Rap2K : Rap, Hip Hop

N.O.R.E

Noreaga prépare deux albums rap et reggaeton

2 albums et 3 films en cours

  • Posté par Rédaction 
Noreaga prépare deux albums rap et reggaeton
Tout en préparant en parallèle son nouvel album « One Fan A Day » sur Def Jam, Noreaga vient de signer un contrat avec Roc La Familia pour un album 100% reggaeton.

« Je suis très impatient car je suis sur le point de sortir deux genres de musique différents sous le même label. Je pense que je suis le premier artiste à avoir deux contrats complètement séparés dans la même maison de disque et ça ne pose aucun problème,» a-t-il déclaré.

Intitulé « Nore A La Familia », l’album comportera quelques guests dont Daddy Yankee, Zion & Lennox, Hector Bombino et d’autres artistes latinos. « Je suis métisse noir et Latino. C'est donc important pour moi d’embrasser les deux côtés et c'est pourquoi je sors ces deux albums, » insiste Nore. « C’est une occasion pour moi de rendre hommage à mon côté latin et je sais que mon père me regarde de là haut, me souriant car ce que je fais est bon. »

Concernant son nouvel opus solo sur Def Jam, le premier single « I’m A G » avec en featuring Pharell Williams est déjà disponible. Cet album comportera aussi la participation de Mariah Carey et de Big Pun, ainsi que Swizz Beats qui produit un morceau.

« Je ne veux pas que les gens oublient mon album Hip-Hop, » ajoute Nore. « Il va être intéressant de voir lequel des deux sera le plus apprécié.»

Mis de côté la musique, le rappeur du Queens sera également présent sur 3 films à savoir « Le Trésor des Sept Momies», «MVP» et le film indépendant «I Wish I Had a House Like This ».

« Je fais vraiment de mon mieux pour améliorer mon jeu d’acteur. Mes rôles sont petits comme dans le film « Le Trésor des Sept Momies. » J’ai le rôle classique du type black, mais ça ne me dérange pas puisque je prends mon pied ! »

Les films sont programmés pour 2006. « Nore a La Familia » est attendu en mars et « One Fan A Day » en janvier 2006. En attendant, vous pouvez écouter le morceau "Butta" en featuring avec Nina Sky dans la section Audio.
Partager sur FacebookPartager sur Twitter
 
Commentaires

Vous n'êtes pas connecté

 

  •  
    PéO - Mar 08 Nov 2005
    • 0

    NORE il pez asteursi... ceux ki von le voir au gettin up von kiffé... les batar.... g la haine...

  •  
    Raging Bull - Lun 10 Oct 2005
    • 0



    Ouais c'est certain, personne ne le défend comme le Roi du style, mais c'est pas non plus l'affreux imposteur que certains voient en lui...c'est tout ce que je voulais dire. Sinon, pour ma part, même si j'aime beaucoup les compos roots, je crache pas sur un bon dancehall/bogle, ça a une énérgie pas possible qui me fait parfois penser qu'avec le hip hop, la boucle est bouclée... Buccaneer, Degree, Ward 21, Vybz Kartel, Beenie Man, Bounty Killer, Elephant Man, ou encore Capleton, Sizzla ou Buju (lorsqu'ils posent sur des riddims de ce type), le genre est vraiment solide. Suffit de garder une oreille attentive aux livraisons de VP et Greensleeves pour se rendre compte qu'il ne se passe pas une semaine sans qu'un One Riddim Album ne contienne quelques bombes imparabales (d'ailleurs, sur ces compils, Sean Paul est rarement ridicule face à d'autres monstres de la discipline, loin de là).

  •  
    Real Lex - Lun 10 Oct 2005
    • 0

    yep, du ragga, avec cette vibe hip hop qui donne au ragga une force incroyable. J'adore la ragga sur des compo roots - live at brixton academy de sizzla, grand grand grand... - , bcp moins sur du boggle ou du dancehall, mais des qu'il y a un instru street dessus, rien a faire, ca decolle....Vive mad lion - real ting et ghetto gold platinum respect for life !! - , red fox - brand nubian remember...- jah dan and the blackhearted skavengers - boot camp !!!!!!!!! - jamalski and the whole bdp, mad spider, don jagwarr - so wickeeeeddd - born jamericans, whitey don - a avoir absolument - and on and on....
    Alors sean paul, ouais, ok, mais rien de nouveau la dedans, si ce n'est une voix claire...et des chorés sympa dans les clips...

