Rap2K : Rap, Hip Hop

M.O.P.

Les M.O.P. quittent le Roc

Les M.O.P. se retrouvent free agents

  • Posté par Sagittarius 
Les M.O.P. quittent le Roc
Souvenez-vous fin 2002, le label Roc A Fella signait le duo le plus hardcore de New York, les M.O.P., Billy Danze et Lil Fame. Depuis le groupe de Brownsville n'a sorti que quelques singles ("Put It In The Air", "Ground Zero") ainsi que quelques side-projects (Mash Out Posse). Mais rien sur Roc A Fella. Depuis le chamboulement de la vente de Roc A Fella à Def Jam, les M.O.P. se sont retrouvé sur le nouveau label de Dame Dash. Jusqu'au début de semaine.

En effet, les M.O.P. se retrouvent maintenant free agents car ils viennent de quitter Dame Dash Music Group. Ils expliquent que le Roc n'était pas leur toit, c'était celui de Jay-Z, Dame et Kareem Burks. Mais depuis leur divorce, ils n'ont de plus de raison d'être là bas dixit leur manager. Fini le rêve de voir un 'Ghetto Warfare' dans les bacs. La First Family tient surtout à s'excuser pour cette attente qui s'est soldé par un chou blanc.

Les M.O.P. sont maintenant à la recherche d'un label à l'échelle internationale pour pouvoir développer leur rap bestial et sauvage.
Partager sur FacebookPartager sur Twitter
 
Commentaires

Vous n'êtes pas connecté

 

  •  
    Defjam - Ven 27 Mai 2005
    • 0

    ca yai M.O.P ont signé chez G-Unit

  •  
    sy scott - Mer 25 Mai 2005
    • 0

    ils feraient une énorme erreur en signant la bas d'un point vu street cred, mop sont très différent de g-unit, ils sont plus proche de sons hardcores que les sons clubs bangers

  •  
    Big Time21 - Mar 24 Mai 2005
    • 0

    une rumeur tres perssistante voudrai qu'ils signent chez G-UNIT! NAAAAAAAAAAAAN!!!!
    ::ouin:: ::ouin:: ::ouin::

  •  
    Zappapimp - Jeu 12 Mai 2005
    • 0


    Yes ! 4 Alarm Blaze feat. Jay-Z sur un beat qui reprenait le thème de Rocky, une pure dynamite ! C'était sur leurs deuxième album je crois...

  •  
    John Gabin - Jeu 12 Mai 2005
    • 0


    Ils sont allés sur Rocafella parce qu'ils connaissaient Jay-Z depuis longtemps (4 Alarm Blaze...), qu'ils étaient un peu en galère et qu'il leur avaient proposé plusieurs fois.

  •  
    Remo-Steel - Jeu 12 Mai 2005
    • 0


    Le truc c'est que en signant chez le ROC ils ont montrés que ils etaient prés a accepter de se mettre sous un label qui généralement fait des trucs moins hardcore voir vendeur, donc a priori a faire des concetions. Rajoutant le fait qu'ils ont perdus du temps de carrière et du fric dans cette histoire et que je me demmande si l'ancieneté c'est le genre de concidération qu'a 50.........
    Mais bon spéculer c'est tous qu'on peut faire.

  •  
    Zappapimp - Jeu 12 Mai 2005
    • 0


    Nan...c'est clair, attend c'est pas des p'tits nouveau qui viennent de débarquer, sans contenue, sans étiquette et qui vont balancer du G-Unit à tout vas ! Les mecs on du bagages et ça fait bien plus de 10 ans qu'ils sont dans le rap game et ils sont toujours aussi hard core, ils étaient d'ailleurs pendant longtemps impassable à la radio tellement ils était hard core ! On est bien loin du format commercial... :lol:

  •  
    Ailuropoda - Jeu 12 Mai 2005
    • 0


    De toute façon même si ils vont chez 50 ça m'étonnerai qu'il se mettent à crier "GGG GGGGG-UNIT!!!"

  •  
    Zappapimp - Jeu 12 Mai 2005
    • 0


    Ca me ferai quand même mal que leurs jolie crie de raliement "Firing Squad" se transforme en "GGG...Unit" ! Beurkk...ça me fais froid dans le dos...oublions ça ! ;)

  •  
    Remo-Steel - Jeu 12 Mai 2005
    • 0

    Ça va pas faire crédible du tout, voila ce que ça va faire, ridicule a souhait.

