Rap2K : Rap, Hip Hop

50 Cent

Quand 50 Cent, Cam'Ron et Styles P s'embrouillent

Commentaires

Vous n'êtes pas connecté

 

  •  
    King243 - Jeu 08 Fev 2007
    • 0


    :D
    T es drole comme mec Scott Stoch et Just Blaze je te parle d eux car ils sont les producteurs les plus reprsentés sur lalbum de the game comme tu disais qu il n a pas invité de gros producteurs comme tu dis
    concernant le petit cam ron ce mec est naze meme son Purple Haze etait flingué on voit la qualité faible mec

  •  
    a2k4 - Jeu 08 Fev 2007
    • 0

    :huh: De tout façon ces temps ci le rap vient bcp du south, dc dirty south en force t.i le king
    mais chui pas un haterz de fif je dis juste ce que je pense :good:

  •  
    slim & fifty - Jeu 08 Fev 2007
    • 0

    les mec je ne vous comprend pas vraiment : :mellow:
    vous êtes dingue de fifty
    vous étés fou de fifty
    vous êtes malade de fifty
    vous êtes jaloux de fifty
    sa restera comme une histoire non classé
    vive fifty et c'est t'en mieux qu'il face du commercial et je suis sur que si vous êtes a sa place vous serré furieux ...
    si quelqu'un n'est pas dacor alors qu'il va se faire enculé ... :furious:

  •  
    a2k4 - Mer 07 Fev 2007
    • 0


    wech deja lis bien ce que j'ai ecrit au lieu de balancer des truc chelous betement mec, de deux j'ai jamais parler de j'ai jamais dis que killa season etait yes ptete ta hallucine j'sais aps mais je parlais de cam'ron en général c'est pas parcequ'un album est keks que ca vet dire que lartiste pue la merde wech faut arreter le bedo mec et aussi j'ai dis que sans des bon producteur fif n'etait rien et toi tu me dis le contraire mdr t un ouf toi lol et chui un newb si tu le dis ben ca doit etre vrais jsuppose que t un campagnard qui connais deux producteur et ca sle raconte ca me rend ou ca lol
    ok mec sans rancune :good:

  • sanyo
    sanyo - Mer 07 Fev 2007
    • 0



    co-sign.

  • BBoy Stance
    BBoy Stance - Mer 07 Fev 2007
    • 0



    Toi tu dis vraiment n'importe quoi mais ca prouve que tu n'ecoutais pas de pe-ra a une certaine epoque ou que tu es un hater fini ..
    50 a u un des plus gros buzz sur NY (Cam jamais n'a u un buzz comme celui ci dans la rue, les labels etc...)...Ils ce sont tape pour le signer...Biensure qu'il aurait u une carriere (peux etre differente) sans Dre et Em...
    Alors oui il a pris une direction artistique merdique mais en temps que MC il mange Cam 100X s'il veut (c meme pas un exploit vu le niveau du lascar)...Lyricalement, techniquement ya pas plus pauvre que Cam... apres tu parles du $, Cam et Jones ne parlent que de ca LoL, Cam ne parlent que de ventes et profits au phone...
    Apres tes phases sur les "prods de ouf" et producteurs sont completement ridicules....qui n'aimerait pas avoir les producteurs du dernier Game ???!!!!! et comme si Cam et les dips employes que des Sdf.... :rolleyes:

  •  
    King243 - Mer 07 Fev 2007
    • 0

    Fuck Haterz

  •  
    King243 - Mer 07 Fev 2007
    • 0


    On s aperçoit que tu es une newbie ah wai un truc tu as ecouté KIlla season je crois que c est un des album les plus flingué de l année il est pire que Massacre donc arrete mec
    Tu trouves se faire produire par Stock Storch ou Just Blaze c rien mec ferme la et arrete de parler

  •  
    King243 - Mer 07 Fev 2007
    • 0


    Lorsque tu parles de Piggy Bank 50a dissé tout le monde mais il a continu apres 50 parle beaucoup mais ne perd pas ses couilles meme face aux grands
    Nas ne fait que le sucer la preuve quand 50 a sortit sa mixtape Nas a sucer
    Nas est pssé sur MTV il a encore sucer faut arreter haterz
    Il a deconné mais fifty est tjours la ecoute les mixtapes mon vieux

  •  
    Polémik - Mer 07 Fev 2007
    • 0


    la preuve que fif est encor o top sa fait 1 ans que son dernière album est sortit et on parle toujour de lui dès que ya une news de 50 cent sort tout le monde la commente donc il est loin d'étre mort .

