Rap2K : Rap, Hip Hop

Prodigy

Prodigy et ALC en studio pour Return Of The Mac

Commentaires

Vous n'êtes pas connecté

 

  • BBoy Stance
    BBoy Stance - Sam 03 Fev 2007
    • 0

    L'impact...

  •  
    Mystery - Sam 03 Fev 2007
    • 0



    Un classique par définition est un album qui a marqué le hip hop en apportant du njeuf, un son nouveau, de nouvelles vibes.... en ce sens Infamous est un classic car il a apporté les sons crades de Qb que l'on a retrouvé sur pas mal d'album après lui, Hell On Earth n'est pas un classique car il n'innove pas en comparaison de son prédecesseur, c'est excellent mais c'est dans la continuité du précédent, rien de neuf... pas classique.

  • BBoy Stance
    BBoy Stance - Sam 03 Fev 2007
    • 0



    je me vnr pas
    pour pas mal de mes potes HOE est considere comme un classic
    ce n'est pas pour autant qu'il a ete certiFie classic....
    Comme je te disais
    "Apres chacun a c classic, les classements et listes sont tjs sujet a polemique, certain ne seront pas d'accord avec ceci ou cela
    moi le premier d'ailleur, je metterai bcp d'autres albums comme "midnight marauder" ou "Moment OF Truth" dans cette liste...mais on s'en sortirai plus.
    Ce qui est certain, s'il on doit Faire le top 10 des best classics ever, les 10 sont dans cette liste...et ca n'enleve en rien la qua;ite de bcp d'autres galettes (comme Hell On Earth par exemple)"
    si tu veux balade toi sur le net....prend tous les sujets qui en parlent (pas les listes persos comme la tienne ou la mienne ;) ) et tu verras que HOE n'est pas cite comme un Classic mais comme une enorme bombe.....

  •  
    binj - Sam 03 Fev 2007
    • 0



    tas pas un site meme americain ou sont classes les classique

  •  
    binj - Sam 03 Fev 2007
    • 0


    pas besoin de te venere mec reste cool ok
    je vien de regarder la chro de hell on the earth et faudait dire a saggitarius qu il s set tromper il a dit que c etait un classique....

  • BBoy Stance
    BBoy Stance - Sam 03 Fev 2007
    • 0

    1 c pas mon classement ;) (sinon toute ma sign serait dans cette liste)

    2 Doggystyle y est...tu as des gros probleme de lecture et d'objectivite apparement...

    3 NON DoggFound n'est pas certiFie classic

    4 La liste s'arrete a 98 car on parlait de Mobb, la liste etait juste pour te montrer que HOE n'est jamais cite dans les listes serieuses de classics...

    5 Je suis dans le pe-ra depuis 87 arrete de me repondre des trucs "enfin bon tout amateur de hip hop te dira que hell on the earth est un classique shit"....
    meme si ca t'arraches les poils du boules...TU AS DES CLASSICS ET DES BETES DE GALETTES "HELL ON EARTH" EST DANS LA 2eme CATEGORIES est N'A JAMAIS ETE CERTIFIE CLASSIC DANS TOUS CLASSEMENTS ET LISTES SERIEUSES...PERIOD.....FIN DU DEBAT

  •  
    binj - Sam 03 Fev 2007
    • 0



    dans ton classement il ny a aucun album qui date d apres 99...?
    de plus il ny a pas doog food des dogg pound 95 et doggystyle en 93 parceque peut etre ce n st pas des classiques?
    enfin bon tout amateur de hip hop te dira que hell on the earth est un classique shit c pas parceque il n a pas eu 5 etoiles sur the source qu il n est pas considerer comme tel

  • BBoy Stance
    BBoy Stance - Sam 03 Fev 2007
    • 0

    binj...."PROUVE MOI QUE HELL ON THE EARTH N EST PAS ESTAMPILLER CLASSIQUE ET LA JE TE CROYRAIS...
    desioler pour l histoire de certifie platine ...j ai mal lu.."


    Des albums ont ete nomme "classics" par l'industrie (mag, radios etc...en gros tout le milieu)...C albums doivent etre parfait pour etre considere classic, le fond, la forme et surtout l'impact etc...donc je ne vais pas te ressortir tous les articles sur le sujet...mais voila une liste des classics hip hop ever (tous c albums ont u evidemment des critiques mortels, sans ou presque sans Faille, sont certifies classics par toutes les critiques et ont tous u 5 mics par the source a l'epoque ou ce mag etait encore la bible du hiphop...)