  •  
    Raging Bull - Lun 10 Oct 2005
    • 0



    Je ne disais pas ça spécialement pour toi Pharoahe. Mais tu as raison, Sean Paul a démocratisé le ragga, c'est évident. Il en avait la volonté d'ailleurs. Ceci dit, pour toux ceux (et donc pas forcément toi) qui ont l'impression que Sean Paul est seulement une machine à tubes faciles et un featuring foireux sur les hits de Beyoncé ou Blu Cantrell, allez faire un tour sur son premier LP, Stage One, pour les trois ogives que sont Haffi get de gal ya, Deport Them ou Infiltrate ; ou sur son excellent second LP qui contient des bombes telles que Shout (Street Respect), International Affair, Can U do the work, ou encore l'énormissime My Name... Enfin bref, luttons pour le ragga :good:

  •  
    Pharoahe - Lun 10 Oct 2005
    • 0



    g pas dit le contraire comme le reggeton n'est pas né avec nore... mais ils l'ont clairement démocratisé. et puis moi g bien kiffé le capleton ft method man avant que sea paul nous sortent ses tubes

  •  
    Real Lex - Lun 10 Oct 2005
    • 0

    co sign raging bull et amare.... yeah yeah sean ge paul !

  •  
    Raging Bull - Dim 09 Oct 2005
    • 0



    Encore une fois, le ragga n'est pas né avec Sean Paul. Beaucoup se méprennent sur ce point. SP n'a rien inventé, il a seulement adopté une formule plus internationale que ses prédecesseurs (toujours en activité) que sont les illustres Capleton, Sizzla et surout Beenie Man (dans le style). Ces artistes n'ont pas attendu 2002 pour sortir des disques, loin de là. Suffit de rechercher leur discographie pour comprendre qu'ils sont prolifique, et pas depuis hier.

  •  
    pocra - Dim 09 Oct 2005
    • 0

    J'ai écouté le son de NORE avec les Nina Sky et c'est vraiment très moyen (pour ne pas dire mauvais).
    En ce qui concerne le Reggaeton, je suis vraiment pas à fond là-dessus donc qu'on traite NORE d'opportuniste ou pas je m'en fous, je pense quand même qu'il a bien aidé le Reggaeton à se faire connaitre du grand (je précise) public avec "Oye mi canto".

  •  
    Pharoahe - Dim 09 Oct 2005
    • 0

    moi j'aime pas tout ce qui est "phénomène de mode"... donc le reaggeton ça me file la gerbe... tout comme le ragga qd il y a eu une invasion. c après les vagues qu'on voit ce qu'il reste (c philosophique). donc on verra d'ici 10 ans ce qui est bon actuellement ^^

  •  
    Raging Bull - Dim 09 Oct 2005
    • 0



    Co-signe Bleak. Et merci quand même de ton intervention SonG4thaSon :coucou:

    Sinon, Bleak, pour Cobra t'as pas tord. Il a pas l'aura de ceux que j'avais cité à ses côtés, ni même leur parcours. C'est juste que j'aime bien ce qu'il a fait et que je l'ai toujours à peu près autant écouté que ses confrères. Enfin bref, il a jamais eu un succès comparable à Bounty, Beenie ou autre, mais son statut d'outsider est solide.

  •  
    Bleak - Sam 08 Oct 2005
    • 0



    t'est HS là... Relis les posts depuis le début ma couille tu va comprendre...

  •  
    Hovitizy - Sam 08 Oct 2005
    • 0



    Ta rien compris toi, enfin bref

    Mwa meme si com bocou jaccroche pa particulieremen a sa nouvel passion pour le reggaeton (c un pe facil de surfer sur un couran ki marche com ça dun jour a lotre), son album rap jle sens pas tro mal, la tape hang hang sangria mixtape el est bonne

  •  
    - Ven 07 Oct 2005
    • 0

    ahhhhhhhh dir que sizzla et capeltonnnnnnnn c'est du reggeton rien avoir lol
    veuillez vérifié votre registe messieur jécoute ce style de musique jamaicain depui plu de 3 ans maitenan et jamé g entendu dir ke c'est du reggeaton comparé pa lincomparable mé alé lé voir en concert il pass souvent dan notre bo pays et il assure grav

  •  
    - Ven 07 Oct 2005
    • 0



    Exactement. Les latinos ont tjs eu de grands représentants hip-hop ce qui prouve qu'ils ont grandement participé à la culture. Qd je dis que le "HH s'est foutu de leur gueule" je voulais justement dire qu'ils ne sont pas assez reconnus pour tout ce qu'ils ont apporté via tous les talents que tu m'as cité.
    Bien sûr bcp de gens sont conscients de leur talents, mais quand j'entend que le HH est UNIQUEMENT un art noir, c'est là que le manque de reconnaissance prend tt son sens. T'es pas d'accord?


