Rap2K : Rap, Hip Hop

Eminem

Swizz Beatz en dit plus sur Relapse d'Eminem

Eminem, Swizz Beatz, Relapse, Stan 2

  • Posté par Rédaction 
Swizz Beatz en dit plus sur Relapse d'Eminem
Swizz Beatz a fait quelques révélations concernant « Relapse », le prochain album d’Eminem. Au total, il aura soumis cinq chansons au rappeur, dont un morceau encore sans titre, « un classique », en featuring avec Dr. Dre.

Il y a également une chanson que Swizz et Eminem ont décrite comme « Stan Part 2 ». « Vous vous souvenez à quel point ‘Stan’ était énorme ? » demande le producteur en faisant allusion au morceau qui a samplé « Thank You » de Dido. « Aussi, j’ai travaillé sur la deuxième partie, et je pense que c’était une idée de génie » ajoute-t-il.

Bien qu’Eminem n’ait pas touché un micro depuis longtemps, Swizz d’assurer que le rappeur est en bonne forme sur « Relapse », qui sera probablement dans les bacs en janvier ou février 2009. « C’est différent. Différent son, différent état d’esprit. Mais c’est le Eminem qui vous a manqué, que vous avez aimé, dont vous avez besoin, surtout maintenant dans l’industrie, en approchant 2009. Il est de retour » poursuit Swizz Beatz.

Le producteur fait remarquer que ni les problèmes personnels d’Eminem, ni des chansons à caractère politique ne seront étalés – ou à peine – dans cet opus très attendu. « Il a beaucoup de gens qui le soutiennent cette fois. Vous pouvez sentir une nouvelle énergie en lui. Tous les producteurs y apportent le meilleur d’eux-mêmes » continue Swizz.

Eminem avait mentionné qu’il a probablement fait une centaine de chansons au cours de ces deux dernières années, et Swizz d’affirmer qu’il reste encore à décider quels morceaux seront retenus pour la trackliste finale. « Voilà comment ça marche : on fait un tas de morceaux et ce n’est fini que lorsque le budget est clos et que la jaquette est prête. »

-MR-
Partager sur FacebookPartager sur Twitter
 
Commentaires

Vous n'êtes pas connecté

 

  •  
    learno76 - Mar 09 Dec 2008
    • 0

    Eminem a pas sorti un seul album pourri alors je vois pas pourquoi celui la serai pourri na?

  •  
    fadydy - Ven 05 Dec 2008
    • 0

    allez eminem sort ton album car la le rap c cho..... beaucoup de paio qui font du rap qui pu (comme kanye west)!!!!

  •  
    massena - Lun 01 Dec 2008
    • 0


    t'oublie le petit frere et la maman a la fin du clip. qui vont peut être adorer ou haïr Eminem. Pleins de trucs a dire
    Sa peut être génial si c'est bien fait.

  •  
    toinou - Lun 01 Dec 2008
    • 0

    stan 2 ca pourrait être sympa, mais il faut qu'il y est un bon concept derrière, parce que stan est mort je ne vois pas ce qu'il pourrait dire de plus :)

  • Hater - Lun 01 Dec 2008
    • 0

    Stan 2, super ça :)

  •  
    blueshark - Lun 01 Dec 2008
    • 0

    Arrêtez de critiquez et attendez que l'album sorte pour le faire. ça sert à que dalle de cracher sur ci ou ça alors que personne l'a écouté

  •  
    neokeyen - Dim 30 Nov 2008
    • 0

    Je trouve quand meme bizarre qu'Interscope parle d'un album pour début 2009 mais qu'on ait pas le moindre single.
    Pour Slim Shady LP l'album etait sorti en février il me semble et le single promo en novembre il me semble.
    La on est a soit disant 1 mois ou deux de la sortie et pourtant on a rien ....

  • Corll
    Corll - Dim 30 Nov 2008
    • 0

    Swizz beatz, peut etre Bon defoit. Fin' bon on verra bien.

  •  
    Sexy Mandy - Dim 30 Nov 2008
    • 0

    Tk peu importe, l'album d'EminEm va être sa coche tout simplement !!
    J'ai hate d'entendre cet album là.

