Rap2K : Rap, Hip Hop

Loon

Loon quitte Bad Boy

Loon

  • Posté par Sagittarius 
Loon quitte Bad Boy
Loon a quitté l'écurie Bad Boy, mais à l'amiable. Ses raisons : "Puff a beaucoup de choses à faire, je ne veux pas être le genre d'artiste qui lui demande trop de temps." S'est-il plutôt senti de trop face au retour de Mase?

Toujours est-il que c'est une bonne occasion pour le rappeur/lover de monter sa petite entreprise. Simplement, depuis son premier album auto-intutilé ('Loon') sorti en 2003, il avait juste besoin de plus d'attention sur lui.

Maintenant à lui de briller avec Boss Up Entertainment. "Je ne veux plus vraiment être l'artiste de quelqu'un', continue-t-il, je possède l'édition, je possède tout. Je fais bien mieux de m'occuper de mes fesses."

Not a bad boy for life at all!
Partager sur FacebookPartager sur Twitter
 
Commentaires

Vous n'êtes pas connecté

 

  •  
    tsuihark - Sam 15 Jan 2005
    • 0

    quelqu'un pourrais me donner le titre du nouveau son de black rob. en parlant de heavy D c'est pas lui qui a produit le dernier single de beani siegel?

  •  
    ball and g - Sam 15 Jan 2005
    • 0

    ouiais heavy d ct 1 pote de biggie et ce l est encore avec diddy et c justement heavy d ki a produit le dernier track de black rob 1 grosse en l occurence rest a confirmer avec dotre...

  •  
    scarface06 - Sam 15 Jan 2005
    • 0


    je suis d'accord pour black rob qui est un artiste que j'apprecie mais j'ai peur pour son album. les dernieres prestation des artistes bad boys ont montrées que la qualité se degrade. quand a heavy d il était pas chez bad boys a l'epoque de biggie?? je sais qu'ils étaient potes et faisait svt reference l'un de l'autre dans leur zik??? quand a boyz n the hood j'accroche pas du tt mais je concois qu'on peut aimer.

  •  
    ball and g - Sam 15 Jan 2005
    • 0

    cher ami scarface06 boyz na da hood sans etre exeptionnelles ils sont prometteurs.ensuite l albulm d eblack rob ora certainment 1 ou 2 track rnb mai le reste sera de la bombe un peu le genre d albulm a la 8 ball and mjg.jte signal par ailleurs k heavy d a signé chez bb mme sil est vrai kil n est pa tt jeune c kan meme 1 nom ds le rap.par ailleurs c 2 albums ne seront pa seul a sortir il y ora ossi biggie duets le nouveau de diddy et peut etre des albums non prevu et des sorties rnb(malheuresement mai bon)et je termine pr tdire ke bad boy na jamais sorti plus de 5 ou 6 albums ds la meme année donc oui sera 1 année fast pr eux.

  •  
    scarface06 - Sam 15 Jan 2005
    • 0


    ca se voit que tu as jamais entendu du boyz n da hood. quand a black rob c vrai qu'il va sortir son nvlle album. mais bon puffy va passer par la et va lui coller sa click de lover sur le dos pour nous faire un album bien educoloré. puis bon deux albums de prevu c vrai que c l'effervecence chez bad boys. mais bon a part ca le label se porte bien aussi bien que quand y avait encore tt le junior mafia <_< . un label dt le boss passe plus de temps a faire des defilé qu'a s'occuper de ses artistes est label qui va mourir. c ma pensé dc j'assume d'etre con.

  •  
    boyz n da hood - Ven 14 Jan 2005
    • 0

    y en a certains sur ce site ki raconte ke dla merde.bad boy se porte bien black rob sortira son 2 eme album au printemps et le groupe sudiste boyz n da hood egalement alor ce ki dise ke ce label mitik est mort son ds cons.

