Rap2K : Rap, Hip Hop

T.I.

T.I. vs T.I.P. un futur classique?

Commentaires

Vous n'êtes pas connecté

 

  • Efa
    Efa - Ven 06 Jul 2007
    • 0



    Mais non bonhomme tu n'es pas inculte!!! les critères qui définissent un classique sont la qualité d'ensemble du projet, la cohérence, l'âme du disque, la perfomance des MCs et également le souffle nouveau qu'il injecte au mouvement (c'est pour cela qu'ils se font de plus en plus rares).
    Voilà ça c'était les critères universels, après bien sûr, c'est une question de goûts comme la beauté, tu peux admettre qu'une fille soit belle sans être pour autant attiré par elle. :)

  •  
    youngprince21 - Ven 06 Jul 2007
    • 0

    Rohff ne vaut rien? honnetement qui peux de nos jours se pointer chez son disquaire et acheter l'album de Rohff ou d'une chienne comme Mokobé?
    Apart les groupie de Luda et les buses anti T.I. j'ai rien vu d'autre sur cet article.

    Moi j'ai entendu un album de fou, My Type est excellente, T.I. ze KINGGGG

    J'emmerde toutes les salopes qui sont pas daccord, ICI c'est T.I.

    Gangsta GRIllzzzz

  •  
    BboyGhani - Ven 06 Jul 2007
    • 0

    Au risque de passer pour un boulet, c'est quoi concrètement un classique ?
    C'est un album qui explose les ventes ? Un album qui s'imposera comme une référence dans la musique (ici le rap) ? Un album qui restera gravé dans nos mémoires tellement il était excellent ?

    ^_^ Pour ma part, depuis que j'ai TI vs TIP, je l'écoute tous les jours, en mixant avec King aussi, et il faut dire que cet album est d'une très très bonne qualité, on ne peut pas le nier.

    EDIT >>> En quoi Rohff se permet de critiquer T.I. ? Il faut le faire quand même...un gars qui fait à peine succès rabaisse une star du rap.

  •  
    D0wN$oU7H - Ven 06 Jul 2007
    • 0



    Etant donné kcé pas un topic sur rohhff jvé pas trop dévlopé.
    mais ça remark é sans doute la chose là plus connard kil é jamé raconté.
    S batard na pas dpersonnalité, pas d'inspi pas d'originalité. sans lrap américain ce mange merde é rien étant donné kil pompe tout sur eux.
    fo pas prété attention a ce genre de sous merde

  • MrMeToo
    MrMeToo - Ven 06 Jul 2007
    • 0

    classique ? faudrait que je comprenne les paroles pour le dire mais sinon j'ai écouté l'album c pa mal ,hurt ça tue ,big shit poppin aussi et fo dire que T.I il a un flow a lui donc ne crachons pas sur T.I vs T.I.P

  •  
    Lord_predator - Ven 06 Jul 2007
    • 0


    Je te l'ai deja di Wolf quand on ne sait pas de quoi on parle on se tait!!!!!!

    Le rap sudiste a amené une vague d'air frais dans le rap US et ça personne ne peut le nier.
    Car la plupart des artistes NY ou de L.A. ne vendait plus et tournaient en rond dans leur son.

    Le sud n'a pas tuer le hip hop bien au contraire il l'a fait survivre face a une baisse de régime des artistes des 2 côtes opposées.

    Regarde le nombre d'album West Coast qui cartonnent (le plus récent étend Snoop Dogg qui essai de faire revenir le son West Coast).
    Après yen a qui vont dire que succès ne rime pas avec qualité je suis d'accord mais un album qui se vend est un album relativement correct tout de meme.

    La vague sudiste est bonne pour le hip hop d'ailleur beaucoup d'artise de la East Coast s'en inspire maintenant.

    J'ai accroché au Dirty South dès le début de son succès et se succès remonte dans les années 90 et non pas commme certain qui pense que le sud a explosé ya 2 ou 3 ans.

  • C-Jay
    C-Jay - Ven 06 Jul 2007
    • 0

    un classic... :rolleyes: :rolleyes: vaut mieux entendre ça que d'être sourd :rolleyes: :rolleyes:

  •  
    Kingofthasouth - Ven 06 Jul 2007
    • 0




    Cte mec bizarre rohff, il critique des mecs, alors que T.I. sait meme pas C est qui ce type.

