Rap2K : Rap, Hip Hop

Joe Budden

Joe Budden écrit une lettre à Saigon

Joe Budden, Saigon, beef, A Letter

  • Posté par Redac Team 
Joe Budden écrit une lettre à Saigon
En réponse aux réflexions de Saigon sur ses lyrics lors d’un freestyle l’été dernier, Joe Budden a sorti un morceau intitulé « A Letter to Saigon ».

Dans cette nouvelle chanson, Budden dit que ce n’est pas sa faute si certaines personnes se sentent visées par ce qu’il dit, en faisant référence à Saigon. Mais il ne s’arrête pas là, dans ses paroles, Budden dit aussi que Saigon n’est même pas une grande star et que ses mixtapes ne se vendront jamais. Saigon veut juste attirer l’attention parce que sa musique ne vaut rien.

Rappelons que la querelle a commencé quand Saigon a accusé Joe Budden d’avoir créé un beef entre eux juste pour attirer l’attention, et en réponse Budden l’a tout simplement qualifié de personne susceptible. Mais Saigon s’est justifié en disant qu’il n’a jamais énervé personne alors il se demande pourquoi Budden s’en prend à lui (en référence aux lyrics de Budden lors d’un freestyle).

Quand est-ce que Saigon sortira « A Letter to Budden » ?
Partager sur FacebookPartager sur Twitter
 
Commentaires

Vous n'êtes pas connecté

 

  •  
    Hip-De-Hop_Shady-De-Aftermath - Dim 25 Jan 2009
    • 0


    Beef un jour, Beef tjs

  •  
    bushwick_sick - Lun 19 Jan 2009
    • 0


    whatever bonhomme...mur contre mur ca donnera de toute façon rien, ta raison ta tous compris...

  •  
    Ice Cube3 - Lun 19 Jan 2009
    • 0



    3. Oui en effet j'ai rien compris à de pseudo-gangsters pour la plupart qui sont juste là pour faire bander les gamins (bien souvent les ados embourgeoisés d'ailleurs), ben voyons...
    C'est pk je me fiche pas mal des aller-retours en taule et du C.V des uns et des autres, et donc si j'écoute du gangsta rap, c'est pour le level du gars et l'instru, comme pour les autres branches du hh, le C.V et sa street cred je m'en tape...

    Vanne pas trop Plies je suis sur que vous avez la meme vision du gangsta rap...^^ ;)

  •  
    bushwick_sick - Lun 19 Jan 2009
    • 0


    je ne maitrise pas le sujet, marrant..

    - newbie? parce que ce la faire a la russel simon sur rap2K depuis un certain temps fait de toi une référence?

    - donc si je reprend ce que tu dit, tu peux être bon avec un mic, mais si tu n'as pas d'album tu ne vaut rien?

    - Si tu penses que la street cred s'est rien c'est que ta rien compris au gangsta rap, ecoute plies ou une merde du genre, vu que "je doute que le grand public hh soit très intéressé par saigon après..." reste avec le grand puplique ^^

    - Tu fais que tailler t'apporte rien et je gratte?

    - et oui j'habite brooklyn, just for the record je t'enverrais un lien google map pour que tu t'éclate le vieu de la vieille...

    alors fait le haineux tant que tu veux, je suis pas ici pour faire un pauvre débat qui ce concretise par "t'es HS" ,juste pour parler de son, si t'es si calé que ca apporte quelque chose à la conversation...

  •  
    Ice Cube3 - Lun 19 Jan 2009
    • 0



    alors il s'est trompé d'époque, et d'ailleur il aurait été plus judicieux de le sortir ya quelques années parce qu'aujourd'hui, plus de buzz, tout le monde s'en fout & je doute que le grand public hh soit très intéressé par saigon après...

  • don cartagena
    don cartagena - Lun 19 Jan 2009
    • 0



    toi tu t'en fiche, lui pas. il est pas la pour bouffer mais pour faire platine et c'est le problème.

  •  
    bushwick_sick - Lun 19 Jan 2009
    • 0


    mdr ok déjà tu réponds a deux post en même temps, de deux mecs différents...ca je passe...

    Mais donc pour etre un bon rappeur il faut avoir sortit un album avant trente ans...? C'est ton argument qui n'existe pas, prend un morceau comme "let a nigga know" bas c'est une tuerie et oui la street cred a son importance, c'est un des rappeurs les plus respecté de Brooklyn et tu pourras penser ce que tu veux mais c'est ca qui créer un vrai rappeur..pas un produit mainstream. Mais si pour toi un bon album c'est le dernier album du cube..c'est sur que c'est pas du son que tu kifferas, rien a voir.
    peut importe sa vidéo you tube, je suis pas un geek juste un mec qui kif écouter du rap

  •  
    Juelz_santana - Lun 19 Jan 2009
    • 0

    merde de chien > budden > saigon :good:

  •  
    Saaphir - Lun 19 Jan 2009
    • 0

    Joe qui?

