Rnb, Soul

Beyonce

Beyonce jouera Etta James dans Cadillac Records

Beyonce, Etta James, Cadillac Records

  • rnb News
  • Posté par Sagittarius 
Beyonce jouera Etta James dans Cadillac Records
Après le succès de la comédie musicale Dreamgirls, Beyonce est en pourparlers pour camper la célèbre chanteuse de Blues, Etta James, dans « Cadillac Records », film qui aura comme fond l’industrie musicale des années 50.

Il y aurait apparemment de grandes chances que la star du R&B rejoigne la distribution du film déjà composée entre autres d’Adrien Brody, Jeffrey Wright, et Cedric The Entertainer. Matt Dillon devait initialement camper Leonard Chess, le fondateur de la légendaire maison de disque Chess Records ; mais en raison de conflits d’emploi du temps, il a été obligé de renoncer au projet et le rôle est finalement revenu à Brody.

(AM)
Partager sur FacebookPartager sur Twitter
 
Commentaires

Vous n'êtes pas connecté

 

  • Jayceon-groupy'z
    Jayceon-groupy'z - Ven 28 Nov 2008
    • 0

    Petit aperçu ( sa s'annonce pas mal :) ) :



  •  
    Narymane - Mar 10 Jun 2008
    • 0



    Tu rigole il y a Adrien Brody alors même si c'est pas le film de l'année c'est un film à voir comme tous ceux de Brody ...
    Eh oui j'assume je suis groupie mais j'ai que du bien a dire de lui j'ai vu 3 films de lui et je trouve qu'il a un charisme de malade ... Aller voir The Darjeeling Limited c'est excellent !

  •  
    yyassell - Ven 14 Mar 2008
    • 0

    Photo du premier jour de tournage (c'est la bonne perruque en tout cas) :

    user posted image

  •  
    darryl21 - Ven 14 Mar 2008
    • 0


    je ne suis pas une anti-beyoncé.....j'admire l,artiste en tant que chanteuse-composotrice et performer.

    Carmen, diana ross, Etta ce n'est pas le même caractère....sauf que dans les deux premiers, elle n'a pas été remarquable.
    Comme actrice?elle a encore des preuves à faire. et heureusement elle en est consciente.
    Wait and see......et je l'attends vivement dans ''Obsessed''

  •  
    darryl21 - Ven 14 Mar 2008
    • 0


    au moins elle sort du créneau de la musique. bien que son rôle soit second, j'espère qu'elle réussira à se démarquer....

  •  
    mikee11 - Jeu 06 Mar 2008
    • 0

    encore un deuxieme film pour beyonce et la ce n est pas une comedie musical

    Beyoncé Knowles, Ali Larter («Final Destination 2», «Resident Evil: Extinction») et Idris Elba («American Gangster», «28 Weeks Later») ont accepté de jouer dans le thriller «Obsessed», un film qui sera tourné pour Screen Gems cet été rapporte Variety.

    Dans ce thriller réalisé par Steve Shill d'après un scénario de David Loughery, Elba incarnera un gestionnaire de fonds qui a une femme extraordinaire (Knowles) et une carrière prospère jusqu'à ce qu'une employée temporaire à son bureau (Larter) commence à le harceler.

    «Obsessed» sera produit par Will Packer alors que Beyoncé Knowles agira à titre de productrice déléguée avec son père, Mathew Knowles.

  •  
    Narymane - Ven 22 Fev 2008
    • 0

    Je suis pas pro-Beyoncé (je tiens à le précisé parce que dans ce site c'est comme pour la guerre en Irak il faut choisir son camps ) mais elle n'a pour l'instant tourné que quelques films et puis dans le temps y'avais des acteur qui ne faisaient que des comédies musicales ou beaucoup et il faut pas non plus instrumentalisé ce genre cinématographique Carmen, Diana Ross et Etta James sont des rôles tout a fait différents c'est ça le plus important faut vraiment pousser un peu plus la réflection des fois !
    Même si il est clair que pourquoi pas donner sa chance a Alicia Keys rihanna ? (nan je rigole c'était pour vous faire grincer ) .
    Par contre , la ou je suis mdr c'est a l'idée de la galère que ca va être parce sans dec elles ont pas du tout la même tessiture !

