Rap2K : Rap, Hip Hop

2Pac

P.Diddy est accusé du meurtre de 2Pac par un ancien associé

Commentaires

Vous n'êtes pas connecté

 

  •  
    John Gabin - Jeu 16 Oct 2003
    • 0

    Ce que j'aime bien c'est l'objectivité dans vos propos...

    Vous pouvez détester Pouff, il l'a mérité, mais commencez pas à essayer de trouver des qualités au gros Suge.

  •  
    Lil' Krayzie - Mer 15 Oct 2003
    • 0


    Master P a bokou plus de thune, et c po pour sa ke C-Murder va sortir :( l'empire de Master P es estime a 500 000 000 $ c bokou plus ke puffy ki es estime a 160 000000 je crois :)

  •  
    - Mer 15 Oct 2003
    • 0

    l histoire de Suge et de l argent des artistes est trés simple: suge ne payait pas ses artistes en $ mais en cadeaux ( baraque de luxe, voiture dernier modele, bijou a profusion et c et c... sans oublier que death row prenait en charge les impots )
    aussi la difference avec puffy est que Suge ne se melait pas de l artistique. vous avez déja vu suge dans un clip de ses poulains pour montrer sa tete et faire un pas de danse ridicule?? au moins c est son mérité il laisse ses artistes briller seul, puffy il doit etree plus important que ses prod ce qui est déprimant et pathetique.
    bref ne comparer pas suge a puff car comme il le disait lui meme c est " ghetto niggaz against phony niggaz"

  •  
    kadafi - Mer 15 Oct 2003
    • 0

    de facon ca sert a quoi ki prenne une caution ou koi 2pac et mort lui et parti donc pour moi puffy doit creuver ou allé en prison pour 30 ans

  •  
    gotti - Mer 15 Oct 2003
    • 0

    Suge est un enculé com vous dites mais c lui qui a sorti Pac de prison quand même.
    Il a aussi aidé Crooked I avant que ce dernier signe sous Death Row car il avait des problèmes financiers.

    Sinon pour Puffy, c possible qu'il prennes une peine avec non possibilité de caution.
    Car c tro facile sinon, ils ont fait ca a Suge.

    Mais pour tout ca encore faudrait il qu'il soit jugé coupable

  •  
    rocaman - Mer 15 Oct 2003
    • 0

    oui bien sur mais bon !! cete juste pour savoir quel etat le jugerai ???!!!!!!!!

  •  
    Neojin - Mer 15 Oct 2003
    • 0

    Bah ouais, les deux derniers albums de Pac sont sorti sous Death row (all eyez et makaveli ainsi que ces albums posthume...). Et sinon je pense pas que Puff risque la peine de mort lol, faudrait déja qu'il soit réelement impliqué et qu'il y est des preuves...

  •  
    rocaman - Mer 15 Oct 2003
    • 0

    au fait les derniers pac sont sorti sur death raw ????

    pour puffy je pense que oui il va etre dans la merde parce que meme si il a du fric il va pas eviter la taule !! il serai juger par quel etat la ??? californie ou new jersey ???? pour savoir si ya la peine de mort :!!!

  •  
    John Gabin - Mer 15 Oct 2003
    • 0


    C'est ce que j'ai dit : rien n'était à lui. La baraque et les bagnoles appartenaient à Death Row...

    Comme l'a dit Neojin, c'est sa mère qui s'en est aperçu à sa mort. Elle s'est rendue compte que la maison que son fils venait de lui acheter n'était même pas à lui.

  •  
    Neojin - Mer 15 Oct 2003
    • 0

    Je répondais au mess de John au dessus. Et sinon je confirme aussi que Pac n'avait plus que 200 000$ sur son compte à sa mort, je crois même
    que c'est sa mère qui en avait parler...

  •  
    Neojin - Mer 15 Oct 2003
    • 0

    lol c'est clair, de + quand Snoop voulait s'acheté des fringues ou une montre par exemple, il devait demandé la thune à Suge comme un gosse, la honte quoi...

  •  
    Lil' Krayzie - Mer 15 Oct 2003
    • 0

    si il a signer un contrat, c normal , il c po fai plume kom tu dit, Tupac etai loin detre con, si il a signe il savai dans koi il s'engageai tu croi pas????

    ensuite, 200 000$ franchmen jy croi po, po le mec a une mechante barak, 3 ou 4 voiture et je ne sais pas pour kombien il avai de Blin bling et tu croi kil avai "KE" 200 000$ non jcroi po :)

  •  
    John Gabin - Mer 15 Oct 2003
    • 0


    C'est simple :

    All Eyez On Me avait rapporté 100 millions de $ à Death Row à la mort de 2Pac (5 millions d'exemplaires vendus).

