Rap2K : Rap, Hip Hop

Eminem

La bande accusant Eminem de racisme sera diffusée.

Eminem

  • Posté par 2Kmusic 

La bande accusant Eminem de racisme sera diffusée.

Dave Mays et Raymond "Benzino" Scott du magazine The Source joueront en entier un enregistrement qu'ils ont obtenu d'anciens amis d'Eminem.

Selon le communiqué de presse, le magazine prétend avoir vérifié l'authenticité de la bande enregistrée au début des années 90.

"La bande contient ce qui est clairement identifiable comme la voix d'Eminem profanant des insultes racistes contre les femmes noires", indique le communiqué. "Un an après avoir été vivement critiqué par les médias pour avoir porté de telles accusations contre Eminem, Benzino avait raison."

"Diffuser cette bande au public est le dernier effort du magazine afin d'exposer les influences pourrissant le HipHop, celles-ci incluent le racisme," conclut le magazine.
Partager sur FacebookPartager sur Twitter
 
Commentaires

Vous n'êtes pas connecté

 

  •  
    - Dim 30 Mar 2008
    • 0


    Va donc t'enterrer sale judas

  • MadShotz
    MadShotz - Dim 30 Mar 2008
    • 0

    déja apprend a écrire Aftermath et on pourra ptetre parler ensemble. Apparamment ta vie se résume a remonter tous les vieux topics donc j'éspère meme pas que tu comprenne sque je suis en train de te dire. D'ailleurs un petit banissement serait pas de refus il le mérite largement...

  •  
    - Dim 30 Mar 2008
    • 0


    Parce que tu ne l'es pas toi avec ton comportement

  • MadShotz
    MadShotz - Dim 30 Mar 2008
    • 0

    pfff je sais meme pas quoi te répondre tellement t'est navrant.

  •  
    - Dim 30 Mar 2008
    • 0


    Reste poli

  • MadShotz
    MadShotz - Dim 30 Mar 2008
    • 0

    putain mais arrete de remonter tout les vieux topics tu fait chier !

  •  
    - Dim 30 Mar 2008
    • 0


    Oh C un sujet à embrouille ca

  •  
    Proo - Dim 28 Dec 2003
    • 0


    :huh: :o ;) :blink: :(

    tu t'en foutrais qu'un rappeur insultes les femmes arabes alors que tu es concernées ???!! ;)

  •  
    miss eminem - Mer 17 Dec 2003
    • 0


    moi j'suis pas d'accord si un rappeur se mettait a dire du mal d filles arabes (j'en suis une) j'le prendrais pas mal y a d bons et d mauvais partout!!et puis il pense ce k'il veut! pour em j'crois pas k'en ce mom il pense encore ce k'il a dit pcq dr dree est noir!et il est son meilleur pote etc>...

  •  
    - Lun 15 Dec 2003
    • 0

    reggie, arrete les insultes.

  •  
    reggie - Lun 15 Dec 2003
    • 0

    putain ms arrétez de sucer la bite d'eminem,on dirait un fan club de fillettes accros à la star academy.
    yaurait pas eu de polémiques si il s'était pas enregistré
    maintenant pour ceux qui disent qu'il y a plus important,ya tjs plus important,meme la guerre en irak ya plus important.et ces connards st les 1er a poster sur ce sujet...
    qt au white bitch,que le tocard qui en a parlé ramène le lyrics et on verra le contexte.
    et pour finir, Devan mes couilles qui veut comparer les propos racisrtes avec des clips,je lui dis que c'est vraiment une mentalité de petit

  •  
    MinM - Mer 10 Dec 2003
    • 0


    Serieux as tu deja ecouté du rap ???? repasse le 1er post sur ce sujet et tu verras un tas de citations raciste bien plus extremes que ca de groupes ou rappeur que tu idolatre .... Welcome to the real world ....

    Je ne defends pas ce qu'a fais eminem je dis qu'il s'est excusé et qu'il faut bouclé l'affaire c'est tout, il a tue personne (lui!) !!

