Rap2K : Rap, Hip Hop

Busta Rhymes

Busta Rhymes is back !

Busta Rhymes

  • Posté par etranG 
Busta Rhymes is back !
On commençait sérieusement à se demander ceux qu'était devenu Busta Rhymes... En effet, il se montrait particulièrement discret ces derniers temps. Mais ce silence avait une explication: il mijotait un retour fracassant sur le devant de la scène!

Busta R. revient avec plusieurs nouveaux projets musicaux. Explications:

Tout d'abord, commençons par son projet personnel : Busta Rhymes est actuellement en train de travailler sur son nouvel album solo, qui devrait, selon toute vraissemblance, s'intituler: "The Big Bang" et qui sortira sur le label de Dr Dre, auquel appartient désormais Busta R. : "Aftermath Records".

Le rappeur originaire de Long Island a encore rappellé récemment sa joie et son attachement à son nouveau label: “None of the labels that I’ve been on prior to Aftermath have been able to nourish or support the music that I’m able to make now”.

Outre sa participation sur l'album de The Game , "The Documentary", sortit mi-janvier, on entendait plus beaucoup le leader du Flipmode Squad. Ce dernier a alors expliqué qu'il aurait participé au projet de Dr Dre, "DETOX"... Malheuresement, il n'a pas souhaité s'étendre sur le sujet, et naturellement, il est encore bien trop tôt pour prévoir une quelconque date de sortie, pour ces deux albums.

Enfin, Bus A Bus vient d'annoncer qu'il allait collaborer avec un des membres du Wu Tang Clan: en la personne de Raekwon !
Busta R. devrait être le producteur exécutif du nouvel album de Raekwon qui devrait s'intituler : "Only Built 4 Cuban Linx Part Two". Cette collaboration aussi excitante qu'intéressante, s'explique avant tout par l'admiration vouée par Busta R. à son ami Raekwon : "I’m a big Rae fan. The Cuban Linx album is one of the best albums put together ever”. De plus, les deux compères avaient déjà eut dans le passé l'occasion de travailler ensemble puisque que Raekwon avait participé sur une chanson issue d' "Anarchy" en 2000: "The Heist".
Toutefois, là encore, aucune date de sortie n'a été fixée.

Alors patience... Busta is back!
Partager sur FacebookPartager sur Twitter
 
Commentaires

Vous n'êtes pas connecté

 

  •  
    Zappapimp - Ven 13 Mai 2005
    • 0


    Bon "I'll Hurt you" c'est quand même une bonne tuerie, (un bon morceau d'album...) un bon p'tit beat carré simple qui laisse place au flow de fou à busta. Mais je suis d'accord qu'on attend autre chose d'un premier single, un truc un peu plus percutant !

  •  
    busta2969 - Ven 13 Mai 2005
    • 0

    oui je pense pas que ce soit i'll hurt you elle tourne depuis déjà 2,3 mois, puis pas assez puisssante pour un premier single, il nous refaudrait un gimme some more ou as i come back ou autre pour vraiment dire que busta et de retour.
    Moi je mise sur un single assez électrique avec son incolite spliff star ! et peut etre dre qui c.
    Je prepare deja le son ds ma caisse pour cette album !
    WOOOOO album qui sera le meilleur de l'année pour moi !
    ACHETEZ LE SURTOUT IL VIENDRA FAIRE UN BON CONCERT COMME EN DECEMBRE 2003 AU ZENITH !!!

  •  
    Zappapimp - Jeu 12 Mai 2005
    • 0


    Je pense pas...vu que "I'll Hurt you" produit par Scott Storch tourne depuis quelque mois sur le net tout comme "Up to no good" produit par Dr.Dre, je pense que le single officiel ne devrait pas tarder et qu'il ne le ferait pas tourner délibérément sur le net avant le lancement officiel, avec toutes les précaution qu'ils ont pris autrour de cet album.

  •  
    - Jeu 12 Mai 2005
    • 0


    euh c pas i'll hurt you?