    PS: C vrai que "foutu de leur gueule" est très caricatural cependant.

  •  
    - Ven 07 Oct 2005
    • 0




    MDR c sur tu é allé plus loin que lui ... lol quel com de merde abusé....

  •  
    Bleak - Ven 07 Oct 2005
    • 0



    Ce n'est meme pas une question d'ancieneté, c'est une question de Legende, Cobra entre deux poids lourds comme Sizzla et Beenie Man ca fait bizarre.... un peu comme Mase entre GURU et Nas.... :/
    Mais bon c'est du piaillement tout ca et la position d'un atste c'est purement subjective !
    Un peu comme si je te disait que je preferait le Raging Bee... ;)

  •  
    Notorious - Ven 07 Oct 2005
    • 0

    Moi, ça me dérange un peu le fait qu'en plein boom du reggaeton, Nore, se découvre un amour pour la culture latine...Au moins, s'il veut surfer sur la vague, que ça ne paraisse pas aussi faux, serait bcp mieux...

  •  
    >KB< - Ven 07 Oct 2005
    • 0

    A bon? il rap toujours lui :o

  •  
    nono91 - Ven 07 Oct 2005
    • 0

    je suis désolé nore ce ki fé é bien de plus il é plus fort ke 50 cent sé album sont bon moi g déja la moitié de ses chanson et sa va etre bon a vous de voir lé gars. :D

  •  
    Real Lex - Ven 07 Oct 2005
    • 0

    Les latinos ont vraiment trouvé un style de musique qui le représentait (après que le hip-hop se soit gentillment foutu de lmeur gueule).

    Que veux tu dire par là Amare ? Les latinos ont toujours fait du rap, que ce soit à LA - esse rule the streets in LA - autour de kid frost d'abord, et des 88, autour de cypress -delinquent, psycho realm, machete control, etc - des la fin des 80's, dans le sud - haystak - , à nyc avec gros joe, pun des 91 et maintenant, on ne compte plus les rappeurs latinos.

  •  
    - Jeu 06 Oct 2005
    • 0



    Excellente reflexion! :good: De ce fait je te co-signe. 2 albums différents et chacun fait c choix! c pas beau comme ça, au lieu d'avoir un album mélange?

  •  
    Raging Bull - Jeu 06 Oct 2005
    • 0



    Pourquoi pas Cobra ? J'crois me souvenir qu'il a sorti son premier album en 1992... Enfin, j'suis pas catégorique, t'as peut-être une info plus précise.

  •  
    ahd - Jeu 06 Oct 2005
    • 0

    perso j'aime pas le reggaeton donc ça tombe bien qu'il en ai fait 2 comme ça en écoutant l'album rap y aura pas de track reggaeton pour pourrir l'album ce qui m'a un peu gonflé d'ailleur sur le dernier ruff ryders

  •  
    le saint - Jeu 06 Oct 2005
    • 0

    javascript:

    Bah, quand ça vient d'un rappeur,ça n'enchante pas tellement..Et puis je trouve que c une bonne idée desa part qu'il fasse 2 albums distincts.Comme ça,on pourra se passer de reggaeton dans un album rap.Ca me fatigue en tout cas.("-_ -_-

  •  
    - Jeu 06 Oct 2005
    • 0

    Je n'ai pas entendu ce diss. Bizarre car j'ai tte ses dernières mixtape.
    C koi le titre?

  •  
    Bleak - Jeu 06 Oct 2005
    • 0



    Co signé

    Ca meritait une clarification c'est clair...

    (ps: Sizzla, Capleton, Beenie Man meme Shabba Ranks je suis d'accord... mais Cobra je dit non monsieur ! =)

    Tien d'ailleur Amare toi qui aime bien Papoose, a tu écouté le diss "50 Cent" (il me semble, enfin c'est un gros diss contre un packet de gens) de Papoose ... il fait une bonne petite remarque sur CNN, a écouter...

  •  
    - Jeu 06 Oct 2005
    • 0

    Concernant NORE, comme dogforlife, je trouve pas que 2 albums qui arrivent soit une mauvaise nouvelle. Qui sait? Peut-être que les albums sront bons? Wait & See!