    Run-D.M.C. - Run DMC (1984)
    LL Cool J - Radio (1985)
    Beastie Boys - Licensed To Ill (1986)
    Run-D.M.C. - Raising Hell (1986)
    Boogie Down Productions - Criminal Minded (1987)
    Eric B. & Rakim - Paid In Full (1987)
    Big Daddy Kane - Long Live The Kane (1988)
    Boogie Down Productions - By All Means Necessary (1988)
    EPMD - Strictly Business (1988)
    Jungle Brothers - Straight Out the Jungle (1988)
    N.W.A - Straight Outta Compton (1988)
    Public Enemy- It Takes a Nation of Millions to Hold Us Back(1988
    Slick Rick - The Great Adventures of Slick Rick (1988)
    Ultramagnetic Mc's - Critical Beatdown (1988)
    The D.O.C. - No One Can Do It Better (1989)
    A Tribe Called Quest - People's Instinctive Travels and Paths of Rhythm (1990)
    Brand Nubian - One for All (1990)
    Eric B. & Rakim - Let the Rhythm Hit 'Em (1990)
    Geto Boys - Grip it on That Other Level (1990)
    Ice Cube - Amerikkka's Most Wanted (1990)
    Main Source - Breaking Atoms (1990)
    A Tribe Called Quest - The Low End Theory (1991)
    De La Soul - De La Soul Is Dead (1991)
    Ice Cube - Death Certificate (1991)
    Dr Dre - The Chronic (1992)
    Snoop Dogg - Doggystyle (1993)
    Wu-Tang Clan - Enter The Wu-Tang (36 Chambers) (1993)
    Nas - Illmatic (1994)
    The Notorious B.I.G. - Ready To Die (1994)
    Scarface - The Diary (1994)
    Mobb Deep - The Infamous... (1995) (H.O.E n'est jamais cite comme classic ;) )
    Raekwon - Only Built 4 Cuban Linx... (1995)
    2Pac - Me Against The World (1995)
    The Fugees - The Score (1996)
    Jay-Z - Reasonable Doubt (1996)
    Outkast - Aquemini (1998)


    Apres chacun a c classic, les classements et listes sont tjs sujet a polemique, certain ne seront pas d'accord avec ceci ou cela
    moi le premier d'ailleur, je metterai bcp d'autres albums comme "midnight marauder" ou "Moment OF Truth" dans cette liste...mais on s'en sortirai plus.
    Ce qui est certain, s'il on doit Faire le top 10 des best classics ever, les 10 sont dans cette liste...et ca n'enleve en rien la qua;ite de bcp d'autres galettes (comme Hell On Earth par exemple)

    1

  •  
    Ibo - Sam 03 Fev 2007
    • 0



    C'est bien beau de dire tout ça mais en regardant ton "il faut être sourd" je me demande si t'as écouté BM d'un part et si t'as écouté les premiers skeud de Banks et de Buck avant de dire que l'album sonn complètement G-Unit.... Si tu les a écouté tu verras facilement que ça n'a rien à voir. Est-ce qu'il y a de gros banger dans BM à la On Fire ou Stunt 101? Non, il y a juste Give It To Me et encore, ce n'est pas vraiment un banger, juste un titre un peu moins sombre que le reste de l'album (je ne compte pas les bonus track vu qu'ils sont tirés d'autres albums).
    50 leur a fourré son son? Je regarde la liste de prods, y a-t-il Scott Storch ou Timbaland? Non, comme je l'ai dit avant Havoc et Alchemist (qui est incontestablement Mobb Deep y a pas à chier) sont sur plus de la moitié du skeud et si Havoc n'arrive plus à nous pondre des prods comme il en faisait à ses débuts et si Prodigy dort debout alors que le beat tourne, ce n'est pas de la faute à 50.
    Les ventes n'ont pas suivit tout simplement car d'un côté t'avais les fans qui n'ont pas aimé l'alliance avec le G et qui ont pensé que le skeud allait être un gros concentré de banger et de l'autre côté t'as les fans du G qui n'ont pas aimé le style sombre ainsi que le single Put The In Their Place qui était inhabituelle pour eux vu que ce n'est pas dans le style G-Unit.
    De quel tyran tu parles, 50 leur rempli les poches (une Porsche ainsi que 1.5 millions de dollard pour chacun lors du contrat, participation à la tournée Anger Management 3, apparition dans tous les clips du crew voir même dans le clip de You Don't Know) et en plus ils font ce qu'ils veulent à côté (cf le skeud de Pee qui va sortir sur Koch Records). Bref reviends sur terre, 50 n'est pas le grand méchant voyou aux grosses dents, la perf du groupe n'est pas aussi bon qu'avant c'est tout. Toujours pas d'accord? Et Infamy et Amerikaz Nightmare, c'était avant l'air G-Unit nan? Pourtant Real Gangstaz ne sonne pas très Mobb Deep il me semble....bref fin du débat.