  •  
    Zappapimp - Jeu 12 Mai 2005
    • 0


    C'est bon c'est la date officiel...elle ne va pas se transformer en 19 Août... :lol:

    Et bien tranquile busta, un p'tit duo avec le master blaster "Stevie Wonder" qui sort lui même son album en juin, son premier single "So What the Fuss" est une grosse tuerie funk avec Prince en feat. et le remix avec Q-Tip et En Vogue sur le beat de mobb deep "shook ones"...

    Bref, pour en revenir à Busta, est-ce qu'on connait déjà son le titre de son premier single ?

  •  
    busta2969 - Mer 11 Mai 2005
    • 0

    C'est maitenant officiel, busta sort son album le 19 juillet.
    Avec comme producteurs : dre scot storch, timbaland cool....
    Ila fais un son avec steevie wonders (en refrain).
    Le premier single est à venir.
    FLIPMODE IS THE GREATEST!!!!!

  •  
    DJO77380 - Sam 07 Mai 2005
    • 0

    Je crois que Jacki-O sera sur son album. Regardez ce que g trouver dans un article de MTV :

    "Jacki-O has also been in the lab working on the new albums by Busta Rhymes, the Ying Yang Twins, Bone Crusher, and Big Gip and Ali."

  •  
    Remo-Steel - Ven 06 Mai 2005
    • 0


    C cool mais j'vais attendre l'album pour commencer a ecouter moi.....

  •  
    sy scott - Jeu 05 Mai 2005
    • 0

    nvx sons www.hiphophavoc.com "pussy"

  •  
    sy scott - Lun 02 Mai 2005
    • 0


    ok y aussi ping sur www.hiphophavoc.com si tu veux par contre le nvx venu labba est signe sur jive records il a pose sur la bo de xxx2
    :lol:

  •  
    flipmode - Dim 01 Mai 2005
    • 0

    kelkun a une liste des featurings et des producteurs???????
    BUSTA BUS DOWN
    FLIPMODE IS THE GREATEST

  •  
    Remo-Steel - Dim 01 Mai 2005
    • 0


    Désolé j'avais meme pas calculé qu'il y avait matière a embrouille sur men message.
    Sinon le site bien terrible, v'la les feats!! Cee.lo, bone crusher, ying yang twins, jackie-o, bigg gip!....cee-lo/busta j'y avait meme pas révé! ça se précise et en méchament positif!Ceel/Busta enorme!
    Il a travaillé avec les gars du South, juste avec qui il faut.

  •  
    Zappapimp - Sam 30 Avr 2005
    • 0


    Tu oublié de citer Rampage dans ta liste, c'était quand même le premier membre officiel (vu que c'est le cousin à Busta !) ah...mais c'est peut-être parceque tu l'aimes pas.... :lol:

    Bref, je suis d'accord avec Remo-Steel lorsqu'il dit que le fait de bosser avec Dre, va donner un travail bien carré, bien structuré, même si Busta l'est déjà, ça sera un p'tit plus.

    Quelqu'un à la date officiel de la sorte de Big Bang ?

  •  
    sy scott - Sam 30 Avr 2005
    • 0


    Cliquez ici
    vas sur se site et tu comprendras un petit peu mais tu veux qu'on parle de g-unit de shady et tout le reste il y a d'autres topics, moi je suis un fan de flipmode depuis sa première composition c'est adire
    serious
    lord have mercy
    spliff starr
    busta
    rah digga
    baby sham

    alors je me pose les questions quand ils vont sortir parce que busta n'a plus rien n'a approuvé et que les autres sont aussi fort que lui quand je vois une merde comme jim jone et son crew les diplomats faires des albums a la voler mais me fout un peu la rage
    mais bon on va pas s'embrouiller pour ça

  •  
    Remo-Steel - Ven 29 Avr 2005
    • 0


    T'y etais quand il terminé l'album ou koi? t'a aidé a ranger et tout?

    Serieusement et pour contredire mes precedents message sur ce sujet.
    Le fait de faire ça chez dre pourra eviter l'eparpillement et donner un produit carré qui a une ligne conductrice, chose qui fait que Anarchy est un si bon album et en gros le plus abouti.Mais c'est vraix que l'histoire des 3 ans c'est tres + aussi comme donné.Tu peut faire un album en 1 mois si tu veux mais en general il te faut minimum un an pour qu'il soit bon.Pour que le public note l'evolution du flow ne serais-ce.

