Rap2K : Rap, Hip Hop

Outkast

Outkast, accusé de prôner la violence

Outkast

  • Posté par Rédaction 
Outkast, accusé de prôner la violence
Une agence anglaise chargée de surveiller les publicités a déclaré le duo Outkast irresponsable. En effet, le groupe a fait une pub dans laquelle il s’affiche avec des armes. On les accuse de glorifier l’usage d’armes à feu, car celles qu’ils possédaient étaient encore fumantes, ce qui sous-entend qu’elles venaient d’être utilisées.

Le label BMG, responsable de la publicité qui montre Andre 3000 tenant un pistolet rose, a déclaré que l’affiche est ironique. Un porte-parole a ajouté que Andre 3000 était bien une des dernières personnes susceptible de prôner la violence et que l’affiche était bien loin de vouloir provoquer de la violence ou un comportement anti-social, contrairement à de nombreux films d’Hollywood.

Il semble que Outkast aime attirer la polémique, puisque cette remarque s’ajoute au show qu’Andre 3000 avait fait lors du Grammy Awards de l’hiver dernier, où il était apparu dans une robe que portaient les natifs américains. Le rappeur avait reçu de nombreuses plaintes racistes.
Partager sur FacebookPartager sur Twitter
 
Commentaires

Vous n'êtes pas connecté

 

  • #####
    ##### - Sam 07 Avr 2012
    • -1

    mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

  •  
    scarface06 - Dim 11 Jul 2004
    • 0

    vs me faites trop rire vs parler d'evolution du rap je parle de aesop rock et ca y est ca s'enflamme. c vraiment mais vraiment tres special je vs l'accorde. mais bon vincent argumente un peu tes remarque parce que "dire bouh c nul" et pas expliquer pkoi c un peu ridicule. je demontrais juste que j'apprecie a peu pres tt ce qui peut se faire ds le rap meme si aesop n'est pas mon mc preferer j'aprecie se qu'il peut faire sur certaine chanson (daylight, abandon all hope) srrt l'atmosphere qu s'en degage. puis mon pote qu'est ce qu ca te fais que je kiffe aesop ou pas je m'en bat la race de se que t'ecoute si t'ecoute bernard minet moi je m'en fou ca te regarde c tes oreilles c pas les miennes alors fais pareil minot surtt pour sortir des commentaire comme celui la.

  •  
    Ze pequeño - Dim 11 Jul 2004
    • 0

    Leur album est pas mal je trouve mais on peu pas dire qu'il restent trop dans le rap ils commencent à bien dévier mais j'air rien contre ca reste pas mal mais bon je trouve plus que ca ressemble beaucoup à du rap!

  •  
    Tako - Dim 11 Jul 2004
    • 0

    Moi je pense que vous ètes sévère envers scarface06 même si je suis pas du tout de son avis il a bien préciser que c'était son avis donc à paritr de là cela n'engage que lui.


    Et pour revenir au sujet moi je pense que Outkast fait beucoups avancé le rap car je connais beaucoups de monde qui n'aime pas trop le rap mais qui aime Outkast sa montre bien que leur musique reste ouverte tout en restant plus orienté rap

    Et enfin ne dit pas que leur dernier album est éléctro car celui de Big Boi est du rap et celui de André 3000 est un mélange de tout les styles (Jazz, Soul, New Wave, ....).

  •  
    - Dim 11 Jul 2004
    • 0


    J'suis OK avec Suge Knight Aesop Rock est une blague hahahaha tu peux pas être crédible quand tu parles de rap si tu dis du bien de Aesop Cock

  •  
    MinM - Sam 10 Jul 2004
    • 0

    Bon pour conclure oui je connais the kids ATliens (et non pas alien) rosa parks, aquemini southernplayalisticadillacmuzik etc ..... Alors il suffit de faire de belles chansons ou de passer un message pour etre un lyriciste hors pair mets toi a la poesie . Rimbaud est un mechant rappeur de ouf.... :foncedé: LOL

    Je te ferais une liste si ca peut te faire plaisir :)


    PS : Si tu connaissais un tant soi peu eminem tu balancerais pas des phrases de newbie genre "mec qui se contente d'insulter sa mere ds ses chansons " . Alors peut etre as tu entendu les labums mais me dit pas que tu les a ecouté c'est pas vrai.... tu repete juste l'avis d'autres hater ;)

