Rap2K : Rap, Hip Hop

Rick Ross

Rick Ross entre en beef contre Eminem

Rick Ross, Eminem, diss, Lloyd Banks

  • Posté par Rédaction 
Rick Ross entre en beef contre Eminem
Fier de son nouvel album « Deeper Than Rap », entré numéro 1 du Billboard 200 cette semaine, Rick Ross a finalement lâché son diss contre Eminem.

Dans une vidéo, Rick Ross s’en prend à toute l’équipe G Unit, mais aussi au Slim Shady, le traitant de « sale blanc », faisant des jeux de mots entre ‘monkey’ (singe) et ‘honkey’ (sale blanc). « Tu sais, quand ils se traitent de ‘singes’, ça peut être une insulte raciste entre black. Mais la seule façon qui me permettrait d’arranger ça, c’est de dire que Eminem, tu es un sale singe. C’est vraiment un sale blanc, mais ça c’est raciste. Tu es un singe, tu es le singe des niggas… ‘Wood Face’, c’est n’est plus ‘Curly’, maintenant tu es ‘Wood Face’. Eh, Wooh Kid, j’ai découvert que tu te faisais 300$ par show, mon DJ se fait plus que toi. Tu n’es personne. Fais-moi une faveur, appelle-moi. »

Rick Ross a-t-il vraiment l’intention de disser Eminem, étant donné qu’il avait précédemment déclaré qu’il en était fan ? Il y a quelques temps, le rappeur avait confié : « Je suis un fan d’Eminem. Je suis tout d’abord et avant tout un fan. Mais après avoir vaincu Curly, ma confiance en moi est au top. Peut-être qu’avant je n’aurais pas osé le challenger, mais j’envisage de le faire à présent. Le rap game me guide vers la victoire. Tout ce que je souhaitais faire était de… punir l’opposition. Je pense avoir fait du bon boulot et je vais continuer comme ça. Je pense qu’il est un bien meilleur artiste que Curly. Donc si je cherche à avoir à nouveau cette excitation, c’est la personne à qui je dois m’en prendre. »

Comme on pouvait s’en douter, Eminem n’a pas encore répondu à ce diss, et pourrait d’ailleurs l’ignorer. Lloyd Banks a tenu pou sa part à rétorquer. « Il est allé jusqu’à s’attaquer à Eminem, voyons mec. Ça me donne juste une autre raison pour te fesser encore plus fort. » a déclaré Banks hier, avant de révéler qu’il préparait une autre diss track pour Ross. « J’ai ‘Officer Down, Part II’ qui arrive. Il va devoir affronter ça. » Avant de poursuivre : « Alors que tu t’en prends à Eminem, tu ne fais pas partie du top 10 des meilleurs paroliers. Alors, calme-toi, mec. Nous avons vu ce que Em pouvait faire. Em est d’un tout autre niveau. Comment peux-tu faire des éloges sur quelqu’un dans une interview, puis le traiter de singe dans une autre ? Nous verrons bien où son avenir le guidera, mais il ne semble pas très brillant, selon moi. »

Concernant son avenir, Rick Ross sait très bien où il va et prépare déjà son nouvel album. DJ Khaled a en effet lâché le morceau, lorsqu’il a publiquement tenu à féliciter Rick Ross pour la sortie de « Deeper Than Rap ». Le président de Def Jam South déclare ainsi au sujet de cet opus du Boss qui continue actuellement à connaître une hausse dans ses ventes : « Je voudrais féliciter à l’avance Rick Ross pour son album numéro un dans le pays. Je n’ai pas besoin de savoir combien il en a vendu, je n’ai pas besoin de regarder les classements, je le sais. C’est l’album numéro un dans le pays et c’est un classique avant même d’avoir été distribué. C’est vous qui me le dites, pas moi. Les rues l’ont fait. Co-produit par moi-même. Def Jam Records, Maybach Music. Rick Ross, félicitations, tu l’as fait. Ton album est un classique et, à ce propos, nous retournons déjà en studio pour son prochain album. Shhhhh. Je n’aurais pas dû vous le dire ».
Partager sur FacebookPartager sur Twitter
 
Commentaires

Vous n'êtes pas connecté

 

  •  
    lil Xysealnem - Mar 02 Jun 2009
    • 0


    suck my dick and shut up bitch
    slim shady is DA king

  •  
    2jo-west - Ven 29 Mai 2009
    • 0


    a fon

  •  
    2jo-west - Ven 29 Mai 2009
    • 0


    rosss va te jeter pfff

  • SeveralSide
    SeveralSide - Jeu 28 Mai 2009
    • 0



    Il va pas le faire

  •  
    AceCrew34 - Sam 23 Mai 2009
    • 0



    +1 :good:

  •  
    Hip-De-Hop_Shady-De-Aftermath - Ven 15 Mai 2009
    • 0

    Shady devrait pas user sa salive pour cette (grosse^^) merde.

  •  
    T-Wayne10 - Ven 15 Mai 2009
    • 0


  •  
    T-Wayne10 - Ven 15 Mai 2009
    • 0

    C'est vraiment dommage qu'il se mette en beef contre Rick Grosse!
    Son album est pas mal, surtout la première moitié! Il a vraiment pas besoin de s'y croire comme sa!!
    Le mec il crache du bon son, qu'il ferme sa geule après c'est sa les vrais artistes

  •  
    T-Wayne10 - Ven 15 Mai 2009
    • 0


    [quote=xxx-BiibOuil-xxx,mercredi 06 mai 2009 à 18:07][quote=organix,mercredi 06 mai 2009 à 08:05][quote=starsteven,mercredi 06 mai 2009 à 01:10][quote=organix,mardi 05 mai 2009 à 22:57][quote=youngstunna,mardi 05 mai 2009 à 22:44][quote=organix,mardi 05 mai 2009 à 20:29][quote=starsteven,mardi 05 mai 2009 à 19:10][quote=organix,mardi 05 mai 2009 à 19:10][quote=eminem-show,mardi 05 mai 2009 à 18:46][quote=youngstunna,mardi 05 mai 2009 à 17:17][quote=starsteven,mardi 05 mai 2009 à 05:53][quote=youngstunna,lundi 04 mai 2009 à 23:57][quote=shady93shakur,lundi 04 mai 2009 à 23:28][quote=youngstunna,lundi 04 mai 2009 à 21:26][quote=phenixz,lundi 04 mai 2009 à 21:22][quote=youngstunna,lundi 04 mai 2009 à 20:14]EMINEM MEILLEUR RAPPER EN VIE???
    me$n cul wiiiiiii!!!!!!!!!!
    vs oblié jay-z,nas,ou meme lil wayne
    je vs rapelle ke eminem na jamé fé d'illmatic ou de blueprint!!!!
    eminem c de la zik pr les peitit jeune ki ne connse pa tro le rap!!!!!
    c du rap facilee (surtt c single),insulté sa mere et je sé koi d'otr