    2Pac n'a gagné qu'1 million sur ces 100 à cause du contrat qu'il avait signé pour sortir de prison.

    A sa mort, il n'avait "que" 200 000 $ sur son compte avec une dette de 7 millions auprès de Death Row et Interscope, et sa maison et la maison de sa mère appartenaient à Death Row (tout comme sa Rolls).

    A part ça, Suge était, selon lui, son meilleur pote et il n'y avait pas d'histoires de pognon entre eux...

  •  
    Lil' Krayzie - Mer 15 Oct 2003
    • 0


    explik toi stp :)

  •  
    John Gabin - Mer 15 Oct 2003
    • 0


    Mouais, il veut quand même se faire passer pour le meilleur pote de 2Pac avant sa mort alors qu'il l'avait plumé comme le reste des artistes Death Row...

  •  
    gotti - Mer 15 Oct 2003
    • 0


    Complètement d'acord avec toi mais le truc c que Suge Knight ne nie pas cette image.
    Et surtout Suge est survéiller com le lait sur le feu par les flics, et il part en taule à la moindre connerie.
    L'exemple le plus flgrant est la bagarre dans le parking d'une boîte de nuit. Le videur qui c fait taper a bien dit que ce n'était pas Suge qu'il l'avait tabassé et pourtant Suge est en taule.

  •  
    Despi93290 - Mer 15 Oct 2003
    • 0

    exactement!!!jsuge ne payé mèmùe pa ses artistes alor kils vendaient ds millionds dalbums...

  •  
    John Gabin - Mer 15 Oct 2003
    • 0


    Je suis assez d'accord avec toi... mais je viens de me rendre compte que, quand tu regardes la liste, tous les points s'appliquent aussi à Suge Knight.

  •  
    Despi93290 - Mer 15 Oct 2003
    • 0

    moi jrepecte Puffy!...

  •  
    Lil' Krayzie - Mar 14 Oct 2003
    • 0

    la seul chose ke les gens aime de Puffy , se son ses sappe, fo avouer kil a de bonne sape :) moi perso Sean John jkiff bien

  •  
    - Mar 14 Oct 2003
    • 0


    - c est un connard egocentiqre
    - il se fout du hip hop
    - il ne veux que de l argent
    - il se fout de ses artistes
    - c est un balanceur
    - c est un gars qui c est toujours cru + important que ces artiste
    - il écrase dans l ombre ceux qui ouvre leur bouche sur lui
    - surment commanditaire du meurtre de 2pac shakur le rappeur le plus popoulaire de tout les temps et icone de la population black

    tu veux que je continiue??

  •  
    Despi93290 - Mar 14 Oct 2003
    • 0

    je comprend pa pkoi tt le monde naime pa puffy...

  •  
    Lil' Krayzie - Lun 13 Oct 2003
    • 0


    jsuis OK avec Gotti , il ramassera la savonette la bas :t_zinzin_non: :t_zinzin_non: :t_zinzin_non:

  •  
    gotti - Lun 13 Oct 2003
    • 0


    Ouai mais encore faut-il qu'il y ait des preuves.

    Mais j'aimerais plus qu'il aille en taule pour que toute la population se rende compte que Puffy n'est qu'une merde.
    Alors que s'il se fait butter par les Bloods, tt le monde va dire que Puffy est victime de la guerre des gangs.

  •  
    - Lun 13 Oct 2003
    • 0

    c est clair que puffy est mal barré car les accusations sont portées par un membre proche de son entourage
    dans tout les cas soite puff ne vas en prison et les bloods vont etre en permanence apres son cul ou il va en prison ou je ne le vois pas tenir 1 mois dans un endroit comme rikers insland

  •  
    - Lun 13 Oct 2003
    • 0

    oué mé avant on savai pas ke cétait lui
    les mebrouilles davant cétait dla présompssion mai maintenan ilm va avoir les gars à suge sur le dos

  •  
    Neojin - Lun 13 Oct 2003
    • 0

    Tu sais, depuis le temps qu'il a des embrouilles, il aurait put être tué depuis longtemps déja...