  •  
    scarface06 - Sam 10 Jul 2004
    • 0

    toi apprend a lire parce que g tjs dit qu'il etait parti en couille et ne fesait plus de rap. quand a un album d'outkast j'ai aquemini depuis qu'il est sorti aux usa dc ca va je sais de quoi je parle t gentil ma poule. apres tu remarquera que je n'ai jamais dit que necro etait une reference du genre nivo lyrical bien que certain morceau (poetry in the street en autre) bien que bizarre sont tres bien ecrit. apres tu es encore gentil mais j'ai mon toefl d'anglais et je suis amené a parler quasiment tt les jours ds cette langue (je suis ds la vente). g ecouté tt les album d'eminem y compris les exclu et tt ce que tu veux de lui car g des potes qui le kiffe et je te demande de me citer une chanson qui passe un message (hormis the kids si tu la connais). dc pour reprendre ta conclusion qui m'a bien fait rire (c sincere j'aime bien le truc du feu rouge) je connais tres bien outkast et je connaissais avant meme que ca le soit ici (a l'epoque de rosa park et alien si tu connais mais vu que tu connais tt je suppose que oui) et je recommence a dire que C MON AVIS.

    maintenant ce passage est pour suge serieux c peut etre moi qui est du mal mais la non plus je te comprend pas ou du moins si je comprend je comprend pas pourquoi tu marque ca en esperant que t'arrive a me suivre. si je comprend bien c aesop rock qui te fais bloquer pkoi ca????

  •  
    MinM - Sam 10 Jul 2004
    • 0



    Tiens c'est marrant juste avant tu disais qu'il n'avait jamais fait du rap.... t'as dl un album entre temps pour te rendre compte que tu disais des conneries ????

    Apprends a ecouter et surtout a parler QUE de ce que tu as ecouté ... et pas de ce qu'on t'as parlé ou de ce que t'as entendu une fois a un feu rouge dans la voiture de derriere :t_zinzin_non:

  •  
    Mr Suge Knight - Sam 10 Jul 2004
    • 0


    STOP !

    A partir d'ici tu n'es plus crédible

  •  
    jay_bee - Sam 10 Jul 2004
    • 0

    Je pense concernant Outkast que c'est un des groupe les plus authentik !
    Ils colorent tout a fait le rap de leur époque et apporte cette touche d'originalité qui n'est pas souvent comprise. Ils ont le merite de ne pas agir seulement sur la musique rap mais sur la musique a proprement dit! Bref, pour revenir a l'article, je trouve ça tout a fait grotesque lol !

  •  
    scarface06 - Sam 10 Jul 2004
    • 0

    vu ta def des artiste non commercial MinM je te conseille une nvlle fois vivement d'aller faire un tour ds les bacs parce que dire que mos def et kweli (qui sont excellent ca empeche rien) sont pas commercial tu as du faire rire du monde. et je tiens a signalé que si j'aime tupac et scarface qui sont des reference nivo lyrics chose que tu doit avoir du mal a cerné vu que tu kiffe un mec qui se contente d'insulter sa mere ds ses chansons j'aime egalement des truc style aesop rock necro ill bill cunylinguists ou meme des trucs comme youngbloodz. meme si je suppose que tu connais pas tt ces groupes ou artistes je peut t'assurer que t'aura du mal a faire plus eclectique. JE MAINTIENS OUTKAST N EST PAS UN GROUPE DE RAP OU PLUTOT NE L EST PLUS SACHANT QUE LE RAP EST PARLER ET QUE OUTKAST CHANTE OU DU MOINS FAIT UN RUC ENTRE LES DEUX.

  •  
    - Sam 10 Jul 2004
    • 0

    Si il ne faut écouter qu'1 artiste alors autant que ce soit le meilleur...

  •  
    LynchByLynch - Sam 10 Jul 2004
    • 0


    et pour les pseudos Olivier Cachin du web qui restent callées sur le blondinet et ses potes tu conseilles quoi?