    Jay-z?
    Pfff n'importe quoi!


    desoléé si tu conné r1!!!
    reste avek tn rap pour adolescent prepubére en mank de repere et laiise nous kiffé de la vré muzik!!!


    jay z a du talent mais serieux de toute sa carriere il est loin d'avoir fait enormement de hits !!! pour ma part!! et puis j'aime pas son style! king of new york will be and always will be Mr jones! :rolleyes:


    on sen fou d hits!!!!regarde c album!!!
    9 album 4 classikkk!!!!
    personnes a fé mieu!!!!


    t'es fou mec aucun artiste n'a encore sorti 4 classiques alors jay-z pas du tout!! :o


    je vé te les dire: reasonable doubt,Vol 3 life and times of shawn carter,Blueprint,black album!!!!


    jay z a fait deux classique : reasonable doubt et the blueprint.
    Ensuit The marshall mathers lp est l'un des plus grands classqieu du hiphop et the eminem show est considéré par pas mal de gens comme un classique.
    Sans compter que Em a révolutioner le hip hop.
    Tout ca pour dire que em n'as rien a envier a jay , a part beyoncé ptete :D


    jay z a 3 classique : reasonable doubt the blueprint et the black album
    eminem a un classique et peut être deux mais pas pour moi , jay z est peut être le meilleur rappeur en vie avec nas (question de gout)


    heu pas du tout d'accord avec toi eminem a 2 classiques a son actif "mmlp" et "tes" et jay-z a 2 classiques aussi blueprint 1 et le 2
    reasonable et the black album sont bon mais pas des classiques !!!! :)


    reasonable doubt pas un classique :mdr: blueprint 2 un classique :mdr:


    ce ke toi t plus rap gran public alor!!!!!!!!
    blueprint 2 n'est pa un classic dsl!!


    c se que je dit apprend à lire avant de quoter :coucou:


    ok dac mais reasonable doubt non plus!!!!


    jparle pas à toi mais à celui d'avant :coucou:


    tu ment éske tu c ckil a véku avc sa mère écke tu c ski di ds c chanson donk éssaye de komprendre avant de kritiké
    Lui i fait du vrai rap amérik1 i si tu prené le temps de le konètre tu sorè kil a fait une chanson ou dizè pardon à sa mère:Cleanin'out my closet.
    tchiiiiip!!!! :angry:


    c qui se bolosss :unsure:


    Vous faites pitié les mecs

  •  
    2BIG-E - Mar 12 Mai 2009
    • 0



    Dre dira Fuck the police(nwa)

  •  
    Yanpac - Mar 12 Mai 2009
    • 0

    Quel con ce Ross, en + il vire raciste maintenant :no:

  • Shady777 - Sam 09 Mai 2009
    • 0


    salut themoneymaker, tout d'abord saches que tes propos sont extrêmement déplacés et insultants. Rien qu'à ce que tu dis t'es le genre de mec à tout mettre sur le dos des blancs et c'est jamais de ta faute. Alors je te rassure l'esclavage a été aboli il y a longtemps. C'est pas grave si tu n'es pas blanc aujourd'hui (du moins j'espère que tu ne l'es pas sinon là il n'y a plus rien à faire de toi), alors avant de sortir des stupidités (je suis poli) comme celles-ci apprends qu'Eminem est très respecté et qu'il repecte beaucoup de gens ( surement pas ceux dans ton genre...) alors plutôt que d'essayer de t'expliquer que tu es complètement inutile en ce monde je te dirai simplement qu'avant d'écrire un com (ou de nous montrer que tu ne sers vraiment à rien c'est pareil) réfléchis bien à ce que tu metsça éviteras pas mal de problèmes car là t'es total hors sujet.
    Sinon j'espère qu'Eminem ne fera pas de pub à ce mec parce que s'il répond ça ne ferait que le rabaisser et il n'aurait aucun intérêt à défoncer un gars comme ross, sortir son album suffira à lui montrer sa suprématie.

  •  
    pythagore243 - Ven 08 Mai 2009
    • 0

    Il ne se la sent plus....50 c'etait "facile" de le clasher car pour moi il est en declin ...mais Eminem ce n'est pas le cas .....Si slim shady s'enerve ça risque de faire tres mal...

  • Rolling Papers
    Rolling Papers - Jeu 07 Mai 2009
    • 0

    rick ross il fau kil arrete Em c le niveau superieur

  • the mac
    the mac - Jeu 07 Mai 2009
    • 0

    Avec ses conneries, Ross commence à prendre chere...

    Trick Daddy c'est bien foutu de sa gueule et il y a de grandechance que d'autre MC suivent.

    Rick Ross est définitivement grillé dans le RapGame avec sa fake atitude, il est l'heure pour lui de redescendre sur terre...

    PS: 50 000 skeud en 2 eme semaine, le soit disant BOSS ne va même pas atteindre l'or alors qu'il ce voyait déja multiplatine, Mdr

  • organix
    organix - Jeu 07 Mai 2009
    • 0

    [quote=organix,mercredi 06 mai 2009 à 08:05][quote=starsteven,mercredi 06 mai 2009 à 01:10][quote=organix,mardi 05 mai 2009 à 22:57][quote=youngstunna,mardi 05 mai 2009 à 22:44][quote=organix,mardi 05 mai 2009 à 20:29][quote=starsteven,mardi 05 mai 2009 à 19:10][quote=organix,mardi 05 mai 2009 à 19:10][quote=eminem-show,mardi 05 mai 2009 à 18:46][quote=youngstunna,mardi 05 mai 2009 à 17:17][quote=starsteven,mardi 05 mai 2009 à 05:53][quote=youngstunna,lundi 04 mai 2009 à 23:57][quote=shady93shakur,lundi 04 mai 2009 à 23:28][quote=youngstunna,lundi 04 mai 2009 à 21:26][quote=phenixz,lundi 04 mai 2009 à 21:22][quote=youngstunna,lundi 04 mai 2009 à 20:14]EMINEM MEILLEUR RAPPER EN VIE???
    me$n cul wiiiiiii!!!!!!!!!!
    vs oblié jay-z,nas,ou meme lil wayne
    je vs rapelle ke eminem na jamé fé d'illmatic ou de blueprint!!!!
    eminem c de la zik pr les peitit jeune ki ne connse pa tro le rap!!!!!
    c du rap facilee (surtt c single),insulté sa mere et je sé koi d'otr