  •  
    WebMasterFlex - Mar 09 Dec 2003
    • 0

    J'aimerais savoir pourquoi on a effacé mon message ?

    -----------------------------------------------------------------------------------

    Donc je répondais à DBlock, quand des MC disent "white bitch" ça n'a rien de dément lol. Bon oublions ça



    Voilà la réponse d'Eminem traduit:

    "J'ai dis une connerie quand j'étais petit mais ça fait partie de l'adolescence. La cassette sur laquelle je rappe il y a 15 ans a été enregistré lorsque je venais de rompre avec ma petite amie afro-américaine, et cette même cassette qui a été ressorti par le magazine The Source ne représente en rien ce que j'étais alors et ce que je suis aujourd'hui. En devenant un adulte, j'ai vu ce que pouvait faire le hip-hop pour toucher des millions de gens. La musique peut être vraiment puissante et a aidé à améliorer les relations entre les races. Je veux utiliser cette attaque négative comme une chance positive de montrer cela. Dave Mays et Benzino crache sur ce qu’à fait le hip-hop et la musique rap pour améliorer l'unité raciale.

    Cette tentative d'utiliser ce vieux et stupide enregistrement pour faire du tord au positivisme hip-hop et à moi n'est rien qu'une auto promo pour un magazine déclinant et un homme sans carrière musicale. Ils ont peur de ce qui se passerait si la communauté hip-hop montrait qu'elle peut vivre sans eux. Les méthodes utilisées et le poison déversé par The Source rend les choses plus faciles pour les ennemis du hip-hop et la culture rap qui veulent nous diviser.

    Le hip-hop a aidé une génération à vivre avec la pauvreté et les préjugés qui nous touchent tous. Je pense que le bon sens commande de ne pas juger un homme pour ce qu'il a pu dire lorsqu'il était enfant. Je le dis haut et fort: je suis désolé. J'ai dit ces choses lorsque j'avais 16 ans. Je ne veux laisser personne utiliser cela pour promouvoir leurs propres conneries!"

    ___________________________________________________________

    Et voilà des paroles de Russell Simons:

    Russell Simmons spoke with Vanessa E. Jones of the Boston Globe about the recent flak Eminem received over a tape that emerged from his teenage days, where he made racial remarks about black women. "I think he's honest when he makes his apology," Simmons says of Eminem. "He's made donations, some anonymously, to organizations that support African-American women! No one's aware of that. Do you tell them that? Is that a good excuse, a better indicator of who I am?".

  •  
    kokane.a.k.a.mr.kane - Mar 09 Dec 2003
    • 0

    Ouais c'est clair ça aurait été super intelligent d'insulter tout les noirs pour faire une carrière dans le rap surtout que y'a que des blancs dans le rap donc y'aurait pas eu de problèmes hein




    mais tes completement a l ouest toi.
    ah parcke tu crois ke c intelligent d insulter la comunauté feminine noir pour fair carriere ds le rap,parcke si je vais ds le sens de ce ke tu dis c kler ke pour fair carriere ds le rap c pas intelligent du tt t insulter la comunauté noir masculine,feminine ou tte la comunauté tt cour(ca aurai le meme effet),car je voi pas du tt un renoi accepté un gars ki deteste vraiment tte les femmes noir.moi j'explike plus haut pk eminem n'est pas raciste,donc mélange pas tt! homie



    peace!

  •  
    - Lun 08 Dec 2003
    • 0

    les autres rappeurs disent pa des trucs racistes comme eminem
    dire kil ya d bitches et dire k'une race est une race de bitch c différent

  •  
    GANG - Lun 08 Dec 2003
    • 0


    je suis du meme avis que toi t'as entirement raison.

  •  
    matsouaag - Lun 08 Dec 2003
    • 0

    On ne peut malheureusement pas banaliser ce genre de propos, qui nous rappellent de tristes moments de l'histoire!