  •  
    - Lun 13 Oct 2003
    • 0

    moi je pense que si c vré il reste plus longtemps à puffy pour vivre

  •  
    gotti - Dim 12 Oct 2003
    • 0


    Puffy s'intéressait aux Crips puisque Death Row est rallié aux Bloods.

    Sinon je compren la mère de Biggie

  •  
    nandini - Dim 12 Oct 2003
    • 0

    Quoi P.Diddy s'intéresse aux Bloods ou aux Crips?
    C'est bizarre toutes ces histoires.

    Enfin, la mère de Notorious Big a déclaré dans une interwiev (qui date de plusieurs années) qu'elle n'aimait pas P.Diddy. Elle n'a pas confiance en lui et trouve qu'il avait mauvaise influence sur son fils. Alors apres tout, il faut peut-être pas s'étonner de tels déclarations de la part de cet ancien associé.

  •  
    gotti - Dim 12 Oct 2003
    • 0

    Moi aussi j'avais entendu l'histoire de Orlando Anderson.

    Je pense que c'est la plus plausible concerant le meurtre de Pac et aussi celui de BIggie

  •  
    - Dim 12 Oct 2003
    • 0

    Dans le document légal livré au tribunal de 37 pages, Burrowes affirme que Combs a emmené lui même le label à sa propre perte en prenant part à des activités malhonnêtes notamment les extorsions de fonds et meurtres.

    Burrowes affirme en effet que Combs approuvait et avait encouragé en 1995 le meurtre de Big Jake Robles, un proche de Suge Knight mais aussi un des membres des Bloods.

    Robles avait alors été tué après avoir quitté un anniversaire organisé par Jermaine Dupri. C'est en effet après cet anniversaire au Platinum House Club que la fusillade a eu lieu.

    Il mourut une semaine plus tard des suites de ses blessures.

    Puff avait alors déclaré à Vibe en 1996 après l'incident qu'il n'avait strictement rien à faire de ce fait divers. Il avait également déclaré que Suge était à l'origine de cette fusillade après qu'il ait provoqué une bagarre dans ce même club.

    Burrowes a déclaré qu'un shériff local, qui sera ensuite tué dans un accident de voiture, avait identifié lors de cet incident un associé proche de Diddy nommé Anthony “Wolf” Jones comme étant l'auteur des coups de feu mortels.

    Jones avait ensuite été acquitté en 2001...

    Jamal "Shyne” Barrow a ensuite été en prison pour 10 ans dans une affaire justement en connection avec cette fusillade.

    Mais il y a encore plus choquant dans les révélations de l'associé, Bad Boy a participé à cacher et aider un membre des Crips Orlando “Baby Lane” Anderson, qui était chargé par le label de tuer 2Pac à Las Vegas en 1996.

    Burrowes n'a pas encore fourni tous les détails sur ces dernières allégations que le camp de B.I.G n'a fait que démentir depuis que le déclarations de Burrowes sont officielles.

    La famille d'Anderson a également nié l'implication de leur fils dans le meurtre de Shakur.

    Anderson a été tué en 1998 dans un carwash de Compton. Il avait 23 ans.

  •  
    rocaman - Sam 11 Oct 2003
    • 0

    ca me fait rire moi ca pourquoi ce gars na pas parle plutot aussi ?????
    ya une grosse connerie derrire soit pour l'on soit pour l'autre mais a mon avis aucun n'est vraiment clair dans cette histoire

  •  
    east.fo.cho - Sam 11 Oct 2003
    • 0


    :huh: :D tu devrais allé faire un tour au states pour voir leur état d'esprit.
    LA, c est pas les states... :lola:

  •  
    BLOODSLUCIANO - Sam 11 Oct 2003
    • 0

    PutAin si c'est le cas, l'amérique va le lyncher!

    Il ne faut pas se fier aux apparences!

    Et ouais snoop va avec ses amis!

  •  
    78Niggaz" - Ven 10 Oct 2003
    • 0

    L'enculé de fils de pute de p.diddy!J'espere que suge ou les bloodz vont s'occuper de lui!

  •  
    MinM - Ven 10 Oct 2003
    • 0

    J'ai pu voir que l'article venait de mcm.net voici le lien

    P.Diddy ze killer

    Je me demande si la declaration de burrowes ne se serait pas arrete a "p diddy a fonde son empire a coup de fusil" et si mcm n'auraient pas interpreté "p.Diddy a tué tupac"....