  •  
    Ice Cube3 - Dim 18 Jan 2009
    • 0



    On s'en fiche pas mal, le fait est que certains ont des carrières de plus 10 ans dans l'underground, donc c'est que ça leur permet de bouffer...Après qu'ils vendent ou pas, c'est autre chose...Et puis des rappeurs à cartonner dans le mainstream yen a de moins en moins, la plupart de ceux qui font des flops sur des majors, mangerait beaucoup mieux en indé...

    Vlà pk des mecs comme Saigon ne serve à rien, ya longtemps qu'il aurait pu le sortir son truc et aujourd'hui beaucoup l'ont complètement oublié...
    30 ans et pas d'album, il a le meme age que luda c'est juste ridicule je trouve.

  •  
    Klasix - Dim 18 Jan 2009
    • 0

    bah aucun ne peut "percer" tfacon, plus dans le rap actuel
    et ransom et saigon ont plus de 30 piges
    maintenant faut distinguer le rap du net ou ca parle de ces rappeurs et d'autres oubliés, on est proche de la fin de l'ere du disque physique, les places sont cheres
    et le rap qui marche en dehors (sans compter les veterants qui ont leur ex fans bases): tous les hipsters + quelques formules kanye weezy etc..

  • iBlack Moon
    iBlack Moon - Dim 18 Jan 2009
    • 0


    saigon et budden sont dans la meme situation (buzz en 2003-2004 et on attend la suite)
    royce pareil...buzz de 2003-2004 qui n'ai pas devenu celui qu'on imaginait
    ransom est aussi un de ces "jeunes" dont on attend confirmation
    y'a eu the game aussi a l'epoque ou justement on attendait confirmation de lui
    tout ces mc avec lesquelles il a eté en beef ont tous eu/ont ce point commun
    y'a qu'avec joell ortiz que la mayonaise prend ^^

    je veux dire : tout ces mecs la, on s'attendait a ce qu'ils percent...au final ils sont tous dans la meme situation

  • Yashiro
    Yashiro - Dim 18 Jan 2009
    • 0


    C'est sûrement pas un problème de charisme si son skeud n'est pas out, va falloir trouver autre chose. Par contre je trouve Joe Budden tout aussi bruyant que l'autre, c'est pas le fait d'avoir un album qui l'exclu de ce cas de figure, son parcours reste quand un beau chantier même si un peu au dessus de celui de Saigon qui n'a même pas démarré. bref les deux sont ennuyants à force...

  •  
    Klasix - Dim 18 Jan 2009
    • 0



    a part saigon je vois pas..
    puis c'est pas trop meme generation
    sinon c'est un peu le ebuzz qui veut ca, comme dit nino bless, le type ferait du velo dans la rue, ca serait sur tous les blogs

    mais joe ait clairement concu pour les disstracks, ca deroule tout seul, comme royce tu vois dans les videos quand il ecoute des instrus, pour tester le beat le type lache des ptits phases de clash^^
    moi jaime bien les beefs car jprefere ecouter des disstracks que des singles par exemple, mais sai pourri un peu le delire avec ses insultes

  • Reflectin' Hustler
    Reflectin' Hustler - Dim 18 Jan 2009
    • 0



    Personnellement je l'ai toujours attendu plus que Detox ou le nouveau Eminem.

    Demain, j'vais recevoir des menaces de morts des gars de 2k, en même temps
    que mon CD d'A Tribe Called Quest commandé sur amazon, ça va grave faire plaisir =)

  • BBoy Stance
    BBoy Stance - Dim 18 Jan 2009
    • 0



    Grave. D'ailleur Sai a sortie de la tuerie en tape.
    Le solo de Budden par contre est loin de l'etre mais il s'est bien rattraper avec ses Mood Muzik....
    Bref s'il y a bien un skeud que j'attend entre ces 2 artistes, c'est celui de Saigon mais bon.................................

  • iBlack Moon
    iBlack Moon - Dim 18 Jan 2009
    • 0

    joe il est en diss avec tout les mc de sa generation qui lui ressemblent (talent non confirmé ou qui tarde a confirmer)
    et bizzarement c'est que ce genre de rappeurs...cherchez l'erreur ...

  • don cartagena
    don cartagena - Dim 18 Jan 2009
    • 0



    ils vendent combien les mcs auquel tu penses?

  •  
    HeatMakerz - Dim 18 Jan 2009
    • 0

    Autant Saigon est un crétin fini exhibitionniste grâce à Youtube, autant certains parlent sans l'avoir écouter ...

