Rap2K : Rap, Hip Hop

50 Cent

50 Cent répond à toutes les rumeurs !

50 Cent, Cam'ron, Curtis, Olivia, Game

  • Posté par Rédaction 
50 Cent répond à toutes les rumeurs !
Dans une récente interview, 50 Cent a fait quelques révélations. Encore une fois, 50 Cent a démenti les allégations selon lesquelles il serait impliqué dans l’agression de James Rosemond en affirmant qu’il était chez lui dans le Connecticut le jour de l’incident, préparant un voyage à l’étranger, et qu’une vidéo filmée par les caméras de surveillance peut l’attester. Selon lui, la presse ne fait qu’exploiter l’intérêt médiatique de cette affaire. Le rappeur dénonce également le rassemblement anti-G-Unit en affirmant que ceux qui y participent ne sont autres que ceux qui ont toujours été en conflit avec lui. « Pourquoi veulent-ils me suspendre alors que je ne suis même pas impliqué dans cette affaire ? C’est évident que ce sont des membres issus du même groupe et qui ont toujours les mêmes intentions », lance Fifty.

Pour lui, The Game est un bon rappeur mais il est loin d’être un bon compositeur. Le succès de « One Blood » serait uniquement dû à sa petite intro. « Strip Club », quant à lui, ne serait pas fameux du tout d’autant plus que son intro n’est autre qu’une interprétation d’un de ses morceaux. Et 50 Cent d’ajouter: « Il a vendu 5 millions d’exemplaires à l’époque où je composais pour lui mais quand il a décidé de poursuivre seul son chemin il n’a pu vendre que 800 000 ». Il affirme également que son rival aurait lancé son propre label aujourd’hui s’il avait persévéré comme Young Buck l’a fait avec Cashville Records.

A propos de sa liaison avec Olivia, 50 Cent dément la rumeur selon laquelle la sulfureuse jeune femme aurait l’intention de le poursuivre en justice pour harcèlement sexuel. Olivia n’est d’ailleurs plus chez G-Unit. Fifty regrette d’avoir entretenu des relations extraprofessionnelles avec ses artistes. Le rappeur affirme que, la plupart du temps, tous les membres du G-Unit en payent les frais. Après une apparition dans « Outta Control (remix) », pour donner du buzz à Mobb Deep, ainsi qu’un nouveau single pour « Get In my Car » ou « I’ll Build U Up » (avec Jamie Foxx), 50 Cent ne compte plus apparaître dans aucun album de ses artistes.

Concernant son beef avec Cam’ron, 50 Cent affirme que son rival ne serait même pas assez intelligent pour reconnaître qu’en entrant en conflit avec lui, la partie était déjà perdue d’avance.

Mais l’artiste nous rassure que si son nouvel album n’est pas à la hauteur de « Get Rich Or Die Tryin », il sera certainement meilleur que « The Massacre ». Et lui d’ajouter que le choix du nouveau titre « Curtis » n’est pas du tout inspiré de son rival Cam’ron. « Ma mère m’a toujours appelé comme ça. C’est elle qui m’a donné ce nom », a-t-il précisé.

(AM)
Partager sur FacebookPartager sur Twitter
 
Commentaires

Vous n'êtes pas connecté

 

  •  
    Ibo - Lun 23 Avr 2007
    • 0

    Y a quoi de si marrant là...

  •  
    delabute - Lun 23 Avr 2007
    • 0

    :lol:

  •  
    delabute - Lun 23 Avr 2007
    • 0

    :lol:

  •  
    cocos78 - Lun 23 Avr 2007
    • 0


    Virginia Tech Tragedy?

    50 CENT ....

    When Columbine happened, they blamed it on Marilyn Manson. Virginia Tech, the guy just walked in the school and killed 30 people. And he’s a big Led Zepplin fan. You got Ozzy Ozzborne and his followers at that point that is totally getting overlooked. Rock sales are actually increasing at this point. So I guess they would rather they kids paint their fingernails black and worship Satan. I guess that’s what you’d like over listenin’ to hip hop.










    :lol: :lol:

  • Shorty1920
    Shorty1920 - Lun 23 Avr 2007
    • 0

    Après l'éviction d'Olivia du label, il semblerait bien que Mase soit parti de G-Unit Records ! Sa situation semblait floue, entre Bad Boys et G-Unit, qui avait entrainée un différent entre 50 Cent et P.Diddy.
    Mase a signé un contrat avec SRC (Street Records Corporation) !

