Rap2K : Rap, Hip Hop

Lil Wayne

Tha Carter III diffusé sur Internet

Commentaires

Vous n'êtes pas connecté

 

  • ice D coke
    ice D coke - Mar 03 Jun 2008
    • 0

    le seul souci avec votre tehorie come quoi le telchargement tue les artiste qui fon de la musique poru de l'argent, c'est que uelque soi la motivaito nde l'artiste pour sortir un cd, il a besoin dune maison de disque qui sorte se cd ! et la maison de disque va pa vivre de reconnaissance vue totue les depense que ocasionne le sortie dun nouveau produit ! croyez moi je fai des etudes ou on voi bien les depense qu'engendre la sortie dun produit neuf ! ne serait ce que pour payer des licence qui protege le produit etc ...
    donc les maison de disque ne laisseron pu au rapeur qui sont passioner la chance de faire ecotuer leur message si on les telecharge au lieu de les acheter !

  •  
    Lil'Will - Mar 03 Jun 2008
    • 0

    :( Jsui Decu Du Carter 3 Jmattendai A Mieux De Lil'Wayne pfffff Tendu Le Temps Ke Je L'attend NN R.A.S C Du Cash Money :heuh:

  • baller38
    baller38 - Mar 03 Jun 2008
    • 0


    exaaaaaaaact!T'achete le skeud que tu kiff, et le skeud ke tu kif il sera pas forcement commercial dans la mesure ou l'artiste se fout de faire des ventes, puisque sa passion c'est la musique!Il fera pas de singles pour les radios, pas de featuring avec lil wayne ou akon!et au final il te reste quoi?? Ben il te reste un putain d'album ou t'ecoute VRAIMENT la musique de quelqu'un!!

    Resumé=Le téléchargement ne tue pas les artistes qui font de la musique par passion, il tue ce qui font de la musique pour faire uniquement de l'argent.

    Tenez vous le pour dit:c'est mon avis.

  •  
    mpsiko - Mar 03 Jun 2008
    • 0


    wo ! g pas dis ke pcq il a dla thune c pas un pb. j'ai dis c pcq il vit de ça comme bcp que ça pose réellement pb(notamment pr lui).. p8 mm le type a des objectifs de ventes, tt son buz, ct une grosse opération marketing. là le dj l'a bien plombé en revendikan l'avr leaké, ms jpense pas kc ça ki va anéantir les ventes de lil wayne, bien au contraire... vu ke ds ts les K il aurait été leaké. par ctre, ça va pousser plus de monde à se pencher sur son album...

    ms le pt surlekel j'insiste c kle mec ki a son message à fr passer il s'en fout d'etre dl ou pas... de mon pt de vu y a pa de lien entre le fait qu'il y ait + de rap commercial si on continue de dl...

  •  
    50'4dalife - Mar 03 Jun 2008
    • 0


    co-sign, anyway il a déjà sa tunes Wezzy

  •  
    mpsiko - Mar 03 Jun 2008
    • 0


    Qd j'ai dis ça sra tjs trop chèr, cke j'entendais par là, c'est que les gens s'disent "pk mettre de l'argent alrs ke jpx l'avr gratuitement !?" mm si l'album coutait 1 euro il sré qd mm dl. c cke j'voulais dire par là. tkt pas ds le fond j'suis d'accord ac toi

    Après jpense pas qu'y une corrélation entre le fait de faire du commercial pure et le téléchargement. Ca c plus une question de proposer le produit type pr maximiser le profit.
    Le passionné de hip-hop qu'il soit dl ou pas, jpense (et attention c ke mon avis là) jpense kil s'en foutra d'etre dl. ckil recherche avt tt c la reconnaissance. cky a c ke là on parle de mec ki vivent de ça, c + à partir de là kya un pb...