    C le DIEU des rappeurs. EMINEM IS THE KING AND SO SEXY.... !!! :D :P :good:

  •  
    SHADI123 - Ven 28 Nov 2008
    • 0


    mais on a assez entendue des mauvais son de la part de Swizz Beatz .alor il poura pas avoir un changement avec eminem

  • the mac
    the mac - Ven 28 Nov 2008
    • 0



    Je ne suis pas d'accord. Eminem aime bien faire du foutage de gueule et je pense qu'il serait temps qu'il remette en place les MC qui utilisent le vocoder.

    D'ailleurs si il fait une chanson comme ça, ça ne m'étonnerai pas qu'il invite 50 cent dessus.

  •  
    toinou - Ven 28 Nov 2008
    • 0

    Moi personnellement... j'attends l'album et c'est tout :coucou:

  •  
    franck lucas - Ven 28 Nov 2008
    • 0



    relapse cover

  •  
    nemak - Jeu 27 Nov 2008
    • 0


    Ben il peut faire le délire sur une partie d'une chanson pour se foutre de la gueule de T-pain, kanye et weezy.
    Mais ceux-ci se sentiraient directement visés...
    Em n'a pas trop l'habitude de provoquer des beefs ac d'autres rappeurs mais d'y répondre: ' I didnt start this but I will fisnish it... '

  •  
    AMI_geez - Jeu 27 Nov 2008
    • 0

    Pas vocoder, y'a que les PD qui utilisent le vocoder ;)

  •  
    TRANE_13 - Jeu 27 Nov 2008
    • 0

    J'ai une question vue que c'est LA grosse tendance en ce moment et j'aimerais savoir ce que vous en pensez.Eminem - Relapse,Vocoder ou pas Vocoder ?Pensez-vous qu'il utilisera?

  • MadForL!fe
    MadForL!fe - Jeu 27 Nov 2008
    • 0

    Tain, pas Swiss Beatz, le mec qui met un seul instrument en boucle dans toutes ses chansons...

  •  
    bechman - Jeu 27 Nov 2008
    • 0


    ENCORE c du pur eminem C le style eminem il a su jouer sur le flow les sonorité et le rhytme!!! il a peut etre fait "des chanson de merde" mais il faut t d'abord comprendre les paroles!! et autre problème c ke les rappeur aujourdui mise trop sur les son sans avoir de bon parole = resultat on oublie vite fait leur chanson!! par contre kand on ecoute une chanson d'eminem on la recaonnais directement et on se laisse aller

  •  
    bechman - Jeu 27 Nov 2008
    • 0

    mdr!! d'abord c swizzy dc ke du son mais les paroles c de la merde!! alors imaginez un bon son de merde ki passe mais une chanson craché par eminem... hmmm la on peut pas imaginer coment ca sera!!! alors c une surprise, certe elle peut être mauvaise mais kand meme y a tjs eminem avec son flow!! alors on peut s'attendre à un nouvo style d'eminem et en tt cas comme il a dit swizzy y a plein de chanson mais la trackliste n'est pas encore décidé ne vous inkiétez pas
    merci!!

  • Shadizz
    Shadizz - Jeu 27 Nov 2008
    • 0


    Si ya Swizz Beatz sa va être une tuerie ;) ... j'abuse mais sérieux c'est pas mieux de votre part, à dénigrer l'artiste ( Swizz Beatz ) avant d'entendre les diffèrent trucs qu'il fait sur Relapse :no: alalala ça m'étonnerais qu'un producteur nique le skeud, ya le MC aussi qui fait la track ;)

  •  
    T_Jayceon - Jeu 27 Nov 2008
    • 0

    Si Eminem fait confiance à Swizz, c'est que s'en en vaut la peine, don't worry !
    Il (Em') se permettrait pas que son album - tant attendu - soit taché de mauvaise prod...non?

