Rap2K : Rap, Hip Hop

The Game

The Game urge ses fans à racheter son album

Commentaires

Vous n'êtes pas connecté

 

  • Türkiye
    Türkiye - Dim 04 Sep 2005
    • 0

    slt les gars j'avais un truc a vous demander!!
    sur le site Cliquez ici et dans la partie artist ya une zik de the game ke jconai pa et ke voudrai bien avoir,ansi ke la zik dans la parti gallery???
    sa serai bien ke vous me donner c titre!!
    merci davance les ga

  •  
    Still57 - Dim 04 Sep 2005
    • 0

    Toute facon ste debat finira jamais avec ceux qui kiffe le g-unit ou the game
    mais bon quand y'en a qui dise que young buck c'est le meilleur i me font trop rigoler :lol:

  •  
    dogforlife - Dim 04 Sep 2005
    • 0


    mé va te cacher stp g di ke the documentary été nul vasi va chercher ds tt rap2k si g di ca moi pff nimpote quoi!! :no:

  •  
    - Dim 04 Sep 2005
    • 0


    The Documentary ete nul?
    mdrrrr ya des putin de turi
    tsu
    di pas nimporte koi stp

  •  
    dogforlife - Dim 04 Sep 2005
    • 0


    parcekil été tro nul :D

  •  
    - Dim 04 Sep 2005
    • 0


    na mais c pour ce qui lont pas achter sa

  •  
    Compton187 - Dim 04 Sep 2005
    • 0

    Meme si 50 ce fait de l'argent sur le cd, il se fair descendre les ventes de Yayo ki est son principal protégé et sa notoriété ne cesse de baissé sauf parmi ces groupie, à cause de tte ces attaques(sans sa il seré peut etre pa aussi connu mai bon il sera iun rappeur respectabe)

    G-G-G-G U not!!!

  •  
    - Dim 04 Sep 2005
    • 0


    co sign sur tout les 2 posts

    wé c vre mobb deep c des faux culs .ils diss sans reson juste pour faire zizir a 50.
    o moin Game na pas voulu disser NAS et CIE paske c fan de lui et c bien il na pas fait zizir a 50 et sa a fait bien zizir a NAS
    jesper kil feront 1 duo ensemble

  •  
    - Dim 04 Sep 2005
    • 0


    dans c topic Game-50
    c toujour GROUPI VS HATERZ

  •  
    - Dim 04 Sep 2005
    • 0


    wé meme moi javai lu kelkes part ke 50 disait kil regreter
    il disait kil aurer aimer ke game soit encor dans le gunit..........

    jpense ke si 50 il aurer su ou sa arriverer cette histoire il naurer jamai virer The Game.
    paske rien ke Game+50 valent 100 Yayo+buck+banks+biatchO
    apar 50 les otres c des vrai guignol

  •  
    - Dim 04 Sep 2005
    • 0


    franchmen chui pas 1 hater des gunit mais jdi Gunit car jem bien ce kil fesait 50 avant (en 99) mais sino franchmen ce qui achetent lambum de yayo sont vrement des cons pascke son album est vrement NUL a ne surtou pa le posseder ni le telecharger ya preske ke du RNB et le pir il a une voix de vieux lol

    le pire c kil a cru kil aller vendre 700 000 mddr il na meme pa vendu la moitier
    alor ke documentary cest vendu la 1ere smaine a 700 000
    je dis juste que yayo est bidon
    sa doit etre le plus nul des gunit ac olivia

  • Inkblue
    Inkblue - Dim 04 Sep 2005
    • 0

    c'est clair surtout que dre se rempli bien les poches avec The Massacre ET avec The Documentary donc...
    mais si il devait en garder qu'un ce serait surement the game qui lui est signé sur aftermath et non à shady/aftermath

  •  
    - Dim 04 Sep 2005
    • 0



    Dre ne s'est jamais exprimé publiquement sur le sujet.
    Tout n'est que supposition quant à ses sentiments par rapport à cette affaire.