    Dans une interview parue hier, Slim, du groupe 112, a dit être en pourparler avec 50 Cent ! En effet, le boss du G-Unit cherche probablement une voix RnB, après le départ d'Olivia ! Slim assure qu'il y aura bientôt un chanteur RnB sur G-Unit Records...Affaire à suivre.

    -

    Après les déclarations de MTV concernant le premier single, 50 Cent a lui-même donner des nouvelles de son album, à la radio !

    Tout d'abord concernant les singles, ils seront au nombre de 4, accompagnées de vidéos, disponibles avant la sortie de l'album ! Parmis ces 4 morceaux, In Da Club Part. 2 est annoncé : il s'agit de Come And Go, produit par Dr. Dre !

    Les producteurs de l'album sont Dr. Dre évidemment, Kanye West (pour un single), Swizz Beatz (étonnant), Will.I.Am, Pharell...

    50 Cent est très confiant pour son album, dont la sortie est prévu le 26 juin, qualifiant celle-ci de "tsunami", de "catastrophe naturelle" ! L'opus est en cours de finalisation...

    Enfin, il a tenu à clarifier sa situation avec Buck, en disant qu'il "était cool". Le sudiste a lui aussi affirmé : "Il faudra que je meurs ou que j'aille en taule pour me séparer du G-Unit" !


    ..voila des news... en ce qui concerne la single avec Kanye West sa me semble bizarre pcq les 2 la pouvai pas trop se voir..

  •  
    Lp Boss - Dim 22 Avr 2007
    • 0


    J'aimerai savoir de qui tu parles parce que ton postr s'adresse plus à toi qu'autre chose.
    Sinon pour la réaction d'Ibo, ça m'étonne pas de lui, il ne suce que les mecs qui ont plus de posts de lui :no:
    Plus que quelques posts de flood et ce sera mon tour :buh:

    EDIT: Humour...

  •  
    Jewelz599 - Sam 21 Avr 2007
    • 0


    ta vu sa! c dingue nan?

  •  
    storm-dv - Sam 21 Avr 2007
    • 0



    Je c pa, mais toi t marié avec un clown a se que je vois. :rolleyes:

    Peace :P

  •  
    storm-dv - Sam 21 Avr 2007
    • 0



    Je c pa, mais toi t marié avec un clown a se que je vois. :rolleyes:

    Peace :P

  •  
    Jewelz599 - Sam 21 Avr 2007
    • 0

    LOL storm dv et vincinatty vou ete marié ou koi
    lol

  •  
    Vincinnaty - Sam 21 Avr 2007
    • 0


    Co sign ;)

  •  
    - Ven 20 Avr 2007
    • 0


    il est bien tn pseudo,cash money dipset ta kel age??

  •  
    storm-dv - Ven 20 Avr 2007
    • 0



    Ah bon!!! jte trouve aussi drole qu'eux :P

    :o

    Peace

  •  
    CreaZyDogg - Ven 20 Avr 2007
    • 0

    J'ai eu Fif au Phone ; il m'a dit de vous dire de lui lacher la zézetteet d'allé voter petits enfoirés lol :buh:

  •  
    - Ven 20 Avr 2007
    • 0


    il sont marran c gar ki viennent te jouer les vrai fan de hiphop et ki te disen ke the game c le meilleur lol

  •  
    50 pac - Ven 20 Avr 2007
    • 0



    Débats Clos ! lol

  • rodman97one
    rodman97one - Ven 20 Avr 2007
    • 0



    Lp boss c pas parske t'as daccord avec moi que tu dois me traiter de "sale groupie ou de con"!!!J'aime bien le gunit mais je ne suis pas une groupie au point que tu pense!! tu as ton avis qui est different du mien et je le respecte alr stp évite ce genre de propos!!Et comme dirait l'autre underground et "commercial" raconte les meme choses c'est juste le public et les moyens qui changent ils ont tous la meme motivation!ya autant de connerie que de bonne choses dans les deux!

  •  
    50 pac - Ven 20 Avr 2007
    • 0



    Certes un rappeur "commerçial" peut posé des textes serieux (Exemple : Hate It Or Love It) et un rappeur "non commerçial" peut parler de sexes et drogues et tout ce qui va avec, j'ai pas dit le contraire, Et C'est Bien Sa Les Diversifis !