  •  
    delabute - Mer 07 Fev 2007
    • 0

    :lol: Cam est une pétasse, il fait ça pour son buzz.Quant à fifty il est resté digne et pour les haters: faudrait peut-être pas l'enterrer trop vite quand même. Même s'il est critiquable, il reste on top of the game comme peu avant lui.

  •  
    Ibo - Mer 07 Fev 2007
    • 0



    Et tu crois qu'ils ont fait du rap pour quoi?

  •  
    Sedd da KillA alias SDK - Mer 07 Fev 2007
    • 0

    Il faut qu'ils regardent tous la réalité en face, tous ces rappeurs sont bercés par l'argent, ca leur ai monté à la tete. 50 cent est obligé de tout rapporter à l'argent et CAM'RON c'est la meme...

    Ecoutez les parler, ils ne pensent plus à tous ceux qui sont réellement dans la rue en train de galerer, ils pensent au pognon, leur yeux affichent des $$$$$$$$$$.

    Remettez les dans la rue !!!! c'est comme ca kil feront du VRAI RAP.

  •  
    Sedd da KillA alias SDK - Mer 07 Fev 2007
    • 0

    Il faut qu'ils regardent tous la réalité en face, tous ces rappeurs sont bercés par l'argent, ca leur ai monté à la tete. 50 cent est obligé de tout rapporter à l'argent et CAM'RON c'est la meme...

    Ecoutez les parler, ils ne pensent plus à tous ceux qui sont réellement dans la rue en train de galerer, ils pensent au pognon, leur yeux affichent des $$$$$$$$$$.

    Remettez les dans la rue !!!! c'est comme ca kil feront du VRAI RAP.

  •  
    Ibo - Mer 07 Fev 2007
    • 0



    Bon y a des conneries à réctifier là. Déjà sur Piggy Banks hormis Fat Joe, il y avait Jadackiss, Shyne et Nas qui étaient visé, tiends si t'as un trou d'mémoire:

    Kelis a dit que son Milkshake ramène tous les gars du quartier
    Alors Nas s'est fait tatoué le nom de cette petasse sur le bras


    50 est avant tout ici grâce à son talent, va écouter son Power Of The Dollar et parle ensuite sur lui par contre s'il y a bien une personne qui est là grâce à Dre (et 50) c'est Game.
    50 Cent n'a jamais aimé les dipset? Alors pourquoi ils étaient prévu en feat sur le skeud de 50? Pourquoi au début de l'interview 50 dit "No Problem with Cam"?
    L'album de Banks est hétérogène....attends on parle de Rotten Apple là hein? Tu sais aussi ce que veut dire le mot hétérogène j'espère. Mec va réécouter l'album, j'suis d'accord il n'est pas exceptionnelle, il n'y a pas de grosses tueries dedans mais lui reprocher d'être complètement hétérogène c'est la dernière connerie à dire. D'ailleurs les prods de son skeud étaient moyennes....contrairement au skeud de Game qui lui a des prods de dingues sur son skeud (y a qu'à voir le niveau de Da Shit, Doctor's Advocate, Compton...).
    Jim Jones n'a pas eu de buzz? Tu l'as vu en live aux BET Awards? T'avais tout le monde en feux quand il rappait son We Fly High, d'ailleurs, sans buzz c'est simple tu ne vends pas....par contre avec du buzz tu peux ne pas vendre (ex: Lupe Fiasco) et je tiends à préciser que le skeud de Banks n'a pas profité d'un gros buzz....si tu me dis le contraire faudrait que tu me définisses le mot alors.

    ps: ne me parle pas de "il aime trop l'argent" alors qu'il se fait "attaquer" par Cam et Game sur les ventes de skeud...