  •  
    Notorious - Mar 11 Jan 2005
    • 0

    J'ai l'impression que bad Boy s'est construit autour de Biggie, et puisque les fondations se sont effondrées, et ben il reste plus rien...

  •  
    scarface06 - Mar 11 Jan 2005
    • 0


    ouais je suis d'accord mais les deux ne donne plus signe de vie depuis un bout de temps.

  •  
    tsuihark - Mar 11 Jan 2005
    • 0

    bien g dep son blem ce que sont premier album ne s'est absolument pas vendu au usa. il ne fut méme pas classer dans le top 100 du billboard. et je pense que pour puffy un deuxieme album rapportera moin q'un nouveau mase ou un des gars de Da Band qui on une plus grande notoriéter d'un point de vue commercial. c'est dommage mais c'est comme sa...
    black rob lui a attein le platine donc sa posera moin problem

  •  
    favonboy - Mar 11 Jan 2005
    • 0

    Putain je savais mm pas que g-dep était encore chez bad boy. Comme quoi pouffy fait vraiment que de la merde. J ai lut aussi que m.winans était un bon artiste plus haut, franchement je voi pas trop en quoi mm niveau prod ce gars y me fait pas kiffer (pourquoi uttiliser le mm sample que les fuges qui avec celui ci on deja fait un carton planetaire). Enfin bon c bien dommage quand mm ce qui ce passe chez bad boy parce que mm si black rob a des problemes avec la justice, g-dep est la quoi. Au lieu de ça y martirisent les radios avec du r&b culcul fait a l arache avec des yeah yeah dans tous les sens. L époque notorious, junior mafia, mase etc... et tres loing mais alors tres tres loing mais l espoir fait vivre.

  •  
    tsuihark - Lun 10 Jan 2005
    • 0

    le lien ne marche deja plus l ;)

  •  
    - Lun 10 Jan 2005
    • 0

    Apparemment mon lien a splitté
    Bad Boy's Behind This

  •  
    - Lun 10 Jan 2005
    • 0

    clair que G-Dep et Black Rob sont vraiment pas mauvais! J'ai acvheté y a qq années le Child Of the Ghetto et si c pas du gd art, Dep a au moins le mérite d'avoir fait un album correct avec qq bons titres!

    Maintnan c clair qu'il a disparu de la circulation (tien bonne idée de topic!)!

  •  
    - Lun 10 Jan 2005
    • 0

    Je sais que Black Rob a des problèmes judiciaires mais qu'en est-il de G dep ? Que devient-il ?

  •  
    - Lun 10 Jan 2005
    • 0


    Nah! G-Dep, Black Rob ne sont pas non plus des dêrches. Pour preuve ce freestyle "world premiere de Black Rob: Bad Boy's Behind This
    Enfin je pense pas que Bad Boy Ent. soit mort. Ils sont plutot en état de léthargie pour l'instant

  •  
    scarface06 - Lun 10 Jan 2005
    • 0


    c clair que ce label est mort. avec le depart de loon il reste plus que winans et eightball & mjg comme bons artistes.

  •  
    Notorious - Lun 10 Jan 2005
    • 0

    Y'a qu'à voir les artistes signé dessus, ça fait de la peine pour p.diddy...:D
    Cliquez ici

  •  
    Notorious - Lun 10 Jan 2005
    • 0

    G-Dep n'est plus sur bad boy?

  •  
    Viktor Vaughn - Lun 10 Jan 2005
    • 0

    Les gars vous êtes trop méchants..... Soyez TOUS SOLIDAIRES avec Pédé D et envoyez vos dons à Bad Boy Records pask'il va bientôt manquer de dollars sans Biggie, sans Shyne et maintenant sans Loon... Alors pour lui permettre de reconquérir l'amour de sa vie J-Lo soyez généreux, faites passser le mot et DONNEZ au Pédé D - thon!!!!