    Si kk un pouvait acheter l'article sur NYpost on en saurait plus :)

    C'est 3.5$ mais il faut une visa (et moi g po :'( )

  •  
    MinM - Ven 10 Oct 2003
    • 0

    eeuu h g ete sur le site du nypost ils parlent de diddy qui a fonde son empire autour de crimes et de meurtres mais rien sur pac....

    (Bon g pas achete l'article complet mais je pense que ca aurait ete un titre)

  •  
    Lil' Krayzie - Ven 10 Oct 2003
    • 0


    Parce ke Snoop a pas de face , du moment kil y a les thune, il es la :angry: il a po hesite a aparaitre dans un clip dun gars ki a ete plusieur fois soupconne pour le meurtre de son sois disan pote (bad boy for life)

  •  
    - Jeu 09 Oct 2003
    • 0

    PUFFY PUFFY PUFFY , CRIMINAL PUFFY ,
    mais oui , c'est luiiiii
    (mais pkoi snoop veut il travailler avec lui dans ce cas la ?)

  •  
    ruff ryders - Jeu 09 Oct 2003
    • 0

    ca c est kler mais là ca va etre mm tres chaud pour p.diddy si il y a un temoiniage contre lui. A mon avis il va pas disparaitre kirk burrowes il a du prendre ces precotion!

  •  
    MinM - Jeu 09 Oct 2003
    • 0

    Lol il s'est deja fait accusé mais la c chaud quand meme :)

    Reste a voir combien de temps ce Kirk Burrowes va rester en vie si il disparait dans les mois a venir ca serait une preuve pour moi :)

  •  
    ruff ryders - Jeu 09 Oct 2003
    • 0

    ca m etonne pas. mm en 94 pac avait dis que p.diddy etait là lorsque pac c est fait tiré dessus

  •  
    DoN MoSs - Jeu 09 Oct 2003
    • 0


    Tu sait a new york il y a pas mal de rappeur et de producteur pour ce faire une place au soleil il faut etre malhonnete et p.diddy n'est pas exemp de tout soupcons dans la gestion de bad boy records de plus pdiddy aime bien joué le gangsta on compte plus le nombre de fois ou il a etais arreté en possession d'arme a feu et autre bagarres dans des clubs

  •  
    LISH - Jeu 09 Oct 2003
    • 0

    pauvre Daddy

  •  
    - Jeu 09 Oct 2003
    • 0

    ouais, ouais....ben c marrant kan meme tous c mecs ki se tirent ds les pattes.
    P diddy est un business man et je le voie pas ds la peau d'un gangster!

  •  
    - Jeu 09 Oct 2003
    • 0

    c est pas la prémiere fois que puffy est accusé d avoir commandité le meurtre de 2pac

  •  
    QB finest - Jeu 09 Oct 2003
    • 0

    P.Diddy est accusé du meurtre de 2Pac par un ancien associé... Selon le New-York Post, Kirk Burrowes, ex-président du label Bad Boys Entertainment, aurait déposé une plainte à l'encontre de P.Diddy. Il accuse le rappeur d'avoir participé au meurtre avec préméditation sur la personne de Tupac Shakur, dont le corps fut retrouvé criblé de balles en 1996. Burrowes ne se limite pas à cette accusation puisqu'il accuse également P.Diddy d'être responsable de la mort d'un garde du corps de Suge Knight (le boss de Death Row Records), Jai "Big Jake" Hassan.

    Toujours selon Kirk Burrowes, ces meurtres auraient été organisés en marge d'un conflit d'intérêts entre le label Bad Boys Entertainment (alors dirigé par P.Diddy) et Death Row Records qui manageait 2Pac... Les seuls éléments que la police possédait jusque là venaient d'un témoin, alors transformé en suspect, dénommé Anthony "Wolf" Jones, qui plus tard fut mystérieusement tué dans un accident de la route...

    Cette déclaration de Burrowes implique gravement P.Diddy dans le meurtre de 2Pac car celui-ci affirme que Bad Boys Entertainment aurait embauché à l'époque un tueur à gages avant d'éliminer 2 Pac: l'artiste le plus important du label rival Death Row. Enfin, et pour couronner le tout, Burrowes a précisé que P.Diddy aurait "bâti son empire en oeuvrant dans le crime organisé". Sale temps pour P.Diddy.

123