  •  
    binj - Sam 03 Fev 2007
    • 0


    moi je te parles de 2 classiques
    infamous et hell on the earth

  •  
    binj - Sam 03 Fev 2007
    • 0


    PROUVE MOI QUE HELL ON THE EARTH N EST PAS ESTAMPILLER CLASSIQUE ET LA JE TE CROYRAIS...
    desioler pour l histoire de certifie platine ...j ai mal lu..
    .

  • everyday im hustlin
    everyday im hustlin - Sam 03 Fev 2007
    • 0


    MERCI MERCI A TOI CAMARADE!!! lool au moins un qui compren la dessu sa va tu remonte le niveau big up

  • everyday im hustlin
    everyday im hustlin - Sam 03 Fev 2007
    • 0


    g pa besoin de faire le malin...je sui desolé BM sonne tres g-unit o niveau des son...c carremen le style g-unit (je rep pour tou le monde a la foi...) et vraimen il fau etre sourd pour pa sen rendre compte...normalemen kan tu signe mobb deep sur ton label c toi ki doi tadapté a leur musik pa eu ki doiv sadapté a g-unit!!! jay-z a compri tou sa...avec nas...mai 50cent nen a pa fai otan resultat: on se retrouve avec un album de mobb deep ki na pa marché car les fan non pa reconu mobb deep c tou!!! et 50cent leur a fouré leur son car lui il voulai du commercial dc du fric...mobb deep na pa bronché car c un groupe en fin de cycle il le save eu meme dc ct la derniere okaz pour eu de croké des liasses poin barre!!! dc peu etre ke mobb est fautif mai 50 aussi!!! il aurai pu sadapté a leur style...il ne les a pa respecté c tou... du cou je ne sai meme pu ki dentre vou a di koi...bref je pense avoir tou di...pour ceu ki me dise ke g-unit et mobb deep c la grande histoire damour,c ke vou avez rien compris...posé vou la kestion cbien de tps von til suporté le tyran 50cent??? sa ne serai pa la 1ere embrouille dan ce label...et c pa fini car ya deja MOP ki gueule en ce momen...(mais bon eu c pire ke mobb deep ils son caremen ingerable lol)

  • everyday im hustlin
    everyday im hustlin - Sam 03 Fev 2007
    • 0


    tu te trompe un peu il non pa fai 4 album ché loud je vien de verifier et le site de la fnac me donne raison....epic,g-unit aftermath,RCA,jive,loud,...sa commence a faire bokou...et meme sil c vrai kil on eté viré,ils son aussi parti d'eu meme parfoi...

  • everyday im hustlin
    everyday im hustlin - Sam 03 Fev 2007
    • 0


    san rancune....

  • everyday im hustlin
    everyday im hustlin - Sam 03 Fev 2007
    • 0


    g 26an........et c bien ce ke g di ya un classik pour moi c tou......fau lire avan de rep des conneries...

  • BBoy Stance
    BBoy Stance - Ven 02 Fev 2007
    • 0



    De quoi tu parles!!!?????....Qui t'as parle de "certiFie platine"...apprendre a lire avant de quoter serait une bonne chose car personne n'a parle de platine, diamant ou autres disc d'or... ;)
    Et non "Hell On Earth" n'a jamais etait estampille Classic mais comme un enorme album (comme pas mal d'autres a cette periode) au contraire de "The InFamous"...(Faut savoir Faire une diFFerence entre c propres classics et les albums certiFies classics car le terme sur ce site est utilise pour chaque bonne galettes ce qui devient n'importe quoi....un classic c RARE, t'ecoutes certain tu en a des tonnes.... :rolleyes: ) donc quand "everyday im hustlin" dit (je le cite) "mobb deep c UN album classik pa 3"....il a raison....