  •  
    Narymane - Ven 22 Fev 2008
    • 0

    Euh je pense que c'est un film qualibrer pour les oscar vu la présence d'un acteur comme Adrien Brody après à elle d'assurer .
    De toute façon au States ils adorent ce genre de films et puis c'es Etta James quoi !

  •  
    firstbolte - Mer 20 Fev 2008
    • 0

    Apparament ce n'est pas une rumeur puisque rodney jerkins lui meme a dit que beyonce était trés inspiré pour son new album par se film en préparation , et il a aussi confirmé qu'il bossé avec elle sur son nouvel opus, moi sa me va quand on sait qu'il a fait deja vu (une bombe ce titre) et rien de confirmé mais les rumeurs dises que kanye et timbo sont de la partie :)

  •  
    yyassell - Mar 05 Fev 2008
    • 0

    Je me demande quand même si c'est vrai, toujours aucune source officielle... Mais c'est fortement plausible.

  •  
    stevemauny - Lun 04 Fev 2008
    • 0

    c vrai kel s'enferme dans des roles de comédies musical et c bien dommage, j'espere a l'avenir on la véra dans d'autres registre de flim!

  •  
    Anti-fuck - Lun 04 Fev 2008
    • 0

    ils vont la faire jouer le rôle de tous les chanteuses nostalgiques ou quoi ?

  •  
    nightroad - Dim 03 Fev 2008
    • 0


    bahh c pas la première fois quelle passe au ciné , et le box office a pas exploser pour dream girl ou les autres film qu'elle a fait !! De plus pour une chanteuse qui veut etre accepter comme actrice, jvois pas pk jouer le role d'une chanteuse serait salvatrice , avec tte les clip quelle joue... bref c pas non plus un block buster ou un film qui revelra une autre facette de bee,... autant de raison pour faire de cette nouvelle une enieme tentative de percer mais sa ne mebera a rien !

  •  
    le saint - Dim 03 Fev 2008
    • 0


    Peut-être voudrait-elle se limiter à des films de ce genre...

  •  
    titouille24 - Ven 01 Fev 2008
    • 0


    Je suis d'accord avec toi, mais je vais préciser mon avis.

    Le truc c'est que si l'ambition de Beyonce est de conquérir le cinéma au sens noble du terme( par conséquent si elle veut être reconnu ), il va falloir qu'elle s'attaque à des rôles loin de son univers, voir des rôles un peu compliquée!

    mais oui tu as tout à fait raison, la question est de savoir si elle en est capable ? Pour moi elle a beaucoup à apprendre ( pour avoir vu la panthère rose, je peux vous dire qu'elle en était loin, pour dreamgirls ok, c'était mieux, mais c'était un role de son univers )!

    En conséquence si ses ambitions sont celles dites plus haut ( c'est une hypothèse je suis pas fan de Beyonce, donc je ne sais pas comment elle voit son incursion dans le cinéma), alors ce role est une erreur, et qu'elle a aujourd'hui tout à prouver d'où le fait qu'elle devrait prendre un peu plus de risque.

  •  
    Sol Messiah - Ven 01 Fev 2008
    • 0


    La question est: a-t-elle un talent d'actrice à prouver ?

    Autant je suis fan de Bee en zik, autant j'ai pas tjs supporté les transfuges de la musique au ciné, car ils sont généralement mauvais (Madonna, JT, Usher, 2pac, 50, Eminem, etc). Mais bon je peux que lui souhaiter de percer.

  •  
    lilsev - Ven 01 Fev 2008
    • 0

    Moi jkiffe bien Beyoncé en actrice, j'étais sceptique pour Dreamgirls mais le résultat était bon, même si son rôle était celui d'une chanteuse "moyenne". Et puis elle a cette classe propre aux chanteuses des 50-60's, donc j'espère que ca sera du bon !