    P.S : J'ai Jamais Dit Que J'aimais Pas Les Rappeurs "Commerçiaux".

  •  
    Jewelz599 - Ven 20 Avr 2007
    • 0


    Co-sign ;)

  •  
    Ibo - Ven 20 Avr 2007
    • 0



    Bin écoute pour moi le flow c'est en fonction de l'instru aussi, regarde Eminem sur ses albums, il donne souvent une perf de bonne qualité et tu le regardes sur Smack That....il est assez banale et c'est normal, c'est pas sur ce genre de son qu'il va montrer à tout l'monde jusqu'où peut aller son flow ou quoi vu que ce n'est pas ça le but de la chanson...

  • Luca Brasi
    Luca Brasi - Ven 20 Avr 2007
    • 0



    Sa je suis d'accord avec toi qu'on peut parler de Hood et de Flics sur un beat comme Candy Shop mais meme si le gars a un tres bon flow assure comme un dingue, un beat excellent et que les lyrics n'y sont pas je trouve sa un peu dommage.

  •  
    Ibo - Ven 20 Avr 2007
    • 0



    Bin le sujet de Candy Shop c'est du Necro en beaucoup moins trash c'est tout...j'vois pas où est le problème. Tu vas pas parler de hood et de flics sur un beat comme celui de Candy Shop. Puis 50 n'a carément pas été le premier à aborder ce genre de sujet sur un son... Il y a pas de "ça c'est du rap et ça c'en est", un type qui a un succès en ayant une gimmick qui veut dire "panier" (cf. Jim Jones) ce n'est pas non plu très "rap" mais pourtant personne ne vient se plaindre...

  • Luca Brasi
    Luca Brasi - Ven 20 Avr 2007
    • 0



    Ouai sa c'est clair mais faut pas abusé non plus parce que imagine par exemple Necro qui nous balance un son avec la meme sorte de lyric que un Candy Shop tu va te poser des questions et tu va te demander c'est quoi sa c'est plus du rap !

  •  
    Ibo - Ven 20 Avr 2007
    • 0



    Et pas que Necro d'ailleurs, quasiment tous les jeunes rappeurs parlent certes du hodd mais aussi de dollars et de bling-bling. Bref pour les types qui font chier avec leur "commerciale" "pas commerciale" regardez un peu les lyrics de 50 quand il n'était pas connu et que tout l'monde bandait dessus et regardez les lyrics qu'il a maintenant....c'est quasiment la même chose et pourtant maintenant qu'il a du succès on commence à ouvrir les yeux "ouai il fait chier avec ses armes". Par contre un type pas connu qui reprend le même thème alors là ça donne "ouah c'est du lourd, trop gangsta real le type".

  •  
    HeatMakerz - Ven 20 Avr 2007
    • 0


    LOL pas crédible !
    Un rappeur commercial peut trés bien posé des textes sérieux et un rappeur underground ne parler que de sexe et drogues ( Necro et Cie )

    PS : Tes posts me font assez rire quand même vu ton pseudo ...
    PS2 : Commercial sa veut rien dire en plus ...

  •  
    50 pac - Ven 20 Avr 2007
    • 0




    CO-SIGN a 100% !!!

    Bien sur que tout les artistes veulent vendrent mais il y a commerçiale et commerçiale .

    Le Rappeur commerçial va parler de sexe,de fric,de bling-bling ....
    Le Rappeur non commerçial lui va parler de misere,de ghetto,de racisme ....

    Voila pour moi ce qu'est un rappeur commerçial et un rappeur non commerçial . Mais tout les 2 ont un point commun , ils veulent vendre , seulement yen a un qui dit de la merde et l'autre qui dit des vérités .

    Peace .

  •  
    shady38 - Ven 20 Avr 2007
    • 0


    Bien dit man! les types ont de la chance quand meme!!!! :P

  •  
    Lp Boss - Ven 20 Avr 2007
    • 0


    Tu fais ce que tu veux, m'en fous de ta vie... si tu veux rester con, tu fais ce que tu veux. J'ai pas l'intention de faire le mec callé en rap car primo ce n'est pas le cas et deuxio il y a pas besoin de faire le mec callé en rap pour savoir qu'il a vachement meilleur que ton mixin' de rappeurs G-Unit... word.
    Et pourtant Dieu sait bien que j'aime G-Unit et Curtis mais bon, faut quand même ouvrir les yeux de temps en temps et arrêter de réagir comme de pauvres groupies sans aucune culture musicale...

