Rap2K : Rap, Hip Hop

Rap : meilleures ventes d'albums de la semaine au 5 juillet

Commentaires

Vous n'êtes pas connecté

 

  • Scrawlerz
    Scrawlerz - Dim 11 Jul 2010
    • 0

    Aryd Man tu n'as toujours pas compris depuis la dernière fois?

    Je viens encore de signaler ton message en demandant en plus de cela un petit ban à vie pour ta geule! :good:

    Et puis fait attention parce que les services de police disposent de personnel spécialisé qui peuvent remonter jusqu'à l'expéditeur.
    Généralement, suite à la plainte, si les propos présentent un caractère discriminatoire(en raison du sexe, de la religion, de l'origine...), le Procureur de la République prend l'initiative de la poursuite devant le Tribunal Correctionnel (pour les injures sur des sites publics) ou devant le Tribunal de Police (pour des injures en privé).
    S'il s'agit d'injures sans ce caractère de discrimination, l'initiative de la poursuite appartient à la personne insultée qui, dans ce cas, doit déposer une plainte avec constitution de partie civile devant le Doyen des Juges d'instruction (si l'auteur des insultes n'est pas déterminé ou connu), ou bien assigner directement l'auteur des faits devant le Tribunal Correctionnel (si insultes publiques) ou le Tribunal de Police (si insultes non-publiques).

    Conclusion: Presque deux voir 3 millions d'euros que tes parents devront payer pour ta connerie (4 millions dans ton cas)...

    :coucou: 

  • shadybone
    shadybone - Sam 10 Jul 2010
    • 0

    vu comment deja il rivalisai hyper bien avec shady sur atlanta on fire j'en revenais pas comment il avait bousillé l'instru !!!!!!! je vais me mettre frais avec l'album ce soir!! merci de ton avis jvais pteter l'oreille encore plus sur les sons que tu prefefre! tu trouves pas qu sur ghetto usa il a plagié un peu michael jackson?

  • mans
    mans - Sam 10 Jul 2010
    • 0

    ba franchement sans em ni dre il s'en sort tres tres bien ! j'imagine meme pas ce que ca aurai donné avec les prod de em et dre !mes track preféré son i cry , alright ( le beat !) et pentahouse ! voila !

  • shadybone
    shadybone - Sam 10 Jul 2010
    • 0

    premiere impression ? est til le tueur tant attendu? j'ai toujours cru en lui des le debut ...sa voix est superbe!!!!!! j'ai trouvé mais je te remerci de ton effort ! piste 1 : the beginning commence tres bien deja l'album!! yeahhhhhhh

  • mans
    mans - Sam 10 Jul 2010
    • 0

    ui g un lien :http://www.megaupload.com/?d=4FXYMYJS voila

  • shadybone
    shadybone - Sam 10 Jul 2010
    • 0

    @ MANS quoi ??? T'as un lien pour statlanta??? ;p

  •  
    Mans - Sam 10 Jul 2010
    • 0

    oui c'est vrai mais tkt je comprend ton analyse , pour en revenir a recovery j'ai vmt bien aimé mais j'ai comme meme cette nostalagie du rap des debut des année 2000 , des album estanpillé shady , genre obie trice avec cheers qui m'a mit une grosse claque a l'epoque et je ne retrouve pas ca dans recovery .ce que que je veut dire c'est une ambiance , un type de son qui me manque ,quand j'ecoute le statlanta de stat quo par exemple je retrouve cette ambiance mais bon recovery est bon et ca reste un bon album d'eminem

  • Aware Bastard
    Aware Bastard - Sam 10 Jul 2010
    • 0

    Je trouve qu'il débite un peu mieux sur Recovery et que les prods sont meilleures sur Relapse, au final j'avoue avoir aussi un petite préférence pour Relapse (+ Refill) tout en adorant Recovery.

  • shadybone
    shadybone - Sam 10 Jul 2010
    • 0

    pas mal comme analyse faudrai que je lise toutes ses traduction d'affilé ca m'a l'air bien interessent.... PS : oui je suis incapable de suivre le flow d'eminem et l'anglais tout cours j'aurai du mieux apprendre a l'ecole lool pourquoi la france ne s'est donc pas apprendre l'anglais aux jeunes quel gachis? Walter is going to the cinema with kate !! yeahhh thks you ! la bas c'est le dollar MDR!!!