    Rohff c est un putin de boloss, il tourne ses clips aux states et apres il viens critiquer.
    Rohff à meme pas un niveau international, alors qu il ferme sa putin de gueule de suceur de bites, avec son big ali meme pas connu aux states qui je precise ne fais pas le poid face un fatman scoop. :good:

    les francais c est bien connu, ont pas le lvl face aux rappeurs u.s

    Pour preuve, tous les rappeurs fr dans leurs clips, mettent maintenant des casquettes us, de la grosse bling bling, et des meufs pour copiés les ricains.

    Hein booba petit suceur .... :heuh:

    Pour revenir à T.I. je kiff l'album et je le place dans ma liste des classics.
    Pour certains il y sera, pour d autres non.

    Des albums south, j en ai écouter beaucoup plus que 300 pour me faire une opinion sur ce qui se fait de mieux.

    A bon entendeur. ;)

  • Hater - Ven 06 Jul 2007
    • 0

    OMG il s'y croit trop :o

  •  
    young gunz - Ven 06 Jul 2007
    • 0

    Rohff sur Générations all stars à propos de l'album de T.I. : "C'est du rap pour barbecue " :lol:

  • kesta83lafouine
    kesta83lafouine - Ven 06 Jul 2007
    • 0


    encore un peu de science le dirty south est né a Memphis là ou est né le crunk mai attention le sud c pa que le crunk.Si t'aime le crunk t'aime surment la Miami Bass et le gangsta rap car le crunk se rapproche un peu plus de tout ça mai pa automatiquement sur que t'aime tout ça loooool.

  •  
    Jack Crash - Ven 06 Jul 2007
    • 0


    haha tes tellement amusant toi

  •  
    Shao-Lin - Ven 06 Jul 2007
    • 0

    A Chacun ses classics!Tout dépend de ce que l'on cherche...il y a eu une époque ou Tical,The Infamous,Only Built For Cuban Linx,Blackout ou Chronic 2001 était mes classics...ils le sont tjrs mais j'apprécie autant(mais différemment) un King ou un T.I Vs T.I.P!Des classiques parcque voila paye ta performance tes instrus et l'ensemble du délire autour de l'album...e pour en surprendre plus d'un...j'ai méchament kiffé l'album de 8Ball and MJG , Rich Boy , UGK ,et je prends trop de plaisir a écouté du Youg Jeezy(celi la il est a part...son album te fait rentré dans une atmosphere différente)...en reconnaissant tout le talent d'outkast ou descunylinguistand coe bien sur.

    Le Hip Hop c'est bien sur Wu Tan Mobb Deep NWA Public Enemy La click de Chronic 2001^^...Mais aujourd'hui tout ce qu'on pu faire partager ou revendiquer ce types reste ds les mémoires mais on a besoin de BRAND NEW...et le sud c'est sa...du son encore et encore t'es jamais rasasié tu peu pas suivre...trop d'artistes...voila la force du sud...le hip hop east et west n'est pas le meme et celui du sud est unique également...mais pourquoi aujourd'hui on retrouve mims avec bun b , fat joe avec lil'wayne and coe , Busta avec T.I , Fabolous avec Jeezy et j'en passe , sans parler de la Tape de Weez feat The Game qui va arrivée...

    Tout sa pour dire resté ouvert écouté de tout kiffé le son le Hip Hop est un mouvement tro opé je vois pas pourquoi on se prendré la tete...

    T.I est un futur grand vous verrez...l'important c'est pa pour qui...c'est la ou il sera!!

    Peace

  •  
    Shao-Lin - Ven 06 Jul 2007
    • 0

    A Chacun ses classics!Tout dépend de ce que l'on cherche...il y a eu une époque ou Tical,The Infamous,Only Built For Cuban Linx,Blackout ou Chronic 2001 était mes classics...ils le sont tjrs mais j'apprécie autant(mais différemment) un King ou un T.I Vs T.I.P!Des classiques parcque voila paye ta performance tes instrus et l'ensemble du délire autour de l'album...e pour en surprendre plus d'un...j'ai méchament kiffé l'album de 8Ball and MJG , Rich Boy , UGK ,et je prends trop de plaisir a écouté du Youg Jeezy(celi la il est a part...son album te fait rentré dans une atmosphere différente)...en reconnaissant tout le talent d'outkast ou descunylinguistand coe bien sur.