    Néanmoins je comprends favonboy: c'est à peine depusi maintenant que NORE revendique son image latino. Ca ressemble à de l'opportunisme. Mais bon, autant il surffe sur la vague reggaeton, autant il faut tt de même lui laisser la légitimiter d'avoir populariser le mouvement. Avec ce hit (vraiment bon d'ailleurs!) monumental, il a donné à bcp de jeunes latinos une vraie représentation, du moins une culture qui leur est propre est qui marhce: quoi qu'on en dise c'est gratifiant pour eux.
    N'oubliez pas non plus qu'avec ce hit il OUVRE la brèche à de nbreux trsè bons artistes reggaeton qui peuvent maintenant exporter leur talent partout. Ce n'est qd même par rien ce qu'il a fait.

    Ensuite, aprsès un hit comme Oye Mi Canto, quoi de plus normal que de continuer sur cette dynamique! Il serait stupide de dire "oh non j'arrête le reggaeton et ne fait que du rap de rue".

    Là il nous sort un album de rap car il décide de ne pas abandonner son premier amour; et un album de reggaeton pour continuer sur sa nlle identité musicale. Bref, tt celà devrait réconcillie tt le monde (si qualité il y a bien sur). Chacun fera son choix ensuite.

    De ce fait mis à part la critique légitime de favon, tous les autres critiques sur ces projets sont pour l'instant (tant que rien n'a été entendu) infondées.

  •  
    purple city - Jeu 06 Oct 2005
    • 0

    Franchement il fait n'importe quoi!!! l'époque de la collaboration avec Capone était ce qu'il y avait de mieux. Idem pour ses albums solo

    La il va faire du pur commercial du meme nivo que l'autre con avec sa chanson gazolina!!! Il me décoit serieux attendons juste son album rap pour voir ce que ca vaut. Il a intérêt d'etre bien après plus d'un an de retard!!!!

  •  
    Sagittarius - Jeu 06 Oct 2005
    • 0

    J'suis curieux de voir ce que ça va donner, en espérant qu'il fasse bien 2 disques distincts et un album raggeaton aux influences hip hip et inversément un album hip hop aux influences reggaeton ><

  •  
    kaiz - Jeu 06 Oct 2005
    • 0

    depuis kil n'a a plus CNN sa va plus mal pour NORE que pour son compere!!

  •  
    dogforlife - Jeu 06 Oct 2005
    • 0

    ah ben je trouve que c est une bonne nouvelle moi je comprend pas pourquoi certain s acharne il a dit que il va faure un cd HH et une reggeaton! moi je vois pas ou est le probleme de plus c est lui qui a popularisé le genre meme si ca existe depuis pas mal de temps!

  •  
    shadydogg - Jeu 06 Oct 2005
    • 0



    oué enfin fo pa abusé si tu va par la écoute 50 cent il di des mo espagnol ossi défoi (si si) c pa pour sa kil les représente... c justa ke mtn lespagnol é langlai se mélange du o nombre importan dispanike aux EU. fo pa non plu croir ke un tel di forcémen une rime espagnol pour représenté koi ke se soi. sa se mélange c tou c pa plu mal dailleur.

  •  
    - Jeu 06 Oct 2005
    • 0



    Très bien! Dans ce cas mon post anti-hater ne s'adresse pas à toi! Si tu parles en ton nom et que tu reconnais l'ouverture musicale tu ne dois pas te sentir concerné par mon message. No problem :good: !


    PS: de tte façon ce message n'est pas inutile car des haters il en existe un paquet.

  •  
    Real Lex - Jeu 06 Oct 2005
    • 0

    cher amare, je ne parlais qu'en mon nom. je n'aime pas le reggaeton et je disais pourquoi. Ca s'arrete là. Et je ne crois pas avoir fait un proces de hip hopper au reggaeton...evidemment que l'ouverture musicale reste essentielle, quelle que soit le registre...

  •  
    Raging Bull - Jeu 06 Oct 2005
    • 0



    On en doute pas, c'est pas ça la question. Qu'il représente ses origines, tant mieux. Qu'il s'approprie le reggaeton comme si tout venait de lui (parce que c'est un peu ce qu'il fait), c'est de l'opportunisme !