  • ice D coke
    ice D coke - Mar 03 Jun 2008
    • 0

    arretez direct avec votre delrie d'labum trop cher ! the carter III est a - de 13 euros a la fnac (regardez sur fnac.com) 13 euros !! ca fait moin de 2 menu big mac a mc do ! je pense pa que vous achetiez 30 cd par mois ! donc arretez de justifier votre crevardise !
    vous etonnez pas si y a que de la merde apres ! ou si les bons artiste fond du commercial pure ! ils ont pas le choix vue que les fans de hip hop son trop crevard pour recompenser les artistes qui leur porcure du plaisir par la musique en achetant leur album ! non vous avez raison continuez a les voler ! vous verez quand y aura que du candy shop ou du coffe shop ! on vera si vouskiffer toujour autant le rap ! bande de con

  •  
    mpsiko - Mar 03 Jun 2008
    • 0


    Là selon moi, tu viens de soulever LE pb. (bon on a dja du te rep, ms g pas la force de me taper tt le fofo pr voir ckon t'as rep). Le truc c kya une demande dc forcément y a une offre. C'est sur que le mec se fait chier à taffer son truc en studio... ms bon peut-on vrmt parler de mank de respect ??? peut etre oui, ms en mm tps, on va pas s'voiler la face, on dl ts, mm si c'est en petite qtté pr certains. Le pb on s'est ts d'ou il vient, disk trop chèr, ms bon faut s'l'avouer, ça sra tjs trop chèr, mm si les prix baissaient. Moi c'que j'vois plus c'est pas un mank de respect, ms bcp de gens qui st curieux ou passioné et ki ont besoin de leurs son ! c tt
    Entre allé voler une oeuvre et dl un album, y a tt de mm un monde... pr voler une oeuvre faut monter tte une opération(mdr...) alrs que pr dl un album tu te connecte tu click t'atds c fait ! J'suis un peu de ton avis, ms en mm tps j'suis pas d'accord... après chacun fais ckil veut ! (perso jlé pas dl, ça m'interesse pas pr le mmt trop déçu par le dernier).

  •  
    Zarathoustra - Mar 03 Jun 2008
    • 0


    C'était un des albums les plus moisis qui trainaient sur mon disque dur

    J'ai déjà jeté l'album a la poubelle à part 3 ou4 tracks

  •  
    juvenileboy - Mar 03 Jun 2008
    • 0

    Thank's DJ Chuck T ca fait des mois que j'attend la sortie de l'album et la j'y croi pas :buh: (malgré qui va se faire ni*é :heuh: )
    Bon j'ai écouté l'album et j'emmerde tous ceux qui ont disent que c'est de la merde :angry: vous ne trouverai jamais un album de cette qualité la et si vous n'aimez pas weezy et que vous ne compté pas l'acheté ne le telechargé pas n'en plus mais ne disez pas de conneries.
    j'ai entendu plein de truc sur lil wayne et franchement je m'en tape tant qu'il fait de la bonne zik le reste c'est que des detailles qui servent a rien.
    Et malgré que je l'ai dl je vai l'acheté car franchement il vaut plus que le coup, tous les morceaux de l'album dechire grave ( oui oui tous les morceux ).

    bref acheté le si vous avez du respect pour ce qu'il fait sinon aretez de le critiquer si vous ne l'aimez pas et si vous voulez dire quelque chose plutot sur son travail que sur lui.
    Ah oui n'oubliez pas aussi y'a d'autre albums qui vont bientot sortir a ne pas manqué comme l'album de nas ou the game :good:

  •  
    keyshio - Mar 03 Jun 2008
    • 0


    Te fatigue pas .. entre haters il se comprennent :good:

  •  
    amak-60 - Mar 03 Jun 2008
    • 0


    Vs ete tro con!!! regardé la liste de production et lé featuring!!! sa a l'air d'etre un piège? c l'album poto il c fai descendre en beauté keske tu veu!!

  •  
    amak-60 - Mar 03 Jun 2008
    • 0


    Jay Z sapel Sean Carter et lil Wayne Dwayne Carter le meilleur d 2 est Jay z C skil as voulu dire comme Nas a di a Jim Jones kil etai le vrai Jones tu compren??

