties d'album plus fréquentes avec un panel d'artiste mis en avant bien plus conséquent ! Bref, je tiens à préciser que ces infos ne sont pas encore entièrement fondées elles ont pour but d'informer mais il faut prendre un certains recul quant à la validité de ces projets !

  •  
    pocra - Dim 23 Oct 2005
    • 0

    Non il y a pas de murder INC 2 (ça se saurait) par contre The Inc va peut-être changé de nom (encore), je crois que ce sera soi Inc empire ou the Inc gang.

    Sinon ça fait bizzare d'aller sur ce topic et de voir qu'il y a qu'une quinzaine de posts alors que quand Rap2k a changé son interface, il y avait plus de 400 posts sur ce topic :D

  •  
    Benicio - Dim 23 Oct 2005
    • 0

    [FONT=Arial][FONT=Arial][FONT=Arial]
    Franchement là tu m'apprends quelque chose ! C'est quoi ton M.I.2 ?! Sérieux mec si tu pourrais t'expliquer un peu plus parce que là j'ai pas tout compris à ton post ! Merci !

  •  
    Benicio - Dim 23 Oct 2005
    • 0


    Non mais je rigole ne t'inquiète pas je sais bien que tu n'es pas un provocateur Jayhova ! Sinon co-sign pour Gotti et comme tu le dis, si la disparition du label se produisait, cela, je pense, n'influerai en aucun cas sur la coordialité, l'amitié sincère qu'il peut y avoir entre les signataires du Inc Records.

  •  
    ja_rule - Dim 23 Oct 2005
    • 0




    mais je pense ke si les feds annullent the inc les artistes vont partir chez M.I.2(murder inc2) ki a été crée ya qq années je crois

    enfin jai cru entendre ke sa existe le M.I.2 ??????(dans thug lovin a la fin il dit: "I.G. ,ja rule ,b brown ,my n****a chink santana,murder inc n***a,m.i.2. ,def jam,sonny,....")


    mais je pense pas kils sont morts mais kils preparent un ou des projets ki sont pas encore publiks

  •  
    - Sam 22 Oct 2005
    • 0



    C'est une expression courante tu sais mais si elle t'as choqué je m'en excuse ce n'était absolument pas un manque de respect envers Jeffrey ou Ashanti.
    Si ils passent par ici je tiens à ce qu'ils le sachent. :P

    Sinon pour en revenir à Gotti, ses mutliples embrouilles avec les Feds pourraient bien conduire à la disparition pure et simple du label mêmesi j'imagine mal les mecs du Inc se séparer pour autant.

  •  
    Benicio - Sam 22 Oct 2005
    • 0


    C'est vrai que I.Gotti n'a pas eu une bonne gestion de son Business dans l'ensemble et qu'avec un meilleur Boss de Label, le Murder Inc serait sans doute aujourd'hui un label beaucoup plus prolifique ! Néanmoins ton expression " les memes chevaux " laisse à désirer ! Evoque tout simplement Ja Rule et Ashanti ! Ce n'est pas toute une écurie non plus !

  •  
    - Sam 22 Oct 2005
    • 0



    N'importe quoi !
    The Inc ets bel et bien mort c'est un fait tout ça parceque Irv Gotti est un piètre patron de label. Il aurait pu choisir de sortir les albums de Tah et de Black Child au moment où le label était critiqué parceque trop pop mais il préfère miser sur les mêmes chevaux plutôt que d'essayer de se relancer avec de nouveaux artistes.
    The Inc est bel et bien mort aujpurd'hui et il faudrait un petit miracle pour que le label sorte du marasme dans lequel il est plongé.

  •  
    ja_rule - Sam 22 Oct 2005
    • 0




    comen peux tu te permetre de dir ke se label est mort??

    chake année on voit des artistes sortir leurs cd(et on sen fout ke se soient les memes ki soient servis)

    il font des recettes kestion thunes

    c vrai kils oin plu le mem succes kavant mais comparé a pleins de labels je trouve ke the inc reste de bout

    comparé a death row( je les critik pas) ki a connu des snoop,des dre,de 2pac


    je trouve ke le inc est encor bien présent

  •  
    Benicio - Sam 17 Sep 2005
    • 0

    Tinkièt qu'on l'attend le son du nouveau Ja Rule! Le film tape trop la class à ce ki parait fau trop ke je le tcheck! Loki, Ja Rule is back for 2006! It's murda! :good:

  •  
    lordyo - Jeu 04 Aou 2005
    • 0

    ja rule is the best of rapper good than this mother fuck fifty cent

  •  
    b-1 - Mar 02 Aou 2005
    • 0


    fo ke jle check ce film.merci pour la tof poto.

  •  
    G-unit44 - Sam 30 Jul 2005
    • 0

    user posted image

  •  
    b-1 - Ven 29 Jul 2005
    • 0

    je pense ke la murder inc est mort kom label.jesper ke black child,caddillac tah& 0-1 et les autres se sauveront...

  •  
    pocra - Ven 29 Jul 2005
    • 0

    Le post de Ja Rule n'est plus trop d'actualité en ce moment mais je vais quand même laisser un commentaire pour dire que c'est maintenant officiel: le murder INC a quitté Def Jam Island mercredi dernier (27 juillet), si vous voulez plus d'information sur ce sujet allez faire un tour sur SOHH.com.

  •  
    G-unit44 - Jeu 28 Jul 2005
    • 0

    Et aussi j'ai vu qu'il avait tourné un film avec Ving Rhames" Pray for a day ?? "

    Quelqu'un l'a vu ?

  • Rédaction
    Rédaction - Jeu 09 Jun 2005
    • 0

    Ja Rule a signé pour deux disques chez Atlantic, la filiale de Warner, et non plus chez Def Jam

    Après les problèmes de Murder Inc et son boss Irv Gotti pour blanchiment d’argent, Ja Rule revient sur Atlantic avec deux disques, dont un au concept très « rentre-dedans » à travers son alter-ego Loki.

    « C’est un album de ouf, je voulais faire quelque chose de différent pour les gens, avec un nouveau son et une nouvelle musique, il poursuit, ça va être très compromettant, les choses que je vais raconter dessus. Loki n’est pas politiquement correct, c’est une personne qui parle pour une minorité, c’est ce qu’il représente »

    Evidemment, il va s’en prendre à son rival de longue date 50 Cent, où il voit déjà le déclin du leader des G Unit comme pire que celle de MC Hammer.

    Concernant son autre album rap, il n’a pas encore prévu de date. Il n’a pas non plus donné le nom du groupe qui distribuera les artistes de son nouveau label ‘Empire’.

    En même temps, il va incarner une joueur de boxe dans un nouveau film « Flight Of The Hawk », l’histoire d’un jeune champion international.