  •  
    a2k4 - Mer 07 Fev 2007
    • 0

    IL est possbible que fif ait envoyé un pic envers nas comme tu le dis, mais c'etait fat joe qui etait visé sur piggy bank nas je pense pas, fifty veux etre considerer comme un rappeur alors qu'il commence a chantonner comme une taffiole dans ses chansons, alors que killa cam lui il fait de la musique mais pas commerciale, je sais qu' il est moins connus que fif mais oublie pas que c'est grace a dre qu 'il est la ou il est ce vieux mec sinon il serait K.O technique dans le rap a l'heure actuel killa cam na pas besoin de prod de ouf pour rallier des fans alors que fif a besoin des scott storch dre mike elizondo et cie. De plus fif na jamais aimer le Dipsets il l'a dis clairement une fois sur mtv quand i lest passe sur
    une emission qui linterviewer c'etait trevor le mec de bass. Bien sur l'album de banks est hétérogene et je pese mes mots car meme avec des prod de ouf i la rrive a faire une truc de merde et avec un buzz en plus , faut arreter la, et jim jones a eu un "buzz" grace a XXL mag qui on mis we fly high en banger sur leurs mag et site web et voila pourquoi la note sur rap2k a éte revus de l'album de jim jones du fait que xxlmag on éte elogieux envers CAPO, mais parler d'un buzz pour jim jones c'est limite :lol: et pour finir fif est bien finis car un rappeur doit savoir faire de la musique par lui meme et non lesautres qui doivent s'atteler a cette tache pour lui, THE GAME n'a pas voulus des production de ouf comme "how we do" lui je le respecte parceque il a voulus faire un truc a son image mais tu veras fif faire un truc aussi dangereux jamais parcequ'il kiffe trop la thune mec pour moi fif est finis les gens vont commencer a comprendre ca, et apres fif ose clasher game et cie sa me rend ouf ca :D :heuh:
    Donc pour moi fif il est off side depuis assez longtemp la et son prochain LP bah on verra ca donne quoi :good:

  •  
    fox57 - Mer 07 Fev 2007
    • 0


    idem co sign

  • BBoy Stance
    BBoy Stance - Mer 07 Fev 2007
    • 0

    J'avais trouve la reaction de 50 honorable
    celle de Cam........

  •  
    slim & fifty - Mer 07 Fev 2007
    • 0

    cam'ron = un vrai con :buh:

  • sanyo
    sanyo - Mar 06 Fev 2007
    • 0



    co-sign...

  •  
    Ibo - Mar 06 Fev 2007
    • 0



    Il a tout dit? 50 n'a-t-il pas envoyé une pic contre Nas sur Piggy Bank? 50 a-t-il dit quoi que ce soit contre Cam? Est-ce que l'album de Banks est hétérogène? Jim Jones n'avait-il pas un bon buzz grâce à son tube "We Fly High"? Tu penses vraiment que 50 est fini?

  •  
    cocos78 - Mar 06 Fev 2007
    • 0


    t'as tout dit :)

  •  
    a2k4 - Mar 06 Fev 2007
    • 0

    fifty aime dénigre les gens qui son a sa heuteur et kiffe sucer les gens qui son au dessus de lui, il prend le mic de jay-z, nas et il denigre les autres sois disant qu'il est supperieur aux autres faut arreter la, ca devient n'importe quoi.Quand on dit que fif' fait du rap commercial c'est vrais a 100% apres il ose dénigrer les autres rappeur de N-Y tel que killa cam. fIF est finis, l'époque de fif est révolus et il n'arrive tt simplement pas a l'admettre c'est tout il cherche des explication ou il clash des rappeur.
    Venons au ventes de merde de LLOYD banks album qui merite rien telement c'est bacle et hétérogene bref c'est de la merde de plus un mini buzz pour cet album quand meme de la part de g-unit; alors que CAPO alias jim jones a venduplus de 300 000 en indé sans aucun buzzz certe il ya une fidélite de la part de harlem au dipsets mais ya pas que ca son labum est moyen mais largement au dessus de Banks.Et pour le futur l'album de Buck "Bucket world" :lol: :lol: :lol: d'apres les dires de notre cher amis de Nashville va etre un petit classique ouais bah on va voir ca :good: mais je precise que son flow est nettement de loin le meilleur du G-unit, sinon bah les beef ca amuse a quel point les rappeur sont immature des fois lol :heuh:

  •  
    tonyfett - Mar 06 Fev 2007
    • 0

    je sais pas si ca été poster mais voila la version video pas de killa cam cette fois mais dans les locaux de Hot 97

  • Shorty1920
    Shorty1920 - Mar 06 Fev 2007
    • 0



    meme de très lgt :lol:

    J ai vu 2-3 post sa devien n importe quoi...
    bon Cam il sait plus quoi faire pour se faire remarquer donc sa réaction m étonne pas pcq mnt tout le monde ne parle et il a atteint son objectif...
    POur Styles P il avait rappé avec 50 Cent et DMX la zik date...
    avant tout le monde ou presque kiffai le 50 Cent.. mnt c est qqun d autre..
    Ok il a changé il a eu le succès du jour au lendemain ce qui est normal (de changé donc) mais de la a changé de style carrément je pense à The Massacre c est vraiment décevant koi...

    sur GRODT B.O il a assuré il a fait des meilleur morceaux...
    et sur THe RE-Up il a carrément refais monter mon espoir pour son nouvel album...

    Sa sert à rien de critiquer mnt pour dire qu il va nous sortir de la merde..
    attendons de voir tout sa... ;)

  • sanyo
    sanyo - Mar 06 Fev 2007
    • 0



    :D , mais bon je préfère l'originale quand meme...

  •  
    cocos78 - Mar 06 Fev 2007
    • 0

    en passant hier c'etait l'anniversaire de Camron.......coincidence :rolleyes:
    Cliquez ici


    we fly high curtisssssss !!!!!
    :lol:
    Cliquez ici

  •  
    Shorty Mic AKA L£ cHaR¤GNaRR - Mar 06 Fev 2007
    • 0

    pour moi le rap c'est comme du catch, ils font style qu'ils sont enemy mais en vrais il se frécante...

  •  
    Killah8 - Mar 06 Fev 2007
    • 0

    ça devient pathétique et le mot est faible...

  •  
    cocos78 - Mar 06 Fev 2007
    • 0


    CA DATE CA :coucou:

  •  
    Polémik - Mar 06 Fev 2007
    • 0

    la réponce de 50 cent a cam voila le diss 50 cent "le comercial" encule cam avec un morceau street

  •  
    slim & fifty - Mar 06 Fev 2007
    • 0

    pensez se que vous voulez mais fifty restera un grand patron du rap et ca va être pour très très longtemps vous pouvez me croire... 50 pour toujours ... le roi USA :usa:

  • mafia_sexy
    mafia_sexy - Mar 06 Fev 2007
    • 0


    il me semble qu'on dit compte a rendre
    et sinon là on ne parle pas du passé mais du présent pour une fois que fifty n'a rien dit de mal ... il se fait quand meme critiquer par d'autre voila

  •  
    MobbDeep2006 - Lun 05 Fev 2007
    • 0

    "compte a rendre"

    putain jme sent perdus a soir hahahah jecrit tout croche =P

  •  
    MobbDeep2006 - Lun 05 Fev 2007
    • 0

    Je voulais écrire "ou est votre tête" desoler pour la faute

  •  
    MobbDeep2006 - Lun 05 Fev 2007
    • 0

    Putain que y'en as qui me font rire ici.

    "50 n'as rien fait, 50 se fait insulter pour rien"

    Putain ou êtes vous tête ? Vous n'avez jamais écouter les records a 50 lorsqu'il ouvre sa gueule et diss tlm ? Ou qu'il parle de la mère a Jadakiss ou encore envoie promener tout d-block ? 50 En ce moment essaie de se racheter par rapport a ce qu'il a fait, c'est très différent. Car oui, il a des rendre a compte avec d-block, et avec pleins d'autre gens que je pourrais nommer. 50 s'est enfler la tête a cause de sont argent et a commencer a nommer pleins de noms. Arrêter de me dire putain qu'il n'as rien fait, vous savez juste pas de quoi que vous parler.