    Jay-z?
    Pfff n'importe quoi!


    desoléé si tu conné r1!!!
    reste avek tn rap pour adolescent prepubére en mank de repere et laiise nous kiffé de la vré muzik!!!


    jay z a du talent mais serieux de toute sa carriere il est loin d'avoir fait enormement de hits !!! pour ma part!! et puis j'aime pas son style! king of new york will be and always will be Mr jones! :rolleyes:


    on sen fou d hits!!!!regarde c album!!!
    9 album 4 classikkk!!!!
    personnes a fé mieu!!!!


    t'es fou mec aucun artiste n'a encore sorti 4 classiques alors jay-z pas du tout!! :o


    je vé te les dire: reasonable doubt,Vol 3 life and times of shawn carter,Blueprint,black album!!!!


    jay z a fait deux classique : reasonable doubt et the blueprint.
    Ensuit The marshall mathers lp est l'un des plus grands classqieu du hiphop et the eminem show est considéré par pas mal de gens comme un classique.
    Sans compter que Em a révolutioner le hip hop.
    Tout ca pour dire que em n'as rien a envier a jay , a part beyoncé ptete :D


    jay z a 3 classique : reasonable doubt the blueprint et the black album
    eminem a un classique et peut être deux mais pas pour moi , jay z est peut être le meilleur rappeur en vie avec nas (question de gout)


    heu pas du tout d'accord avec toi eminem a 2 classiques a son actif "mmlp" et "tes" et jay-z a 2 classiques aussi blueprint 1 et le 2
    reasonable et the black album sont bon mais pas des classiques !!!! :)


    reasonable doubt pas un classique :mdr: blueprint 2 un classique :mdr:


    ce ke toi t plus rap gran public alor!!!!!!!!
    blueprint 2 n'est pa un classic dsl!!


    c se que je dit apprend à lire avant de quoter :coucou:


    ok dac mais reasonable doubt non plus!!!!


    jparle pas à toi mais à celui d'avant :coucou:


    tu ment éske tu c ckil a véku avc sa mère écke tu c ski di ds c chanson donk éssaye de komprendre avant de kritiké
    Lui i fait du vrai rap amérik1 i si tu prené le temps de le konètre tu sorè kil a fait une chanson ou dizè pardon à sa mère:Cleanin'out my closet.
    tchiiiiip!!!! :angry:

    [/quote]
    c qui se bolosss :unsure:

  •  
    shojoc - Jeu 07 Mai 2009
    • 0

    si la grosse merde de officer ricky commence a chambrer les blancs il va se faire clasher par asher roth ahahhaahhaha MDR :lol:

  •  
    Marshall-Game - Mer 06 Mai 2009
    • 0

    Rick Me fait rire , Ilest pas mediadisé donc il clash un peu tt le monde pour faire parlé de lui , il clash 50 alors qu'il lui arrive meme pas à la cheville , et là il clash Em' alors que sa à rien à voir , Eminem et à tt les niveau superieur , Rick ross n'est et ne sera jamais meme pas le quart d'eminem , c'est un gros Mange Bites Agent Ross Pfff c une honte ce mec


    Shadyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

  • themoneymaker
    themoneymaker - Mer 06 Mai 2009
    • 0


    barres ta gueule !! meme Jean Gabin il te defonce ton eminem !!

  •  
    xxx-BiibOuil-xxx - Mer 06 Mai 2009
    • 0

    [quote=starsteven,mercredi 06 mai 2009 à 01:10][quote=organix,mardi 05 mai 2009 à 22:57][quote=youngstunna,mardi 05 mai 2009 à 22:44][quote=organix,mardi 05 mai 2009 à 20:29][quote=starsteven,mardi 05 mai 2009 à 19:10][quote=organix,mardi 05 mai 2009 à 19:10][quote=eminem-show,mardi 05 mai 2009 à 18:46][quote=youngstunna,mardi 05 mai 2009 à 17:17][quote=starsteven,mardi 05 mai 2009 à 05:53][quote=youngstunna,lundi 04 mai 2009 à 23:57][quote=shady93shakur,lundi 04 mai 2009 à 23:28][quote=youngstunna,lundi 04 mai 2009 à 21:26][quote=phenixz,lundi 04 mai 2009 à 21:22][quote=youngstunna,lundi 04 mai 2009 à 20:14]EMINEM MEILLEUR RAPPER EN VIE???
    me$n cul wiiiiiii!!!!!!!!!!
    vs oblié jay-z,nas,ou meme lil wayne
    je vs rapelle ke eminem na jamé fé d'illmatic ou de blueprint!!!!
    eminem c de la zik pr les peitit jeune ki ne connse pa tro le rap!!!!!
    c du rap facilee (surtt c single),insulté sa mere et je sé koi d'otr



    Jay-z?
    Pfff n'importe quoi!


    desoléé si tu conné r1!!!
    reste avek tn rap pour adolescent prepubére en mank de repere et laiise nous kiffé de la vré muzik!!!


    jay z a du talent mais serieux de toute sa carriere il est loin d'avoir fait enormement de hits !!! pour ma part!! et puis j'aime pas son style! king of new york will be and always will be Mr jones! :rolleyes:


    on sen fou d hits!!!!regarde c album!!!
    9 album 4 classikkk!!!!
    personnes a fé mieu!!!!


    t'es fou mec aucun artiste n'a encore sorti 4 classiques alors jay-z pas du tout!! :o


    je vé te les dire: reasonable doubt,Vol 3 life and times of shawn carter,Blueprint,black album!!!!