  • Ce commentaire n'est plus disponible

  • Ce commentaire n'est plus disponible

  •  
    mans - Sam 10 Jul 2010
    • 0

    +1 moi aussi j'en bave encore !!!apres c'est une ambiance et faut adheré ....mais je trouve pas que cet album est raté o contraire j'ai prefere relapse a recovery.

  • Aware Bastard
    Aware Bastard - Sam 10 Jul 2010
    • 0

    Les prods de Ralapse sont juste dantesque, j'en bave encore sérieux.

  • shadybone
    shadybone - Sam 10 Jul 2010
    • 0

    my darling = tuerie quand a la fin eminem pose sa voix normale sur sa voix traffiqué ( enfin je pense que la grosse voix c'est son flow en traffiqué ) c'est tout simplement du pur bonheur de psycho comme dis dbloks!! monstrueux et le refrain de carreful what you wish for est mechant aussi! ^^

  • shadybone
    shadybone - Sam 10 Jul 2010
    • 0

    instruS incroyableS de Relapse/ same song and dance , beautiful , underground , insane , we made you , stay wide awake

  • Ce commentaire n'est plus disponible

  •  
    mans - Sam 10 Jul 2010
    • 0

    apres ce sont les gout de chacun , mais tu a raison un album s'adresse a tous le monde , je parlais juste en terme d'instru , mais je comprend ce que tu veux dire mais j'aimerais savoir ce qui t'a vraiment géné dans les instru , les instrument utilisé ,la redondance ?le style ?c'est juste par curiosité .

  • Ce commentaire n'est plus disponible

  •  
    Mans - Sam 10 Jul 2010
    • 0

    Alors la je ne suis pas d'accord avec toi , etant beatmaker a mes heures perdue ( j'essaye en tout cas mdr ) je peux vraiment te dire que les instru de relapse ne sont pas baclée ! c'est d'une clarté , d'une propeté incroyable !j'en ai discuté avec beaucoup de personne bossant dans le son et je pe te dire qu'il on tous etai impressionné par les instru de relapse .apres c'est peut etre ton ressenti ou autre ce que je comprend , mais franchement essaye d'ecouter attentivement les instru , (must be a ganga :instru impressionante !)juste les instru et peut etre que tu changera d'avis ! mais bon ce n'est que mon humble avis

  • WeDaLions
    WeDaLions - Sam 10 Jul 2010
    • 0

    Oh s'il vous plait pas d'insultes ça pourrit tout on essayait de discuter dans le respect et là on recommence les insultes. Je vous donne un conseil si vous trouvez que certains sont débiles et haineux négligez les ils ne valent pa la peine que vous les insultiez. Peace

  • King Vamp
    King Vamp - Sam 10 Jul 2010
    • -1

    Why not niker ta mère fils de pute ?

  • shadybone
    shadybone - Sam 10 Jul 2010
    • +1

    yeah dbloks c'est clair ! enfin bon pourvu qu'il yai plus de news sur eminem car ca devien relou ces cons qui squattent les articles des rappeurs qu'ils detestent

  • Ce commentaire n'est plus disponible

  • shadybone
    shadybone - Sam 10 Jul 2010
    • 0

    mauvais pere** sorry

  • shadybone
    shadybone - Sam 10 Jul 2010
    • +1

    Mais la boucler serai une bonne idée pourquoi pas why not!? ( jeu de mots) j'aime eminem mais j'adore distant relatives et je lai bcp plus ecouté que recovery pour l'instant alors les critiques pourav' garde les! Eminem est plus intelligent que la majorité des rappeurs je pense! ces histoires avec la garde de sa fille ne nous regardent pas et puis je doute qu'il soit mauvais peur ...Le type a des problemes mais si a chaque fois que t'avais des problemes et que tu reagissais moin bien que les autres t'etait jugé comme con tout le monde serai con car tout le monde a des problemes!

  •  
    dealer de rimes - Sam 10 Jul 2010
    • -1

    Pink et rihanna.C'est dans la pop que eminem a trouvé son bonheur?

  • Aware Bastard
    Aware Bastard - Sam 10 Jul 2010
    • 0

    Chut.