  •  
    - Dim 04 Sep 2005
    • 0


    si Dre devrait lacher un des 2 il lachrait 50 san hesiter
    Dre il aver deja dit kil en aver marre de son attitude a disser tout l monde

  •  
    - Dim 04 Sep 2005
    • 0


    co sign
    a mon avi t une groupie de gunit c normal sa jte compren

  •  
    - Dim 04 Sep 2005
    • 0


    mdrrrrr,je crois que cest le gas le plus con de rap2k que je conaisse!
    Il incite les gans a ne pas achter the documentary....il est stupide??
    lol :P :buh: :buh: :buh:

    arete davoir la haine que yayo na pas vendu toi
    sino chui dacor aves ta derniere frase The GAME est tres fort sa c sur

    mais Yayo est tres nul

    GGUNOT
    GHOST UNIT

  •  
    belmiloud - Dim 04 Sep 2005
    • 0



    Je ne suis pas d'accord avec toi ! Je n'ai pas acheté THE MASSACRE premier du nom donc je me ratrappe en achetant la réedition qui m'a l'air alléchante au vu des nouveautés apportées !

  •  
    - Dim 04 Sep 2005
    • 0



    C'est en France et en Europe que les cd coutent 20 euros. Au USA il coutent moins chers.
    Certe les maisons de disques se font plein de fric, mais n'oublie pas la TVA qui en France est de l'ordre de 19% et la plus value importante que se font les réseaux de distribution type FNAC.

  •  
    Lp Boss - Dim 04 Sep 2005
    • 0

    boh c de la couill cet info
    c du pur marketing
    ke les fans de the game fass ce kil veul
    moi franchemen pr acheter ca tu px rever
    g achete the documentary
    mais c tt
    c com la réedition de the massacr
    fo vraim etr un gro fan pr acheter

    :heuh:

  •  
    BackDown - Dim 04 Sep 2005
    • 0

    Je me demande vraiment si tout ces diss, beefs, si c'est vraiment pour nous manipuler que toutes ces histoires c'est pas des mensonges pour qu'il puisse en tiré profit vu leur soif illimité pour le fric!

    Car le diss qui commencait avant la sortie de massacre nous a montré que les ventes se sont envolés!


    moi je m'en méfie comme les médias et la politique

  •  
    lil flow - Dim 04 Sep 2005
    • 0

    uè c cho kan mm! en tt ca sa prouve ke lé major se foute pratikemen tt dan la pochette parske genre lé cd a 20euro kan tu voi le ga récupère 1euro ba c tendu kan mm,mé bon jpense ke tt le monde sai ke lé major c d fils d pute...sinn je co sign le com d'eazy G sauf la fin,parske tu di mec kon a tous lé mm atente du rap mé en fèt nan,lé atente c com lé gou on en a tous des diféren donc voila la fin de ton com je la co sign pa mé sinn le reste sur young buck kè le meilleur de g-unit etc etc...ba sa c t bon alé peace

  •  
    The Inc. - Dim 04 Sep 2005
    • 0


    c klr :huh: :huh: jorai ps pensé ossi peu , put1 la rage !

  •  
    askiadon - Dim 04 Sep 2005
    • 0


    t'exprime ton idée si tu veux mais dis pas que ta vision est la meilleure parceque t'as pas les mémes gouts musicaux .yukhmouth et game ont fait la paix .PRODIGY a fait la pute de clasher game avec qui il etait en bon termes et ça rejoint ce que jay z disait que mobb deep c des faux culs .game est meilleur que yayo,yayo est le meilleur du g unit alors game est meilleur que g unit .Game aurait pu faire tout simplement comme les autres g et cracher sur les ennemies de 50 comme un mouton de panurge et le fait pour fifty de n'avoir pas eu confiance à game montre que celui-ci lui résistait contrairement aux autres membres