    Mais en fait la grosse question ce son pas les single,on sait que cela seront terrible,comme tous ce de busta:le truc c'est que avec certains il avait atteint des sommets (le pbl d'anarchy c'est son plus mauvais single de lancement).Mais bon passons le vraix important c'est le reste de l'album.Personne n'a de doute sur les hit mais le truc c'est busta dans ces album ne fait aucune erreur les morceau qui sont avec sont tout aussi terrible mais ne sont pas calibrer boite ou qqchose.
    Dre ouai les tube il c'est faire pas de pbl,espérons qu'il assure le reste aussi.
    On a pas une bonne fois pour toute la liste de featuring?
    Rien que ça sa pourrait nous donner le ton, on serait a quoi s'en tenir.

  •  
    favonboy - Ven 29 Avr 2005
    • 0


    Faut pas oublier que dre est quand mm un putain de prod, y a qu a regardé 50 cent. Quand dre s est occupé de son premier album c est passé tout de suite, "in da club" était énorme. Mais bon pour le deuxieme ça a pas été le cas donc c parti en couille...

  •  
    Zappapimp - Ven 29 Avr 2005
    • 0


    Oui mais la, il y a circonstence atténuante ! On parle de Busta, un mc présent sur la scène hip-hop depuis bientôt 15 ans, pas un clône créé par Dr.Dre (tranquile....j'adore le Doc....je vois déjà la foule me lapider pour mes dires !!! :lol: )

  •  
    - Ven 29 Avr 2005
    • 0


    Tu sais très bien que là où il y a écrit Shady/Aftermath, c'est impossible de mettre tout le monde d'accord ! lol
    Il y en aura toujours pour critiquer juste parceque c'est Dre et compagnie ! lol

  •  
    sy scott - Jeu 28 Avr 2005
    • 0

    ça yes l'album de busta est terminé il arrive cet été le buzz va commencé, mais comme j'attends toujours de voir les autres membres du flipmode squad

  •  
    Zappapimp - Jeu 28 Avr 2005
    • 0


    Je crois bien que la dessus on est bien d'accord ! Busta est l'un des meilleurs mc's actuel, j'espère que son prochain opus mettra tous le monde d'accord ! :D

  •  
    busta2969 - Mar 26 Avr 2005
    • 0

    Je pense qu'un rappeur ne se juges pas qu'aux albums... Il a pas fais que anarchy et j'en passe il a fiat une tonne de mixtape et de feat avec bon nombres de rappeurs... Certe anarchy yest une tuerie, mais je préfère encore plus ses mixtapes, il se lache bien dedans...
    The big bang ca sera une tuerie point final,ca fais presque 3 ans qu'il taffe dessus, et il prend son temps et il a raison.
    FLIPMODE IS THE GREATEST !

  •  
    Zappapimp - Lun 25 Avr 2005
    • 0


    Moi aussi j'ai bien aimé "Anarchy" je crois que c'est l'album de Busta le plus sous estimé, car il a été mal promotionné à l'époque, d'ailleurs c'était pour cette raison que busta était partie chez J Records. Mais ce que je vouais dire pour le dernier en date, c'est pas qu'il est pas bon (comme tu dis il y d'exellent tracks) mais il m'a pas fait le même effet que toute ses autres sortie.

  •  
    sy scott - Lun 25 Avr 2005
    • 0

    j'avoue que son dernier opus n'égale ps genesis mais il y a énormément de tuerie call the ambulance, together, riot, en ce moment la tendance c'est que des tubes très dancefloors mais si tu regardes bien (ZAPPAPIMP) tu t'aperçois l'album le + hiphop qu'il est fait est anarchy c'est une vraie tuerie des prod de jay dee , swizz beatz, et j'en passe alors maintenant avec dre il n'y aura pas de son aussi dingue du genre "ligth ass on fire ou ante up ou bien just chill"

  •  
    Zappapimp - Ven 22 Avr 2005
    • 0


    En ce qui concerne la signature de Busta sur Aftermath, je ne pense pas qu'il est des restrictions quelconques en l'ayant fait, c'est un Mc intelligent, il avait besion d'une bonne structure pour sortire son album et il a profité de l'opportunité, mais je sens qu'ils vont faire du bon travail ensemble, si ils suivent le shéma de leurs collaborations passé où Dre s'est complètement immergé dans le monde de Busta, ça risque d'être vraiment Dangereux !