    1

  •  
    binj - Ven 02 Fev 2007
    • 0


    PARCEQUE TOI T A VECU L EPOQUE MOBB DEEP TU ME FAIT MARRER...
    MON GRAND FRERE EST FAN DE MOBB DEEP ET MON ENFANCE A ETE BERCER PAR LE SON DES MOBBDEEP
    ENFIN BREF C TOI QUI CONNAIT PAS LEPOQUE DES MOBB DEEP
    PARCEQUE POUR DIRE QUE HELL ON THE EARTH N EST PAS UN CLASSIQUE
    ALORS LA ELLE EST BIEN BONNE CELLE LA.... :no:

  •  
    binj - Ven 02 Fev 2007
    • 0



    INFAMOUS N A PAS ETE CERTIFIE PLATINE
    IL Y A EU JUSTE MURDA MUSIK
    ET JE SUIS DESOLE MES HELL ON THE EARTH EST UN CLASSIQUE

  •  
    Rick92 - Jeu 01 Fev 2007
    • 0


    C'est vrai mais je compare jamais cet album a Infamous et Hell On Earth, c'est un changement total de son, ils ont evolué avec leur epoque tout en fesant du bon son, c'est simple.

  • BBoy Stance
    BBoy Stance - Jeu 01 Fev 2007
    • 0



    Pourquoi mettre sur le dos de 50 le changement de vibe des Mobb???
    Leur changement de vibe date de bien avant la signature sur le G...On ressantait deja un changement sur "Infamy"...donc OUI cet album c bien du Mobb deep mais du MD d'aujourd'hui...le G.unit (apart les feats n'a rien a voir la dedans) ....
    Apres pour la question des "3 albums legendaires" oui il y en a qu'un seul estampille classic c leur 2em opus...
    "Hell on earth" est une enorme galette mais pas certifie "classique"...
    "Murda Musik" tres bon mais nettement en dessous....

  •  
    Ibo - Jeu 01 Fev 2007
    • 0



    Bon tu veux faire le malin apparement. Effectivement Alchemist n'était ni sur Infamous, ni sur Hell On Earth mais dire que c'est un type qui ne connaît pas bien le groupe et son style c'est dire des conneries. Depuis Murda Muzik ils ont bossé ensemble et Alchemist tout comme Havoc offre des prod sombres, voir "terrifiantes". Le fait que Alchemist squatte souvent avec le groupe ainsi que le fait qu'il va produire le prochain skeud de Pee montre bien qu'il y a une bonne "alchimie" entre les deux camps.
    Maintenant, hormis les feat tu me feras la liste des critères extérieurs au roupe qui font que le BM n'a rien de Mobb Deep...

    J'ai 17 ans mais ça ne m'empêche pas d'écouter les skeuds d'il y a plus de 10 ans...

    ps: tant que le G rapportera au Mobb Deep ils y resteront, c'est le cas donc il n'y a aucune raison qu'ils se cassent à moins bien sûr qu'il y ait une grosse embrouille mais ça serait étonnant.

  • everyday im hustlin
    everyday im hustlin - Jeu 01 Fev 2007
    • 0


    je croi ke vraimen t trop naif....50cent les a manipulé...il les savai dan la merde il leur a di voila le son g-unit c sa poin barre...et cet album je sui desolé c pa du mobb deep c clairemen du g-unit...mobb deep 3 album legendaire???ta tou faux...mobb deep c UN album classik pa 3...je croi ke bokou dentre vou non pa "vecu" lepok mobb deep...

  • everyday im hustlin
    everyday im hustlin - Jeu 01 Fev 2007
    • 0


    tu na pa lair de bien cerné la mentalité de P...il ne fon ke sa de changer de patron....et nan c toi ki fai fausse route...il n'y a rien de mobb deep dans BM et si pour toi mobb deep c les prod d'alchemist ta caremen rien compri alchemist est ariver BIEN APRES lepok ou le "gang profond" etai o top...mais apres sa depen de lepok de eux ke tu aime...je voudrai savoir pour pouvoir situé kel age as tu?? car moi je te parl de lepok 94