  •  
    the pharcyde - Mar 03 Jun 2008
    • 0


    t'es en train de dire que ce cd est bon ? ...et selon toi , lui suce les couille de 50 ba toi tu leche celle de wayne mec pasque c'est pas un bon album

  •  
    amak-60 - Mar 03 Jun 2008
    • 0


    Toi T une vrai Boloss, il est gratuit amuse toi un peu!!! Ta peur ke lé keuf perkise tn ordi ou koi!! krkrkr

  •  
    black prestige - Mar 03 Jun 2008
    • 0




    Toi on sait tous que t'es un hater amigo ton opinion veut absolument rien dire si tu savais à quel point t'es moche ,même moi hater de première classe jssais reconnaître un bon album mais toi c'est grave et puis devant n'importe quelle merde que pond 50 et son groupe de lèche couilles t'es deja en train de faire dans ton short ...

  •  
    Evil Pimp - Mar 03 Jun 2008
    • 0


    Merci :)

  •  
    oo7 - Mar 03 Jun 2008
    • 0

    Je suis pas fan de lil wayen, mais a mon avis ça va rien changer à ces ventes car les fans iront acheté son album.

    L'album je l'ai écouté et et je le trouve bien ni plus ni moin. Le seul que j'arrive pas a aimer c'est le "Got money" en feat avec T-Pain.

    Le Dj n'as rien de fait de méchant au contraire il lui a rendu service (ça leur fait à tout les 2 un buzz de plus).

  •  
    L'1dix - Mar 03 Jun 2008
    • 0


    C'est la qu'il est booooooooonnnnnnnnnnnnn
    mais bon de l'autre côté perso je l'avais djà dl avant hier et pour moi c'est naze son album
    il nous a fait attendre pendant longtemps pour rien ...

  •  
    Lil Wady - Mar 03 Jun 2008
    • 0

    Chuck-T aurait pu le ruiner sans même être "sali" !
    mais de toute les manière l'album sera disque d'or au minimum le buzz...
    Donc les vrais fans achetez les albums et les autres écouter/télécharger l'album et si c'est de qualité alors achetez...
    ps : j'espère que les DJ vont soutenir Chuck-T ! :no:

  •  
    kanye78 - Mar 03 Jun 2008
    • 0


    oai mais le pb avc les mixtape c'est que vu le nombre de dj actuellement, l'album aurait caremment été dévoilé sur tape, ce qui handicape le nombre de vente

  • Beuhfa
    Beuhfa - Mar 03 Jun 2008
    • 0


    Bun B - II Trill est largement au dessus de Carter III!

  • baller38
    baller38 - Mar 03 Jun 2008
    • 0

    woooow.weezy se paye le luxe de 15 pages de com sur rap2k.

    Si c'est pas du buzz ça.(tout ça grâce à chuck t, il pensera à le remercier.)

  •  
    the pharcyde - Mar 03 Jun 2008
    • 0


    lol de la part d'un magasine hiphop, dire que carter3 est "sans doute" le plus abouti de wayne...? sa fé pa tres crédible tou ça jtrouv :P

  • Shadizz
    Shadizz - Mar 03 Jun 2008
    • 0


    nan mais tes sérieux quand tu dis ça ???

  • Shorty1920
    Shorty1920 - Mar 03 Jun 2008
    • 0

    heu je sais pas si c'est moi ..
    mais je trouve l'album médiocre!!

    2-3 sons bien ok.. mais sa valait pas tout ce cirque pour cet album!
    Lollipop me passe tjs pas... c'est pas du rap sa c'est du chant!
    enfin bref.. :no:

  •  
    brydu94 - Mar 03 Jun 2008
    • 0


    é perso je trouve ke son cd nest â si térrible ke sa je préfére mm celui de baby

  •  
    Hyperion D. Cloud - Mar 03 Jun 2008
    • 0



    t'en a plein
    ja rule et irv gotti a l'epoque de la guerre avec shady
    nas juste avant i am qui s'est fait bootlegué a mort et qui a du refaire son album
    AZ qui a eu du mal avec AWOL et qui a recu de mauvaises critiques de la presse et qui a du refaire son album
    Eminem avec l'affaire de la cassette raciste
    Biz Markie et ses samples non declarés
    mc Shan qui s'est fait detruire par Krs One
    Cormega qui s'est fait jeter par the firm et qui n'a donc pas pu lancer son album car def jam ne voulait plus...

    t'as plein d'exemples, mais carter 3 vendra qd mememe, il est fait pour

  •  
    Ilovehiphop3l - Mar 03 Jun 2008
    • 0

    Non faut avouer que Weezy a tort effectivement on se fout pas de la gueule des DJ après je pense qu'il a bien réagi le DJ en fesant sa, il se prend pour qui wayne ???BUSH???