  •  
    Why not - Sam 10 Jul 2010
    • -3

    Et viola ,les petites putes d'eminem font causette.Elles vont prendre un temps fou a expliquer comment le dernier album du microbe est conçu alors que c'est de la merde.Damien marley et nas qui ont sorti une bombe musicale passe totalement inaperçu avec ses illuminés du shady.Un cretin ose meme dire qu'il vend en mois ce que jay vend en 1 ans.Etre fan d'eminem est vraiment une maladie incurable qui rend bete et neuneu.Moi je suis a l'abri de ça et je me cultive en ecoutant "distant relatives" .Les chanteuses pop et le rap psychologique d'un malade prechant pour le suicide sont vraiment pas interressant a part pour rire ,tellement c'est comique.Une partie de l'argent de "distant relaves" sera reversée pour la bonne cause et tout l'argent du recovery ira tout droit en achat de calmant,d'extasy,de cocaine,traitement psychiatrique et j'y passe.Heureusement qu'il a plus la garde de son enfant.

  •  
    pdg - Sam 10 Jul 2010
    • 0

    Il va vendre en 1 mois ce que jay a vendu en 1 an!!

  •  
    pdg - Sam 10 Jul 2010
    • 0

    Shady's back!! Il humilie carrément les autres rappeurs qui narriv pa a vendre plus de 400mil la semaine. Ce qui est bizarre cé que des rappeurs com jayz soit adulés par ttes lé télé et autoproclamé roi alors que tout le monde sait que eminem est le n1 com 50cent le dit

  • Ce commentaire n'est plus disponible

  • Ce commentaire n'est plus disponible

  • Ce commentaire n'est plus disponible

  • shadybone
    shadybone - Ven 09 Jul 2010
    • +1

    Entierement d'accord avec toi dbloks 25 To life c'est pour moi celle qui sonne le plus Pop et de meilleurs qualité que les autres par rapport a space bound , won't back down ( plus rock que pop je trouve ) seduction pour toi tu la classe pop? je la prefere a 25 TO LIFE mais pour le flow de MMB3 !! lool

  • Ce commentaire n'est plus disponible

  • WeDaLions
    WeDaLions - Ven 09 Jul 2010
    • +1

    "La pop rock c'est avant tout l'utilisation d'instruments bien particuliers (guitare sèches, piano), de mélodies explicites évoquant l'amour ou la tristesse (dans le cas présent en tout cas) et un certain type de refrain chanté "

    Nan, j'ai un contre-exemple (le gars pas relou qui veut contredire tout le monde lol^^) qui pourtant réunit tous les critères que t'a cité mais qui pourtant est tout sauf pop.  Guitare sèche, mélodie assez triste, thème de l'amour abordé, refrain chanté.

    Nan sérieusement je suis assez d'accord avec ta définition du son pop, mais il y a quand même un bon paquet d'exceptions je trouve.

    (Par ailleurs écoutez Zion I je vous conseille vivement ce groupe.  Ils font du bon rap alternatif et ils déchirent sur scène! Dsl pour la pub totalement hors-sujet^^)

    Peace & Jah Bless :)

  • Ce commentaire n'est plus disponible

  • Ce commentaire n'est plus disponible

  • the mac
    the mac - Ven 09 Jul 2010
    • 0

    Je vois qu'on tout simplement pas les mêmes gouts...

    J'ai vraiment pas aimé "Just lose it" au même titre que "puke", "my 1st single", "crazy in love", "one shot 2 shot" (y a même pa proof... )

    Et tu ne cites même pas best track "Mosh" et 3 AM avec Stay Wide Awake sont mes best track de Relapse...

    En ce qui concerne les refrain chanté il y en a pas mal dans ses ancien skeud d'Eminem comme je disais mon post précedent ce qui montre que ce n'est pas une nouveauté même si il est vrai qu'il a plus de refrain chanté par d'autre artiste sur recovery:

    MMLP: Stan, I'm back, Marshall Mathers, kim

    TES: Cleanin Out My Closet, Say Goodbye Hollywood, drips, sing for the moment, superman, haili song, Till I Collapse, My Dads Gone Crazy

    Encore: never enough, yellow brick road, like toy soldiers, Puke, my 1st single, Rain man, Big weenie, spend some time, mockingbird, crazy in love, Encore

    Relapse: We made you, underground, my mom, must be a ganja, insane, deja vu, crack a bottle, beautiful, careful what you wish, my darling

    ...............................