  •  
    - Sam 10 Jul 2004
    • 0


    Sur Stankonia y en a un peu plus que ça...
    Les extrêmes ont tord, OutKast est un bon groupe qui fait de bonnes choses, cherchez pas plus loin

    Remettez vous un petit coup de Player's Ball les haterz et pour les suceurs remettez vous la grosse daube Gangsta Shit

    Remise des pendules à l'heure.

  •  
    Sagittarius - Sam 10 Jul 2004
    • 0

    J'vois pas ce qu'on appelle comme Stankonia a d'électronique... ni même ceux d'avant. Le seule chanson bien électro sur leur dernier album, c'est Ghettomuzik.

    Faut écouter de la musique les enfants.

  •  
    MinM - Sam 10 Jul 2004
    • 0



    C'est bon tonton j'en ai assez pour mon plaisir et j'ose parler de toi si je veux user posted image, aussi ettonant que ca puisse paraitre dans mes ecoutes g du eminem, jay z, 50 et pourtant je n'ai ni le cable ni le satellite ni j'ecoute la radio (et vraiment JAMAIS) ..... Ca m'empeche pas d'ecouté du moins commercial (Boo Yaa Tribe, Kweli, Mos Def etc ...)


    Ca me fais plaisir que tu te sois senti visé par un message qui parle de gens qui l'ouvre sans jamais avoir ecouté ..... a la base c'etait pas pour toi pourtant user posted image

  •  
    Don Ezekiel - Sam 10 Jul 2004
    • 0

    Certaines déviances sont utiles au rap! Celle de Outkast l'est sans aucun doute! Je ne pense pas que l'on doit critiquer ce groupe, ils ne pronnent aucuns styles de rap donc laissons les choisirs leurs delires et après soit on suit soit on s'arrête. C'est bien d'avoir ce genre d'artistes et ce dans n'importe quels arts, ils apportent beaucoup et c'est se que fait Outkast envers le rap.

  •  
    Ze pequeño - Sam 10 Jul 2004
    • 0

    Moi j'aime bien Outkast et jre suis le point de vue de Hiphopfan mais je trouve dommage qu'ils aient quitté le "vrai" rap pour faire ce qu'ils font maintenant même si ils le font bien malgré tout. Quant à l'affiche avec l'arme c'est n'importe quoi c'est pas la première fois ils portent plainte juste pour foutre la merde parce que si ils s'en prennaient à tous les rappeurs et autres chanteurs qui sont déja apparus avec un gun on aurait un bon nombre de plainte.

  •  
    scarface06 - Sam 10 Jul 2004
    • 0

    ah et suite et fin du message pour mr minm si tu veux un bon marchant skeud contacte moi j'en est plus chez moi qu'aux rayon de la fnac et ose pas parler de gens qui squatte la radio quand t'as un pseudo comme le tiens.

  •  
    scarface06 - Sam 10 Jul 2004
    • 0

    ca y est c le grand retour du syndrome qui consiste a dire que quand quelqu'un dit que tel ou tel groupe est de la merde c parce qu'il passe a la radio. arretez un peu vs faites trop rire c une excuse quand on a pas d'argument pour prouver le contraire. et j'affirme que outkast est A MON AVIS je dis bien A MON AVIS un groupe de merde non parce qu'il passe a la radio mais parce que si je veux ecouter de l'electro j'acheterai jean-michel jarre. et pourtant je connais outkast depuis tres longtemps a l'epoque ou il passait pas a la radio dc a l'epoque de aqemini) et a part une ou deux chanson c de la merde. apres si certaine personne kiffe l'electro ca les regarde mais ne dite pas qu'il font du rap sinon et ca s'adresse en particulier a minm suit ton conseil et va t'acheter des skeud mais rayon rap pas varieté us tu verra a quoi ca ressemble un peu le rap et tu reviendra nous faire des commentaire en connaissance de cause cette fois si.

  •  
    - Sam 10 Jul 2004
    • 0


    C'est un bon groupe

  •  
    MinM - Sam 10 Jul 2004
    • 0


    Moi aussi je les adore (les chansons ) ce que j'aime pas c'est l'attitude "j'aime pas le groupe outkast pasque hey ya c commercial et c pas du rap" .... en gros les gens qui ne connaissent pas et parle en cassant alors qu'ils n'ont jamais rien entendu d'autre que ce qu'on a voulu leur faire ecouter .