    Le Hip Hop c'est bien sur Wu Tan Mobb Deep NWA Public Enemy La click de Chronic 2001^^...Mais aujourd'hui tout ce qu'on pu faire partager ou revendiquer ce types reste ds les mémoires mais on a besoin de BRAND NEW...et le sud c'est sa...du son encore et encore t'es jamais rasasié tu peu pas suivre...trop d'artistes...voila la force du sud...le hip hop east et west n'est pas le meme et celui du sud est unique également...mais pourquoi aujourd'hui on retrouve mims avec bun b , fat joe avec lil'wayne and coe , Busta avec T.I , Fabolous avec Jeezy et j'en passe , sans parler de la Tape de Weez feat The Game qui va arrivée...

    Tout sa pour dire resté ouvert écouté de tout kiffé le son le Hip Hop est un mouvement tro opé je vois pas pourquoi on

  •  
    The Carter - Ven 06 Jul 2007
    • 0

    Mouais, un bon album tout au plus, dans la lignée de King quoi, le terme classique peut même pas nous passer par la tête à l'écoute de la galette

  •  
    Shao-Lin - Ven 06 Jul 2007
    • 0

    A Chacun ses classics!Tout dépend de ce que l'on cherche...il y a eu une époque ou Tical,The Infamous,Only Built For Cuban Linx,Blackout ou Chronic 2001 était mes classics...ils le sont tjrs mais j'apprécie autant(mais différemment) un King ou un T.I Vs T.I.P!Des classiques parcque voila paye ta performance tes instrus et l'ensemble du délire autour de l'album...e pour en surprendre plus d'un...j'ai méchament kiffé l'album de 8Ball and MJG , Rich Boy , UGK ,et je prends trop de plaisir a écouté du Youg Jeezy(celi la il est a part...son album te fait rentré dans une atmosphere différente)...en reconnaissant tout le talent d'outkast cunylinguist and coe bien sur.

    Le Hip Hop c'est bien sur Wu Tan Mobb Deep NWA Public

  •  
    OutKasted - Ven 06 Jul 2007
    • 0

    J'ai trouvé cet album faible, beaucoup d'espérance pour un skeud plus que banal.

    Ce que je retiens: le single, les prod by Danja ainsi que Help is coming.

    Pour un album annoncé comme classique c'est vraiment décevant.

  •  
    storm-dv - Ven 06 Jul 2007
    • 0



    Se ne sont pas les meilleurs vrai... mais pr contre L'album de Wayne va manger celui de T.I... :P

  •  
    Chri56 - Ven 06 Jul 2007
    • 0

    "Hurt" est enorme avec un Busta au top ! un classique peut-etre pas mais un des meilleurs album de cette année selon moi!

  •  
    the boy m.i.v. - Jeu 05 Jul 2007
    • 0

    jamai le south n'aurai explosé grace a des mecs kom master p,outkast, goodie mob, et meme Lil jon et jermaine dupri, tous les ludacris,T.I., Lil wayne (ki est un minot)ou d'autres encore ne sont la ke depui les annees 2000, ecoutez les compilations "So So Def Bass Allstars" produit par Lil' Jon et vous verrez ke la plupart des sons "dirty south" ke vous entendez maintnant lil jon les faisait deja avec Youngbloodz, Bone Crusher, Backbone etc...c 'etait en 96! c juste ke tous ces artistes de la scene sud ont voulu exploser et maintenant meme le midwest (st louis, new orleans...) perce,en ce moment c le crunk ki marche kom au debut des années 2000 c'etait plus le style "neptunes" et au milieu des années 90 le style westcoast! la musique c kom les fringues! ça suit la mode! demain y'aura autres chose et vous critikerez aussi! ;)

  •  
    bab_king - Jeu 05 Jul 2007
    • 0


    ce clair il se la pete un peix trop :D

  •  
    booba92izi - Jeu 05 Jul 2007
    • 0

    Cliquez ici Cliquez ici

    aller y svp

  •  
    Killa-G - Jeu 05 Jul 2007
    • 0




    Lol tu me fais rire à sortir ta science mdr!!! Pour bouger et bouncer ya mieux....Le CRUNK mdr!!

  •  
    Killa-G - Jeu 05 Jul 2007
    • 0

    Teen's????!!! C'est un truc pour les ados alors....En tant qu'artiste,ça me ferais chier d'être nominé à une remise de prix faite par des ados mdr

  • kesta83lafouine
    kesta83lafouine - Jeu 05 Jul 2007
    • 0

    News : T.I. a été nominé pour deux Teen Choice Awards: Choice Male Hottie and Choice Music (Rap Artist).