  •  
    Remo-Steel - Jeu 21 Avr 2005
    • 0


    Pardon c'est mes nouvelle petite pillule rouge, j'm'emporte des fois.........

    Mais le plus ding avec cette album ,c'est que voila il sera bien que si busta garde le controle ;les dernier truc de dre(album chez aftermath je parle, je remet pas en cause le fait qu'il y aura des prod de dre terrible) ne te laisse entrevoir que ça comme possibilité et comme il doit sortir son D.Tox il va en garder limite des prods......mais bon ça ne reste que des spéculations.
    En plus j'ai peur que comme ça soit chez dre il zappe un lil jon ou d'autre prod trop "hot" pour pas qu'on dise que se soit le morceau de lil jon ou qqchose qui tape le plus(ce qui est possible:lil jon+busta = iroshima dans ton casque) ou des conneries de ce style.La c'est plus busta tout seul ,c'est lui + dre donc faut que dre assure les meilleurs prod de l'album ,quand meme, sinon on voit pas l'interet!
    En gros c'est pas pareil qu'un gar fasse plusieurs prod sur ton album par rapport au fait d'etre sur son label avec marqué prod executif: DR DRE, derriere la pochette (on m'aurait dis ça y'a 7 ans.....vas'y arrete de fumer! aurait etait ma reponse)
    Et d'ailleurs c'est l'avantage quand t'es pas signer chez un gros prod,t'es plus libre pour decider de travailler avec tel ou tel prod et de la sonorité de ton album........mais bon ça ne reste que une crainte,la réalité sera ,si il faut, tout autres,touche du bois personelement.

    Ps: message personel pour les "gérant" du site prévoir une operation special lors de la critique de l'album pour les commentaires v'la bordel qui va y avoir!Limiteva falloir nous filler des tiquer ou prendre rdv pour poster son commentaire.

    Limite je sens le mien(si il est positif):putain d'album,aftermath? merci pour rien ,limite comme si il avait jamais signer la bas!
    cas2: je retir tous ce que j'ai dis!dre est un genie!! G G G GG- UNIT (ça çaserait mon dernier post a mon avis,j'arrete le rap et tout)

  •  
    etranG - Jeu 21 Avr 2005
    • 0


    Je partage ton avis Zappapimp, je pense que l'apport du Doc sur le new CD de Busta R. ne peut pas lui faire de mal. Au contraire sa peut contribuer à lui faire sortir un CD de très bonne qualité, vu le talent du Docteur à la production ! De plus je ne pense pas que le CD tout entier sera exclusivement produit par Dre ,donc on on peut s'attendre à une certaine originalité... le tout ajouté aux talent de Busta R., cela ne peut que donner un bon album lol!

  •  
    Zappapimp - Jeu 21 Avr 2005
    • 0


    Non, tranquile, tu m'as mal compris, je suis moi même un fan de la première heure de busta (depuis Leader of New School, c'est pour dire...) c'était juste pour appuyer le fait que si busta fait un album avec le doc, ça n'est pas négatif et qu' à mon avis ça n'enlèvera rien à l'univers de Busta comme ils ont pu nous le montrer sur Genesis avec des collaborations commune. Pour ce qui est du derrnier album de busta, c'est un bon album, mais après un opus comme Genesis, je suis resé un peu déçu, puisqu'il nous a habitué à des albums plus originaux ! Mais je suis d'accord avec toi Remo-Steel lorsque tu dis que Busta est l'un des rares à avoir une discographie sans déchet ! Bref, une chose est sûr c'est que son Big Bang chez Aftermath je l'attends avec impatience !