  •  
    freemankir - Lun 05 Fev 2007
    • 0

    lol ah ce bon fif je l'adore
    il as raison pour le gen-ar entre ( ) on as beau dire ce qu'on veux mais c'est l'argent ki fait tourné le monde j'aimerais bien voir n'importe qui a la place de fif, voir si il change pas le garcons.....

  •  
    n@sty - Lun 05 Fev 2007
    • 0


    En tout cas il s'est bien amusé lol. Un peu minable cette histoire.

  •  
    kiul - Lun 05 Fev 2007
    • 0


    :D :D :D
    :buh: quel age mental a t'il ??

  •  
    $georgy$ - Lun 05 Fev 2007
    • 0

    c'est cool que 50 cent et styles P se soit parlés comme sa sans insultes et écoutant les arguments de l'un est de l'autre.
    sinon je trouve qu'il faudrait arréter de critiquer fifty parcequ'il se fait de la tune.il la pas voler il a bosser fait des albums qu'on aime ou pas et il sait fait de l'argent grace a sa.et c'est normale qu'il est changer qui ne changerais pas avec toute la tune qu'il a??il a galéré étant jeune donc la il profite normal!
    sinon cam'ron avait pas l'air trés frais sur l'enregistrement!!

  •  
    50 pac - Lun 05 Fev 2007
    • 0

    Ah se Cam'Ron ne sait plus quoi faire pour faire parler de lui et je suis d'accord avec les messages d'en haut 50 devrait parler Musicalement et pas Financierement

  •  
    bigstylz - Lun 05 Fev 2007
    • 0

    La vidéo du coup de file de cam ;)
    Cliquez ici

  •  
    slim & fifty - Lun 05 Fev 2007
    • 0



    ta raison je suis dacor avec toi.... :good:

  •  
    Mobb Dre - Lun 05 Fev 2007
    • 0



    Co-Sign...
    Qui ne changerai pas :rolleyes:

  •  
    frank costello - Lun 05 Fev 2007
    • 0

    camron jalouse 50 cent du fait de son succes,et les seuls arguments qu ils trouvent pr le calmer c de dire ke llyod banks et mobb deep n'ont pas vendu bcp de leur dernié album respectif. or il reproche a fifty detre tro commercial et ainsi de vendre plus ke les autres. d1 coté fifty vend bcp dc c pa bi1, de lotr banks et mobb vende moin et c pa bien. cam ron ne sé plu koi fere pr fere parlé de lui vu kil est mort artistiquement parlant.

  •  
    fox57 - Lun 05 Fev 2007
    • 0

    Honnêtement si Styles P avait explosé de la même manière que 50 cent je suis pas sur qu'il tiendrait les même propos.. malgré tout ses propos tiennent la route, il ne critique pas gratuitement...

    Camron... il doit fonctionner à l'enver, plus il vieillit moins il en a dans la tête

  • MAMZ
    MAMZ - Lun 05 Fev 2007
    • 0

    KILLA CAM : CARTON ROUGE KEL MINOT

    50: CA VA IL EST RESTE COOL CE QUI EST SURPRENANT VU QU'IL AIME LES BEEFS

    STYLES P: IL A RAISON SUR L'ANCIEN FIF MAIS AURAIS DU plus attaquer

  • sanyo
    sanyo - Lun 05 Fev 2007
    • 0



    et reco-sign.

  • sanyo
    sanyo - Lun 05 Fev 2007
    • 0



    co-sign.

  • neotis
    neotis - Lun 05 Fev 2007
    • 0

    Bla bla bla bla, ils font les gangsters mais se disputent comme des filles tout le temps. Je dis pas qu'ils doivent se mettre dessus, au contraire. Mais tout ces gars ont plus de trente ans et agissent comme si ils en avaient 5!!!! C'est moi le plus fort, non c'est moi, non toi t'es vilain, c'est celui qui le dit qui l'est!!

    Ils me fatiguent! Qu'ils fassent de la bonne musique c'est tout ce qu'on demande!!!

1234