  •  
    Notorious - Mer 11 Mai 2005
    • 0


    Lol, Gggggggggg-Unit! C'est pas terrible...
    Mais le problème, c'est que s'ils signent chez Fifty, ils auront la pression du nombre de ventes...Personnellement, je trouve dommage qu'un album chez le ROC ne soit jamais sorti...Grosse erreurs des dirigeants du ROc!!

  •  
    Zappapimp - Mer 11 Mai 2005
    • 0


    En effet question buzz, ils n'auraient aucun problème à sortire un album vite fait d'avoir de bonnes prods et autre, mais c'est clair que M.O.P. crier GGG...Unit ça le fait pas trop. ;)

  •  
    The sadiXXX - Mer 11 Mai 2005
    • 0


    ouè ça peut être intéressant pour eux niveau buzz et tout le reste, mais si ils se mettent à crier "G-G-G-G unit!!!!" jcrois pas que ça va le faire.
    Ils pouraient très bien signer et rester un grand minimum fidèle à ce qu'ils ont fait.

  •  
    Zappapimp - Mer 11 Mai 2005
    • 0


    Ouais ça ne m'étonnerai pas que le g-unit saute sur l'occasion, une bonne street credibility avec le groupe le plus hard core de brownsville.

    Mais perso, je les vois pas vraiment là-bas, ça ne colle pas avec leur image...mais bon on ne sait jamais...

  •  
    beliest - Mar 10 Mai 2005
    • 0

    Mouais...c peut etr la meilleure décision ke le group ai jms priz.Oublié le stress des ventes,reste plus ke celui de la rue...et là,MOP na jms déçu!

  •  
    Remo-Steel - Mar 10 Mai 2005
    • 0


    donc, no comment.

  •  
    lexdiamond - Mar 10 Mai 2005
    • 0

    Bon ce msg n'est pa destiner au haters de 50 cent. g lu sur le net ke 50 cent a appeller MOP pour leur proposer un deal et ils ont apprécier la démarche de fifty donc c à suivre....

    Lexdiamond

  •  
    kiul - Mar 10 Mai 2005
    • 0

    c'est pas trop tot, qu'il quittent le ROC, ça leur à rien apporté...
    Dame est con, il est en train de se planter, il lui reste combien d'artiste maintenant ? beanie et...
    c'est cool on va plus voir sa gueule dans les clips !

  •  
    sy scott - Dim 08 Mai 2005
    • 0

    ils aurait du faire faire comme leur compère teflon aller signe chez ruffryders mais chez rocafella ils auraient quand meme sortis un bon album avec des bonnes prods

  •  
    lil flow - Dim 08 Mai 2005
    • 0

    aahhhh!!!lé MOP on enfin conpri ke ché le roc a fella on se foutè de leur geul! jesper pour eu (mm sil ne devrè pa avoir tan de mal ke sa)kil retrouveron un label digne de leur talen pour produir un bon skeud de malade!!! soyon optimiste!

  •  
    Yobson - Dim 08 Mai 2005
    • 0

    Mais comment ils m'ont fusillé pour ce que j'ai dit. Moi je m'en tape que l'album prenne du temps ou pas. J'ai jamais dit que ce que sortait aftermath était de qualité, j'ai juste fait ressortir quelque chose qui est vrai, alors dîtes pas ce que les gens n'ont pas dit.

  •  
    - Dim 08 Mai 2005
    • 0

    Rakim devrait raccrocher! C une légende maintenant! Il a plu rien à prouver...
    Ou bien il sort uen dernière bombe et il se casse!

    Pour en revenir à MOP, moi j'aurais bien senti leur album avec le ROC mais bon... tanpis!

  •  
    Ailuropoda - Dim 08 Mai 2005
    • 0


    C'est net que Rakim Timbo je reste sceptique mais bon on sait jamais et puis c'est pas encore fait.

  •  
    - Dim 08 Mai 2005
    • 0


    Rakim et Timbo??? à mon avis ça va pas trop le faire!
    d'ailleurs son projet avec Dre je ne l'avais jamais vraiment pris au sérieux et biensur leur séparation n'a fait que confirmer mes dires.
    Et là avec Timbo?? je reste sur mes gardes.
    Mais peut être que Timbo peut nous réserver une belle surprise..à suivre

  • Bobby_Milk
    Bobby_Milk - Sam 07 Mai 2005
    • 0


    bah je dirais que c'est une prod habituelle du Dre de cette période.