    jay z a fait deux classique : reasonable doubt et the blueprint.
    Ensuit The marshall mathers lp est l'un des plus grands classqieu du hiphop et the eminem show est considéré par pas mal de gens comme un classique.
    Sans compter que Em a révolutioner le hip hop.
    Tout ca pour dire que em n'as rien a envier a jay , a part beyoncé ptete :D


    jay z a 3 classique : reasonable doubt the blueprint et the black album
    eminem a un classique et peut être deux mais pas pour moi , jay z est peut être le meilleur rappeur en vie avec nas (question de gout)


    heu pas du tout d'accord avec toi eminem a 2 classiques a son actif "mmlp" et "tes" et jay-z a 2 classiques aussi blueprint 1 et le 2
    reasonable et the black album sont bon mais pas des classiques !!!! :)


    reasonable doubt pas un classique :mdr: blueprint 2 un classique :mdr:


    ce ke toi t plus rap gran public alor!!!!!!!!
    blueprint 2 n'est pa un classic dsl!!


    c se que je dit apprend à lire avant de quoter :coucou:


    ok dac mais reasonable doubt non plus!!!!


    jparle pas à toi mais à celui d'avant :coucou:


    tu ment éske tu c ckil a véku avc sa mère écke tu c ski di ds c chanson donk éssaye de komprendre avant de kritiké
    Lui i fait du vrai rap amérik1 i si tu prené le temps de le konètre tu sorè kil a fait une chanson ou dizè pardon à sa mère:Cleanin'out my closet.
    tchiiiiip!!!! :angry:

  •  
    xxx-BiibOuil-xxx - Mer 06 Mai 2009
    • 0

    eminem i va te niké gro pore tu va biento regrété ce ke ta di ta le sum tu dizè ouai chui un fan ms m1tenen kil a du sukcè avec we made you ta le sum et tu le traite sale "big shitout" kom dirè sliim
    ps: shady c le meilleur éssayé pa de le test

  • Ibou33
    Ibou33 - Mer 06 Mai 2009
    • 0

    Oui DJ Khaled a raison ce skeud est classique :rolleyes:
    Tout ça c'est n'importe quoi.

  • organix
    organix - Mer 06 Mai 2009
    • 0

    [quote=organix,mardi 05 mai 2009 à 22:57][quote=youngstunna,mardi 05 mai 2009 à 22:44][quote=organix,mardi 05 mai 2009 à 20:29][quote=starsteven,mardi 05 mai 2009 à 19:10][quote=organix,mardi 05 mai 2009 à 19:10][quote=eminem-show,mardi 05 mai 2009 à 18:46][quote=youngstunna,mardi 05 mai 2009 à 17:17][quote=starsteven,mardi 05 mai 2009 à 05:53][quote=youngstunna,lundi 04 mai 2009 à 23:57][quote=shady93shakur,lundi 04 mai 2009 à 23:28][quote=youngstunna,lundi 04 mai 2009 à 21:26][quote=phenixz,lundi 04 mai 2009 à 21:22][quote=youngstunna,lundi 04 mai 2009 à 20:14]EMINEM MEILLEUR RAPPER EN VIE???
    me$n cul wiiiiiii!!!!!!!!!!
    vs oblié jay-z,nas,ou meme lil wayne
    je vs rapelle ke eminem na jamé fé d'illmatic ou de blueprint!!!!
    eminem c de la zik pr les peitit jeune ki ne connse pa tro le rap!!!!!
    c du rap facilee (surtt c single),insulté sa mere et je sé koi d'otr



    Jay-z?
    Pfff n'importe quoi!


    desoléé si tu conné r1!!!
    reste avek tn rap pour adolescent prepubére en mank de repere et laiise nous kiffé de la vré muzik!!!


    jay z a du talent mais serieux de toute sa carriere il est loin d'avoir fait enormement de hits !!! pour ma part!! et puis j'aime pas son style! king of new york will be and always will be Mr jones! :rolleyes:


    on sen fou d hits!!!!regarde c album!!!
    9 album 4 classikkk!!!!
    personnes a fé mieu!!!!


    t'es fou mec aucun artiste n'a encore sorti 4 classiques alors jay-z pas du tout!! :o


    je vé te les dire: reasonable doubt,Vol 3 life and times of shawn carter,Blueprint,black album!!!!


    jay z a fait deux classique : reasonable doubt et the blueprint.
    Ensuit The marshall mathers lp est l'un des plus grands classqieu du hiphop et the eminem show est considéré par pas mal de gens comme un classique.
    Sans compter que Em a révolutioner le hip hop.
    Tout ca pour dire que em n'as rien a envier a jay , a part beyoncé ptete :D


    jay z a 3 classique : reasonable doubt the blueprint et the black album
    eminem a un classique et peut être deux mais pas pour moi , jay z est peut être le meilleur rappeur en vie avec nas (question de gout)


    heu pas du tout d'accord avec toi eminem a 2 classiques a son actif "mmlp" et "tes" et jay-z a 2 classiques aussi blueprint 1 et le 2
    reasonable et the black album sont bon mais pas des classiques !!!! :)


    reasonable doubt pas un classique :mdr: blueprint 2 un classique :mdr:


    ce ke toi t plus rap gran public alor!!!!!!!!
    blueprint 2 n'est pa un classic dsl!!


    c se que je dit apprend à lire avant de quoter :coucou:


    ok dac mais reasonable doubt non plus!!!!

    [/quote]
    jparle pas à toi mais à celui d'avant :coucou:

  • rost95
    rost95 - Mer 06 Mai 2009
    • 0

    :heuh:

  •  
    starsteven - Mer 06 Mai 2009
    • 0

    [quote=organix,mardi 05 mai 2009 à 20:29][quote=starsteven,mardi 05 mai 2009 à 19:10][quote=organix,mardi 05 mai 2009 à 19:10][quote=eminem-show,mardi 05 mai 2009 à 18:46][quote=youngstunna,mardi 05 mai 2009 à 17:17][quote=starsteven,mardi 05 mai 2009 à 05:53][quote=youngstunna,lundi 04 mai 2009 à 23:57][quote=shady93shakur,lundi 04 mai 2009 à 23:28][quote=youngstunna,lundi 04 mai 2009 à 21:26][quote=phenixz,lundi 04 mai 2009 à 21:22][quote=youngstunna,lundi 04 mai 2009 à 20:14]EMINEM MEILLEUR RAPPER EN VIE???
    me$n cul wiiiiiii!!!!!!!!!!
    vs oblié jay-z,nas,ou meme lil wayne
    je vs rapelle ke eminem na jamé fé d'illmatic ou de blueprint!!!!
    eminem c de la zik pr les peitit jeune ki ne connse pa tro le rap!!!!!
    c du rap facilee (surtt c single),insulté sa mere et je sé koi d'otr