  • everyday im hustlin
    everyday im hustlin - Jeu 01 Fev 2007
    • 0


    loool la definition tu as fai un copié collé d'un otre site je lai deja vu celle la...(rire)...mais bon el est tres claire cette def...en gros oui c sa il est condamné a changer ses plakette juska la fin de c jour et doi "renouvelé" son sang il en parle egalemen dan un ancien radikal (je croi ke c radikal je c pu...) dil ya 2 ou 3 ans c'est une maladie ki ne touche ke les descendan des africain

  •  
    binj - Mer 31 Jan 2007
    • 0


    tout a fait d accord
    c pas la faute a 50cts si on fait un album moyen
    mais se qui faut pas oublier c que les mobb deep
    c kom meme un des seuls groupes de new york qui ont sorti 3 albums
    de suites qui ont ete classes de classique
    par le public et les critiques sans compter le solo de prodigy
    rien pour sa j ai une confiance total en eux
    ps de plus puor moi ces gas la sont des vraies artistes

  •  
    Ibo - Mar 30 Jan 2007
    • 0



    Je le dis, tu fais fausse route. Si tu trouves le BM moyen, tu ne peux qu'en vouloir au Mobb Deep. Je l'ai déjà dit 20 fois mais je me répète, les ingrédients d'un album "made by Mobb Deep" étaient tous présents, la très grande partie des prods était produite par Havoc et Alchemist, l'album avait une ambiance sombre, pas de banger pour club sauf exception: les feats. Mais tu penses vraiment que l'album est pour toi moyen juste à cause des feats? Ne me dis pas oui je n'te croirais pas.
    Ah oui pour Pee, vu comme le gar est à fond dans le trip G-Unit, dire qu'il va se casser "à coup sûr" c'est quand même osé.

  •  
    Fig - Mar 30 Jan 2007
    • 0


    Ils ont sorti 4 albums sur Loud avec le même patron, après le label a fait faillite, et c'est qu'après qu'ils ont changé trois fois de label. Et la réalité, c'est que c pas exactement eux qui ont quitté le label, ils se sont plutôt fait virer...

  • everyday im hustlin
    everyday im hustlin - Mar 30 Jan 2007
    • 0

    je vien de le telech...stuck on you et c vrai c pas mal du tou...esperon alor...

  • everyday im hustlin
    everyday im hustlin - Mar 30 Jan 2007
    • 0


    ose me dire que c'est pas vrai lol...serieu c sa kan tu regarde bien lool

  •  
    To Gladys Knights... - Mar 30 Jan 2007
    • 0


    lol!!! ;)

  • everyday im hustlin
    everyday im hustlin - Mar 30 Jan 2007
    • 0

    kan on voi la kalité de blood money franchemen ils ferai bien de kité g-unit...mais je pense ke prodigy va pa tarder a le faire jen sui meme sur...il est tro caracteriel ce ga il peu pa se fer marcher sur les pied com sa...et puis de tte facon c leur tradition de changer de patron com de calecon a eux...

  • everyday im hustlin
    everyday im hustlin - Mar 30 Jan 2007
    • 0

    pffffffffff...c gars la il ne cessebt de promettre des truc de ouf mai bon sa fai combien d'année ke mobb deep na rien fai de bien??? moi jaten de voir mais je suis sceptique...a chak album ils son au bord de la faillite...ils on ka refaire du shook ones ya ke sa ki leur va bien

  • alekss
    alekss - Mar 30 Jan 2007
    • 0

    "stuck on you" est un super titre!ça laisse augurer de bonnes choses pour la mixtape même si un ou deux morceaux ne font pas le tout

  • nastynastradamus
    nastynastradamus - Lun 29 Jan 2007
    • 0

    Ok merci pr les infos
    Je me sens plus intelligent maintenant B)

  •  
    Amathug - Lun 29 Jan 2007
    • 0

    Prodigy? Oui sa c'est un MC, un vrai...

  • Shorty1920
    Shorty1920 - Lun 29 Jan 2007
    • 0



    OUai exact... c'est pour faire qqch de différent du G..
    et je toruve aussi très bien qu'il fasse ça..
    mais en général le G-Unit sont en train de partir
    dans 1 bonne direction....

    mais impatient pour les skeuds de Prodigy...
    sinon des news concernant le solo d'Havoc?