  •  
    Ché - Sam 07 Mai 2005
    • 0

    Ben j'ai écouté "After You Die" d'ailleur de Dre pour Rakim et pour du Dre j'l'ai pas trouvé top top mais enfin c'est que mon avis...

  •  
    Zappapimp - Sam 07 Mai 2005
    • 0


    J'avais cru comprendre qu'il était avec Timbo, mais qu'il était toujours en bon terme avec Dre, d'ailleurs les morceaux qu'ils ont fait enssemble devraient figurer sur son prochain opus !

  •  
    Ché - Sam 07 Mai 2005
    • 0


    Ben moi j'ai "The 18th Letters" est y'a le logo de Universal :unsure:

  •  
    Ché - Sam 07 Mai 2005
    • 0


    Exact j'allais le dire ben maintenant je sais pourquoi il était dans le clip.

  •  
    favonboy - Sam 07 Mai 2005
    • 0


    D ailleur on le voyait avec mc lyte dans le clip qu il avait sortit en compagnie de magoo.

  •  
    - Sam 07 Mai 2005
    • 0


    Ouais maintenant que tu le dit t'as raison, j'avais aussi entendu dire qu'il s'était mis à bosser avec Timbo mais je sais pas où ça en est.

  •  
    DJPREMIER - Sam 07 Mai 2005
    • 0

    rakim devé sortir ché universal je croi mé c un peu tombé a l'eau on enten plu parlé de cet album.c t primo ki devé le produire je croi mé apré il c rabattu sur timbo c vrémen emmerdan kil le sorte pa.ac primo il oré tt défoncé le gars!!pr le momen c nas ki a l'album ac preem...ki sera ptete du nivo d'illmatic

  •  
    - Sam 07 Mai 2005
    • 0


    De toute façon les soi-disant puristes non rien à dire, Rakim rêvait de collaborer avec Dre et de toute façon il doit rien à personne, il fait ce qu'il veut ! lol
    Et puis Dre, c'est quand même une légende de la musique quoiqu'en pensent les puristes. Enfin bref, retour à MOP ! lol

  •  
    Ché - Sam 07 Mai 2005
    • 0


    Il est fou Dre!!! Mais moi contrairement au puriste je regrette quand même comme Nas (écouter U.B.R) que leur collaboration n'est pas aboutit sa aurait été terrible et puis il aurait grave vendu oui la quantité ne fais pas la qualité d'accord mais bon... De toute façon c'est pas le sujet j'suis encore H.S. merde.

  •  
    etranG - Sam 07 Mai 2005
    • 0


    Et juste pour info: il c barré où le tonton Rakim ?? et a kan est prévue la date de sortie de son new CD ??

  •  
    - Sam 07 Mai 2005
    • 0


    Je préfère attendre et avoir un bon album plutôt que d'avoir un album de merde tout les six mois. Busta et EVE ont signé il y a pile un an, attendre un an pour sortir un album ça n'a rien d'exceptionnel.
    Quant à Rakim il est surtout partit parceque il n'était pas d'accord avec Dre sur la ligne conductrice de son album. Dre voulait que Rakim ait la rage et qu'il montre à tout le monde ce qu'il valait, mais ce n'est pas ce que ce que voulait faire Rakim alors il est partit.

  •  
    Ché - Sam 07 Mai 2005
    • 0


    Co-sign
    Rakim, et Busta Rhymes aussi ont l'a beaucoup attendu c'est les sortie G-Unit qui ralentissent le truc.

  •  
    Remo-Steel - Sam 07 Mai 2005
    • 0


    Aftermath avec le Rakim..............et puis en plus y'a emboutellage surtout a cause des sorties G-Unit, c'est beaucoup de la meme chose.
    Le pire c'est que finalement c'esst vraiment les labels que finalement t'a quoi comme albums d'eux, le roc j'ai 3 albums a tout cassé? aftermath? peut etre 1.
    Rawkus, avant qu'il se fasse bouffer, ça c'etais un bon label, non de dieu!
    Des artistes différent mais qui donner un son spéciale au label, tt le monde en parlait mais c'est pas pour autant que le label faisait parlait de lui pour des conneries. Et aprés des albums qu'il faut avoir et donc que t'achete t'en avais.
    C'est ça aussi la difference, si ça serait pas pour Kanye je dirais du Roc y'a quoi? Jay-z?(en simplifiant) et de aftermath? du G-unit (pareil).
    Bla bla bla bla, bla pour 2 albums de bon qu'ils vont sortir, ou 2 bon artistes qu'ils ont.