  •  
    Eazy G - Dim 04 Sep 2005
    • 0



    Honetement faut pas abusé the documentary y'a des bons track dessus ok (westside story,put you on the game,how we do ect...) il a fait de bon son ok perso mes morceau preferé de lui sont pas sur lalbum c'est les 2 feats virtuel avec Eazy E "Still Cruizin" et "Love For Them Gangsta' et c'est plus pour les couplets d'eazy que les siens,il a du potentiel ok mé pour moi il est sur le mauvaise pentes avec ses mixtapes anti 50 sa sert a rien , quil se contente de faire du bon son si il veu vraiment baisé 50 , mais tant quil parlera systematiquement de 50 il lui fera dla pub d'une certaine maniere , et vis versa , surtout que 50 pourrait lui mettre a l'affiche a l'aise , the game a eté son larbin plusieurs s'anné , c'etait meme pas un alter egaux c'etait un suce bite , jme repete mais en plus vu les clash qu'il s'est mangé par Yukmouth en son ou en clip a sa place jchercherai pas a redoré mon blazon en m'acharnant sur 50 comme une gamin...y'a du taff a coté de chez lui si il veut du beef,seulement clashé 50cent sa fait plus vendre que clashé yukmouth, ok il a sorti une reponse a yukmouth mais serieux jsuis pas convaincu pour moi il sort perdant de se beef seulement yuk c'est pas assé mediatique pour vraiment descridité un boyzband comme the game qui me dite pas le contraire a essentielement un public de Groupie et certainement au fameux gangsta de chez lui..sa parle de G mais c'est leurs sons de merde qu'ecoute les vrai G's de toute maniere , que sa soit 50 ou the game c'est dla soupe comercial , apres au nivo dla qualité muzikal proprement dite , jsuis d'accord pour dire que game a de quoi etre meilleur que 50 mais pour le moment c'est pas flagrand tout depend de sa facon de progressé au fils du temps , mais pour moi un mec comme Young Buck sa vaut plus que les 2 reunis , dailleurs jcomprend pas que se MC soit dans G-unit vu son potentiels,Banks a coté c'est dla merde a mort , sa voix me donne envie de baillé meme si ya des morceau ou il ecrit pas trop mal jaime pas son flow aucun dinamisme vla koi,Yayo on aime ou on aime pas mais c'est encore un de ceux qui passe le mieux avec Buck a mes yeux , apres ecoute de lalbum je change pas d'avis meme si c'est pas sque jattendait forcement c'est pas plus ou moins bidon que the documentary j'ai trouvé , y'a de la merde comme du bon , apres la voix de yayo fait pas forcement lunanimité mais moi sa va il me rappelle vite fé capadona du wu tang sur certains sons ... pis nivo signature le fameux spyder loc jattend tjrs de pouvoir jugé vraiment bien mé ya rien qui sort il a ptetre deja fait le saut du g unit qui sait..en tout cas sque j'ai entendu de lui c'etait vraiment pas convaincant ,il a un flow qui ressemble un peu a celui de Goldie Loc mais il en a plus les defaut que les qualité jtrouve...mobb deep rien a dire Havoc Prodigy tu vois bien koi,the game a coté d'eux pour mwa c'un microbe avec son the documentary et ses mixtapes de pseudopropagande anti G Unit au rabaix...MOP legend vivante kestu veu test?..Mase par contre..j'ai toujours pas compris pourquoi avoir signé s'gars la...quand jvois dans la news d'avant que Lady of Rage est free Agent par exemple....en tout cas the game comme 50 de toute facon peu importe toute ces histoire de beef , sa les empechera jamais de vendres a ces 2 fils de putes , et a vos yeux de groupie ces 2 parasite merite de touché de tel somme avec leurs vieux sons?surtout qu'aucun des 2 s'est vraiment fait tout seul dans l'rap et c'est la dessus que jvous invite a refleshir...c'est des comis a la base...pis serieux le debat qu'on fait ici c'est du vent les gars que vous kiffié g unit ou the game sa sert a rien d'essayé d'imposé sa vision des choses , on a pas les memes gouts et les meme attente par raport au rap et heuresement dailleurs..

  •  
    69drdre69 - Dim 04 Sep 2005
    • 0

    je crois pas que le beef soit très sérieux... 50 a orait meme dit en coulisse du AMT3 qu'il n'en vouait plus a Game... mais bon, j'y crois plus!

    eh puis, pour ceux qui s'en prenne a Game, ses manoeuvres pour coulé G-Unit sont peut-être exagéré, mais il est aussi un des artistes les plus actifs, et Documentary est sans doute meilleur que les 5 derniers G-Unit....

  •  
    belmiloud - Dim 04 Sep 2005
    • 0

    A mon avis il sais très bien que sa connerie ne va pas touché beaucoup de monde, car vous le verrez avec 300 000 cd à dédicasser et 300 000 cd pour sa mixtape qui j'en suis sur est pourrie... :lol:

    Bref, encore une fois The Game est un idiot qui parle de paix alors qu'il ne fais qu'enfoncer le clou un peu plus chaque jours ! Personne ne va céder à son plan marketing, les fan de THE GAME ont déjà l'album et franchement acheté un CD et le renvoyer directement après, en plus aux states...Faut vraiment être bête car y'en pour un mois avan de revoir sont cd et sa mixtape qui sera déjà obsolète vue les nombres de mixtape qu'il nous sors cet idiot.