    Jay-z?
    Pfff n'importe quoi!


    desoléé si tu conné r1!!!
    reste avek tn rap pour adolescent prepubére en mank de repere et laiise nous kiffé de la vré muzik!!!


    jay z a du talent mais serieux de toute sa carriere il est loin d'avoir fait enormement de hits !!! pour ma part!! et puis j'aime pas son style! king of new york will be and always will be Mr jones! :rolleyes:


    on sen fou d hits!!!!regarde c album!!!
    9 album 4 classikkk!!!!
    personnes a fé mieu!!!!


    t'es fou mec aucun artiste n'a encore sorti 4 classiques alors jay-z pas du tout!! :o


    je vé te les dire: reasonable doubt,Vol 3 life and times of shawn carter,Blueprint,black album!!!!


    jay z a fait deux classique : reasonable doubt et the blueprint.
    Ensuit The marshall mathers lp est l'un des plus grands classqieu du hiphop et the eminem show est considéré par pas mal de gens comme un classique.
    Sans compter que Em a révolutioner le hip hop.
    Tout ca pour dire que em n'as rien a envier a jay , a part beyoncé ptete :D


    jay z a 3 classique : reasonable doubt the blueprint et the black album
    eminem a un classique et peut être deux mais pas pour moi , jay z est peut être le meilleur rappeur en vie avec nas (question de gout)


    heu pas du tout d'accord avec toi eminem a 2 classiques a son actif "mmlp" et "tes" et jay-z a 2 classiques aussi blueprint 1 et le 2
    reasonable et the black album sont bon mais pas des classiques !!!! :)


    reasonable doubt pas un classique :mdr: blueprint 2 un classique :mdr:


    j'avoue il a fait fort le mec la sur ce coup! :rolleyes: reasonable doubt est le meilleur de Jay-Z et c'est INCONTESTABLE!!!

    [/quote]
    pfff n'importe quoi!!! avec vous le 1er album d'un artiste c'est tjs le meilleur , le classique tout puissant arrêtez ça franchement ça devient barbant!!! hard knock life, blue print 1 et 2 et black album sont meilleur que reasonable doubt!!! :angry:

  •  
    starsteven - Mer 06 Mai 2009
    • 0

    [quote=youngstunna,mardi 05 mai 2009 à 22:44][quote=organix,mardi 05 mai 2009 à 20:29][quote=starsteven,mardi 05 mai 2009 à 19:10][quote=organix,mardi 05 mai 2009 à 19:10][quote=eminem-show,mardi 05 mai 2009 à 18:46][quote=youngstunna,mardi 05 mai 2009 à 17:17][quote=starsteven,mardi 05 mai 2009 à 05:53][quote=youngstunna,lundi 04 mai 2009 à 23:57][quote=shady93shakur,lundi 04 mai 2009 à 23:28][quote=youngstunna,lundi 04 mai 2009 à 21:26][quote=phenixz,lundi 04 mai 2009 à 21:22][quote=youngstunna,lundi 04 mai 2009 à 20:14]EMINEM MEILLEUR RAPPER EN VIE???
    me$n cul wiiiiiii!!!!!!!!!!
    vs oblié jay-z,nas,ou meme lil wayne
    je vs rapelle ke eminem na jamé fé d'illmatic ou de blueprint!!!!
    eminem c de la zik pr les peitit jeune ki ne connse pa tro le rap!!!!!
    c du rap facilee (surtt c single),insulté sa mere et je sé koi d'otr



    Jay-z?
    Pfff n'importe quoi!


    desoléé si tu conné r1!!!
    reste avek tn rap pour adolescent prepubére en mank de repere et laiise nous kiffé de la vré muzik!!!


    jay z a du talent mais serieux de toute sa carriere il est loin d'avoir fait enormement de hits !!! pour ma part!! et puis j'aime pas son style! king of new york will be and always will be Mr jones! :rolleyes:


    on sen fou d hits!!!!regarde c album!!!
    9 album 4 classikkk!!!!
    personnes a fé mieu!!!!


    t'es fou mec aucun artiste n'a encore sorti 4 classiques alors jay-z pas du tout!! :o


    je vé te les dire: reasonable doubt,Vol 3 life and times of shawn carter,Blueprint,black album!!!!


    jay z a fait deux classique : reasonable doubt et the blueprint.
    Ensuit The marshall mathers lp est l'un des plus grands classqieu du hiphop et the eminem show est considéré par pas mal de gens comme un classique.
    Sans compter que Em a révolutioner le hip hop.
    Tout ca pour dire que em n'as rien a envier a jay , a part beyoncé ptete :D


    jay z a 3 classique : reasonable doubt the blueprint et the black album
    eminem a un classique et peut être deux mais pas pour moi , jay z est peut être le meilleur rappeur en vie avec nas (question de gout)


    heu pas du tout d'accord avec toi eminem a 2 classiques a son actif "mmlp" et "tes" et jay-z a 2 classiques aussi blueprint 1 et le 2
    reasonable et the black album sont bon mais pas des classiques !!!! :)


    reasonable doubt pas un classique :mdr: blueprint 2 un classique :mdr:


    ce ke toi t plus rap gran public alor!!!!!!!!
    blueprint 2 n'est pa un classic dsl!!


    c se que je dit apprend à lire avant de quoter :coucou:


    ok dac mais reasonable doubt non plus!!!!

