Rap2K : Rap, Hip Hop

Timbaland

Timbaland ennuyé par la musique actuelle

Commentaires

Vous n'êtes pas connecté

 

  •  
    blackshine - Jeu 05 Jul 2007
    • 0

    Ya Juste un pti truc qui me géne dans ses propos il se dit ennuyer par la musique actuelle , alors que lui-meme produit tout et tout le monde en ce moment... :huh:
    par contre ca serais dommage qu'il se retire car c'est un trés trés grand producteur...

  •  
    Danja41 - Jeu 05 Jul 2007
    • 0

    Timbaland n'est plus ce qu'il été a l'epoque de Missy, Bubba Sparxxx, etc... Et sa reussite n'es pas etrangere a son collaborateur, Nate "DanjaHandz " Hills qui je pense lui succeder facilement !!

  •  
    The Wolf - Jeu 05 Jul 2007
    • 0

    Qu'il commence a diversifié ses prods au lieu de dire que les autre l'ennuie.
    Ce prétentieux devrait allez prendre des cours chez dre qui ne nous pond pas de la saleté pop rock a tout bout de champs.

  •  
    okochaviet - Jeu 05 Jul 2007
    • 0

    Nan mé la fo kil arrete un peu son délire de crier sur tout les toits ke c un génie kil é le best et tout on va pa le nier ke c un des plus grands producteurs mé il va un peu tro loin ya des limites a la confiance en soi kan mem
    en tout cas jai de plus en plus de mal a le saquer ce type mintenant

  •  
    SliM-T - Jeu 05 Jul 2007
    • 0


    J'suis d'accord avec toi pr ce que tu dis sur le dirty south mais alors pas du tout sur ce que tu dis sur Jazzy Jeff et Cunninlinguist, et surtout dire que Buck the world est la meilleur sortit de l'année :D, tu m'as décu là, t'avais pourtant bien commencé

  •  
    SliM-T - Jeu 05 Jul 2007
    • 0


    Arrete mec, faut pas jugé un sur la qualité du clip, c'est n'imprte quoi ce que tu me dis là, ça change quoi que le clip soit de qualité ou pas, le clip ne serta qu'à la promotion s'un single, tape à l'oeil ou non, alors sur ce cout là j'te comprends pas.

    Et comme tu dis nous avons tous nos, j'suis d'accord avec toi mais a partir du moment ou tu dénigre ce qu'il fait tu imposes ton point de vue et je peux alors intervenir que je suis pas d'accord avec toi c'est tout.

    Dire que timbo n'évolue pas, c'est un peu ce voilé la face, mnt que ca te palise ou pas c'est ton probleme, il prend des risque quit a s'éloigner des beats hip hop classic, justement c'est là ou est l'innovation.

    Compare par exemple avec lil jon qui nous pont tjs les même beats, ça c'est soulant

  •  
    sa2r - Jeu 05 Jul 2007
    • 0

    pour ma part comme producteur dr dre est largement au dessus de lui ecouté chronic 2001 et appelé moi !!!! la track "the watcher" vous colle au plafond au te baisse le calçon
    PS: dr dre a changer le monde du rap avec les 2 chronic c'est ce que di les critiques

  •  
    Big Ad - Jeu 05 Jul 2007
    • 0

    ba il a pas tor pour la musique actuelle mais il faut pas qu'il arrete la prod sinon ces la fin

  • Efa
    Efa - Jeu 05 Jul 2007
    • 0

    Timbo qui dit qu'il est le best et que la musique actuelle le fait chier c'est la même que T.I. qui nous sort que son album est le classique des années 2000... pure provoc pour entretenir le buzz!!!
    C'est le système cain-ri, essayer d'être le plus égocentriquement détestable et ça marche :good: :good:
    C'est le syndrôme "Paris Hilton" sauf qu'elle est vraiment dépourvue de talent...
    Faut pas retourner sa veste, il est certain que Timbaland fait plus dans la pop aujourd'hui mais il reste tout de même très talentueux.

  •  
    FaYaAAa - Jeu 05 Jul 2007
    • 0


    Jetter le tablier plutot ^^, c'est pas un abandon, il part juste a la retraite .

  •  
    Phonte - Jeu 05 Jul 2007
    • 0




    Ben si l'emploi du tps ne vas pas tu fait choisi alors un autre single pc un clip comme ca désloé pour moi c'est se foutre de la gueule des gens meme Kamini a fait mieux.