    Moi j'lui enverrai la pochette de son album avec un bon gode ou y'orai 50 cent gravé dessus :lol:

    De plus acheté un album avec aucune nouveauté j'vois pas trop l'intérêt ! 50 va sortir la réedition de "The Massacre" ou au moins il incluera tous les clips de chaque track...

  • Inkblue
    Inkblue - Dim 04 Sep 2005
    • 0

    je sais pas si c'est comparable par rapport aux USA mais en France Johnny touche environ 2,50€ par album, donc des mecs comme dre (qui ont leur label, qui produise et qui rappe) doivent toucher facilement 5€ par album.

    et pour la mixtape offerte je suis pas sur que ça lui coute trés cher, une mixtape ne coute pratiquement rien (pour ceux qui la font)

  •  
    - Dim 04 Sep 2005
    • 0



    Ca c'est the Game parcequ'il est pas bien malin mais des gars comme Jigga ou Ludacris touchent bien plus de l'ordre de 1$ par album je pense.
    Quand The Game sortira ses albums sur Black Wall Street et qu'il en sera producteur exécutif, il touchera sans doute plus.

  •  
    The_Dipset_Anthem - Dim 04 Sep 2005
    • 0

    Puatin 035$ par cd vendu c'est du vol :huh: :huh: :angry: :angry: perso moi je suis rappeur et je touche seulement 0.35 centimes par album vendu pfffffffffffff FUCK les major :angry:

  •  
    - Dim 04 Sep 2005
    • 0

    rien à voir
    le nouveau az est une tuerie

  •  
    terormc - Dim 04 Sep 2005
    • 0

    la guerre entre "50 et the game" vous pouvez m'expliquer pkoi il se sont reconcilié alor tous ça n'est que bizness marketing rien qui touche reelement le hip-hop :(

  •  
    A-Dubb - Dim 04 Sep 2005
    • 0


    je pense qu'il te le renvera pas :D

  •  
    Infamous Dean - Dim 04 Sep 2005
    • 0

    et a votre avis si je lui envoi l'album de yayo encore emballé vous pensez k'il pourra me faire une dedicace et me donner la mixtape ghost unit???

  •  
    Still57 - Dim 04 Sep 2005
    • 0

    Oué, en tous cas personne n'a pris le soin de le felicité c'est rares un rappeur qui offre un mixtape dedicacé si on lui envoye sont CD emballé :D

  •  
    mick2mars - Dim 04 Sep 2005
    • 0

    moi jaime bien Game mai cki fai ca sert a rien parce que franchement yayo est un rappeur bidon ;) franchement jlaime pa ac sa vieille voix (jss pa groupie de game vous inquiétez pa) mais jcomprends un peu Game il a de la fierté et 50 la jeté de Gunit alors il le paye !

  •  
    Nyco - Dim 04 Sep 2005
    • 0

    VG ah ! The documentary est proprement au dessus de THe massacre , de loin....c'est ke de la provok kan il dis de renvoyé son album et kil leur renvéra avec sa mixtape , il peut se le permettre , il en profite c'est tout, c'est trés con ce qu'il fais mais ça marche....et l'autre qui me sort ke c le JeanGab'1 us , lui il é tres con ouais, ca n'a rien n'a voir, dites ke " dreams " produit par kanye west ( grandiose ce mek ) , ou " where i'm from " en feat Nate dogg sont des zik nulles qu'il revoit ses classik ..et je passe le feat avec busta...alors non Pe etre qu'il se la péte mais il vaut qu'on écoute ses zik tout comme eminem ( qui se la péte aussi et qui a auparavant craché sur dotre rappeur aussi ) et pas que luii d'ailleur...ils font tous ça

  •  
    Still57 - Sam 03 Sep 2005
    • 0

    oué, mais bon lui c'en bas si on achete l'album de the game c'est pour lui pas pour 50 en tous cas c'est vrai que c'est ridicule de racheté 2 fois le meme CD il abuse un peu la sinon j'espere que pour moi sa marchera je prie :Jumpy:

  •  
    - Sam 03 Sep 2005
    • 0



    Bien sûr que si tu délires !
    Dans 30 ans (si on se rappelle encore de The Game d'ici là), 50 continuera à toucher ses 60 cents par copie vendue de The Documentary et à toucher du fric sur les passages radios de How We Do ou de Hate It Or Love It.
    C'est comme ça le business de la musique.