  •  
    starsteven - Mer 06 Mai 2009
    • 0

    [quote=organix,mardi 05 mai 2009 à 20:29][quote=starsteven,mardi 05 mai 2009 à 19:10][quote=organix,mardi 05 mai 2009 à 19:10][quote=eminem-show,mardi 05 mai 2009 à 18:46][quote=youngstunna,mardi 05 mai 2009 à 17:17][quote=starsteven,mardi 05 mai 2009 à 05:53][quote=youngstunna,lundi 04 mai 2009 à 23:57][quote=shady93shakur,lundi 04 mai 2009 à 23:28][quote=youngstunna,lundi 04 mai 2009 à 21:26][quote=phenixz,lundi 04 mai 2009 à 21:22][quote=youngstunna,lundi 04 mai 2009 à 20:14]EMINEM MEILLEUR RAPPER EN VIE???
    me$n cul wiiiiiii!!!!!!!!!!
    vs oblié jay-z,nas,ou meme lil wayne
    je vs rapelle ke eminem na jamé fé d'illmatic ou de blueprint!!!!
    eminem c de la zik pr les peitit jeune ki ne connse pa tro le rap!!!!!
    c du rap facilee (surtt c single),insulté sa mere et je sé koi d'otr



    Jay-z?
    Pfff n'importe quoi!


    desoléé si tu conné r1!!!
    reste avek tn rap pour adolescent prepubére en mank de repere et laiise nous kiffé de la vré muzik!!!


    jay z a du talent mais serieux de toute sa carriere il est loin d'avoir fait enormement de hits !!! pour ma part!! et puis j'aime pas son style! king of new york will be and always will be Mr jones! :rolleyes:


    on sen fou d hits!!!!regarde c album!!!
    9 album 4 classikkk!!!!
    personnes a fé mieu!!!!


    t'es fou mec aucun artiste n'a encore sorti 4 classiques alors jay-z pas du tout!! :o


    je vé te les dire: reasonable doubt,Vol 3 life and times of shawn carter,Blueprint,black album!!!!


    jay z a fait deux classique : reasonable doubt et the blueprint.
    Ensuit The marshall mathers lp est l'un des plus grands classqieu du hiphop et the eminem show est considéré par pas mal de gens comme un classique.
    Sans compter que Em a révolutioner le hip hop.
    Tout ca pour dire que em n'as rien a envier a jay , a part beyoncé ptete :D


    jay z a 3 classique : reasonable doubt the blueprint et the black album
    eminem a un classique et peut être deux mais pas pour moi , jay z est peut être le meilleur rappeur en vie avec nas (question de gout)


    heu pas du tout d'accord avec toi eminem a 2 classiques a son actif "mmlp" et "tes" et jay-z a 2 classiques aussi blueprint 1 et le 2
    reasonable et the black album sont bon mais pas des classiques !!!! :)


    reasonable doubt pas un classique :mdr: blueprint 2 un classique :mdr:


    ce ke toi t plus rap gran public alor!!!!!!!!
    blueprint 2 n'est pa un classic dsl!!

    [/quote]
    c vrai c pas un classique mais il est plus proche de l'être que reasonable doubt

  • organix
    organix - Mar 05 Mai 2009
    • 0

    [quote=organix,mardi 05 mai 2009 à 20:29][quote=starsteven,mardi 05 mai 2009 à 19:10][quote=organix,mardi 05 mai 2009 à 19:10][quote=eminem-show,mardi 05 mai 2009 à 18:46][quote=youngstunna,mardi 05 mai 2009 à 17:17][quote=starsteven,mardi 05 mai 2009 à 05:53][quote=youngstunna,lundi 04 mai 2009 à 23:57][quote=shady93shakur,lundi 04 mai 2009 à 23:28][quote=youngstunna,lundi 04 mai 2009 à 21:26][quote=phenixz,lundi 04 mai 2009 à 21:22][quote=youngstunna,lundi 04 mai 2009 à 20:14]EMINEM MEILLEUR RAPPER EN VIE???
    me$n cul wiiiiiii!!!!!!!!!!
    vs oblié jay-z,nas,ou meme lil wayne
    je vs rapelle ke eminem na jamé fé d'illmatic ou de blueprint!!!!
    eminem c de la zik pr les peitit jeune ki ne connse pa tro le rap!!!!!
    c du rap facilee (surtt c single),insulté sa mere et je sé koi d'otr



    Jay-z?
    Pfff n'importe quoi!


    desoléé si tu conné r1!!!
    reste avek tn rap pour adolescent prepubére en mank de repere et laiise nous kiffé de la vré muzik!!!


    jay z a du talent mais serieux de toute sa carriere il est loin d'avoir fait enormement de hits !!! pour ma part!! et puis j'aime pas son style! king of new york will be and always will be Mr jones! :rolleyes:


    on sen fou d hits!!!!regarde c album!!!
    9 album 4 classikkk!!!!
    personnes a fé mieu!!!!


    t'es fou mec aucun artiste n'a encore sorti 4 classiques alors jay-z pas du tout!! :o


    je vé te les dire: reasonable doubt,Vol 3 life and times of shawn carter,Blueprint,black album!!!!


    jay z a fait deux classique : reasonable doubt et the blueprint.
    Ensuit The marshall mathers lp est l'un des plus grands classqieu du hiphop et the eminem show est considéré par pas mal de gens comme un classique.
    Sans compter que Em a révolutioner le hip hop.
    Tout ca pour dire que em n'as rien a envier a jay , a part beyoncé ptete :D


    jay z a 3 classique : reasonable doubt the blueprint et the black album
    eminem a un classique et peut être deux mais pas pour moi , jay z est peut être le meilleur rappeur en vie avec nas (question de gout)


    heu pas du tout d'accord avec toi eminem a 2 classiques a son actif "mmlp" et "tes" et jay-z a 2 classiques aussi blueprint 1 et le 2
    reasonable et the black album sont bon mais pas des classiques !!!! :)


    reasonable doubt pas un classique :mdr: blueprint 2 un classique :mdr:


    ce ke toi t plus rap gran public alor!!!!!!!!
    blueprint 2 n'est pa un classic dsl!!

    [/quote]
    c se que je dit apprend à lire avant de quoter :coucou:

  •  
    youngstunna - Mar 05 Mai 2009
    • 0

    [quote=starsteven,mardi 05 mai 2009 à 19:10][quote=organix,mardi 05 mai 2009 à 19:10][quote=eminem-show,mardi 05 mai 2009 à 18:46][quote=youngstunna,mardi 05 mai 2009 à 17:17][quote=starsteven,mardi 05 mai 2009 à 05:53][quote=youngstunna,lundi 04 mai 2009 à 23:57][quote=shady93shakur,lundi 04 mai 2009 à 23:28][quote=youngstunna,lundi 04 mai 2009 à 21:26][quote=phenixz,lundi 04 mai 2009 à 21:22][quote=youngstunna,lundi 04 mai 2009 à 20:14]EMINEM MEILLEUR RAPPER EN VIE???
    me$n cul wiiiiiii!!!!!!!!!!
    vs oblié jay-z,nas,ou meme lil wayne
    je vs rapelle ke eminem na jamé fé d'illmatic ou de blueprint!!!!
    eminem c de la zik pr les peitit jeune ki ne connse pa tro le rap!!!!!
    c du rap facilee (surtt c single),insulté sa mere et je sé koi d'otr