  •  
    Mobb deep - Sam 10 Jul 2004
    • 0


    bah de toute façon ces chansons étaient pas mauvaises non plus ( a part s fresh, so clean que j'ai pas trop aimé) mais dès qu'une chanson passe un peu trop a la radio on peut s'empecher de cracher dessus (moi y compris mais pas pour outkast pcq j'adore ce groupe)

  •  
    MinM - Ven 09 Jul 2004
    • 0

    Ca me blaze d'en voir certains balancé "outkast c'est de la merde a cause de hey ya ....." retournez dans votre magasin de skeud et acheter des cd une fois dans votre vie plutot que de squatter la radio, vous apprendrez que outkast a pas juste fait "ms jackson, so fresh so clean et hey ya".....

    c'est un ENORME groupe .... le meilleur pour moi

  •  
    Sagittarius - Ven 09 Jul 2004
    • 0

    Stankonia est très bien aussi, mais spécial, un peu + dirty south

  •  
    LynchByLynch - Ven 09 Jul 2004
    • 0

    jusqu a 98 les albums de Outkast sont des turies

  •  
    - Ven 09 Jul 2004
    • 0

    Outkast est surrestimé par les suceurs et se fait chié dessus par les haterz
    Southernplayalicticaddillacmuzik est un classique
    Après leurs albums vont du moyen au très bon
    Andre 3000 et Big Boi sont de bons rappers et peuvent être très bons, et ont toujours de très bons beats
    C'est tout, y a pas de "oué ils sont géniaux en avance et tout", ou de "ouais c'est des tarlouzes"

    Après un petit :lola: pour la news

  •  
    - Ven 09 Jul 2004
    • 0


    :blink:

  •  
    JewelZ - Ven 09 Jul 2004
    • 0

    Perso j'classe Outkast au meme rang que Naughty By nature, Bone Thugs ou encore NWA alors je sais c'est tous des styles différents mais aussi pour ça que je les apprécie autant. Ne pas aimé est outkast est compréhensible pour ceux qui les découvrent avec "Hey Ya"...Mais de la à dire que c'est un groupe de merde, mwé...

  •  
    - Ven 09 Jul 2004
    • 0


    Ben oui mais le pire c'est que Outkast n'a rien fais pour attirer l'attention sur eux .
    Franchement c'est bidon de porter plainte pour un gars habillé en Rose tenant un gun rose dans la main sur la pochette de leur dernier album .

  •  
    scarface06 - Ven 09 Jul 2004
    • 0

    moi j'ai decouvert outkast a l'epoque de rosa park (une des rares chansons potables du groupe A MON AVIS je precise) mais le truc ce que c devenu n'importe quoi et ce n'est pas simplement une nvlle branche du rap mais c devenu de l'electro. Maintenant mon premier post a été un peu dur mais vs remarquerai par vs meme que les groupe se font de plus en plus remarqué par des faits divers que par leur musique et ca ns donne plus d'histoire de vol de voiture de flingue de drogue (tres svt mis en place par les label pour promouvoir un rapeur) et de moins en moins de bon son. ca me rendrait presque nostalgique du bon vieux temps lol

  •  
    - Ven 09 Jul 2004
    • 0

    Ya toujours des evolutions et des deviances, deja on peut y assister maintenant (difference entre le rap par ex au Queens et celui du south)
    Dans qq années y aura autant de sous genres qu'il yen a dans le rock

  •  
    Brian 99 Da Lova - Ven 09 Jul 2004
    • 0

    Outkast cest de la merde vous etes des oufs
    Daccord je vous propose d'ecouter vite fait leurs trois premiers albums Southerplayalisticadillacmuzik,Atliens
    et Aquemini vous m'en direz des nouvelles

    Moi aussi j'ai découvert Outkast avec Stankonia (qui est bof) mais faut pas les juger sur "Hey Ya"

    Leur trois premiers album déchirent et c'est du vrai rap c'est clair qu'avec leur dernier album ils ont innovés vers la variette

    Faut arreter de dire que c'est de la merde avec vos raisonnement les rappeurs evoluront pas.Outkast ont fait de bonnes chansons

  •  
    - Ven 09 Jul 2004
    • 0


    Oui , c'est trop con de ce plaindre pour ça .