  •  
    - Lun 08 Dec 2003
    • 0

    moi aussi

  •  
    Kr@Zy - Lun 08 Dec 2003
    • 0

    tout a fait daccords avec les kelk dernier commentaire c ske jessayai dexpliker plus tot dans le topic avant ko me dise ke je banalisais c propos...jvoi kil ya des gens bien ici

  •  
    - Lun 08 Dec 2003
    • 0

    parlons du respect de la femme noire dans le rap: c est du vrai foutage de geule d attaquer eminem sur ce terrain car dans la pluspart des clips de rap ricains qui passent a la télé tout ce que tu vois c est un boule qui bouge dans tout les sens
    je me demande ou ce situe le respect de la femme dans ce cas mais la personnen n en parle.

    ps/ je n esaye pas de defendre eminem mais je trouve ca grotestque que cette histoire prenne des proportions énormes a vous ecouter cette histoire est plus importante que les attendats en Turquie et l' intifada en Palestine

    apprenez a vous revolter contre des vrais situations choquantes les enfants et pas pour 3 minutes d un freestyle aussi ridicule qu insignifiant qui date de 10 ans

  •  
    panzakruel - Lun 08 Dec 2003
    • 0

    Ouais c'est clair ça aurait été super intelligent d'insulter tout les noirs pour faire une carrière dans le rap surtout que y'a que des blancs dans le rap donc y'aurait pas eu de problèmes hein

  •  
    kokane.a.k.a.mr.kane - Lun 08 Dec 2003
    • 0

    c un peux nimportekoi!si il etais vraiment raciste je croi qui'il aurait
    tenu des propos bien plus choquent et pas seulement enver la comunauté feminine noir,mais enver la comunauté noir tout cour,un raciste aurait dis le mot"nigger" plusieur foie sans hésité alors ke la il ne l'emploi pas une seul fois(juste un detail),la il sen prend ke au femmes ce ki prouve un peux qu'il a u une histoir avec une afro sinon il aurait insulter tout la comunauté,se né qu'un freestyle je pense kil a généralisé sans refléchir sur un coup de delire,colere ou frustration je sais pas.mais c kler kil doit s'excusé et si il la deja fais alors c cool

    ps:je ne lui trouve pas d'excuse ,je ne suis pas raciste,je ne suis pas un fanatik de eminem,je vaux pas foutre la merde,j éxplique juste mon avie.




    peace

  •  
    matsouaag - Dim 07 Dec 2003
    • 0

    A l'attention de Devan!

    Pourquoi tant de haine envers Loyalty, qui ne fait que son travail?

  •  
    - Dim 07 Dec 2003
    • 0

    POURKOI VOU ESSAYé de défendre eminiem?

  •  
    - Dim 07 Dec 2003
    • 0

    sinon la bitte de Loyalty elle est bonne ? car la on atteint des records au niveau du lechage de botte

  •  
    Kr@Zy - Dim 07 Dec 2003
    • 0

    essay de comprendre se ke je dit au lieu de sortir sa Tij...au USA il se juge tous par rapport a leur couleur et c en majorité des gros boeuf donc jte remercierai de pas me faire passer pour kelkun ki banalise c actes d'insultes raciale...

  •  
    tij - Dim 07 Dec 2003
    • 0


    Sur un coup de tete qu'est ce qu'n peut entendre
    ce gas a tenu des propos racistes et il y'a des gas qui banalise tout ca sous pretexte que BENZINo l'aime pas ou alors que d'autres rappeur ont fai pareil
    QUel mentalité :clap:

  •  
    east.fo.cho - Dim 07 Dec 2003
    • 0

    pourkoi cette haione dans ton post
    relis ce que j ai écris
    ça n a rien a voir avec ce que tu a répondu

  •  
    Kr@Zy - Dim 07 Dec 2003
    • 0

    kess kon en a a foutre, il a fait sa sur un coup de tete sa peut arriver et c'est a condamner d'accord ,jaime pas forcement eminem mais arretez des vous acharner contre lui bocou de rappeur on fait pire et je pense pas kun blancs vivant avec autans de personne noir puiss etre rciste..sinon se serai se mentir toute sa vie a lui meme....moi je vois kune revanche de Benzino le gros batard du Hip hop..