  •  
    kiul - Ven 01 Fev 2008
    • 0

    je suis d'accord avec toi dans le sens où il ne faut pas qu'elle s'enferme dans un type role.
    d'un autre côté il faut bien commencer quelque part et les autres film de bee où elle ne jouait pas de chanteuse était pas top top...
    donc je lui fais confiance sur ce coup là, et puis les roles d'actrice chanteuse sont parfait car le répertoire de l'acteur y est multiple et varié

  •  
    titouille24 - Ven 01 Fev 2008
    • 0

    Perso je trouve que c'est le même genre de role que pour Dreamgirls! Elle ne pourra vraiment prouver son talent d'actrice que si elle s'essaye à des rôles lointains de l'univers musical!
    Je trouve que c'est une erreur de faire ce film, au final elle ne sera demander que pour çà, et ne sera pas réellement considéré comme une actrice à part entière. Le talent d'une actrice se mesure à sa capacité d'interpréter des rôles loin de son vécu en y apportant un petit quelque chose de différent et de propre à soi en même temps. Je ne dis pas qu'elle ne peut pas le faire, mais tout s'apprend.
    En conséquence je suis assez d'accord avec ce qui s'est dit précédemment.


    En ce qui concerne le film en lui même je ne connais pas Etta James désolé si j'offense quelqu'un, mais vaut meiux tard que jamais, et on apprend tous les jours )! J'irai écouter et lire quelques truc sur Etta James avant d'aller voir le film!

  • DJ Black Buster
    DJ Black Buster - Ven 01 Fev 2008
    • 0


    Ce temps est bien révolue.

  •  
    Sol Messiah - Ven 01 Fev 2008
    • 0


    Ouais à l'époque

  •  
    yyassell - Ven 01 Fev 2008
    • 0



    J'suis d'accord mais à l'époque, on faisait aussi ses preuves dans un musical... Les légendes de la musique et du cinéma n'ont fait que ça.

  •  
    nemak - Jeu 31 Jan 2008
    • 0

    Tout à fait d'accord. Et faudra qu'elle soit plus convaincante niveau interprétation et présence que dans dreamgirls où elle s'est faite bouffé ds son rôle d'actrice par jennifer hudson...
    Avec du travail ça peut peut être le faire...

  •  
    Hip Hop Girl - Jeu 31 Jan 2008
    • 0

    C'est pas en ne faisant que des comédies musicales qu'on pourra vlt juger son talent d'actrices!

  •  
    silversurfer - Jeu 31 Jan 2008
    • 0



    Et ta connerie elle appelle quoi?



    Je suis vraiment désolé j'ai pas pu m'empêcher.....je ne recommencerai plus,promis.... :no:

  •  
    Naturalhoney - Jeu 31 Jan 2008
    • 0

    L'argent apl l'argent...Les succès apl le succès...La chanson apl le ciné !

  •  
    Remo-Steel - Jeu 31 Jan 2008
    • 0

    C'est vraie qu eça dépend comment c'est fait, si on en fait un truc politiquement correcte, voilà quoi.
    Je connais pas du tout l'histoire de Etta James et j'ai juste qq sons de elle que Kanye et RZA ont samplé mais quand tu lis les bios des artistes de l'époque en général t'hallucines (bon la bien sur j'en ai aucune idée je précise).

    Par contre la voix à rien avoir. Etta JAmes c'est super posé une voix assez grave comparé a Beyoncé.

  • DJ Black Buster
    DJ Black Buster - Jeu 31 Jan 2008
    • 0


    C'est bien l'un de ses objectifs.

  •  
    kiul - Jeu 31 Jan 2008
    • 0


    ni le comm...
    aucune argumentation, si t'aime pas bee ne pose pas tout simplement

  •  
    nightroad - Jeu 31 Jan 2008
    • 0

    surement pas le film de l'annee

  •  
    - Jeu 31 Jan 2008
    • 0

    Enorme rôle qu'elle obtient là, espérons qu'elle fasse bien son travail.

  •  
    renega10 - Jeu 31 Jan 2008
    • 0

    elle perce de plus en plus dans le ciné

  •  
    Sagittarius - Mer 30 Jan 2008
    • 0

    Après le succès de la comédie musicale Dreamgirls, Beyonce est en pourparlers pour camper la célèbre chanteuse de Blues, Etta James, dans « Cadillac Records », film qui aura comme fond l’industrie musicale des années 50.

    Il y aurait apparemment de grandes chances que la star du R&B rejoigne la distribution du film déjà composée entre autres d’Adrien Brody, Jeffrey Wright, et Cedric The Entertainer. Matt Dillon devait initialement camper Leonard Chess, le fondateur de la légendaire maison de disque Chess Records ; mais en raison de conflits d’emploi du temps, il a été obligé de renoncer au projet et le rôle est finalement revenu à Brody.

    (AM)