  • Reflectin' Hustler
    Reflectin' Hustler - Dim 18 Jan 2009
    • 0



    Faudra que je m'intéresse à Budden, je savais pas qu'il était si doué que ça, le seul son que j'ai écouté du bonhomme cest Fire avec Busta Rhymes, ça doit dater d'avant l'invention de la chips.

    A mon avis, si Saï ne perce pas, c'est

    1) Parce qu'il ne sait vraiment pas si prendre, alors que le gars avait un buzz de folie y'a quelques années.

    2) Parce que son attitude est pleine de contradictions. Personne ne sait si Saï fait partie des MC's conscients, si c'est une petite frappe du Gangsta Rap, s'il se situe entre les deux, s'il est arrogant/impulsif, ou s'il est posé et réfléchi, s'il compte quitter le rap comme il l'avait dit, ou s'il va sortir son album.

    Le gars ne sait pas ce qu'il veut, vraiment pas. Apporte à n'importe quel MC Jay-Z, Just Blaze, Talib Kweli et Kool G Rap comme lui les as eu, et obligé un classique voit le jour. Mais là, le gars préfère insulter Melyssa Ford et frapper Prodigy, en sortant en chemin une diss track tellement minable qu'elle a été analysée et grillée par des connaisseurs en moins de trois minutes.

  •  
    westside77 - Dim 18 Jan 2009
    • 0

    saigon = le mc jean gab1 du rap US

  • the mac
    the mac - Dim 18 Jan 2009
    • 0



    LOL!

    Saigon n'a rien sorti pour l'instant alors que budden a deja sorti un skeud sur major (disque d'or).

    Avis perso, budden est carrement plus talentueu que Saigon, nivo flow, lyrics....

    Je ne di pas que Saigon n'est pas talentueux, mais il n'y a pas photo avec Budden.

    Si Saigon n'arrive pas a percer, c qu'il n'a tous simplement pas le charisme...et c pas on montrant c Biceps sur Youtube en critiquant des artiste bien plus talentueux que lui (prodigy, budden....) qu'il va inverser la tendance.

  •  
    Ice Cube3 - Dim 18 Jan 2009
    • 0



    et ça y est le couplet sur la street cred :rolleyes:
    Le fait est qu'à l'heure qu'il est il a 30 piges et aucun album, donc il n'existe tout simplement pas, et ton argument sur le fait qu'il est pas de major derrière lui est, tu m'excuseras, ridicule...
    Des mcs qui sortent des albums dans l'underground & qui n'ont pas de majors derrière eux, c'est quand meme pas ce qui manque...

    Lol la vidéo en mode mr. muscle, grotesque... En plus si il a un pois chiche à la place du cerveau on va aller loin avec ça...

  •  
    Klasix - Dim 18 Jan 2009
    • 0



    saigon avait prevenu qu il n'est pas un battle mc
    c'est comfirmé ..

    trop marrant
    "ton fils est gay" .. wow super
    "le cul de ta meuf a plus de buzz que toi" ccl : saigon fan assidu de jbtv ..
    "ton album a floppé" le mieux ici, 750k ca reste normal, mais comment vanner sur les ventes quand on a pas d'album dans le commerce ...
    le reste tout deja evoqué par ransom

  •  
    Lil Dams - Dim 18 Jan 2009
    • 0


    +1 :good:

  •  
    juliobaptista - Dim 18 Jan 2009
    • 0

    si sa musique est bidon a saigon jcroi ke celle de budden est sous terre...

  •  
    bushwick_sick - Dim 18 Jan 2009
    • 0


    quand tu vois que jay a commencer sa carrière en fourguant ces skeuds en même temps que du crack en bas de marcy project je pense que c'est faux...saigon est vraiment hood, il a pas une grosse major derrière lui et produit du son de qualité je pense que ca mérite un peu plus de respect

  • BBoy Stance
    BBoy Stance - Dim 18 Jan 2009
    • 0



    Budden l'est tout autant si ce n'est encore plus...
    Ce qui est certain, les snips du 1er solo de Saigon annoncaient du xtra lourd, vraiment dommage que ca ne soit pas dans les bacs et prenne la poussiere sur u-matic surtout que c'est termine depuis belle lurette mais bon....
    Bref, en ce qui concerne ce beef, je trouve les 2 diss-tracks weak et sans aucun interet.....

  •  
    joemike - Dim 18 Jan 2009
    • 0

    Merde je me suis trompé

    c'est plutot celui si

    Cliquez ici

    Désolé double post :unsure:

  •  
    joemike - Dim 18 Jan 2009
    • 0

    Saigon viens de faire un new diss sur joe budden

    Cliquez ici

    C'est le lien de la zik.

  •  
    Manloc - Dim 18 Jan 2009
    • 0

    saigon a deja sortit une réponse je crois que cela sappelle under archiever, cest pas mal!!