    Jay-z?
    Pfff n'importe quoi!


    desoléé si tu conné r1!!!
    reste avek tn rap pour adolescent prepubére en mank de repere et laiise nous kiffé de la vré muzik!!!


    jay z a du talent mais serieux de toute sa carriere il est loin d'avoir fait enormement de hits !!! pour ma part!! et puis j'aime pas son style! king of new york will be and always will be Mr jones! :rolleyes:


    on sen fou d hits!!!!regarde c album!!!
    9 album 4 classikkk!!!!
    personnes a fé mieu!!!!


    t'es fou mec aucun artiste n'a encore sorti 4 classiques alors jay-z pas du tout!! :o


    je vé te les dire: reasonable doubt,Vol 3 life and times of shawn carter,Blueprint,black album!!!!


    jay z a fait deux classique : reasonable doubt et the blueprint.
    Ensuit The marshall mathers lp est l'un des plus grands classqieu du hiphop et the eminem show est considéré par pas mal de gens comme un classique.
    Sans compter que Em a révolutioner le hip hop.
    Tout ca pour dire que em n'as rien a envier a jay , a part beyoncé ptete :D


    jay z a 3 classique : reasonable doubt the blueprint et the black album
    eminem a un classique et peut être deux mais pas pour moi , jay z est peut être le meilleur rappeur en vie avec nas (question de gout)


    heu pas du tout d'accord avec toi eminem a 2 classiques a son actif "mmlp" et "tes" et jay-z a 2 classiques aussi blueprint 1 et le 2
    reasonable et the black album sont bon mais pas des classiques !!!! :)


    reasonable doubt pas un classique :mdr: blueprint 2 un classique :mdr:


    ce ke toi t plus rap gran public alor!!!!!!!!
    blueprint 2 n'est pa un classic dsl!!

  • themoneymaker
    themoneymaker - Mar 05 Mai 2009
    • 0


    on parle de flow young

  •  
    the boy m.i.v. - Mar 05 Mai 2009
    • 0

    [quote=starsteven,mardi 05 mai 2009 à 19:10][quote=organix,mardi 05 mai 2009 à 19:10][quote=eminem-show,mardi 05 mai 2009 à 18:46][quote=youngstunna,mardi 05 mai 2009 à 17:17][quote=starsteven,mardi 05 mai 2009 à 05:53][quote=youngstunna,lundi 04 mai 2009 à 23:57][quote=shady93shakur,lundi 04 mai 2009 à 23:28][quote=youngstunna,lundi 04 mai 2009 à 21:26][quote=phenixz,lundi 04 mai 2009 à 21:22][quote=youngstunna,lundi 04 mai 2009 à 20:14]EMINEM MEILLEUR RAPPER EN VIE???
    me$n cul wiiiiiii!!!!!!!!!!
    vs oblié jay-z,nas,ou meme lil wayne
    je vs rapelle ke eminem na jamé fé d'illmatic ou de blueprint!!!!
    eminem c de la zik pr les peitit jeune ki ne connse pa tro le rap!!!!!
    c du rap facilee (surtt c single),insulté sa mere et je sé koi d'otr



    Jay-z?
    Pfff n'importe quoi!


    desoléé si tu conné r1!!!
    reste avek tn rap pour adolescent prepubére en mank de repere et laiise nous kiffé de la vré muzik!!!


    jay z a du talent mais serieux de toute sa carriere il est loin d'avoir fait enormement de hits !!! pour ma part!! et puis j'aime pas son style! king of new york will be and always will be Mr jones! :rolleyes:


    on sen fou d hits!!!!regarde c album!!!
    9 album 4 classikkk!!!!
    personnes a fé mieu!!!!


    t'es fou mec aucun artiste n'a encore sorti 4 classiques alors jay-z pas du tout!! :o


    je vé te les dire: reasonable doubt,Vol 3 life and times of shawn carter,Blueprint,black album!!!!


    jay z a fait deux classique : reasonable doubt et the blueprint.
    Ensuit The marshall mathers lp est l'un des plus grands classqieu du hiphop et the eminem show est considéré par pas mal de gens comme un classique.
    Sans compter que Em a révolutioner le hip hop.
    Tout ca pour dire que em n'as rien a envier a jay , a part beyoncé ptete :D


    jay z a 3 classique : reasonable doubt the blueprint et the black album
    eminem a un classique et peut être deux mais pas pour moi , jay z est peut être le meilleur rappeur en vie avec nas (question de gout)


    heu pas du tout d'accord avec toi eminem a 2 classiques a son actif "mmlp" et "tes" et jay-z a 2 classiques aussi blueprint 1 et le 2
    reasonable et the black album sont bon mais pas des classiques !!!! :)


    reasonable doubt pas un classique :mdr: blueprint 2 un classique :mdr:


    j'avoue il a fait fort le mec la sur ce coup! :rolleyes: reasonable doubt est le meilleur de Jay-Z et c'est INCONTESTABLE!!!

  •  
    pazz31 - Mar 05 Mai 2009
    • 0

    je chie sur ce gros

  • organix
    organix - Mar 05 Mai 2009
    • 0


    reasonable doubt pas un classique :mdr: blueprint 2 un classique :mdr:

  •  
    starsteven - Mar 05 Mai 2009
    • 0


    exact tous superieur a fifty qu'en flow ou texte :good:

  •  
    youngstunna - Mar 05 Mai 2009
    • 0


    blue print 2!!le double album?? c pa du tt un classic, c son plu mové album!!!!!!!
    ta oublié reasonable doubt nn??