  •  
    favonboy - Lun 27 Dec 2004
    • 0

    Bad boy est en déclin depuis la mort de biggie et l arret de mase (mm si il a repris c pas la mm qu avant loing de la). Regarde les gars qui sont dessus, carl thomas, mario winans etc... y a plus que black rob qui est un bad boy les autres c des bad girls. D ailleur black rob apres son "wow" et le "bad boy for life" on en entend plus parler (c bien dommage d ailleur). P.diddy devrai s occuper plus de son label et signez des vrais artistes plutot que d animer des trucs genre star ac version r&b ou poser en feat avec b2k (putain j te jure). C dommage tout ça mais bon bad boy est entrain de sombrer a cause de son pdg qui ne fait pas son taff et qui passe sont temps sur les podiums ou a organiser des fetes qui coutes des millions a st tropez, faut jamais oublié d ou on vient et pourquoi on bosse.

  •  
    s-hood - Mer 22 Dec 2004
    • 0

    yan a ki disent tp dla merde...yan a un ki di ki la du mal a diferencier puff et mase niveau flow....lotre ki ns parle de carl tomas...perso je desen pas bad boy record ..je sui mm fan de p.diddy mais jpense kil on fe asser de maille dc il devre plus se concentrer et tt donner pr ke la reputation de leur label ne se barre pas plus en couille ke c le cas actuellement....



    bad boy 4 life.......

  •  
    Remo-Steel - Lun 20 Dec 2004
    • 0



    Gars desoler mais si y'en a un qui risk de devenir le prochain ja-rule.........et ouai 50. Et encore grosso modo j'trouve que les album du g-unit sont plutot bon, mais y'en a d'autre qui pourrait te dire que c'etait y'a deux ans que 50 etait "hot", la c'est plus trop "hype" d'etre a fond sur 50.
    Et j'met ja-rule comme bléro de service par habitude.............des fois j'met B2K mais la j'voulais pas m'acharner sur bad boy......

  •  
    liod_killer - Sam 18 Dec 2004
    • 0

    a oué? sans dec' il a vraiment quitté Bad Boy il a signé chez sleep records ou quoi? parce que vla l'endormi loon d'ailleur Mase devrai le rejoindre ras le bol de ces rappeurs qui endorme !!!!!!

    Maybe Beyonce ZzzzzzzzzzzzzzZZZzz Maybe Ashanti ZzzzzzzzzzzzzzzZZzzzzz

    Allez va te coucher loon !!!

  •  
    - Sam 18 Dec 2004
    • 0



    Dégage toi!

  •  
    LynchByLynch - Sam 18 Dec 2004
    • 0



    LOOOLOOLOOOLL Ouais Ja Rule c'est trop un bouffon

    GGGGGGG UNIT

  •  
    Remo-Steel - Sam 18 Dec 2004
    • 0

    Hyper util, excusement mais dans ce cas ci j'me demmande si c'est pas contre productif pour le coup!
    Avec l'autre qui fait l'abruti derriere toi et qui se croit trop en place. Et puis la notoriété de p. diddy aujourd'hui elle est limite juste bonne a vendre des t-shirt parceque pour la music c'est choooooooo.
    Manque plus que ja-rule en featuring!

  •  
    - Ven 17 Dec 2004
    • 0


    en meme temps sans vouloir prendre la deffence de cette merde de P.Diddy , quand on matte bien on remarque qu aujourd hui y a assez peux de grand producteur qui ne se mette pas en valeur en feat backgroud comme tu di Black cloud ou dans les clip
    disons que des fois c'est aussi une bonne facon d introduir son nouveau poulain si entant que producteur t a deja une forte notoriété,le tout est juste de pas tro abusé sur les apparitions pask a la fin sa soule a la fois le public et a la fois l artiste en question

  •  
    Hyperion D. Cloud - Ven 17 Dec 2004
    • 0


    non le pire c de lentendre constamen en back featuring : "yeah!"... " bad boy baby"..." c'mon" ect , heuresemen kca na pa niker "ready to die"

  •  
    Mobb deep - Ven 17 Dec 2004
    • 0


    ça, ça résume bien P.Diddy ::great::

  • titihenry
    titihenry - Ven 17 Dec 2004
    • 0

    Black Rob et G Dep doivent en faire autant...