  •  
    Remo-Steel - Jeu 21 Avr 2005
    • 0



    C'est dégueulasse de dire ça de busta......si y'en a un qui c'est pas foutu de notre gueule pt de vue album c'est busta! Le dernier le seul truc c'est qu'il est sorti juste un an aprés le précedent,c'est tout et que on avait l'habitude que les albums de busta soit a chaque un ton en dessus au nivo du flow et de la qualité sonore.Et en un an tu peu pas avoir ce type d'evolution.
    Mais bon le gar de What it is á.....je sais pas quel morceau p't'etre celui avec mariah carey n'a pas arreter ,un truc de ding! ts les 2 mois y'avais un nouvo morceau enorme avec busta(soit a lui soit en feat) ,ça a du durer 2ans et demie non stop.Jamais j'ai vu un truc pareil! (p'tetre method au alentour de 96 ou des que y'avais un morceau connu t'avais le remix avec method,hallucinant aussi)

    Baby sham j'savais pas mais bon c'est pas que ça m'etonne pas ,c'est perdre son temps.Rah Diggah devrait faire les albums avec outsidaz (sauf que eux aussi ça fait longtemp qu'ils on rien sorti,juste le solo de pacewon)
    J'avait carrement oublier l'album de rampage,avec son single,y'avais une blanche en feat. et tout... genre chanteuse R&B.J'ai jamais ecouter l'album,ça faisait trop busta de seconde zone.Mais il c'est grave ameliorer depuis et soyons honnete si ils etaient pas cousin il aurait lacher l'affaire avec le flipmob aussi.
    Lord la derniere fois que j'ai ecouter qqchose de lui c'etais sur le MOP y'a 5 ans!Morceau bien terrible d'ailleurs

  •  
    Zappapimp - Mer 20 Avr 2005
    • 0

    Sur la mix tape Surrender, j'ai pu entendre M.Dollaz et il cartonne bien, par contre je ne savais pas que Baby Shame ne faisait plus partie de flipmode. Bref, pour ce qui est de la présence de Busta sur Aftermath, je ne pense pas que se soit une perte de temps, pour un artiste aussi gros, il a besoin d'être sur un gros label (en ce qui concerne ses albums solo) pour ce qui est du flipmode c'est autre chose, il gère ça séparément. Pour son solo je pense que c'est une bonne chose qu'il soit bien entouré, de plus le doc est assez exigent, ce qui pourra à mon avis poussé busta a se dépasser (même si il n'a plus rien à prouver...) car il est vrais que son derrnier album était quand même en-dessous de se qu'il fait d'habitude.

  •  
    sy scott - Mer 20 Avr 2005
    • 0


    t'es pas près de voir un album de rah digga avant 2006 ou 2007 en plus la nouvelle composition du flipmode n'est pas fameuse
    spliff starr
    rah digga
    rampage
    dj scratch
    labba(flow comme biggie)
    m.dollarz( franchement limité)
    meka(rnb)

    malheuresement baby cham ne fait plus parti du flipmode
    comme je l'ai dit précedamment il perd son temps sur aftermath (trop de gros artistes)

  •  
    Zappapimp - Mar 19 Avr 2005
    • 0


    C'est vrais que je comprends pas vraiment pourquoi les sorties du flipmode ne suive pas, pourtant il y de bon mc's. Lord Have Mercy devait sortire son album à l'époque (il y avait même la pub dans les magazines...) mais je ne sais pour quelle raison il n'est pas sortie. Sinon t'as Rampage qui a sortie le sien, mais ça doit faire presque 10 ans ou pas loins...mais je crois que Rah Digga doit sortire son nouvel album tout bientôt..

  •  
    Remo-Steel - Mar 19 Avr 2005
    • 0


    C'est le seul truc qu'a rater busta ,spliff avait un trop gros buzz aprés make it clap,et rien....Du coup tu te demmandes ça sert a quoi de virer lord have parcequ'il est pas assez bon si c'est pour qu'i sortent pas d'album.Meme en tant que flipmob ils sortent plus rien.A peine rah digga a u droit au sien......incomprehensible!