  •  
    dallascompany - Jeu 06 Oct 2005
    • 0

    hey les mecs faut arreter de deconner
    nore c'est pas depuis maintenant qu'il représente les spanish deja dans son premier album comme esta loca
    il disait des mots en spanish

    Cliquez ici

    et aux states surtout à new york la moitié des rappers sont moitié latinos et black
    meme jim jones dis des rimes en espagnol

    va sur ce site :

    Cliquez ici

    et cherches harlem

    la plupart des gars disent toujours des rimes en spanish
    meme black rob puffy il y en a un tas si il faut les compter

  •  
    Compton187 - Jeu 06 Oct 2005
    • 0

    heu je v peut etre me faire agréssé mai j'M bien, je me le passe pa en boucle comme du G-Funk mai c pa désagréable, on critik le reggaeton parske sa marche mai bon mM si c pa de la grde musik c pr faire la fete et sa rempli bien son role je trouve(ceux ki le mette à fond en caisse la jai plus de mal à comprendre mai si sa fai plaisir bah y a pa de mal).

  •  
    - Jeu 06 Oct 2005
    • 0



    C très bien que tu rendes hommage au reggaeton! Ce qui m'énerve ce sont les gens qui ne connaissent rien à cette musique (moi j'y connais rein non plus) et se permettent de critiquer, pour la seule raison que ça marche. Soit un véritable comportement de hater...

  •  
    Raging Bull - Jeu 06 Oct 2005
    • 0

    Les artistes reggaeton s'accordent à dire que ce courant musical est né il y a une trentaine d'années, et qu'il existe sous sa forme actuelle (celle qui perce les charts) depuis une décennie environ. Alors je trouve sympa que tout le monde s'exclame aujourd'hui que c'est super le reggaeton alors qu'une artiste comme Ivy Queen doit avoir 10 ans de carrière derrière elle, que Tego Calderon a sorti de bons albums dans l'anonymat le plus complet, etc. C'est un peu comme quand le monde entier à découvert le ragga en 2002 avec Sean Paul comme si c'était la dernière invention musicale. Bounty Killer défonce les sound systems depuis 10 ans, pareil pour Beenie Man, Cobra, Capleton, Sizzla et tant d'autres. Le reggaeton est juste le nouveau jackpot des maisons de disques. Y a quelques bons trucs qui sortent, sinon c'est un genre déjà connu, qui ne fait que se vendre un peu à la sauce hip hop pour trouver de nouveaux adeptes...

  •  
    - Jeu 06 Oct 2005
    • 0

    Kel intérêt à critiquer le reggaeton? n'importe quoi!
    Critiquez NORE OK, masi dire que le reggaeton est nul c'ets franchement bien naze comme refexion. On a le droit de ne pas aimer mais prendre son cas pour une généralité c débile. Surtout que ceux qui critiquent ici ne connaissent foutrement rien à cette culture musicale qui je vous le rappelle n'est pas du rap mais s'en inspire. J'ai bien l'impression que dés que qu'il y a quelque chose qui marche (crunk, South et maintenant reggaeton...) il y a une vague de haine qui débarque pour casser! Ca c du pur hating!

    Le reggaeton ets trsè apprécié aux EU. Les latinos ont vraiment trouvé un style de musique qui le représentait (après que le hip-hop se soit gentillment foutu de lmeur gueule). Cette musqiue est très club mélange HH, reggae et sons latins. OU EST LE PROBLEME????? Ca marche bien alors vous avez mal au trou de bal?

    Vous voudriez qu'il n'y ait plus aucun mélange de musique, que le HH soit enfermé et surtout que les CD's ne sortent pas (sacrilège commercial!!). C ça ce que vous voulez?

    En fait ttc e qui est nouveau et qui ne date pas des années 80 ou 90 c'est systématiquement démonté....

    Je commence à comprendre lilscrappy93 quand il parlait de talibans du HH sur ce site :( ...



    PS: ce message s'adresse seulemtn aux haters qui critiquent le reaggaeton.

  •  
    Real Lex - Jeu 06 Oct 2005
    • 0

    lol@raging bull, tu m'étonnes ! allez, je fonce réécouter father mc et orishas

  •  
    Raging Bull - Jeu 06 Oct 2005
    • 0

    Ouais j'suis sur que t'écoutes que des sons commercial Real Lex. Moi j'peux pas dire, j'suis pire. Si ça a pas vendu 3 millions, j'y touche même pas... :lol:

  •  
    Real Lex - Jeu 06 Oct 2005
    • 0

    maintenant a mon avis vous etes commercial vous ouglié ke c cnn et mobb deep ki déchiré auparavant enfin bref chacun sa philo. le queen.


