Rap, Hip Hop

T.I.

Altercation entre T.I. et le manager de Ludacris

T.I., Ludacris, Chaka Zulu

  • Posted by Sagittarius 
Altercation entre T.I. et le manager de Ludacris
Voici un exemple de la double personnalité de T.I., comme l'indique son nouvel album T.I. vs T.I.P.. Si le MC d'Atlanta sait être une personne calme et posée posant aux côtés de vedettes de la musique ou du cinéma, c'est aussi à le genre à s'emporter au quart de tour.

Le Dimanche 24 Juin dernier au Sunset Tower Hotel situé à Hollywood, T.I. s'est retrouvé impliqué dans une bagarre. Durant un déjeuner tenu par Kevin Liles (dirigeant chez Warner Music Group et ancien DG de Def Jam), le MC s'est disputé avec le manageur de Ludacris et PDG de Disturbing Tha Peace, Chaka Zulu. Les choses ont mal tourné lorsque T.I. le frappa au visage d'après les témoins oculaires, avant qu'une mêlée s'agglutine autour des faiseurs de trouble. Parmi les autres invités de cette soirée, se trouvaient Yung Joc, Musiq Soulchild, Brandy, Twista et Omar Epps.

Le lendemain même, Chaka Zulu a pu discuter de cette altercation avec le King of the South. "C'est une honte que des choses comme ça arrivent, surtout en coulisse d'un événement à propos du bénévolat, raconte Chaka. Je suis content que ce problème ait pu être résolu."

T.I. a relancé dernièrement la compétition avec son rival Ludacris (voir la news 'T.I. envenime sa querelle avec Ludacris'), lorsqu'il a déclaré que King aurait dû gagner le Grammy Award de l'Album Rap de l'année à la place Release Therapy de Luda. Et comme vous pouvez le constater, les tensions sont plus vives que jamais.

The beef is not over !
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.