    Peace & Respect.

  •  
    matsouaag - Dim 07 Dec 2003
    • 0

    A l'attention de East Fo cho

    Je suis tout à fait d'accord avec toi!

  •  
    east.fo.cho - Dim 07 Dec 2003
    • 0


    ça ce st surement pour compenser l hypocrisie des medias, qui on joué les sourds dans cette affaire.
    Continue loyalty ::great::

  •  
    - Jeu 04 Dec 2003
    • 0

    loyalty fait ce qu'il veut minm!

  •  
    gotti - Jeu 04 Dec 2003
    • 0


    Exact et surtout MinM di toi que ces newz sont postés directement sur Rap2K donc si tu n'a pas envie de répondre tu t'abstien au lieu de nous sortir des posts comme ca.

  •  
    matsouaag - Jeu 04 Dec 2003
    • 0

    A l'attention de MinM

    Nous ne sommes pas sur un site consacré à ton idole Eminem!
    Loyalty ne fait que de nous renseigner, il n'a rien inventé sur les folies d'antan de ton idole!
    Je remercie donc Loyalty, qui cherche simplement à rétablir la vérité!

    C'est pourtant, simple la démocratie, il faut simplement respecter les lois de la république!
    J'ai bien peur que tu ne connaisses pas la liberté d'expression!

  •  
    MinM - Jeu 04 Dec 2003
    • 0


    Ca va Matsouaag ?? :lol:

    Pour Ice cube c'est plus a prouver (ni dead prez and co.)

    Pour loyalty, bravo :clap: 3eme topic sur ca .... s'est marrant quand c'est un article qui vise a descendre eminem la ca te derange pas que y'ai plusieurs topics qui se recroisent quitte meme a en epingler 2/3 ..... enfin t'as pas epinglé celui la tu progresse, j'attend le 4eme ::great::

  •  
    fathis - Mer 03 Dec 2003
    • 0


    ::great:: hé hé mec,j'aime bien tes posts

  •  
    Proo - Mer 03 Dec 2003
    • 0


    putain si t'es meme pas au courant que ice cub avant de jouer dans des navets a tenus des propos anti-semites et contre les koreen et si y'a un rapport c'est que quand un noir tiens des propos raciste on laisse faire et quand c'est le petit eminem ca fait scandale (meme si c'est boycotte par les medias ...) mais cela dis je pense qu'on est tous d'accord pour dire que les propos d'eminem sont intolerables ;)

  •  
    QB finest - Mer 03 Dec 2003
    • 0

    Putain y en a marre de c conneries, Benzino c un frustré ( il a vendu un truc kon 40 000 copies de Redemption - t'imagine aux States ce que ca represente - :o )
    Maintenant beaucoup de rappeurs ont sortis des lyrics racistes ( j parle meme pas de la condition des femmes dans leur vision du monde... )
    Pour reggie, tu parle de la COMMUNAUTE FEMININE NOIRE, tu pense que Snoop & Co ils en ont quelque chose a foutre de cette communauté ?? ( du moment kelle font les biatches ca va.... ) et les autres rappeurs ?? ( tu va me dire qu'ils respectent les femmes !! ). Y a ka voir certains concerts des mecs du dirty south c un truc de ouf, les meufs elles se font claker le cul et les lascards leurs mettent des $ dans le string - et encore ca doit etre pire hors camera - :ph34r: )
    Maintenant chacun a le droit d'interpreter les propos d'eminem kom il le veux... :unsure:

    Cultivons nos différences.