  •  
    Zappapimp - Mar 19 Avr 2005
    • 0

    C'est vrais que Spliff Star n'a toujours pas sortie d'album et qu'il est là depuis le début du Flipmode ! Espérons que ça ne finisse pas comme avec Lord have Mercy...

  •  
    sy scott - Lun 18 Avr 2005
    • 0


    de toute façon je pense que le flipmode squad sera toujours un grands crew quui dechirent au niveau du flow et du styles, surtout sur scènes, mais leur grands point faible c'est le nbre d'album sortis(aucun albumde spliff starr putain ça 10ans dans le rap game) il ya que busta ce que j'ai peur dans les années a venir c'est qu'ils finissent comme le juice crew

  •  
    etranG - Dim 17 Avr 2005
    • 0


    Ouais mais cité qq'un et blairer qq'un c 2 choses différentes...
    Après je ne dit pas qu'ils ne peuvent pas se blairer, mais g cru comprendre qu'il y avaient certaines entre eux...

  • Infamous06
    Infamous06 - Dim 17 Avr 2005
    • 0


    Pourtant The Game cite Young Buck et Lloyd Banks dans "How we do".
    Et The Game est en featuring sur le solo de Banks et sur le solo de Buck.

  •  
    etranG - Dim 17 Avr 2005
    • 0


    Juste pour pondérer tes propos , mec : Ca na jamais été le grand amour entre Game et Buck/ Banks... Cela peut expliquer (peut être en partie) leur absence.
    Fin de la parenthèse ...
    Mais sinon je suis plutot OK avec toi.

  • Infamous06
    Infamous06 - Dim 17 Avr 2005
    • 0


    The Game a aussi invité Tony Yayo sur son album, jusqu'à preuve du contraire, il fait parti du G-Unit.

  •  
    - Dim 17 Avr 2005
    • 0


    Faut arrêter de toujours rabaisser Dr DRE aussi ! Si il veut faire un album comme celui de Snoop, alors effectivement il a qu'à enregistrer avec les Neptunes !
    Busta mettrait la patate à n'importe quel morceau que ce soit un titre de Dre, de Rockwilder ou de je ne sais qui alors ...
    J'ai l'impression que tout le monde a oublié Breack Ya neck qui était vraiment terrible !
    Une dernière chose pour dissiper les craintes de tout ceux qui craignent une invasion G-Unit, sur son album Game n'a invité que 50 et Em et pourtant il est signé sur G-Unit records alors c'est bien la preuve qu'ils n'imposent rien à personne ! Si Busta enregistre avec G-Unit c'est parcequ'il le voudra et pas parcequ'on l' y aura obligé !

  • Infamous06
    Infamous06 - Dim 17 Avr 2005
    • 0

    L'album de Busta est très attendu, mais j'ai peur ke du faite k'il soit sur Aftermath, ke lui featuring reste G-Unit, Eminem et The Game.

    J'en ai marre de G-Unit!!!!!!!

  •  
    sy scott - Jeu 14 Avr 2005
    • 0

    les combinaison flipmode&g-unit ne seront pas fracassante a mon avis les derniers que j'avais entendu c'etait celle de rah digga feat game "making it hot" et celle avec llyod banks "party over here" qui remonte deja a deux ans busta fera disque platine avec des dr dre mais s'il veut vraiment faire un album patate il faut qu'il fasse appell megaheatz & rockwilder ainsi les tunes

  •  
    Remo-Steel - Mer 13 Avr 2005
    • 0


    Pas que pour toi mais...........y'a que moi qui attend lil jon sur cette album? parcque franchement j'ai redecouvert busta sur le CRUNK il est impressionant,lui et Twista sont les seuls qui tiennent la cadences des gars du sud et sont meme meilleures qu'eux sur leurs propre sons.Donc svp du lil jon ,bone crusher en feat et un zest d'elephant man.
    J'pense que le son CRUNK exploite bcp les capacités technique du flow de busta dans la vitesse et l'impacte un peu comme neptunes la fait dans light ur ass on fire mais dans la retenu quand il adopte un flow proche du parlé (le gars est vraiement trop fort y'as pas a dire).