    En tout cas merci pour ton explication sur la signification Pop/rock même si j'ai un avis divergent sur le sujet... pour ma part rajouter de la guitare ou gratte sur une instru (qu'il a deja fait sur d'autre skeud) ne veut pas forcément dire pop, il ne faut pas être aussi reducteur sinon on va finir par voir de la pop partout, mdr

    Je suis plus ou moins d'accord pour No love et you're never over qui sont dans la tendance actuel du south, d'ailleurs on pourait en conclure que le south ne fait plus de la pop comme 90% du rapgame mainstream...

    En tout cas quand on voit tout les skeud qui sont sorties récemment (lil wayne, drake, young money, birdman, kanye, BOB, kid cudy, BEP, pit bull, Birdman, khaled, Ross, Florida, Jay z, TI, Timbaland......) qui sonnent pour moi bien plus pop que Recovery (y a pas photo même) avec en plus le vocoder, il n'y a vraiment pas de quoi crier o scandale (6 sons sur 17 sonnent pop comme tu le dis même si ça reste discutable)

  •  
    Slimisback - Ven 09 Jul 2010
    • 0

    Eminem est un dieu :)

  • shadybone
    shadybone - Ven 09 Jul 2010
    • 0

    Ok pour like toy soldiers mais just lose it bcp moin ma came!! J'ai eté assez bluffé des premieres traduction que j'ai lu de " RECOVERY " si tout l'album est de cette qualité ce sera sans doute le plus aboutie au niveau de la coherence et du story telling

  • Ce commentaire n'est plus disponible

  • shadybone
    shadybone - Ven 09 Jul 2010
    • 0

    Encore reste la plus grande gamelle mais avec deux putin de putin de track pardonnez mon language ^^ a savoir mockingbird et spend some time ^^ le reste bah c'est pas au niveau de em quand meme!!!!!!!!!!!!!!!!! pour ce qui est de relapse .. faut dire que sur le theme , et l'ambiance EM est comme un poisson dans l'eau mais ce qui me déplait c'est ce manque d'energie par rapport a un recovery ou eminem show car comme l'as ait remarqué dbloks ce skeud reste assez lent voir baclée donc ( 3 AM ...Instru , flow , bof ) Par contre insane je la kiff bien ^^ J'espere que les prochaines sorties a savoir Star quo , obie trice , D12 Vont prendre une bonne direction ......

  • Ce commentaire n'est plus disponible

  • Ce commentaire n'est plus disponible

  • Ce commentaire n'est plus disponible

  • the mac
    the mac - Ven 09 Jul 2010
    • 0

    Pour ma part j'ai grave kiffé Relapse qui est dans un style bien particulier... je trouve qu'il y a une atmosphere de fou (1er sens du terme :D) qui ce dégage du skeud, des couplets de ouf et son accent (déroutant au début) ne me dérange pas, au contraire je trouve que ça apporte encore plus de folie a son skeud.

    Pour moi, sa gamelle artistique restera ENCORE ou certe il y a du très bon mais aussi du très mauvais (avis perso) que ce soient dans les instru (Em et dre) et aussi la prestation d'Eminem qui n'est pas toujours o top... en gros je trouve qu'il n'y a pas d'ame (ligne directrice) contrairement à ses autres skeud.

    A par ça, j'ai beaucoups de mal a comprendre les gens qui disent que recovery sonne Pop?? C quoi les instru?? (ça m'étonnerai a par peut être 2-3 son sur 17) la prestation d'Eminem?? (il est clair que non) les refrains chantés?? (Il y en a toujours eu dans ces skeud et dans le RAP US...)? nouveau terme pour dire commercial (mainstream)?

    Ca serai cool de citer quelques son POP de recovery en argumentant histoire d'éclairer un peu ma lanterne car j'avoue être un peu largué :)

  •  
    shady - Ven 09 Jul 2010
    • 0

    le nouveau slim shady et tt différant de l'ancien recovery et très avantagé que TML de drake donc c logique que em va vendre plus que drake l'expérience serve beaucoup dans ce domaine

  •  
    shady - Ven 09 Jul 2010
    • 0

    ooolllllaaa eminem tjr a la 1er place fermé vos gueule il mérite tt et c pas encore fini ;)

  • WeDaLions
    WeDaLions - Ven 09 Jul 2010
    • +1

    @ dBloks: Ouais moi aussi c'est tout ce que j'espère.

12345 ... 7