  • RDPFinest89
    RDPFinest89 - Mar 03 Jun 2008
    • 0



    Sérieux peu importe l'artiste, il faut quelqu'un pour le répondre à ce genre d'irrespect. Ce genre de réponse est exagéré mais lil wayne aurait se la fermer et faire de la promo sur son album pendant cet interview. En passant, les mixtapes sorties entre Tha Carter II et The Carter III n'ont fait qu'agrandir l'intérêt des personnes pour son album (la serie 'da drought' et 'the drought is over') pourquoi va tu dire fuck les dj quand tu les doit cet intérêt immense qui peut t'apporter de l'argent en cargaison. Vraiment il baissé grave dans mon éstime.
    :angry:

  •  
    Evil Pimp - Mar 03 Jun 2008
    • 0


    WTF???? :o

  • RDPFinest89
    RDPFinest89 - Mar 03 Jun 2008
    • 0

    Wow.
    C'est ça qui arrive quand on a pas la langue dans sa poche
    :no: Je trouve que c'est quand même triste car les ventes de l'album va en souffrir et l'album vaut la peine d'être acheter (il bat facilement trilla - rick ross, ego trippin' - snoop dogg, II trill - bun B).
    Un autre leçon du show-business

  •  
    brydu94 - Mar 03 Jun 2008
    • 0

    c bien fé pour sa geule il di ke c lui ki a crée le circuit de la mixtape ds le rapgame é tt le monde c ke c 50 ki a fé revenir lé mixtape ds le hiphop kan j'y repense 50 avé raison de lui foutre un disstrack é je ne sui pa un fan du g

  •  
    black prestige - Mar 03 Jun 2008
    • 0

    Je vois certains commentaires à la con depuis taleur ......il a eu les couilles de faire ça ...c'est quoi ça bordel que le mec ait été irespectueux d'accord mais de la a fouttre son album sur le net alors qu'il a travaillre durement c'est quoi tu tenait pas à ta vie du con ou .....et puis merde en tant que mec normal il aurait pu se dire que quand weezy a dit fuck les djs il était en crise dans le fond wayne a envoyer chier le connard qui utilisait son image ..les médias ont tous modifié le truc c'est connue ....en bref

    R.I.P Chuck T

  •  
    50'4dalife - Mar 03 Jun 2008
    • 0


    uais c'est vrai, j'y avais pas pensé à cela! en plus si c'est vraiment tha carter 3, se serait trop naze, l'album leaké est vraiment plate et n'a rien d'un best rapper alive :unsure:

  •  
    50'4dalife - Mar 03 Jun 2008
    • 0


    oooooo la t'es fou ou quoi???!
    tha carter 3 n'a que des sons lents, les beats sont off, ouvre-toi les oreilles et va réécouter cet album, je trouve qu'il y a juste got money qui est pas si pire et encore là, un 15 ou pt 16 MAX/20 serait plus approprié ;) et je ne suis pas un hater, j'ai kiffé I feel like dying, pussy money weed, prostitute flange, ect. :)

  •  
    the boy m.i.v. - Mar 03 Jun 2008
    • 0

    c'est vraiment n'importe quoi cette news! ce n'est qu'un putain de beuz pour Weezy et rien d'autre! tombez pas (a nouveau) dans le piege! Vous croyez vraiment que Wayne va subitement s'en prendre aux DJ a seulement quelques jours de la sortie de son album? c'est quand meme trop gros je trouve! :coucou:

  • Illuminati Adept
    Illuminati Adept - Mar 03 Jun 2008
    • 0


    on le sait tous qu'ils ont le même nom de famille mais le truc c'est lil wayne a voulu carrément prendre la place de jay-z pendant sa pseudo retraite en s'auto-proclamant best rapper alive comme le faisait jay-z et puis c'est pas par hazard qu'il a appelé sa trilogie "tha carter" c'était pour dire que maintenant le seul carter sur qui il faudrait compter dans le rap ça serait lui et pas jay-z et pour en revenir à ce que disait aurelicious j pense qu'il voulait dire que si il devait avoir un seul carter ça serait jay et puis j le rejoins sur cette idée même si je crache pas sur lil wayne pcq il fait parti de mes rappeurs favoris

  •  
    1989 SoMeThiN'... - Mar 03 Jun 2008
    • 0

    M^éme si sa méthode est un peu... extremiste et radicale, Chuck T a eu les couilles de réagir, de se bouger le cul face à un mec qui a manqué de respect à tous les DJs! C'est le seul qui a réagit!
    Weezy est trop prétentieux trop irréspectueux et trop provocateur pour qu'il n'y ait pas un clash un jour.

    Après, concernant la manière d'agir du DJ, disons que le fond est bon mais la forme... c'est peut-être un peu trop!

  •  
    aurelicious - Lun 02 Jun 2008
    • 0


    merci je sais mais c'est pour dire que Weezy est l'homonyme de Jay-Z et pas trop l'inverse pour moi.
    ou si tu veux jay-z est carter weezy est carter n°2

  •  
    aurelicious - Lun 02 Jun 2008
    • 0


    ajout Fabolous le tue aussi avec son feat. Reste avoir l'impact si je comprenais direct les lyrics à l'écoute meme. Fabolous a qu'en meme un putain flow maitrisé et une des meilleure technique de rime du rap us apres le contenu c'est autre chose.

  •  
    Fo Sheezy - Lun 02 Jun 2008
    • 0


    Le vrai "Mr Carter" je vois pa en koi puisque c le nom de Lil Wayne (vrai nom de famille)

  •  
    aurelicious - Lun 02 Jun 2008
    • 0

    Bon il faut admettre que l'album passe très bien à la première écoute et qu'il a été très travailler. Téléchargeable en 10 minutes sur utorrent. Enfin Jay-Z est Le Vrai " Mr.Carter" du rap us, il a tué F.Baby sur le morceau. Jay-Z a le swing que n'aura jamais Lil Wayne.

  • DJ Black Buster
    DJ Black Buster - Lun 02 Jun 2008
    • 0

    L'histoire de ouf , des barres ,c'est vrai que lui au moins a défendu la cause des Dj.En tout cas j'en profiterai pour écouté ce Carter.

    Edit: ba apres écoute de cette "free version" :no:

  •  
    The_Joker - Lun 02 Jun 2008
    • 0

    :lol: Il m'a fait rire ce DJ

  •  
    Arn Wings - Lun 02 Jun 2008
    • 0

    cette histoire va mal se passer un malheur de plus dans ce triste monde ... :(

  • Beuhfa
    Beuhfa - Lun 02 Jun 2008
    • 0

    Wayne avait cas se taire ou dire directement qu'il parlait de Empire au lieu de pas dire puis d'aller s'excuser auprés de Dj Drama a la radio! Ou alors le dire aprés la sortie ! Apres pour ceux qui connaissent c'est vrai que Empire a fais 5 tapes "The Empire & Lil Wayne - The Drought Is Over" et apparement c'est mis bien avec ces tapes! Mais bon c'est Chuck T qui la fait et jpense qui va avoir des problemes financiers qui auront ou pas un impacte sur sa carriere ?

  •  
    - Lun 02 Jun 2008
    • 0

    faite pas vos mijoré, tout les album sont leaké avant leur sortie, sa les empeche pas d'etre 1er dans tout les top possible.

    j'suis resté bloqué sur mr.carter, LA track du cd pour moi.


    j'avous que c'est quand meme un bon p'tit cd avec plein de bonne track (c'est un type qui aime pas le "nouveau" lil wayne qui dit sa

  •  
    Freekey Zeekey - Lun 02 Jun 2008
    • 0

    j'ai rien capté à l'histoire...

  •  
    P.M. - Lun 02 Jun 2008
    • 0

    en même tps il aurait été leaké dans la semaine là donc on n'est pas à 3 jours près, puis je pense que Weezy sef

12345