    Secondo nous avons tous nos goûts. Timbo inoovant peut etre mais saoulant ca c sur il a sorti le meme beat sur toute ces tracks. Sexyback de JT est à vomir. Je dis pas que tout ce qui fait est de la merde loin de la. Mais c'est aps pcq c innovant que je vais aimé. J'ai trouvé ces prods décevante et son Shock Value est pour mioi une mega daube

  •  
    peckino2001 - Jeu 05 Jul 2007
    • 0

    ok timbo veux juste faire du buzz, mais je pense que le faite de dire ke ce k'il fait n'est pas hip hop est mal juger timbo...moi je pense que timbo fait des sons tournés vers le pop, le rock,l'électro et peu sur le funk...Et c'est une voie que bcp de producteurs de rap rnb on eu à empreinter sans s'en rendre compte.Ce qui est spécial c'est sa touche secrete et cette touche il l'a et personne ne pourra l'avoir à part lui...moi je suis tout a fait d'accord avec lui.Je ne dirai pas k'il est novateur mais plustot qu'il prod des sons un différents.
    Peace :rolleyes: !

  • Abaybay
    Abaybay - Jeu 05 Jul 2007
    • 0

    Vous êtes fous ou quoi ? C'est quoi tous ces haters que crachent sur Timbaland là ? Venez dans un studio et faites ce qu'il a fait sur '...So addictive' de Missy en 2001 et même sur 'Future Sex / Love Sounds' de Justin en 2006. Ok, Il a pas fait que du super boulot depuis qu'il officie (je pense à 'Potion' de Ludacris, à 'This Is Not a Test' de Missy). Et puis son clash avec Scott Storch est pitoyable mais quand même il mérite un peu plus de respect.
    Je comprends pas qu'on le nomme producteur de l'année 2006 à l'hunanimité (et haut la main) et qu'en 2007 parce qu'il dit qu'il n'aime pas la musique actuelle d'un coup on le blame.
    Pour en revenir à 'Shock Value', c'est une bombe ultra innovante qui redonne un nouveau souffle au hip hop aux États Unis, et la présence de Pop et de Rock sur ce disque me dérange pas du tout j'ai même été emballé par le morceau avec les Fall Out Boy alors que je déteste le Rock. C'est bien mieux que tous ces sons Dirty South à succès ('Pop, Lock & Drop It', 'Lip Gloss', 'Buy You a Drink', 'Rock Yo Hips', 'We Takin' Over'...) qui commencent à prendre la tête, et je préfère çà au hip hop haut de gamme que représentent les Cunnylinguists, Jazzy Jeff et tous ces mecs à qui on met 19/20 quand ils sortent un album. 'Shock Value' est le meilleur album de hip hop sorti depuis le début de l'année avec 'Buck The World' de Young Buck. C'est tout. Vive Timbaland. Et bon courage à son 'successeur' s'il existe.

  • Daedalus
    Daedalus - Jeu 05 Jul 2007
    • 0

    Bah j'ai vraiment adoré Shock Value (très musical et franchement bien travaillé) ! Il assure à la prod, pourvu qu'il continue dans le domaine de la musique.

  •  
    darin - Jeu 05 Jul 2007
    • 0

    Si seulement il produisait tout lui à 100%

  • crisp
    crisp - Jeu 05 Jul 2007
    • 0

    Certes il s'ennuie moi j'me lasse pas de ses prods ! X)

  •  
    Shorty Mic AKA L£ cHaR¤GNaRR - Jeu 05 Jul 2007
    • 0

    chui comme Timbo moi aussi je trouve la musique actuel chiante, les truks comme Justine, Nelly Furtado... je peu plus suporté :D

  •  
    jaywine - Jeu 05 Jul 2007
    • 0

    Que de commentaires intelligents !!!!
    :no:
    Timbo a sorti un album moyen et ca parce qu'il a encore une fois cherché a innover.
    C'est pas un skeud de rap son truc c'est tres (trop ? ) varié
    Timbo qui arrete ce serait une perte pour le hip hop parce que comme il le dit il n'y en a pas un autre comme lui qui essaie de faire avancer le mouv'
    Bon après le personnage comme tous les artistes mainstream a chopé le melon

  •  
    the massacre=nulité - Jeu 05 Jul 2007
    • 0

    Ouai faut arrêter de dire que shok value était une daube c'est archi faut(pour ceux qui ont des oreilles et qui n'écoute pas que du hip hop).
    Par contre, danja coproduit 7 sons sur l'album, et 3 sons(Apologyze, One and only et Throw it on me) sont des prod qu'on lui a donné et qu'il a arrangé seulement, donc il reste que 7 morceau produit exclusivement par lui(2 man show avec elton jhon au piano), donc c'est pas vraiment un album exclusivement produit par timbo, ce qui devrait le rendre humble, car il peut pas faire un album tout seul, mais non il se croit tout puissant. Qu'il sorte un album de 16/17 plage produit exclusivement par ses soins et on poura vraiment juger de sa qualité.