  • Shorty1920
    Shorty1920 - Ven 20 Avr 2007
    • 0

    Deux membres du G-Unit Records ont été (directement ou indirectement) la cible de coups de feu ! Il s'agit de Tony Yayo et de Spider Loc !

    La mère du premier a vu sa maison à New York criblée de balles mercredi soir ! On peut (sans aucun doute) faire le rapprochement avec "l'affaire Yayo" et Jimmy Hencheman, qui n'est pas un enfant de choeur !

    Alors qu'il tournait la vidéo de "Bluetiful World Remix", Spider Loc a été (lui ou quelqu'un de son entourage) également la cible de coups de feu ! Le tournage a été donc momentanément interrompue ! On parle là de conflits entre gangs, "Bluetiful World" faisant évidemment l'apologie des Crips !

    Dans les deux cas, heureusement, personne n'a été touché !

    Toujours concernant Spider Loc, il a, sur le morceau Ova Kill, dissé Messy Marv, The Game et a gardé quelques mots pour E-40 !

  • Shorty1920
    Shorty1920 - Ven 20 Avr 2007
    • 0

    :rolleyes:

  •  
    shyne8701 - Ven 20 Avr 2007
    • 0

    c abusé le nombre d'hater quand meme .. Laisser lui sa chance quoi j'sais pas vous faites que critiquer a la base il etait street mnt il a changé et tantpis ou tant mieux pr lui il est riche et fait sa merde tout comme puff Daddy c pas pr ca k'il faut critiquer comme des chiens , on peu dire k'on aime pas sans commencer a se prendre un trip sur la personne


    Quand au vente de Game je trouve qu'il se met fort en avant vu Qu'a cette epoque G unit explosait et c'était donc normal que tlm vende qualité ou pas , Game a tout de même sorti un bon skeud que je trouve un peu plus personnel .

    Les histoires de ne plus paraitre sur les albums des membres de son label ne changeront pour moi pas grand chose , je crois que ca presence sur au moins une track fait tout de meme plaisir , du moins pour moi .

    Pour son album faudra pas attendre un gros album street mais plutot un album bien poffiné avec de bonne prod et un 50cent un peu plus haineux que sur the massacre .

    J'voulais aussi parlé de LL cool J qui j'espere signera sur G unit je crois que ca serait une énorme symbiose entre les 2 bonhommes , les gars old school de def jam ne sont plus d'actualités chez Def Jam , je pense que si il signe vu son coté un peu plus "rap'nb" les prod lui iront parfaitement et le buzz se fera pour se mc qui n'est pas si mort k'il en a l'air

  • rodman97one
    rodman97one - Ven 20 Avr 2007
    • 0



    De toute façon les mec de ton genre vous critiquer tout ce qui se vend sous prétexte que c'est comercial pfff c'est pas parce qu'une chanson est populaire qu'elle toujour de mauvaise qualité!!Et puis on sen fou du son quand on aime l'avis des autres ou les ventes on s'en fou!Toi c'est juste pour faire genre le-mec-qui-s'y-connait-super-bien-en-rap-alors-jécoute-pas-ce-qui-est-populaire !En tout cas fifty il est claire il chante pour la money il fait pas que des merde il fait du bon son quand il veut et au moin il cache pas ce qu'il pense de la musik comme d'autre et c'est pour sa que certain ne l'aime pas

  •  
    CreaZyDogg - Ven 20 Avr 2007
    • 0

    QUelques valeure sûre pour Fif :

  •  
    The chocolate don - Jeu 19 Avr 2007
    • 0



    Co-signe :good:
    Faut arreter l'hypocrisie

  •  
    blackcloud - Jeu 19 Avr 2007
    • 0


    oui qu' entends tu par "prostitué sa musique"? plaire au plus grand nombre? mouais, moi si j' ai l' occasion de faire de la zik ,et de vendre un max t' inquiète j' hésiterai pas un seul instant, sinon comme j' ai lu dans deux trois postes autant rester dans le métro et se gratter les coui***. ils vivent de çà à la base. et puis si tous ils pouvaient vendre des millions de squeud et bah ils hésiteraient pas...et venez pas me dire le contraire. et puis synonyme de qualité ou pas, au moins çà ne prend pas de la poussière dans les rayons. et puis s' il ya des rappeurs qui veulent pas vendre, autant le donner à télécharger gratos, parce que c' est de l' hypocrisie que de dire" ah non moi je fais pas de la musique pour vendre..."