    ...euh...tu sors ca d'où ? Pourquoi est-ce que j'aurais ouglié quoi que ce soit ? Chacun son aurtograf.

  •  
    nono91 - Jeu 06 Oct 2005
    • 0

    arété de le gazé deja il é bien plus fort ke certains rappeur. maintenant moi g écouté la moitié de son album c pas mal. maintenant a mon avis vous etes commercial vous ouglié ke c cnn et mobb deep ki déchiré auparavant enfin bref chacun sa philo. le queen.

  •  
    Raging Bull - Jeu 06 Oct 2005
    • 0

    Faut avouer que les prods les aidaient bien à valoriser l'ensemble. C'est certainement pour ça aussi que l'album de Capone est aussi médiocre, pas de véritable empriente sonore et des producteurs parfois douteux.

    C'est vrai aussi que Capone est meilleur que son acolyte. Perso, j'avais été bluffé par sa prestation sur Phonetime en ouverture de The Reunion. Sa voix est particulière et un rien "pleurnicharde", mais il lui arrive parfois d'être approché par la grâce. Pas à chaque fois quand même, malheureusement...

  •  
    Real Lex - Jeu 06 Oct 2005
    • 0

    C'est vraiment du a la production....le premier, avec les prods de havoc, nashiem myrick et marley marl, forcément, ca aide...Sur le premier, n'oubliez pas que les feats étaient mortels - iman thug, mobb deep - et arrivaient a mystifier l'auditeur, car on entendait peu les deux rappers tous seuls. Il y avait aussi beaucoup de skits...Capone est meilleur emcee que nore, ca fait pas un pli - cf capone bone - meme si sa voix de castrat et sa tete de bouba sous cortisone laissent pantois... Ce qui me fait mal au cul, c'est que ces deux pantins ont eclipsé, aux yeux du public et au grand dam de son portefeuille, tragedy khadafi, emcee conscient, strong as hell, qui lui est un véritable pilier de queens - les trois premiers albums sont des classiques, et pas seulement parce que les prods tapent fort, mais parce que le emcee est, encore aujourd'hui, un des meilleurs de queens. Dommage que ses albums soient actuellemnt sous produits. Pour ceux qui voudraient decouvrir, jetez-vous sur "intelligent hoodlum" - son premier blaze - "tragedy" - et sur le maxi "illuminati" où, illusion des illusions, on a la certitude que c'est ghostface qui rappe. Et pourtant.
    Peace. Et longue vie au reggaeton.............au macumba de bagneres les bigorres

  •  
    Raging Bull - Jeu 06 Oct 2005
    • 0



    Nothin', sur God's Favorite, c'est une bonne petite chanson ! la prod des Tunes est costaud. Head Bussa aussi est correcte, Grimey aussi... enfin, bref. Je comprends bien qu'on le trouve muavais, mois même s'il avait pas été de l'aventure CNN j'aurais jamais écouté. Bizarre d'ailleurs qu'en groupe Capone et Nore fassent de bons trucs, alors que chacun de leur côté ils galèrent autant...

  •  
    Bleak - Jeu 06 Oct 2005
    • 0



    Ouai je suis d'accord....
    Mais je me demande toujours comment il a reussi a sortir des trucs correct avec Capone...
    En solo je connait pas un seul de ses sons qui soit correct... Neptunes ou pas, grosse prod ou pas, pour moi ce gars là n'est meme pas un rappeur... serieux j'ai meme plus de "respect" pour 50 Cent, c'est pour te dire a quel point il est tout en bas dans mon estime.

  •  
    Real Lex - Jeu 06 Oct 2005
    • 0




    Non, juste trop mauvais. Un mélange de zouk et de ragga dans la rythmique, c'est sérieusement gavant dès que tu dépasses deux morceaux, surtout avec des gars qui ne savent pas rapper et hésitent entre le toast et le crooning mielleux...

  •  
    Raging Bull - Jeu 06 Oct 2005
    • 0



    Toute considération sur la qualité générale du reggaeton mise à part, c'est surtout étonnant que Nore se prenne d'amour pour se courant musical dès lors qu'il a percé aux Etats-Unis. C'est un peu opportuniste comme démarche. Il fait comme si cet album reggaeton lui tenait à coeur depuis toujours, mais avant le succès de Oye mi Canto, c'était pas tellement son cheval de bataille.

12