  • kesta83lafouine
    kesta83lafouine - Jeu 05 Jul 2007
    • 0


    Moi jmi connai bien au niveau dirty south ya Lil Wayne de la new orlean ou on fai dela Bounce Music et la Trap Music à Atlanta représenter par T.I.Et jvoi que beaucoup d'entre vous aimes la Bounce Music.

  •  
    notorious F.I.Z - Jeu 05 Jul 2007
    • 0

    Les meilleurs du South ce sont les Cunninlynguists, point finale :)

  •  
    young gunz - Jeu 05 Jul 2007
    • 0


    n'importe quoi :heuh: tu dois pas vraiment connaitre le sud pour dire ça

  •  
    Killa-G - Jeu 05 Jul 2007
    • 0



    :D :D :D Héhé ouais t'as raison....Ca nique un peu toute son argumentation...Bref!! mm moi j'avais pas remarqué la faute

  •  
    riot93 - Jeu 05 Jul 2007
    • 0


    lil wayne il é de la nouvelle orleans ;)

  •  
    riot93 - Jeu 05 Jul 2007
    • 0

    oublier pas lil wayne et birdman en rappeurs du sud , pour c'est c'est les meilleurs du south

  •  
    Shorty Mic AKA L£ cHaR¤GNaRR - Jeu 05 Jul 2007
    • 0


    je suis tout a fait dacore avec toi, les gros label comme Aftermath, Def Jam et pas mal dautre essaye de fair de la thune absolumant mais apres ta des label Koch, Loud... et quelque label indé qui fon des putain dalbum authentique sans strasse et paillet.

  •  
    riot93 - Jeu 05 Jul 2007
    • 0


    chingy et nelly c'est mid west ;)

  •  
    thakuss - Jeu 05 Jul 2007
    • 0

    Les gars le hip hop c'est comme un buffet froid il y en a pour tout les goûts.

  • Yashiro
    Yashiro - Jeu 05 Jul 2007
    • 0

    Un classic avec cet album là???? c'est difficile

    mais pourtant les instrus sont bon mais ça ne pèsent pas assez pour avoir un titre de classic.
    peut-être dans le futur nous seront à la recherche de bons sons vu la qualité des albums aujourd'hui je me demande comment ça sera dans 5 ou 10 ans nous serons obligés de revenir en arrière chercher des sons son album et là certains diront que c'est un classic.

  •  
    Jack Crash - Jeu 05 Jul 2007
    • 0

    Ici Ses le South qui détruit tout les autres style de rap et la je ment pas MOI jai toujours écouter du West ou du east comme Tupac Nas dre emenem mastakilla Snoop,Outlawz.Mais Lorsque jai entendu T.I. je me suis interesser au south et depuis quels que ans ses surtout sa que j'écoute Ross,TIP,Young Jeezy,Scrappy,mais pas de weezy je sais pas pourkoi je ne suporte pas sa voix je sais pas tk je crois que certaine persone sidentifi au south dotre au east ou west sa dépent de la facon kon est....mais T.I. Vs TIP est Un excellent album selon moi plus constant ke king

  •  
    Jack Crash - Jeu 05 Jul 2007
    • 0


    Quel Égo oui ses vrai mais si il n'aurait jamais été aussi sur de lui il ne serais pas la je crois

  •  
    Jack Crash - Jeu 05 Jul 2007
    • 0


    je suis tout a fait daccord moi :good:

  • Yashiro
    Yashiro - Jeu 05 Jul 2007
    • 0

    Il y'a de très bon rappeur mais ce n'est tout le monde qui a la chance de faire un album. il y'a des gars qui ont des flows vraiment terribles mais qui n'ont pas de chance ou de relations. c'est comme ça la vie.

  • Yashiro
    Yashiro - Jeu 05 Jul 2007
    • 0

    Salut à tous j'espère que le débat n'est pas fini, c'est très intêressant. :rolleyes:

    Tout d'abord la mixtape c'est comme les entrainement rien à voir avec un album normal, une mixtape c'est juste travailmler son flow essayer tout ton potentiel.

    un album c'est atteindre l'apogée, entrer dans la cour des grands même si l'album est pourri, faire écouter sa voix au peuple. la preuve vous pouvez interroger les rappeurs qui sont dans la rue ils vous diront qu'ils ont plusieurs mixtapes à leur active mais aimeraient bien faire un album.

    Et en plus avec un album tu es situé sur ta profession par rapport à quelqu'un qui n'a jamais sorti d'album, on peut déja t'appeler artiste.