  •  
    le tigre du senegal - Mer 13 Avr 2005
    • 0

    ou lalalala tony yayo sur un lp de busta c'est ce que je crains c'est que dr dre shadyse busta et qu'on ait a défault d'mcs exellent comme rah digga spliff star , obie trice ou d12 <_<

  •  
    shadyyy - Mer 13 Avr 2005
    • 0

    nivo feat je sai pa tro ce kil iora.
    perso jsui assez confian pr cet album et je sai ke busta va sortir un album propre a lui meme et kel les prod de dre ptetr une de em seron a tou poin de vue bénéfique.
    bus bus is back!!!!!
    jaimerai tro kiai une track avec feat de dre et prod de dre avec tony yayo et bus a bus bien sur.chose peu probable si il ia tony yayo sur al track il iora 50.
    bon on vera bien
    peace

  •  
    shadyyy - Mer 13 Avr 2005
    • 0

    ouai c oficiel l'album big bang de bus a bus sort el 12juillet!pr linstan ocun single en vue,on a pu entendr "i'll hurt you" tuerie mai el ne sera pa sur album.
    je pense ke le single ne va pa tarder a sortir...
    jai hate dentendr cet album ,jesper ke ca va etre une un putin de classic de bsu abus.
    sérieu dre a la prod ca clak tt.
    et pui je pens kil iora pa d son g-unit et feat g-unit,si peut etre jsut un feat mai ca peu etre pa mal ac un gro son un tony yayo rageu et fifty au refrain et avec un gro couplet du maitre bustaa,c

  •  
    Remo-Steel - Ven 08 Avr 2005
    • 0

    Grave !! Mais ça fait longtemp que g lacher l'affaire sur les album du flipmod ou meme des gars en solo.C'est vraix que c'est incomprehensible, va savoir pquoi il leurs fait pas sortir des albums.
    Ils sont connus, ils auraient busta derriere eux.....l'investissement pas risquer.Ben non!

  •  
    sy scott - Jeu 07 Avr 2005
    • 0

    bof les collaborations avec dre c'est que du commercial, busta perds son temps avec aftermath il aurait devpt son crew le flipmode dont les artistes sont presque voire aussi fort que lui rampage & rah digga en particuliers allez ecouyter la mixtape dj l ainsi que arsenal forstreet 2 vous allez comprendre

  •  
    Remo-Steel - Mar 05 Avr 2005
    • 0

    Faut dire que la "we up to no good" m'as fait un peu flipper sur les bords; point de vue ambiance, c'est du 50 sans 50.
    Et meme on peut distinguer plusieurs etapes precedament.... les deux dernier sont bcp plus "classiq" que ceux d'avant;Anarchy est un ovni pour busta, si t'enleve get ou il est trop gloque pour busta; mais c'est un truc a busta.
    Et je reviens toujours au meme si c'est pour avoir un album qui sonne comme les trucs de g-unit cád une sonorité nouvelle pour busta mais une sonorité qu'on connait a mort......surtout que busta a toujours ceder a la tentation d'inclure un ou deux morceaux qui sonne comme le truc du moment Get out est le gros exemple.Donc bon peut etre que cette fois au lieux de faire que 1 ou 2 chanson il fait tous l'album etant donner que on sait trés bien qu'il veux vendre ces 10 millions a la 50... ... ...

  •  
    The sadiXXX - Lun 04 Avr 2005
    • 0


    jpens pas qu'il y aura du G-unit partout, mais comme je l'avais dit précédament il me semble l'album aura pas la même ambiance que les précédents réalisé sur violator, rien que le fait qu'il soit produit par Dre.

  •  
    Remo-Steel - Lun 04 Avr 2005
    • 0

    Le pire c'est que y'en a trop qui vont etre déçu,vu que tout le monde kiff mais pour des raison differente ou plutot chacun un aspect different........
    Par exemple pour moi c'est le anarchy, que grave de gars aime pas, que je trouvais le plus aboutis donc c'est claire qui sera pas dans le genre .Si en plus y'as du g-unit tout les deux morceaux.........

123