  •  
    SHADI123 - Jeu 27 Nov 2008
    • 0

    movaise news :no:
    avec Swizz Beatz on pourra pas s'attendre a du bon son
    je ponce que si stan 2 prod avec dre ca sera du lourd

  • Shadizz
    Shadizz - Jeu 27 Nov 2008
    • 0

    Hâte d'écouter ça, je sent le classique :P ... je m'excite 1 peu trop mdr'

  •  
    Gofenk - Jeu 27 Nov 2008
    • 0

  •  
    TRANE_13 - Jeu 27 Nov 2008
    • 0


    Pas faux,mais ENCORE rester quand même plus que potable,il sait qu'il a fait une faute avec ENCORE je pense pas qu'il reproduira cette érreure Wait & See comme ont dis l'ami

  • the mac
    the mac - Jeu 27 Nov 2008
    • 0



    Il n'avait pas pris trop de risque aussi sur ENCORE qui était entièrement produit par Emineme et Dre, ça n'empéche qu'il n'a pas reçu que des bonnes critiques. Mais bon en même temps il avait mis la barre super haute avec ces 3 premiers skeud.

  • the mac
    the mac - Jeu 27 Nov 2008
    • 0



    C clair que Swizz fait parti des plus grand Beatmakers, le seul ic est qu'il peut nous laché du très lourd comme du très moyen (voir du mauvais). Je ne compte plus le Nbr de fois ou j'ai été déçu des prod de Swizz.

    Après je coir qu'on peut faire confiance à Eminem et Dre pour choisir judicieusement la prod qu'il vont piquer a Swizz.

  •  
    TRANE_13 - Jeu 27 Nov 2008
    • 0


    Je suis d'accord avec toi,mais s'il confirme que c'est son dernier je pref qu'il prend moins de risque et qu'il nous lâche un album dans le style des 3 citée et puis qui sait avec tous les morceaux qu'il a enregistrés peut-être qu'on aura un double album,un dans le style MMLP et un autre dans un new style au moins les prises de risque seront à moitié :lol: (je sais,c'est beau de rêver).Sinon ben vivement Relapse et Detox :good:

  •  
    nemak - Jeu 27 Nov 2008
    • 0

    Moi je retiens qu'une chose! C'est que les producteurs sont là et vont faire tout pour lui fournir les meilleurs beats et pour moi Swizz ne voudra pas faire moins qu'un Dre ou un Primo...Ça s'appelle l'émulation...
    Après on sait pas ce qu'il va choisir s'il choisit de prendre des prod de Swizz...
    Je doute aussi que Swizz ait écouté les 100 sons qu'Eminem aurait produit. Eminem parlera du monde tel qu'il est auj donc de politique et de lui même forcement. Après il va en bassiner tout l'album jesp...
    On a déja eu Slim shady lp, marshall mathers lp, the eminem show qui étaient tous très auto centrés. Un peu de changement ça sera pas mal...

  • btb792i
    btb792i - Jeu 27 Nov 2008
    • 0

    Ahhhhhhhhhhhhhh putain jss trop impatients sa sera OUUUF !!!

  • ryde-or-die
    ryde-or-die - Jeu 27 Nov 2008
    • 0

    javou ke comme vs ètes vs avez de la merde ds les oreille put1 swizz fait parti des meilleurs beatmakers franchement vs avez la mèmoire courte
    les "ruff ryders anthem" "bring em out" "party up"...
    peut etre c DJ Premier ki les a produite?
    arrètè put1 de dire n1mporte elevè le niveau koi eminem si il a fait appel a swizz c ki lveut faire 1truk de ouf comme dab

  •  
    Lobestrong - Mer 26 Nov 2008
    • 0


    cété son meilleur pote, jpense kil a un ptit son a lui dédier dans son nouvel album!!!

  •  
    EMIN3M-R3LAPSE - Mer 26 Nov 2008
    • 0

    vous inquiette pas ce juste un pion ce swizz il la etait a la production juste pour aronger quelque default musiqual ce tout ce dre qui controlle tout vous en faite pas il va prendre un titre a lui a mon avis le reste sera du dreeeeeeeee....

  •  
    kayse - Mer 26 Nov 2008
    • 0

    Il ne manquait plus que Suce-bit! Eh bein, maintenant que je sais qu'il fera partie des producteurs de l'album, je l'attendrais beaucoup moins du coup!

    Il ne manquerait plus qu'il produise des titres sur Detox aussi, pendant qu'on y est ?!