  •  
    SliM-T - Jeu 05 Jul 2007
    • 0


    Ce que je reproche au grande maison de disque c'est d'emprisoner les artistes, et qu'ils leur demande de faire ce qui est tendance et pas spécialement ce que l'artiste a envie de faire. Donc dans ce cas je considère qu'un album n'est pas 100 % personnel, a part en indé,plus de liberté. Et admettre que certain ce contente juste de faire 2 a 3 tubes potentiel et le reste de l'album c'est du remplissage, faut savoir faire le tri entre tout les artistes

  •  
    Shorty Mic AKA L£ cHaR¤GNaRR - Jeu 05 Jul 2007
    • 0

    moi quand on me parle de papoose ou saigon et qu'on me dit que c'est les meilleur artiste du momen, sa me fait sourire, tu peu pas les mettre au meme niveau que des artiste qui on sorti leur album

  •  
    Shorty Mic AKA L£ cHaR¤GNaRR - Jeu 05 Jul 2007
    • 0


    pour moi un album c'est representatif de lartiste, c'est sas beat a lui et ses texte bien travailé, une mixtape les 3cart du temps il reprènne des instru dautre artiste, et les texte son fait despi ou c'est des freestyle, rien a voir avec un album ou là ya vraiman un travaille qui est fait , je dit pas que c'est de la merde les mixtape mais un vrais album c'est 100foi mieux

  • kesta83lafouine
    kesta83lafouine - Jeu 05 Jul 2007
    • 0


    ça c'est le plus lolant, le rap e france ils croivent tous que le rap a été créé en manière de contestation mais c fau il l'est devenue une dizaine d'année apré la création du hip hop.Aujourd'hui le rap parle de tout tu veu du texte alor ecoute les tubes de Public Enemy le groupe US qui conteste beaucoup de chose mai yen a bien d'autre.

  •  
    Killa-G - Jeu 05 Jul 2007
    • 0




    J'crois que mec t'as plus rien a dire...D0wN$oU7H t'as tué!!! mdr

  •  
    Killa-G - Jeu 05 Jul 2007
    • 0



    Ecoute le rap français et moi ça fait deux...J'en écoute pas!T'as l'air vénère!j'm'en bat!! tu t'excite derrière ton pc sur le son south,tu te branle quand on répond à tes post et tu éjacules quand toi mm tu y répond!ba écoute reste dans ton délire t'es borné et complètement fermé sur toi mm!!Tu veux pas accepté les gout des autres...

  •  
    The Wolf - Jeu 05 Jul 2007
    • 0


    Pour moi je trouve que lil jon c'est de la merde c tout et je m'en bat de ton "trio crunk" je sait pas koi. En plus vu ton raisonnement, je comprend que tu préfère la daube suddiste, comment etre fan de hip hop alors qu'on s'en fout des textes. Vraiment c navrant.
    Et pour ce qui est du rap en France, je préfère du rap a la "95200" ou "paris sous les bombes" que "ouest side". Au moins on parlais des vrai problèmes des gens et pas de merco ou de timp.Je n'apelle pas ca une révolution mais une régression terrible, tout ca a cause de la mode du rap suddistes américain.

  •  
    SliM-T - Jeu 05 Jul 2007
    • 0


    LOOOL ça c'est la plus belle connerie que j'ai lu jusqu'a présent. Mec, la mixtape c'est le seul moyen de voir ce qu'un artiste est capable de faire, sans artifice, sans pression, au naturel, juste lui, un beat et un mic. Bref voir un artiste vrai et sur ce qu'il est vraiment. Un album officiel n'est qu'une commande d'une maison de disque pour ce faire du fric sur son dos en lui imposant des règle à suivre (sortir un hit banger souppoudré de RnB croulant, bref la notion de l'offre et de la demande) et lui foutre la pression. A partir du moment qu'un artiste signe sur un Gros Label, il devien lui-même un produit.

  •  
    D.H.N. - Jeu 05 Jul 2007
    • 0



    Titre moyen d'ailleurs. Enfin, la track est sympa mais ne déboite pas, pour moi.

  • kesta83lafouine
    kesta83lafouine - Jeu 05 Jul 2007
    • 0

    Juste une petite info pour ceux qui aime pas l'album le titre Big Shit Poppin' est plaçé à la 11 places des chansons Rap actuellement et se situe à la 19ème place du Hot 100.Normal jtrouve :D

1234