  •  
    Sagittarius - Ven 09 Jul 2004
    • 0

    La fameuse phto avec son flingue rose, c'est celle qu'il y a eu au verso du boitier du CD

  •  
    Tako - Ven 09 Jul 2004
    • 0

    Moi ossi j'm bien Outkast après c'est sur que c'est assez original et donc je comprend que quelqu'un qui aime le pure rap bien violent n'aime pas Outkast
    mais André 3000 est un génie il a une créativité énorme.

    Et pour la news cvraiment trop débile car si on suit leur raisonement faut envoyé 90% des rappeurs en prison pask ya vraiment plus gangster que Outkast.

  •  
    - Ven 09 Jul 2004
    • 0


    Tu as raison , c'est vraiment du n'importe quoi .

  •  
    Sagittarius - Ven 09 Jul 2004
    • 0

    Quesse qu'il faut pas lire... dès que les rappeurs se mettent à faire de la musique, ça y est c'est de la merde...

  •  
    - Ven 09 Jul 2004
    • 0

    Vous n'avez rien captez à Outkast , c'est pour ça que vous kiffez pas . Leur 4 premiers albums sont devenu des classiques et le dernier est en phase de le devenir , c'est pas en jugeant sur un single sur une centaines de morceaux c'est du n'importe quoi . Moi je les trouve géniaux .

    Sinon pour la news , C'est du n'importe quoi ces plaintes de merdes

  •  
    cormegaQueens - Ven 09 Jul 2004
    • 0

    de tt facon ce groupe il fon tro pitié un truc de fou avec leur single variété de merde lol bref tt ca c'est qun coup de pub pour se faire remarker

  •  
    B.$nake - Ven 09 Jul 2004
    • 0

    C'est vrai ke Hey ya c violent

  •  
    N.A.V.E.D - Ven 09 Jul 2004
    • 0

    faut remetre tout dans le contexte si on parle de rap pur et dure ben Outkast n a pas ca place pour les gars comme scarface06 qui on des hit em up en signature mais bon Outkast innove c'est déja bien mais il faut aimer le délire

  •  
    Outlawz01 - Ven 09 Jul 2004
    • 0

    A sa signature je dirais Tupac, et à son pseudo je dirais Scarface. Mais concernant Outkats, je le suis, je deteste vraiment ce groupe.

    Pour la pub c'est abusé, comme si c'était le premier rappeur à apparaître avec une arme à feu. Et comme il a été dit, on se plaint rarement des films qui prônent une violence bien plus grande.

  •  
    shaft78 - Ven 09 Jul 2004
    • 0

    Je suis assez d'accord avec Scarface06!
    franchement André3000 est novateur mais je trouve que c'est un peu a chier et que y'en a marre de crier au génie sur chacune de ses chansons:pour stopper toutes les remarques a mon egard je dis tt de suite ca n'engage que moi et je ne remet pas en cause son talent mais moi j'aime pas!!

  •  
    N.A.V.E.D - Ven 09 Jul 2004
    • 0

    t ecoutes quoi toi?

  •  
    scarface06 - Ven 09 Jul 2004
    • 0

    quand on fait de la musique de merde fo bien se faire remarquer autrement...

  • Rédaction
    Rédaction - Ven 09 Jul 2004
    • 0

    Une agence anglaise chargée de surveiller les publicités a déclaré le duo Outkast irresponsable. En effet, le groupe a fait une pub dans laquelle il s’affiche avec des armes. On les accuse de glorifier l’usage d’armes à feu, car celles qu’ils possédaient étaient encore fumantes, ce qui sous-entend qu’elles venaient d’être utilisées.

    Le label BMG, responsable de la publicité qui montre Andre 3000 tenant un pistolet rose, a déclaré que l’affiche est ironique. Un porte-parole a ajouté que Andre 3000 était bien une des dernières personnes susceptible de prôner la violence et que l’affiche était bien loin de vouloir provoquer de la violence ou un comportement anti-social, contrairement à de nombreux films d’Hollywood.

    Il semble que Outkast aime attirer la polémique, puisque cette remarque s’ajoute au show qu’Andre 3000 avait fait lors du Grammy Awards de l’hiver dernier, où il était apparu dans une robe que portaient les natifs américains. Le rappeur avait reçu de nombreuses plaintes racistes.