  • the mac
    the mac - Lun 29 Jan 2007
    • 0

    Je trouve ça bien que prodigy sort son skeud solo sous un autre vu comment les sorties G-unit sont grave chargé et j’avoue que les deux premiers sons produit par ALC lâché sur net sont vraiment bon.
    Par contre l’aventure avec le g-unit n’est pas prés d’être fini, surtout qu’on voit la présence du g-unit sur "New York shit" et il y a un gros plan sur son tatouage g-unit dans « Mac 10 handle ».

  • Shorty1920
    Shorty1920 - Lun 29 Jan 2007
    • 0

    rien à dire à part que sa déchire..
    Sa peut être important pour Prodigy ses 2 projets..

    C'est bin qu'il essai de faire son truc à part qu avec g-unit..

    mais c'est pas pour autant que son aventure avec eux soit fini..
    les Mobb deep son prévu en feat sur l'album de tony Yayo.. etc..

    mais a mon avis ils ont remarqué qu les gens aiment lse anciens Mobb Deep.. !!

  •  
    CreaZyDogg - Dim 28 Jan 2007
    • 0

    Moi je kiff les Mobb Deep et surtout P depuis la petite école ; Tout leur skeuds (même Blood Money) mettent bien. "New York shit" et "Mac 10 handle" ça fait plus d'un moi que ces tracks tourne.
    Les prods sont posées, le flow posé... MAIS BON SANG , QUE DEMANDE LE PEUPLE ???

  •  
    Freekey Zeekey - Dim 28 Jan 2007
    • 0

    "h.n.i.c. 2" rien qu'à entendre le titre ca sent deja l'album foireu...

  • The RPH
    The RPH - Sam 27 Jan 2007
    • 0



    J' espere k' il va me faire fermer ma Gueule !!!!!!!!!!!!!!!

  •  
    YukmouthnIGGGA - Sam 27 Jan 2007
    • 0

    Alchemist Et Prodigy Ca Peut Donné Ke Du bon

  •  
    Fig - Sam 27 Jan 2007
    • 0


    La drépanocytose c une maladie qui touche l'hémoglobine. Il y a une anomalie ds l'hémoglobine qui rend les globules rouges rigides et en forme de faucille ( drépano = faucille ). Du coup, ils ne peuvent plus se déformer pour passer dans les vaisseaux sanguins et les petits vaisseaux sont mal alimentés.

  •  
    Shao-Lin - Sam 27 Jan 2007
    • 0

    Sa maladie a fait de lui le Killer qu'il est au Mic...The Infamous ou Hell On Hearth avaient fait de lui un tueur de Mic , mais avec HNIC il a mi tout le monde d'accord , un peu comme Reakwon et son Only Built For Cuban Linx!Bref hate d'écouté ses nouveaux car malgré le fan que je suis de Mobb Deep...une vaneture chez GUnit ne m'a aps vrément tenté voir aps du tout...et Blodd Money a bien été a la hauteurs de mes attentes...nul!!
    Ils ont évolué tout au long de leur carriere , et Amrikaz Nightmare resté un bon album , qui sécoute vrément bien...et sa je pesne ke P l'a compri , comme il el dit , il est plus libre...parske shady et 50 ba voila...c'est pas des prods pour P...

  •  
    ColorChanginClick - Sam 27 Jan 2007
    • 0

    $
    Ben à la fin d année 80, l'éspereance de vie d'une malade est de 45 ans donc sa a du augmenter mais bon c'est vriament une maladie difficile a supporter...

  •  
    binj - Sam 27 Jan 2007
    • 0


    non il est accro a l eroine

  •  
    Dirty South - Sam 27 Jan 2007
    • 0


    je l'avai lu dan le rap us n°28
    c'est triste pour lui et j'allai pose aussi une kestion a ce sujet lol
    c pa mortel comme maladie??
    fin a mon avis comme il se soigne bcp ca devrai pa poser de probleme.

  •  
    Ibo - Ven 26 Jan 2007
    • 0



    J'crois que sa track Genesis en parle aussi sur H.N.I.C.

    J'ai pas trop apprécié Mac 10 Handle mais New-York Shit est très bonne. En tout cas cet album s'annonce bien, espérons que ce ne soit pas trompeur.

  •  
    zayoh - Ven 26 Jan 2007
    • 0

    J'ai écouté Stuck To You & honettement, ca m'donne encore plus envie pour la tape...Ca risque d'etre bon.

123