  •  
    oni6 - Mer 26 Nov 2008
    • 0


    Alors t'as un problème :buh:
    Lol

  •  
    QueenB - Mer 26 Nov 2008
    • 0

    Faut pas croire tous ce qu'on dit.. ! :good:

  • WestCoastMVP
    WestCoastMVP - Mer 26 Nov 2008
    • 0

    J'ai pas aimé Stan alors ...

  • YelaBudWall
    Online
    YelaBudWall - Mer 26 Nov 2008
    • 0



    Putain,je me suis trompé de post c'est le message de ErEm que je voulé cité

    Désolé d'embrouillé le topic,mon PC bug grave...

  • YelaBudWall
    Online
    YelaBudWall - Mer 26 Nov 2008
    • 0



    Désolé pour le post qui sert a rien j'ai eu un bug

  • YelaBudWall
    Online
  •  
    shakur76 - Mer 26 Nov 2008
    • 0

    primo primo primo ;)

  • YelaBudWall
    Online
    YelaBudWall - Mer 26 Nov 2008
    • 0



    Non pas spécialement,moi je dirais plutot que sur cette piste il a repris le concept de Dre sur "Forgot about dre",le fait que beaucoup parlait sur son dos comme quoi sa carriere était achevé et qu'il ne pourrait plus renouvelé le rap US.Du déja vu,mais vu que c'est fait par Em' ca reste éfficace.

  • YelaBudWall
    Online
    YelaBudWall - Mer 26 Nov 2008
    • 0



    T'inquites pas pour ca,je fais assez confiance en Em' pour anticiper que son skeud ne sera pas constitué de tracks a la "Encore","Ass like that" ou "You don't Know" car s'il est véridique qu'il est enregistré autant de pistes lors de ces deux dernieres années alors je peux déja te dire que des paroles et des instrus intélligentes il y en aura et il ne faut pas trop se fier a Swizz,qui d'aprés moi n'est pas encore a la hauteur pour annoncer et juger quoi que ce soit sur le prochain album d'Eminem.Je peux juste te dire qu'Em' a toujours su ce qu'il fallait faire meme dans "Encore" qui reste surement le moin réussi de ces albums,d'un coté son coté "shady" et ces paroles abusivement vicieuses et d'un autre son coté sincère et touchant qui a réussi tant de fois a atteindre ces fans.Et que ce soit l'un ou l'autre,il maitrise a merveille son talent,donc il faut pas s'en caché,Relapse sera un minimum phénoménale.

  •  
    -ErEm- - Mer 26 Nov 2008
    • 0


    lol, No Aplogies parle Essentiellement de ses problèmes, de beefs etc... donc :lol: :no: :heuh: :good: :coucou:

  •  
    SkiZz_ - Mer 26 Nov 2008
    • 0

    Stan part II, euh ? Je vois pas l'interêt à part salir le morceau original qui était une tuerie mais qui surtout avait un sens, si il veut faire un part II juste pour la money je sens que je vais pas rester fan d'eminem très longtemps :'(

  •  
    oni6 - Mer 26 Nov 2008
    • 0


    Swizz Beatz, comme plein de producteurs US a eu des hauts et des bas. Put your hands up était à chier, mais Scream on 'em était une tuerie ;)

  •  
    massena - Mer 26 Nov 2008
    • 0

    plus rien sur ça vie privée...? je comprends pas là...
    j'espere qu'il va pas nous sortir un album remplis de "you don't know" ou la chanson "encore" et de musique genre son label c'est le meilleur, personne peut test...ça va dailler sévère.
    vaut mieux un concept a la "marshall mathers lp" qu'a la "re-up"

  •  
    Fat manu - Mer 26 Nov 2008
    • 0

    Finalement c'était pas un fake cette histoire de Stan Part II mais je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée, ce son est trop un classique pour risquer quelque chose...

  • Beuhfa
    Beuhfa - Mer 26 Nov 2008
    • 0

    Aie

  •  
    GringoLoco - Mer 26 Nov 2008
    • 0

    swizz beatz c est comme quand quelqu'un glisse sur une peau de banane... on va en haut et on retombe bien bas
    ces prods sont excellentes dés fois mais bon quand elles sont mauvaises... y a pas de juste milieu : s

12