  •  
    charly - Sam 03 Sep 2005
    • 0

    mais The documentary na plus rien a voir avec G unit donc si on l'achete sa reviendra que a Game nan?

  •  
    - Sam 03 Sep 2005
    • 0



    Tu oublies aussi que 50 Cent touche de l'argent sur les passages radios et les télés en tant qu'auteur-compositeur.
    En tout cas vu comment il suce 50 et tout le G-Unit sur tout l'album, j'espère qu'il a pas décidé de bipper les références à eux... lol

  •  
    J-Flow - Sam 03 Sep 2005
    • 0

    je vais l'achete je crois car mon cd-r commence a use tant quil est ^pas a plus de 10€ mais je vois pas pourquoi the game fait ca puisque ses enemies sont toujours sur son documentary aumoins la pochette est differente?

  •  
    - Sam 03 Sep 2005
    • 0

    Game touche 0.35$ par album vendu(le deal habituel d'un "nouvel artiste"),50 lui prend 0.60$(tout comme Dre en tant qu'executive producer), donc a mon avis il est un peu con parce que 50 recolte plus d'argent que lui sur son propre album(vu que 50 es executive producer et patron de G-Unit record).

    -Dre n'a pas posé sur la mixtape de Game il s'agit d'un ancien couplet de Dre(Dre est tjs resté neutre dans le beef).

    et puis n'a aucun chance de vendre plus que Yayo cette semaine vu que Yayo va atteindre les 250-300 000 pour sa premiere semaine de vente(et puis faut vraiment etre un groupie stupide que de racheter le meme album pour faire plaisir à leur Game cherie, donc il s'agit de gens à fond pro game qui de toute facon n'acheteraient de oute facon pas l'album de Yayo)

  •  
    - Sam 03 Sep 2005
    • 0

    En tout cas bonne affaire pour ceux qui comptait acheter l'album :D

    Voilà aussi à quoi ca sert. Le mec qui n'a pas encore son album et qui hésitait avec un autre ou ne savait pas quoi prendre, ca lui fera peut être réfléchir plus vite :P
    En tout cas si les fans marchent, The Game a intérer a préparer son poignet :lol:

  •  
    Still57 - Sam 03 Sep 2005
    • 0



    Moi j'lai pas est apparement cette album est en promo donc si j'ai un peu d'argent a depensé dans le nimp je pense que je me l'acheterai bien et pourquoi pas l'envoyé moi perso sa me ferait plaisir qu'il me le signe mais bon vu le nombre de CD qu'il va recevoir sa parait bizarre que moi petit francais il me le signe *
    Mais bon j'essaye et j'vous dis se que sa donne les gars

    Peace

  •  
    steve13 - Sam 03 Sep 2005
    • 0

    Rien ke pour faire chier game je v allez acheté l'album de yayo !
    mais bon il assure yayo quand même ! il é ridicul de faire sa the game !
    il nous prend grave pour des cons ! sa le ferais chier que yayo gagne de la thunes
    il na rien d'autre a faire game ! pffff

  •  
    J-Flow - Sam 03 Sep 2005
    • 0

    j'espre que si on rachete documentary il a vire tout les feats du g-unit dessus ausion il a rien dans la tete et donc le rachat est unitile pour sa part

  •  
    MARCOWESTCOAST11 - Sam 03 Sep 2005
    • 0


    il sera pa tou seul , vu son entrée dan le rap game , dre produira san aucun doute son secon album , et on peu s'attendre a de gran feat (meme san g-unit) : dre , mary-j-blige , busta , plus quelques autres mc de la westcoast.....

  • dj bugy record
    dj bugy record - Sam 03 Sep 2005
    • 0


    Ben ouais mais nous ca nous regarde pas leur biz,enfin pour ma part ya que le son quils font qui mimportent.
    Aprés toutes leurs pseudo tactique marketing... ;)

  •  
    - Sam 03 Sep 2005
    • 0

    Complètement con le gars !
    A part les groupies je vois pas trop qui peut être intéréssé par cette info.
    Si il veut vraiment concurrencer le G-Unit, il n'a qu'à s'activer un peu et à sortir des disques sur son label c'est encore le meilleur moyen.
    En tout cas avec sa grande gueule, il a pas intérêt à se rater pour son prochain album.

  •  
    BackDown - Sam 03 Sep 2005
    • 0

    quel bete type!!!

    ce qui on deja l'album doivent le racheter

    comment ils nous prennent pour des cons nous les soi disant fan!!!!

 1 ... 23456