  •  
    CreaZyDogg - Jeu 19 Avr 2007
    • 0


    Et qu'entends tu par "prostitue sa musique" ??

  •  
    Lp Boss - Jeu 19 Avr 2007
    • 0


    Un rappeur commercial (péj) c'est un mec qui prostitue sa musique pour la vendre, qu'il l'a fait pour que les gens achètent ses CD's et qui est rarement synonyme de qualité....

  •  
    Lp Boss - Jeu 19 Avr 2007
    • 0


    Classic Post..

  •  
    The chocolate don - Jeu 19 Avr 2007
    • 0

    :D Enfin la vérité!!!

    Moi, j'ai tjrs dit que un artiste est là pour vendre, c'est son metier et il vit ac ses ventes, concerts...mais certains ne veulent pas comprendre. Ils croient que les artistes sont là pour leur bonheur :coucou: ils ont rien a foutre!

  •  
    delabute - Jeu 19 Avr 2007
    • 0

    :lol: Je te co-sign. Dés qu'on cherche à gagner de l'argent en faisant sa musique on devient commercial, sinon faut rester dans sa cage d'escalier bien peinard.

  •  
    Jewelz599 - Jeu 19 Avr 2007
    • 0


    Co-sign :good: et les rappeurs ki rappe pa pour largent et non commerciaux comme vous dites ba i sré pa a la télé autant allé rappé den le metro si c pour le plaisir alors

  • sanyo
    sanyo - Jeu 19 Avr 2007
    • 0



    Moi, je m'en fous, j'écoute du rap us (de tout), pas du "commercial", pas du "street", tout, j'écoute de la zik, tout simplement, sans me prendre la tête...

    Peace.

  •  
    delabute - Jeu 19 Avr 2007
    • 0

    :rolleyes: Quand on signe en major c'est pour essayer de vendre. En underground, les choses sont différentes (quoique...)

  •  
    - Jeu 19 Avr 2007
    • 0


    co-sign mec,chui daccord avk toi

  • rodman97one
    rodman97one - Jeu 19 Avr 2007
    • 0


    J'ai jamais compris votre notion de rappeur commerciaux et non commerciaux je me demande quel chanteur se lance dans la chanson sans vouloir vendre des millier d'album ou sans vouloir etre connu !!!Qu'on dise qu'avec le succes certains change de style ok je veux bien comprendre mais la notion de rapeur commerciaux et non comerciaux j'ai du mal surtout que vous critiqué tout ce qui est comercial !!!enfin je sais pas mais bon je pense que la gloir l'argent et le succes c'est le reve de tout chanteur meme ceux qui se prétende underground ou non comerciaux

  • sanyo
    sanyo - Mer 18 Avr 2007
    • 0



    Il y a déjà eu négotiation, mais ou ça en est...
    J'en sais rien.

    Peace.

  •  
    GUNOT_50steroïdesman - Mer 18 Avr 2007
    • 0


    Je crois que 50 est le producteur exécutif de son dernier album, si quelqu'un peut confirmer...

  •  
    Jewelz599 - Mer 18 Avr 2007
    • 0

    J'avai entendu ke Kool G devé etre sur G-unit c vré?

  • sanyo
    sanyo - Mer 18 Avr 2007
    • 0



    Ne le prend pas mal, mais Rakim rap a la télé us, pour un défilé G Unit (vêtement), si c'est pas commercial çà. Et puis si, ils passent a la télé, mais vu que c'est plus "street", ça passe un peu inaperçu, c'est tout, puis a la télé, c'est souvent les bangers qu'on entends, plutôt logique...

    Peace.

  •  
    50 pac - Mer 18 Avr 2007
    • 0



    Tu sais, c'est les mecs commerçiaux qui passent à la télé , tu verras jamais des mecs comme Rakim ou Kool G Rap passer à la télé parce que ils sont pas commerçiaux contrairement à Fifty,Snoop et autres qui eux sont commerçiaux et donc passent à la télé et c'est pour sa que Rakim,Kool G Rap et autres rappeurs non commerçiaux ne sont pas connus de tout le monde . :buh:

1234 ... 5