    Peace :foncedé:

  •  
    fathis - Mer 03 Dec 2003
    • 0


    decidement eminem n'est pas detesté que par the tource... ;)

  •  
    reggie - Mer 03 Dec 2003
    • 0

    Hey à tous les tocards qui parlent de jalousie sur mnm ou autre conneries: LES PROPOS DE CE TYPE DEPASSENT LES BORNES et vous vous sentez pas concerné, tant mieux. mais lui parle pas d'une nana en particulier, il parle de LA COMMUNAUTE FEMININE NOIRE en général!C'est normal que des gens soit pas content.
    Quant aux clowns qui me disent que Cube a tenu des propos racistes (à prouver), je vois pas le rapport. Ou alors si, vous allez chercher un noir et ca veut dire ca y est on est quittes???c'est pitoyable

  •  
    Proo - Mer 19 Nov 2003
    • 0


    sans vouloir faire mon chieur tu oublies les attaques anit semites de big daddy kane et cube aussi

    De toute facon le racisme est autorisés aux U.S.A donc du point de vue penal em' ne craint pas grand chose par contre si il va perde de la credibilite je sais pas trop meme si c'est embarrasant pour lui il a avouer et bcp de rappeurs lui sucent la bite, mais bon peux etre qu'un rappeur quelconque va s'incrsuter dans l'embrouille pour avoir mal pris ces insultes pck meme si il avait 14 ans il devait etre a fond dans cette meuf pck aux point de dire des trucs comme ca ..... ;)

    de toute facon em' pour moi n'a rien d'une lumiere (ne reagissez pas les $hady fans ou alors dans un autres topic)

  •  
    Proo - Mer 19 Nov 2003
    • 0


    sans vouloir faire mon chieur tu oublies les attaques anit semites de big daddy kane et cube aussi

    De toute facon le racisme est autorisés aux U.S.A donc du point de vue penal em' ne craint pas grand chose par contre si il va perde de la credibilite je sais pas trop meme si c'est embarrasant pour lui il a avouer et bcp de rappeurs lui sucent la bite, mais bon peux etre qu'un rappeur quelconque va s'incrsuter dans l'embrouille pour avoir mal pris ces insultes pck meme si il avait 14 ans il devait etre a fond dans cette meuf pck aux point de dire des trucs comme ca ..... ;)

    de toute facon em' pour moi n'a rien d'une lumiere (ne reagissez pas les $hady fans ou alors dans un autres topic)

  •  
    kayzy95 - Mer 19 Nov 2003
    • 0


    :D lol

  •  
    fathis - Mer 19 Nov 2003
    • 0


    ouais normal ca date quand meme... ;) j'avoe que le freestyle est pourri... ;)

  •  
    - Mer 19 Nov 2003
    • 0

    exact j ai ecouté la chanson et alors.... ce qui m aplus frappé c est que eminem en 93 rappait aussi mal que un gars du 113

  •  
    Wigga - Mer 19 Nov 2003
    • 0

    on retiendra de cet histoire que em a sorti un freestyle a chié avec un flow de merde

  •  
    - Mer 19 Nov 2003
    • 0

    ^^ C'est bien ce que je disais il y a quelques mois, Benzino est obséssédé par Eminem. Son but dans sa vie c'est de le faire couler, je peux vous dire que The Source n'a pas fini de lyncher, va y'avoir du diss, du gros de tous les côtés

  •  
    fathis - Mer 19 Nov 2003
    • 0

    Benzino ne trouve plus rien pour s'en prendre a eminem qu'une cassette vieille de 10 ans... ;) <_<

  •  
    - Mer 19 Nov 2003
    • 0


    Tu DéBLOCK mec,au moins tu me fais rire,on en reparlera quand cette histoire se sera bien répandue...

    Mais pour moi celui qui doit se retrouvé :rip: c'est Ray Benzino :lol: :lol:
    Moi je dis que d'ici un mois,ce truc sera aux archives...

  •  
    QB finest - Mer 19 Nov 2003
    • 0

    )gun. Benzino
    )gun. The Source

    Ils sont vraiment trop con ! ::ouin::

12