  •  
    Yobson - Sam 07 Mai 2005
    • 0

    Comme quoi, c'ets pa si mal d'être chez aftermath, là bas c plutôt les dates de sorties qui font embouteillage.

  •  
    - Sam 07 Mai 2005
    • 0

    Jay-Z vient de se séparer d'un band très bon. Et c'est une preuve de son mauvais management pour l'instant du navire Def Jam/Roc-A-Fella. Avec tout ce foutoir et cette impression d'avoir le cul entre 2 chaises (Roc/Def) et Dame qui s'active en Free Lance on est un peu circonspect quand au réel aptitude de management de Jay. On peut dire tout ce qu'on veux mais je reste persuadé qu'il aurait dû faire grandir ROC plutot que succomber aux appels de Def Jam qui n'est d'ailleurs pas florissant en ce moment.

  •  
    DJPREMIER - Sam 07 Mai 2005
    • 0

    ils ont pa besoin de tro de gen-ar ils ont d bons producteurs comme primo ou dr period pui ds warriorz les feats c la famille ( teflon etc.....) la il pourron pa se payer ni jay z ni beanie sigel a moin kil leur fass gratos........

  •  
    the boy m.i.v. - Ven 06 Mai 2005
    • 0



    ouai c clair, ta raison, tinkiete ils vont revenir les armes aux bras et vont degainer toute leur rage! je pense ke certaines personnes de roc - a- fella vont en prendre pour leur grade!

  •  
    Ché - Ven 06 Mai 2005
    • 0


    Ouais mais bon ils ont juste portés la chainette pendant deux ans... Nous on voulait du son. J'éspère seulement qu'ils vont bien rebondir.

  •  
    favonboy - Ven 06 Mai 2005
    • 0


    Surtout qu ils ont signé avant que cette merde commence un peut. Mais bon j avou la avec bad boy, rocafella et so so def, ça part un peut dans tous les sens.

  •  
    the boy m.i.v. - Ven 06 Mai 2005
    • 0



    tu sai mec en ce moment c confus et tendu au niveau des labels. Jveu dire il ya des fusions entre les grand groupes d'autres ki casse... bref c la merde! mai bon moi jserai a la plce des mop j'aurai signé aussi! c kan meme roc-a-fella!

  •  
    Ché - Ven 06 Mai 2005
    • 0


    Quand y'auras une news sur Mobb Deep on va dire que c'est ces derniers les plus hardcore... Je rigole. Sinan plus serieusement je savais que sa se finirait comme sa, c'est le même problème qu'a rencontré Crooked I sur DeathRow et le même problème que Kurupt rencontrera ou qu'il a déjà rencontré. S'que je comprend pas c'est que les artistes continuent à signer sur ces labels.

  •  
    - Ven 06 Mai 2005
    • 0

    Ils l'ont dit eux mêmes: le Roc ne les correspondaient pas..et je suis totalement d'accord. d'ailleurs des titres comme Put it in the air est mortel et cloturer avec un JayZ je trouve ça plutot moyen..ne vous inquiétez pas c'est pas un nouveau commentaire contre Roca Fella! c'est seulement qu'ils ont un style très différent par apport aux artistes qui squattent dans le Roc.

  •  
    favonboy - Ven 06 Mai 2005
    • 0


    Tu m étonnes, leur signature sur roc-a-fella avait fait beaucoup de bruit, 100 plus que celle de nore.

  •  
    The sadiXXX - Ven 06 Mai 2005
    • 0

    C'ets dommgae car il y avait pendant un moment un large buzz quand même autour d'un éventuel nouvel opus

  •  
    favonboy - Ven 06 Mai 2005
    • 0


    Je pense aussi qu ils sont allé chez roc-a-fella pour beneficier d une plus grosse distribution ainsi qu un budget plus considérable, comme ça ils pouvaient toucher un plus large public et atteindre enfin la reconnaissance qui leurs est dut.

12