  • shoottokilll
    shoottokilll - Dim 18 Jan 2009
    • 0


    je voulais dire mais mobb deep..

  • shoottokilll
    shoottokilll - Dim 18 Jan 2009
    • 0


    lol si j'ai bien compris il s'en prend à mobb deep ?
    ok pour joe budden, ils sont un peu près du même niveau je dirais (je préfère largement joe) amis mobb deep quoi ^^ il se prend pour qui ce mec ?

  •  
    raf69 - Dim 18 Jan 2009
    • 0


    :unsure:
    MErde alors, il est pitoyable c'est abusé ! moi jle kiffai grave avant de voir ca ! avouons qu'il a un flow de tueur ! dans stocking cap il dechir, mais la je suis deçu, vous pensez que le fait qu'il soit con a ce point explique pourquoi il sort toujours pas son album !!?? just a thought

    mdr en plus il a un vieuuuuu corps, des gros biceps mais pas d'epaules bref...dommage

  •  
    Elgin86 - Sam 17 Jan 2009
    • 0

    Quand je vois cette video la seule chose que j'ai envie de faire c'est une belle rafale de balles sur cet hommes des cavarnes et voila une fois de plus putain les animaux sans cervelles qui ya pas dans le rap US

  •  
    Klasix - Sam 17 Jan 2009
    • 0

    mattez plutot cette vid de sai,



    saigon a eu des remontrances de son entourage d'ailleurs :lol:

  •  
    zig zag coast - Sam 17 Jan 2009
    • 0

    Joe budden > saigon :)

  •  
    GringoLoco - Sam 17 Jan 2009
    • 0


    je ne suis pas d'accord avec toi budden a sorti de véritables bombes! FOcus , pump it , fire,...
    et je tien a précisé que il a tout pour réussir mais il n'est pas aussi médiatisé que nos "chers" C; Brown, Wayne, Rihana,... c'est une toute autre génération

  •  
    BabyJoe - Sam 17 Jan 2009
    • 0

    Le beef est pourri sérieux mais quand tu écoutes les propos de Saigon sur différentes vidéos il est vraiment prétentieux et croit que tout le monde attend son album(qui sortira un jour???)...son buzz est plus que mort!!!

  • New Yorker
    New Yorker - Sam 17 Jan 2009
    • 0

    encore un beef sans aucun intéret..

  •  
    Klasix - Sam 17 Jan 2009
    • 0

    lol la trad de la newz..

  • Reflectin' Hustler
    Reflectin' Hustler - Sam 17 Jan 2009
    • 0



    WHY SO MUCH HATE XD

    Mais je suis bien d'accord, rien ne sert d'être la relève si on ne révèle rien.

  •  
    Ice Cube3 - Sam 17 Jan 2009
    • 0

    Les gus comme saigon ne servent à rien dsl, 30 ans pas un album de sorti, le mec dans le rap est inexistant, aussi talentueux soit-il, et Budden c'est à peine mieux....
    Tout ses pondeurs de tapes à 2 balles ne servent à rien et ne seront jms rien, carrière mort-née...

  • Reflectin' Hustler
    Reflectin' Hustler - Sam 17 Jan 2009
    • 0

    Quand est ce que Saigon sortira son album, plutôt. Comme par hasard les nouvelles de beefs arrivent toujours avant la sortie d'un album. en plus, là, c'est explicitement plat comme mésentente.

  •  
    TyRuff - Sam 17 Jan 2009
    • 0

    :blahblah:

    buzz buzz buzz

    'Padded Room' sort bientot, non ? ? ?

  •  
    Yung_Killa - Sam 17 Jan 2009
    • 0

    Gnia gnia gnia .. de vrais gamins.

  •  
    Redac Team - Ven 16 Jan 2009
    • 0

    En réponse aux réflexions de Saigon sur ses lyrics lors d’un freestyle l’été dernier, Joe Budden a sorti un morceau intitulé « A Letter to Saigon ».



    Dans cette nouvelle chanson, Budden dit que ce n’est pas sa faute si certaines personnes se sentent visées par ce qu’il dit, en faisant référence à Saigon. Mais il ne s’arrête pas là, dans ses paroles, Budden dit aussi que Saigon n’est même pas une grande star et que ses mixtapes ne se vendront jamais. Saigon veut juste attirer l’attention parce que sa musique ne vaut rien.

    Rappelons que la querelle a commencé quand Saigon a accusé Joe Budden d’avoir créé un beef entre eux juste pour attirer l’attention, et en réponse Budden l’a tout simplement qualifié de personne susceptible. Mais Saigon s’est justifié en disant qu’il n’a jamais énervé personne alors il se demande pourquoi Budden s’en prend à lui (en référence aux lyrics de Budden lors d’un freestyle).

    Quand est-ce que Saigon sortira « A Letter to Budden » ?