  • the game of death
    the game of death - Ven 17 Dec 2004
    • 0

    mdr!wai,c le mercato en ce moment,tous les transferts sont bons pr quitter les navires en détresse!bahh ki vivra verra pr mister Loon,il a fait du bon sur son 1er album dc jmen fais pas pr la suite...

  •  
    Remo-Steel - Ven 17 Dec 2004
    • 0



    Le pire encore c'est ke tu dois de le farcir dans tes clips.....

  •  
    MagicBoy - Jeu 16 Dec 2004
    • 0

    de tte facon avec p.diddy si t rapper soit il est tro deriere toi soi il sen fou de toi donc voila sa metonne pa !

  •  
    yoplaifood - Jeu 16 Dec 2004
    • 0

    to be or not to be

  •  
    YashKe - Jeu 16 Dec 2004
    • 0


    Ca résume assez bien le label :rolleyes:

  •  
    Remo-Steel - Jeu 16 Dec 2004
    • 0


    ben parceke....

  •  
    Ché - Jeu 16 Dec 2004
    • 0

    mé bon moi jtrouv kil zon tous le mm styl mm kan GT peti jconfondé puff daddy é ma$e telmen CT le mm flow.

  •  
    Ché - Jeu 16 Dec 2004
    • 0

    pourkoi tant de pourkoi?

  •  
    Zappapimp - Jeu 16 Dec 2004
    • 0

    Pourquoi pas ?

  •  
    Remo-Steel - Jeu 16 Dec 2004
    • 0

    Pourquoi j'm'en bas la race?

  •  
    Hyperion D. Cloud - Jeu 16 Dec 2004
    • 0

    Pourkoi ca ne metonne pa?

  •  
    Brotha Brotha Brotha - Jeu 16 Dec 2004
    • 0

    C'est trop une perte pour Bad Boy! Par contre le vrai probleme c'est Black Rob et son histoire de vol de bijoux.
    En tout cas, c'est clair que le nouveau Bad Boy est plus aussi bien que l'ancien ms la bande des Hitmen fait toujours sensation. A noter en plus, les bons scores des albums de Carl Thomas, Mario Winans et 8Ball & MJG qui sont certifiés or.

  •  
    scarface06 - Jeu 16 Dec 2004
    • 0

    y en a qui devrait suivre son exemple chez bad boys et se barrer car le navire est en train de sombrer. en tt cas loon est un bon mc qui peut faire de bons skeud dc affaire a suivre.

  •  
    Yobson - Jeu 16 Dec 2004
    • 0

    Décidément, c'est vraiment la saison des transferts. Bah de toute façon Bad boy désolé de le dire ils sont assez morts là et puis Loon copiait un peut trop Diddy même s'il a du talent, l'image du lieutenant lui connait trop à la peau.

  •  
    Sagittarius - Mer 15 Dec 2004
    • 0

    Loon a quitté l'écurie Bad Boy, mais à l'amiable. Ses raisons : "Puff a beaucoup de choses à faire, je ne veux pas être le genre d'artiste qui lui demande trop de temps." S'est-il plutôt senti de trop face au retour de Mase?

    Toujours est-il que c'est une bonne occasion pour le rappeur/lover de monter sa petite entreprise. Simplement, depuis son premier album auto-intutilé ('Loon') sorti en 2003, il avait juste besoin de plus d'attention sur lui.

    Maintenant à lui de briller avec Boss Up Entertainment. "Je ne veux plus vraiment être l'artiste de quelqu'un', continue-t-il, je possède l'édition, je possède tout. Je fais bien mieux de m'occuper de mes fesses."

    Not a bad boy for life at all!