  •  
    GoDFinGeR - Jeu 05 Jul 2007
    • 0

    Pas la peine d'en parler autant, c'est ce qu'il cherche encore, à faire parler de lui.
    Timbaland est un très bon producteur, mais pour moi ses récents poulains sont loin d'être ses plus beaux succès. (dailleurs le seul feat avec Magoo sur Shock Value est une tuerie)
    Il semble qu'il ait pris un melon énorme (même si ce n'est pas totalement nouveau). Il est talentueux, mais il se disperse trop selon moi.

  • Sholtz
    Sholtz - Jeu 05 Jul 2007
    • 0



    Co Sign !

    De plus j'ai bien aimé son album

  •  
    HoLO - Jeu 05 Jul 2007
    • 0

    Moi j'ai bien kiffé son album :)

  •  
    the massacre=nulité - Jeu 05 Jul 2007
    • 0


    co-sign, franchement ce serait pas bien qu'il arrête maintenant, il fait un retour en force avec une periode creuse et ça y est, il veut partir sur une bonne note c'est ça? il a peur de mouillé sa chemise?S'il faut qu'il se renouvelle une deuxième fois qu'il le fasse, il se croit trop novateur pour le monde de la musique actuelle?qu'il nous le prouve et fasse des sons encore plus originaux, mais avant de se proclamer le king de la musique il ferait mieux de nous montrer encore de koi il est capable, parce que jusk'a présent c'était pas non plus la révolution musicale. Ok c'était novateur, mais faut pas exagérer il nous a pas proposer un truc jamais entendu,c'est juste une fusion de plein de style.
    Et puis moi aussi le personnage commence à me gaver, le mec il croit qu'il est le meilleur producteur du monde, il le dit tout le temps, peut-être que s'il se prend un flop avec shok value volume 2 par exemple(il a dit qu'il en sortirait un), il se prendra une grande claque d'humilité dans la face et il se mettra à travaillé d'arrache pied pour nous sortir de la zic de qualité.
    En plus la moitié voir les 3/4 de ses succès actuels il les aurait jamais eu sans Danja, alors à sa place je me venterais pas autant.
    Il a dit qu'il voulait enseigner quelques sons, et ben il a un producteur talentueux sous la main qui n'attend que ça et c'est Danja, je vois pas qui d'autre à l'heure actuelle.

  •  
    shadydogg - Jeu 05 Jul 2007
    • 0

    A la moindre occasion ça raconte n'importe quoi ici. Dites que timbo est un mauvais producteur pendant qu'on y est... Bref c'est un petit coup de gueule de timbaland qui doit être vexé de ses ventes m'étonnerai qu'il se retire.

  •  
    SliM-T - Jeu 05 Jul 2007
    • 0


    Mec t'a l'air de porter des jugements comme çà sans vraiment être sur de ce que tu dis. Tu juge un son sur la qualité de son clip ( et ben bravo vive Mtv...), le clip n'est pas de qualité tout simplement car il était difficile de réunir les 3 artistes sur un même plateau a cause de leur emploi du temps.

    Et puis c'est faux ce que tu dis que timbo manque d'inspiration, bien au contraire, et il le prouve sur les albums de justin et nelly si tu trouve kil y a un manque d'inspi j'aimerai bien savoir qui est innovant pr toi. La grande majorité de ces beat était en avance sur son temps, même du temps des collaboration avec missy ( Get Ur Freak On,...)

    Alala ta pas l'air de savoir grand chose en vérité.

  •  
    elvis jagger abdul jabar - Jeu 05 Jul 2007
    • 0

    ca le fait chier le hiphop actuelle ses le producteur qui ma le plus gaver catte annee (avec swizz) et qu il retourne au hip hop ou qu il arrete parce son album :wacko: -_- :bof: :heuh:

  • Niggaz from the hood
    Niggaz from the hood - Jeu 05 Jul 2007
    • 0

    Ba lui il peut pas savoir comment son album soul surtout avec les vieux single qui passe 45X par jour :buh: :buh: :buh:

  •  
    Double R - Jeu 05 Jul 2007
    • 0



    Co-Sign le clip il a recoupé des images de son live avec des images de son car en tournée et hop :lol: . Sinon qu'il nous fasse un retour aux sources avec son compere Danja, on se fera ptet moins chier...