  •  
    starsteven - Mar 05 Mai 2009
    • 0

    [quote=guinus,mardi 05 mai 2009 à 19:15][quote=organix,mardi 05 mai 2009 à 19:10][quote=eminem-show,mardi 05 mai 2009 à 18:46][quote=youngstunna,mardi 05 mai 2009 à 17:17][quote=starsteven,mardi 05 mai 2009 à 05:53][quote=youngstunna,lundi 04 mai 2009 à 23:57][quote=shady93shakur,lundi 04 mai 2009 à 23:28][quote=youngstunna,lundi 04 mai 2009 à 21:26][quote=phenixz,lundi 04 mai 2009 à 21:22][quote=youngstunna,lundi 04 mai 2009 à 20:14]EMINEM MEILLEUR RAPPER EN VIE???
    me$n cul wiiiiiii!!!!!!!!!!
    vs oblié jay-z,nas,ou meme lil wayne
    je vs rapelle ke eminem na jamé fé d'illmatic ou de blueprint!!!!
    eminem c de la zik pr les peitit jeune ki ne connse pa tro le rap!!!!!
    c du rap facilee (surtt c single),insulté sa mere et je sé koi d'otr



    Jay-z?
    Pfff n'importe quoi!


    desoléé si tu conné r1!!!
    reste avek tn rap pour adolescent prepubére en mank de repere et laiise nous kiffé de la vré muzik!!!


    jay z a du talent mais serieux de toute sa carriere il est loin d'avoir fait enormement de hits !!! pour ma part!! et puis j'aime pas son style! king of new york will be and always will be Mr jones! :rolleyes:


    on sen fou d hits!!!!regarde c album!!!
    9 album 4 classikkk!!!!
    personnes a fé mieu!!!!


    t'es fou mec aucun artiste n'a encore sorti 4 classiques alors jay-z pas du tout!! :o


    je vé te les dire: reasonable doubt,Vol 3 life and times of shawn carter,Blueprint,black album!!!!


    jay z a fait deux classique : reasonable doubt et the blueprint.
    Ensuit The marshall mathers lp est l'un des plus grands classqieu du hiphop et the eminem show est considéré par pas mal de gens comme un classique.
    Sans compter que Em a révolutioner le hip hop.
    Tout ca pour dire que em n'as rien a envier a jay , a part beyoncé ptete :D


    jay z a 3 classique : reasonable doubt the blueprint et the black album
    eminem a un classique et peut être deux mais pas pour moi , jay z est peut être le meilleur rappeur en vie avec nas (question de gout)


    les 3/4 des personnes qui disent que jay-z et nas sont les meilleur rappeur de tout les temps ne se sont pas forger leur propre avi sur le sujet mais répet seulement ce quils on lu ou entendi dire( je ne dis pas que cest ton cas) voila mon avi


    non se n'est pas mon cas je m'en foue de ce que les gens disent c par apport à mes gout je suis fan des 2 et je trouve qu'il manque à eminem un reasonable doubt où un illmatic c pour sa :P


    eminem a 2 albums "mmlp" et "tes" du niveau de illmatic et superieur largement superieur a ressonable doubt

  •  
    starsteven - Mar 05 Mai 2009
    • 0


    heu pas du tout d'accord avec toi eminem a 2 classiques a son actif "mmlp" et "tes" et jay-z a 2 classiques aussi blueprint 1 et le 2
    reasonable et the black album sont bon mais pas des classiques !!!! :)

  •  
    youngstunna - Mar 05 Mai 2009
    • 0


    sur certain point wiii c apeu fér pensé a biggie!!

  •  
    maldjaa - Mar 05 Mai 2009
    • 0

    prend le temp d'ecouté son flow sa e fait pensé a tupac et big jte parle bien du flow

  •  
    maldjaa - Mar 05 Mai 2009
    • 0

    les bon rapeur son en voie de disparition heuresment ki reste jay-z nas ice cube et comme nouvo Game,Ross,wayne

    la bande a fifty c des pédale apart bien sur DRE ki est pour moi le meilleur producteur au mondes.respect

  •  
    youngstunna - Mar 05 Mai 2009
    • 0


    meme si je supporte rick ross a 200%, je trouve tu va loin un ppeu!!
    tupac+biggie=ross
    kan mm paaaaaa!!!!!

  •  
    maldjaa - Mar 05 Mai 2009
    • 0

    RICK ROSS ET LE MEILLEUR LES MECS SON ALBUM ET UN CLASIQUE.




    FLOW TUPAC+FLOW B.I.G=FLOW RICK ROSS AIE AIE AIE TROP LOURD.



    EMINEM PFFFF SON FLOW ET TROP SOULANT IL A FAIT DE BON TRUC MAIS C L'HEUR DE PRENDRE LA RETRAITE.

    BIG UP ROSS THE BOSS

  •  
    youngstunna - Mar 05 Mai 2009
    • 0

    pr c ki en est de ma discographie ne t1kiet pa pr elle elle é tré b1 komme elle est!!!!

  •  
    youngstunna - Mar 05 Mai 2009
    • 0


    de la a dire tré peu de hits c gro kan mm!!!
    mé bon apré chakun son avis!!!!joré pu te les lister mé bn ca fera pa avancer le debat!!!

  • organix
    organix - Mar 05 Mai 2009
    • 0


    non se n'est pas mon cas je m'en foue de ce que les gens disent c par apport à mes gout je suis fan des 2 et je trouve qu'il manque à eminem un reasonable doubt où un illmatic c pour sa :P

  •  
    guinus - Mar 05 Mai 2009
    • 0

    eminem n'est pas de la musique pour les jeunes DEBILE tu crois quil ferai par de son homophobie a des jeune de 13 ans ??? non. beaucoup de jeune l'ecoute parce que il fait des tube énorme ( grace aussi au beat de DR.DRE). jay-z a tres peu de hit a son actif parcontre...retourne faire ta discographie

  •  
    guinus - Mar 05 Mai 2009
    • 0


    les 3/4 des personnes qui disent que jay-z et nas sont les meilleur rappeur de tout les temps ne se sont pas forger leur propre avi sur le sujet mais répet seulement ce quils on lu ou entendi dire( je ne dis pas que cest ton cas) voila mon avi

  •  
    guinus - Mar 05 Mai 2009
    • 0


    il ne le suce pas il respecte seulement un rappeur respectable.faire l'apogeé de quelqun qui le mérite c'est humble.

  • organix
    organix - Mar 05 Mai 2009
    • 0


    jay z a 3 classique : reasonable doubt the blueprint et the black album
    eminem a un classique et peut être deux mais pas pour moi , jay z est peut être le meilleur rappeur en vie avec nas (question de gout)

  •  
    guinus - Mar 05 Mai 2009
    • 0


    gros malin loyd banks est meilleur écrivain que 50 cent... eminem se faire l aminer la blague!?

1234 ... 12