  •  
    Tian - Jeu 05 Jul 2007
    • 0

    Comment il se la raconte c un bon prod mais voila quoi c pas l ultime prod! Et puis son Shock Value... tres moyen..puis Nelly Furtado et Justin sont de beau comediens ds le monde hip hop avec une belle image..mais pour ce qui est du vrai Hip hop c pa du tout ça...

  • the mac
    the mac - Jeu 05 Jul 2007
    • 0

    A croire que les derniers succès de nelly furtado et Justin Timb lui on monté à la tête.

    Je pense qu'il n'est pas naif et qu'il sait que le vent ne va pas tarder à tourner, les gens vont finir par être soulé de ces prod comme ils ont été soulé à l'époque des prod des neptune, Lil Jon ou autre de scot storch.





  •  
    Remo-Steel - Jeu 05 Jul 2007
    • 0

    Ok d'accord il s'la raconte grave mais mine de rien il a fait un putain de come back en proposant une reel alternative en terme de prods alors o aime ou on aime pas, mais on peu pas lui nier ça.

  •  
    bayregime - Jeu 05 Jul 2007
    • 0

    Danja est quand même un producteur trop sous -estimé. Lui il peut prendre la relève très facilement :P .

  •  
    Phonte - Jeu 05 Jul 2007
    • 0



    moi je trouve ca fait déja un petit moment qu'il est en manque d'inspiration. Rien que pour le clip de merde Give It up to Me il était tellement en manque qu'il a fait ca comme un amateur. C'est lamentable

  • Ce commentaire n'est plus disponible

  •  
    young gunz - Jeu 05 Jul 2007
    • 0

    Moi je suis sur qu'il a dit ça car il commence à etre en manque d'inspiration !

  •  
    tony_sossa - Jeu 05 Jul 2007
    • 0

    :heuh: Bravo Timbo, félicitation, Shock Value a bien reflété ton talent hip hop ou devrais-je dire...Pop rock...il est ennuyer car il sait mm plus ce qu'est le hip hop ! Si il le savait il aurai pas invité Tony Yayo et Fifty sur son album HAHAHA si pour lui les plus hip hop sont TY et Fifty alor la...ahhaah

  •  
    zayoh - Jeu 05 Jul 2007
    • 0

    Normal qu'il soit ennuyé, vu les prods qu'il lache...:bof:

  •  
    Phonte - Jeu 05 Jul 2007
    • 0

    Pffff gros con va. Tu te prend pour qui Timbo ?? Ok Justin et Nelly Furatdo ont connu de bon succès. Mais je te rappelle que t'as eu une longue période flop.
    JE te rapelle que ton Shock Value est une daube et que t'as servi pas mal de merde cette année. Et je te considère comme le grand responsable de cette ennui de 2007.

  •  
    crunkyboy - Jeu 05 Jul 2007
    • 0

    Timbo ? tirer sa révérence...ce serait une mauvaise news j'apprecie son travail musical mais en parrallèle j'apprécie de moins en moins le personnage

  •  
    BabyJoe - Jeu 05 Jul 2007
    • 0

    Il a pris le melon lui ok il a contribué à pas mal de succès cet année ms fo pas abusé il a cas se barrer il laissera la place à des producteurs peut etre plus talentueux que lui.jaime bien ce mec ms tenir d propos com ça c abusé.

  •  
    Rhum - Jeu 05 Jul 2007
    • 0

    Pauvre tache, au concert de Justin sur Paname sont mix était pré enregistré alors avant de se la raconter il pourrait prouver à son public qu'il n'est pas qu'un simple bidouilleur de son en studio

  •  
    Sagittarius - Mer 04 Jul 2007
    • 0

    Après avoir insinué être ennuyé par la musique hip hop, Timbaland généralise un peu plus son point de vue, déclarant que "la musique est ennuyeuse en ce moment. Je suis trop novateur aux yeux du monde."

    Il aurait exprimé son envie de quitter le monde de la musique, mais pas avant avoir trouvé un successeur digne de ce nom, et ce malgré les succès de Justin Timberlake et Nelly Furtado dont il est l'instigateur.

    "J'ai fait ça pendant tellement longtemps, continue Timbaland, je suis sur le point de jeter l'éponge. Je vais me découronner et passer la main à un nouveau producteur. Ils ne seront pas capable d'être moi - il n'y a qu'un seul Timbaland - mais il y a un certain son que j'essaie d'enseigner."

    Son collaborateur Nate "Danjahandz" Hills paraît bien parti pour prendre la relève. Qui verrez-vous d'autre?

123